AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis ) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -37%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez
 

 HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis )

Aller en bas 
AuteurMessage

Galgo espagnol
_____________________

Skhmet
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 3
Prénom : Julie
Ton âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur
HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis ) Empty
Message(#) Sujet: HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis ) HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis ) EmptyJeu 20 Aoû - 10:29

Helloooo !
Ça fait maintenant un moment que cette idée me trotte dans la tête sans que je franchisse le pas mais aujourd'hui je me lance ! Sans plus de teasing sur ce projet, je vous laisse avec le contexte :cute:

Citation :
ONE SKY, ONE DESTINY


— The closer you get to the light, the greater your shadow become.
Le silence assourdissant de la ville vous prend aux tripes, il vous encercle et vous consume, jusqu’à faire de vous une petite chose terrifiée. Les choses n’ont pas toujours été comme ça, bien que l’on peine à se rappeler notre vie d’avant. Mais alors, quand les ruelles de Trinity ont-elles sombré dans la nuit ? Quand avons-nous perdu notre lumière ? Quand notre cauchemar est-il devenu si réel qu’on peut le toucher, si tangible que l’on peut s’y perdre ?
Quand sommes-nous devenus les esclaves de nos peurs ? Les otages de nos propres ombres ?

Elles recouvrent tout. Les ombres dévorent l’espoir, soumettent les cœurs et égarent les âmes. Les cœurs s’éteignent les uns après les autres, s’abîmant dans la noirceur. Les autres ne sont plus, vous-même n’êtes plus que la moitié de vous. Les mondes ont sombré, avalés par les ténèbres, vous laissant avec cette abjecte solitude pour dernière amie.

La lumière a-t-elle définitivement été oubliée ?

INSPIRATIONS/UNIVERS
    L'univers s'inspire du meilleur jeu vidéo du monde ( HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis ) 2819848858 ) : KINGDOM HEARTS.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un résumé permettant de comprendre l'univers :

    Spoiler:
     

    Maintenant que les bases sont posées, voici quelques informations sur l'univers du forum a proprement parler :

      ]
    • Je tien d'abord à dire que ce forum sera à avatars REELS Smile
    • Tout d'abord, ni les personnages, ni l'histoire des jeux vidéos ne seront repris ( seuls quelques éléments chronologiques seront adaptés )
    • L'univers sera beaucoup plus sombre et mature que dans les jeux, les mondes ont presque tous sombré dans les ténèbres, en proie à des créatures avides de coeurs ( les sans-coeur ).
    • Sans qu'on ne sache pourquoi et juste avant qu'un monde ne sombre complètement, les frontières entre les mondes disparaissent une fraction de seconde, laissant aux habitants les plus robustes et les plus vifs l'opportunité de s'enfuir avant d'être engloutis.
    • Le seul monde rescapé est Trinity ( inventé par mes soins ). L'ambiance y est post-apocalyptique, les survivants des mondes s'y sont réfugié après avoir tout perdu. La misère des réfugiés côtoie l'opulence. Le monde est dirigé par la trinité : 3 dirigeant ( un humain, un simili et un sans-coeur ) ayant pour objectif de s'emparer de kingdom hearts pour des raisons qui leur sont propres à chacun.
    • Les derniers porteurs de keyblade sont traqués, assassinés, enfermés, torturés car trop menaçant pour les plans de la Trinité.
    • Une organisation rebelle créée par des porteurs tente par tous les moyens de renverser la dictature en place et de préserver le peu de lumière et d'espoir encore présents dans le coeur des habitants de Trinity qui sombrent peu à peu dans les ténèbres et tombent sous le contrôle du gouvernement.
    • Les personnages disney seront jouables sous réserve que leur histoire soit cohérente avec le contexte et que leur présence à Trinity soit justifiée.


"RACES" JOUABLES

    HUMAINS : Il pourra s'agir de personnages disney, d'humains lambda, de porteurs de keyblade.
    SANS-COEUR : Les Sans-cœur, sont créés lorsqu’un individu est consommé par les Ténèbres, donnant aux Ténèbres une forme. Etant nés des Ténèbres, ils n’ont ni âme ni maître, et leur seul but est de consommer plus de cœurs pour faire naître plus de Sans-cœur. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant. Les Sans-cœur désirent, plus que tout, les cœurs des mondes, et c’est pour cela qu’ils infestent les dits mondes. S’ils réussissent à envahir les cœurs des mondes, les restes des mondes détruits se regroupent et en forment de nouveaux. Dans le même temps, les Sans-cœur recherchent les porteurs de la Keyblade, celle-ci étant une arme alignée à la Lumière, que les Sans-coeur craignent. Ils souhaitent consommer le cœur de ceux qui manient la Keyblade pour arrêter leur plus grande menace, mais aussi parce qu'il faut un coeur particulièrement puissant, et donc attirant pour eux, pour la manier. Certains coeurs donnent naissance à des sans-coeur ayant forme humaine, dépourvus d'émotions, ils conservent néanmoins une conscience ainsi que des bribes de souvenirs de leur vie humaine qui parfois leur permettent de s'imaginer les sentiments qu'ils pourraient ressentir.
    SIMILI : Les Simili naissent lorsqu’un cœur est avalé par les Ténèbres et crée un Sans-cœur. Tout ce qui reste d’un Simili est le reste du corps et, a priori, l’âme. Toutefois, toutes les personnes perdant leurs cœurs ne peuvent posséder de Simili. Lorsque le cœur quitte le corps, ce dernier disparait dans les Ténèbres, et seuls ceux qui possèdent une volonté puissante peuvent réussir à en garder une trace, qui apparait dans un autre monde. Donc, plus un Simili ressemble à un être humain, plus il est puissant, à l'inverse des Sans-cœur, qui tendent à être plus monstrueux lorsque leur puissance est élevée. À cause de leur naissance à la lisière des deux opposés, ils sont rejetés par les deux domaines, et donc n’existent pas réellement. Les Simili n'ayant pas de coeurs, ils ne possèdent aucune émotion, ce qui amène la plupart des Simili supérieurs à essayer de tromper les autres (et se tromper eux-même), en simulant. Des Simili spéciaux possèdent cependant de véritables émotions, de même un Simili peut récupérer son cœur de manière naturelle, progressivement, comme s'il repoussait, à force de ressentir des émotions. Cependant la plupart restent persuadés que le seul moyen de récupérer leur cœur est d'ouvrir Kingdom Hearts.


Voilà, je pense avoir donné les informations principales, n'hésitez pas à donner votre avis I love you et si vous avez des questions, je suis à votre disposition Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
HEARTLESS. | Inspiration Kingdom Hearts ( avis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin RPG :: Projets :: Projets Dérivés-
Sauter vers: