AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Rpgistes en détresse recherche forum désespérément

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Galgo espagnol

KahoChan
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 26/05/2018
Messages postés : 140
Prénom : Emelyne ~
Ton âge : 22
Profession / études : suis étudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Coucou par ici Yeux brillent

J'ai bien lu ton post et je me dis que j'ai possiblement une petite perle de jeune forum à te proposer Very Happy
C'est un forum où je ne suis que simple membre, mais sincèrement, c'est le top du top selon moi et crois moi, je suis picky niveau forum Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 986011413

Il s'agit d'un forum basé sur les mythes nordiques : on y croise des divinités coincées dans un corps humain, mais aussi des créatures magiques (elfes noirs ou de la lumière, serpents mythiques, loups, ...) en toute sorte, et le tout dans la belle Norvège, au milieu d'humains lambda, inconscients de tout ce ramdam mystique autour d'eux !
Un petit rapide coup d'oeil au contexte, pour te mettre l'eau à la bouche ~

Synopsis:

Y'a pas de minimum de mots, même si les admins recommandent d'essayer d'en faire 300 minimum, pour être sûrs que les joueurs en face aient de la matière, donc de ce côté là, ton critère est rempli Smile pour avoir stalké bon nombre des rps qui se sont ouverts, pour l'instant je peux te dire que les plumes sont de qualité et qu'il ne semble pas y avoir de souci de répartition de matière dans les rps ouisi

Le design est tout doux, clair mais pas trop non plus, je trouve qu'il a une belle influence "antiquité", va savoir pourquoi Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 986011413 aucun souci de lisibilité en tout cas !
On a un serveur Discord à côté du forum, très actif et où les vannes ne volent pas très hauts (attention aux jeux de mots, on est bons pour ça ouisi hin11 ) & je pense pouvoir me porter garante quand je te dis que l'ambiance y est excellente, que ce soit sur le forum ou le serveur. Lorsque je me suis inscrite, j'étais marquée par de mauvaises expériences d'intégration sur d'autres forums et là, y'a pas eu un seul souci, tout le monde y est adorable et les admins sont très présents & à l'écoute Very Happy

Si jamais ça peut t'intéresser, je te glisse le lien du scénario que je recherche juste là, comme si de rien était Loukas Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 3897575121 il s'agit de petit-ami/ex/c'est compliqué d'Helena, mon personnage, et le mot clé c'est : "drama à venir" Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 986011413
https://voluspa.forumactif.com/t71-m-petit-ami-relation-tendue

En tout cas, j'espère que toi & ta camarade trouverez votre bonheur, que ce soit sur Voluspa ou ailleurs ! Le rp comme tu dis, c'est pour partager de bons moments & faire de belles rencontres, alors je vais croiser les doigts pour que tu trouves un forum à ton goût ! Wink

EDIT - Dear god, j'avais presque oublié de te mettre le lien du forum tiens :rire: Voluspa, c'est par ici !

Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Mini_180523054738225081
Pour nous soutenir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Lilac
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2019
Messages postés : 38
Prénom : Lilac sera bien.
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:57

@KahoChan a écrit:
& je pense pouvoir me porter garante quand je te dis que l'ambiance y est excellente, que ce soit sur le forum ou le serveur. Lorsque je me suis inscrite, j'étais marquée par de mauvaises expériences d'intégration sur d'autres forums et là, y'a pas eu un seul souci, tout le monde y est adorable et les admins sont très présents & à l'écoute Very Happy

Mais omg tant d'amour dans cette personne Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 667128

Si jamais son scénario peut te tenter, n'hésite pas. C'est une superbe joueuse Yeux brillent

À bientôt j'espère, luniwhen you want hihi.

Je soutiens Magic happens only once
Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Mini_180523054738225081

Galgo espagnol

Anne Solo
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2020
Messages postés : 116
Prénom : Anne
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:34

Bonsoir @Luniwën Very Happy
Puisque tu évoques des forums fantastiques, est-ce qu'un forum basé sur le MCU et les X-Men pourrait t'intéresser ?
Le forum Marvel World situe son contexte quelques mois après les évènements de Endgame, en incluant les X-Men par une pirouette scénaristico-temporelle.
Il est possible de jouer des personnages issus des divers films, des comics, et même des inventés de toutes pièces ! Super-Héros, Mutants, Super-Vilains, Agents du S.H.I.E.L.D. ou civils sous protection... beaucoup de possibilités Wink
Nous sommes relativement peu nombreux (19 personnages actifs) mais actifs et réactifs. Comme le forum est petit, nous sommes toujours ravis de voir les nouveaux débarquer, et sautons sur les nouvelles fiches de liens et de rp pour intégrer les recrues fraîches comme il se doit.
N'hésite pas si tu as des questions ou des remarques, je passe assez souvent par ici ^^

Galgo espagnol

Sholarimas
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020
Messages postés : 146
Prénom : Juju
Ton âge : 29
Profession / études : mange des frites à gogo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 9:05

@Luniwën Coucou Merci pour ton retour alors après je suis que simple membre donc pour le design ce n'est pas moi qui gère mais il change régulièrement (tous les mois ou tous les deux mois) Wink Pour le côté guerre Ange/Démon ou vampire/Lycans de ce que j'ai vu c'est pas dans les sujet les plus communs Wink Chacun fait sa vie un peu comme il veut ^^ Après pour les orientations sexuelles, il y a de tout et souvent c'est négociable (sauf lien love évidement) mais c'est à toi de voir comment tu le sens. Y'a zéro obligations et y'a pas de soucis c'est une proposition comme une autre. Bonne recherche à toi Very Happy

Forum Fantastique (Vampires, Sorciers, légendes, anges etc...)
Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 I3QPr24A_o

Forum City réél
Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Thgxkkm

Lait d'amande

Pretty Girl
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 242
Prénom : Floriane
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Voir le profil de l'utilisateur https://shadowoflegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:57

@Luniwën a écrit:
@Pretty Girl → Les noms Mystic Falls et Salvatore ne m'inspirent pas confiance... Ca me rappelle désagréablement Vampire Diaries, il y a un lien ? :wtf: Les deux écoles ont l'air d'être centrales dans le contexte du forum, du coup je me demande si y a beaucoup d'adultes, si c'est facile d'en jouer un etc ?

En effet Legacies est le spin off dérivé de Vampire Diaries mais la série est quand même assez différente bien que la base de l'univers reste la même. Alors nous avons pas mal d'adultes présent, la plupart sont des profs, mais il est aussi possible d'avoir des citoyens, par exemple nous avons quelques "légendes" qui ne sont ni prof ni élèves.Il est assez facile de les intégrer Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 439702 Si tu as d'autres questions n'hésites pas Yeux brillent

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus

Burger végétalien

Torben
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 3711
Prénom : Thibault
Ton âge : 30
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:34

Hey !

Je peux te proposer le forum Bloody Crown

Il s'agit d'un forum médiéval fantastique basé sur l'univers de Game of Thrones, mais nous développons une histoire totalement uchronique. Notre système de jeu rend le forum totalement évolutif sous l'impulsion des décisions prises par les personnages en jeu !

C'est donc un univers où il y a des touches de magie, sans qu'elles ne soient toutefois prépondérantes (bon ok, y'a quand même des dragons!)

Il y a bien un discord sur le forum Smile

N'hésite pas si tu as des questions !

Fourrure synthétique

Apple.Pie
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2010
Messages postés : 904
Prénom : Laetitia
Ton âge : 29
Profession / études : responsable digital
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:35

Hellooooow @Luniwën

Je tente toujours, on ne sait jamais (comme on dit, dans le doute, autant se lancer!). Je viens te présenter Whispers of Dawn, un forum urban fantasy inventé où tu trouveras les "traditionnels" (enfin, je ne pense pas parce qu'on a accordé un certain soin à justement adapter la vision des vampires, elfes, humains à dons et lycans à ce qu'on imaginait nous) et des groupes/races que nous avons purement inventés, mélangé à un partage d'âmes.

Le berceau du surnaturel - né des premiers tests génétiques à l'ère industrielle - a été détruit, et Bristol, sa voisine, s'est vue devenir terre d'accueil pour les Aberrations (Lycans & Vampires), Altérations (Humains à dons), Elfes et Rédempteurs. Loin d'être l'arche de Noé la plus adéquate, Bristol s'est transformée en un échiquier géant, où les politiques et Assemblées (pro & anti surnaturels, et neutres) déplacent leurs pions sans arrêt. Ces derniers mois, la situation semble s'apaiser... mais pour combien de temps réellement? Nul ne le sait... Mais cette accalmie permet à chacun de pouvoir profiter de son opposé, cette personne qui vous est liée à l'âme, d'une manière ou d'une autre.

Nous demandons 200 mots minimum (et faisons bien plus), 1 rp par mois. Je reconnais que l'activité n'est pas des plus brillantes en ce moment, mais je peux vous assurer que vous serez accueilli.e.s à bras ouverts ! Nous avons également un discord, que vous pouvez tester sans souci Smile

Au niveau des personnages, je peux vous proposer de consulter la banque de persos ou les scenarii. Sachez que les avatars et parfois noms/prénoms sont entièrement négociables, et ils sont laissés suffisamment libres que pour vous permettre de vous épanouir pleinement avec!

Voilà, je tente toujours et je vous souhaite une bonne visite! N'hésitez pas en cas de questions,... par mp, ici, Didi ou en zone invités! **

WOD
Je suis Edana J. May & Rhea A. Bishop sur Whispers of Dawn.
#TeamAlteration
#TeamAberration
Fantastique inventé, n'attend que toi! ♥️

Spoiler:

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Hello hello à toi, je me permet de venir poser mes petites valises par ici 8D ! Toi qui recherches un univers où on intègre bien les nouveaux et où les liens se font facilement, je te propose mon petit bébé : http://thedreamwithin.forumactif.com/ !

En effet, comme le contexte repose sur des univers qui sont en général en lien les uns avec les autres, tu as de fortes chances d'avoir un lien directement à ton inscription, en plus d'une vague d'accueil sur ta fiche comme sur le Discord !
Pour le nombre de lignes : C'est libre !
Pour poster ta fiche : C'est libre !

On laisse un entière liberté au joueur pour qu'il puisse avant tout s'amuser héhé :3 !
J'te laisse voir le petit lien et si jamais tu as des questions, je suis à ton entière disposition Wahou Wahou

Chili sin carne

Evil Mad Queen
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1885
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:51

Hello hello !

Je vais te proposer 3 de mes forums (comme tu ne parles pas du ou des perso que tu aimerais jouer, ce n'est pas très facile de proposer quelque chose héhé).

- HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui a fêté ses 3 ans en janvier et qui se porte comme un charme. C'est un dérivé OUAT où tous les perso de contes et légendes (même non-exploités par la série) sont jouables, et également des personnages "classique" (du vrai monde quoi). Une grosse intrigue vient de se terminer, le chef d'une organisation qui a pour but de détruire la magie a encerclé la ville de Storybrooke où les personnages de conte logeaient, et la ville est désormais privée de magie. Victor menace de détruire la ville.
(Spoiler alert: de tout cela va déboucher un nouveau contexte plus ou moins temporaire héhé).
Ici tu auras des partenaires stables qui écrivent bien en prenant soin de te donner du répondant, des design qui changent fréquemment (d'ailleurs le nouveau ne devrait pas tarder avec le nouveau contexte), nous avons également un Discord. ♥

- Perfume of Blood qui est un surnaturel dont l'action se passe à Los Angeles. Magie et transformation en bestiole, on a ! Sorciers et métamorphes peuplent la ville (pas seulement, mais on a plusieurs types de créatures surnaturelles jouables). Pour ma part je joue une sorcière et j'attends un ami de longue date.
Il y a également un métamoprhe attendu par un démon, ils sont liés ces deux sacripants.
Tu peux bien entendu inventer ton personnage ^^ En tout cas, idem, des events réguliers, des design qui changent souvent, ambiance de folie et Discord présent, comme plus haut.

- The World's Changing un city sombre à base d'espionnage, enquêtes, séquestrations et expériences illégales. Dans la belle ville de Blue Cove (fictive) dans le Delaware, les riches entrepreneurs côtoient les habitants plus pauvres qui essaient de se faire une place au soleil. La criminalité est en hausse mais ce n'est rien à côté des lourds secrets que cachent certaines entreprises de la ville, comme le Centre qui, sous couvert de recherches médicales "bénéfiques", cache dans ses sous-sols des laboratoires secrets où sont séquestrés des personnes enlevées à leurs familles dès l'enfance, afin de mener des expériences sur ces petits génies chez qui on a décelé très tôt une intelligence hors norme.
C'est un forum au thème assez unique, largement inspiré d'une ancienne série. Nous attendons tous types de personnages, nous avons aussi un discord, avec des événements réguliers (celui d'été s'est terminé la semaine dernière et une fête sur un yacht a failli finir en barbecue géant).

Si tu as des questions, n'hésite pas!

City

Lait d'amande

Naütilus.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 350
Prénom : Léa
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:13

Coucou ! J'ai un forum à vous proposer mais un point ne colle pas : avatar réel, est ce obligatoire pour vous deux ? Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 439702

Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 CjWERx0C_o

Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rpgistes en détresse recherche forum désespérément Rpgistes en détresse recherche forum désespérément - Page 2 Empty

Rpgistes en détresse recherche forum désespérément
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2