AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Scénarios Pris!] Rise of The Moon

AuteurMessage

Robe du soir

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[Scénarios Pris!] Rise of The Moon Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon EmptySam 22 Aoû - 6:16

Bonjour, bonjour ! [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 2090816374

Je poste une recherche pour les liens importants de mon personnage. [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 3526630245

- Adresse du forum : https://rotm.forumactif.com/
- Concept : Forum RPG dérivé de Teen Wolf qui reprends bien des années après la série, avec une toute nouvelle génération. Wahou
- Contexte : 2039. Beacon Hills. Il y a une vingtaine d’années Beacon hill devint l’un des berceaux du surnaturel et depuis ce temps - celui-ci n’est plus un secret pour ses habitants. La bande de Scott McCall et Stiles Stilinski y sont toujours, gardiens de la ville et des environs. Par contre, une autre menace fait rage dans la ville, causant des ennuis et empêchant la meute de dormir - leurs enfants ont la même facilité à se retrouver là ou il ne le faut pas et ils tentent de jouer les héros tout comme leurs parents à l’époque. Rising of the moon est un reboot du forum Every Monster. Les personnages qui s’y trouvaient y sont mais, ils ont tous pris un coup de vieux - ou presque.

Scénario Pris ! [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 1885538628

Feat. Tom Holland
Informations
NOM : Stilinski PRÉNOM(S) : Noah (comme son grand-père) ÂGE :17 ans. LIEU DE NAISSANCE : Beacon Hills ORIGINES : Américain STATUT CIVIL : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Au choix GROUPE : Naturally RACE : Humain
Les Liens
Jacob Stilinski • Big Brother Jacob est un peu jaloux de l'attention que Noah a depuis qu'il est tout petit. Il l'aime cependant du plus profond de son coeur et ferait tout pour proteger son frère. Même recevoir une morsure d'alpha...
Mieczyslaw Stilinski • FatherLe petit favoris de Stiles. Il aide souvent son père au bureau et il a un intérêt plus que particulier pour le surnaturel. Son parrain est un loup-garou et Stiles regrette maintenant d'avoir choisi Isaac puisqu'il semble motivé à raconter toute sorte d'histoire à son fils..
Lydia Martin • MotherDernier né de la famille. Ce fut une grossesse difficile pour Lydia, il est venu au monde quelques semaines avant la date d'accouchement et il a passer quelques semaines après la naissance à l’hôpital. Elle a encore du mal a voir un jeune adulte et non un petit enfant fragile. Une chose est certaine. Il a le même sens du style que sa mère.
Claudia Stilinski • Big SisterClaudia surveille attentivement son frère qui ne semble pas se rendre compte de tout ce qui se passe autour de lui, elle est une grande soeur protectrice qui aime bien lui donner des conseils lorsqu'il est question de filles.
Histoire
Le plus jeune des Stilinski est celui qui ressemble le plus à son père à son âge. Il ne cesse de chercher les embrouilles surnaturelles pour aider son père dans ses enquêtes, il ne se rend pas toujours compte du stress qu’il cause à ses parents. Il est né prématuré et à passer plusieurs semaines à l'hôpital après sa naissance et à cause de cela, il a l’impression que tout le monde le voit comme quelqu’un de fragile. Ce sentiment le pousse a chercher le danger pour prouver à tout le monde qu'il n’est pas fragile, qu’il est fort et courageux. Il y a deux ans, il s’est retrouvé face à un loup-garou et c’est son grand-frère qui l’à sauver des griffes du loup et qui est maintenant une créature de la nuit. Jacob et leur cousin on fait promettre à Noah de ne jamais révéler ce qui s’est passer ce soir là à personne puisque son frère ne souhaite pas alarmer ses parents.
- made by l.mactans -

Feat. Noah Centineo
Informations
NOM : McCall PRÉNOM(S) :Tyler Au choix vraiment. ÂGE : 18 ans. LIEU DE NAISSANCE : Beacon Hills ORIGINES : Américain STATUT CIVIL : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Au choix GROUPE : Moon Lover RACE : Loup-Garou
Les Liens
Jacob Stilinski • Cousin Cousin Tyler et Jacob sont meilleurs amis, mais aussi cousins. Ils gardent tous les deux un grand secret - le fait que Jacob soit un loup-garou depuis quelques années. Le jeune Stilinski se sert de sa soeur jumelle comme ancre. Tyler à souvent tendance à dire qu'avec Jacob, ils sont Scott et Stiles 2.0.
Estelle Stilinski • AuntTante Soeur de Stiles et Scott, elle est sa tante, mais leur âge rapproché font qu'ils sont amis et très proche. Ils font les 400 coups ensemble et bien qu'elle soit la plus âgée, elle ne se rend pas compte du fait qu'elle est une mauvaise influence.
Scott McCall• FatherPère Scott est fier de son fils et l'accompagne toujours lors de soir de pleine lune. C'est un peu leur moment ensemble puisqu'autrement, leur horaires ne concordent pas. S'il n'est pas question de surnaturel, ils ne passent pas de temps ensemble, ce qui brise le coeur de Scott.
Naoki Okuma • (Girl)Friend ?Amie/++ On dit que l'histoire a tendance à se répeter. C'est le cas pour Naoki et *Tyler*. Leurs parents étaient ensemble au lycée et ils ne peuvent pas renier qu'il y a quelques choses entre eux. Ils se connaissent depuis toujours, c'est peut-être ce qui les empêches de faire les premiers pas.
Histoire
XX Est le fils de Scott et il a hérité des gênes de loups-garou de son père. Il est très prêt de sa tante qui n’a que quelques années de plus que lui, ensemble ils ont tendances à se mettre les pieds dans les plats. Chaque pleine lune, XX est accompagné de son père ou d’un autre loup de la meute pour qu’il puisse apprivoiser les transformations. Il a du mal à se contrôler depuis qu’il est entré dans l’adolescence.
- made by l.mactans -

Dernière édition par Vagabonde le Ven 13 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir

Vagabonde
Robe du soir

Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon EmptyVen 28 Aoû - 4:42

Jacob a trouvé son chéri ! ** Il attend toujours son petit frère et son cousin. smile

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12287
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon EmptyMer 30 Sep - 6:00

@vagabonde Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari

Robe du soir

Vagabonde
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon EmptySam 3 Oct - 12:13

Coucou ! [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 2090816374

Oui ma recherche est toujours d'actualité, désolée pour l'attente ! heart1

Robe du soir

Vagabonde
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon EmptyVen 6 Nov - 9:59

Jacob attends toujours impatiemment son cousin ! [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 3526630245

Robe du soir

Vagabonde
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon EmptyVen 13 Nov - 14:43

Les scénarios ont tous trouvé preneur ! g.team Le sujet peut être archivé, merci beaucoup. [Scénarios Pris!] Rise of The Moon 888399501

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios Pris!] Rise of The Moon [Scénarios Pris!] Rise of The Moon Empty

[Scénarios Pris!] Rise of The Moon
Page 1 sur 1