AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé]

AuteurMessage

Stagiaire

na-nouu

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020
Messages postés : 62
Prénom : Maurane
Ton âge : 17
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise exclusivement GIMP !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://sorbetcitrouille.forumactif.com/
Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] EmptyLun 17 Aoû - 13:33

Bonjour ou bonsoir à tous !
Je passe par ici pour vous présenter un projet qui a déjà bien avancé, et que nous avons commencé au mois de mai avec @Caroliine ! C'est tout naturellement que nous nous sommes tournées vers un dérivé Harry Potter, puisque c'est un monde rpgique que nous apprécions tout particulièrement. Nous remercions au passage @Seesaw. qui est la réalisatrice d'une énorme partie de notre magnifique design Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 436552

Sans plus attendre, voici les détails de notre projet.

Notre forum se veut vraiment agréable et sans prise de tête, cependant nous demandons simplement un minimum de 250 mots par post RP et un RP par mois minimum.

Nous sommes bien entendu complètement ouvertes aux avis, aux suggestions ou même questions.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici et de montrer de l'intérêt pour notre forum en devenir Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 423770

Passez une bonne soirée ! Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 439702

Dernière édition par na-nouu le Sam 29 Aoû - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Flolilas
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 27
Prénom : florence
Ton âge : 23
Profession / études : éducatrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] EmptyMar 25 Aoû - 9:33

Wow, pourquoi je n'ai pas vu ce projet avant?
Moi qui ait commencé les rp avec les Harry Potter il y a 10 ans, je ne peux qu'être enthousiaste à ce projet! Ça me rappelle les forums d'avant, sans prise de tête, pas trop sombre, où on peut mener une vie simple d'étudiant de poudlard Yeux brillent
je viens donc vous dire que je suis très contente de voir ce projet, et j'adore le titre et la présentation du contexte!
J'aimerais être ajoutée parmi les prévenus Yeux brillent

Stagiaire

na-nouu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] EmptyMar 25 Aoû - 10:38

Coucou @Flolilas, merci pour ton passage et ton enthousiasme, nous sommes ravies de voir que cela pourrait te plaire Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 606538
Tu es en tout cas rajouté à la liste des prévenus, et nous t'enverrons un petit MP dès que le forum ouvrira ses portes !

Encore merci à toi Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 436552

@"Caroliine" et moi-même avons lancé notre forum commun, dérivé d'Harry Potter. Pour en savoir un peu plus sur Sorbet Citrouille, n'hésitez pas à passer par ici, merci !

Stagiaire

na-nouu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 4:08

Bonjour à tous ! Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 436552
Je viens vous donner quelques nouvelles de notre cher forum ! Nous avançons sur les derniers détails, et bientôt il ne nous restera plus qu'à créer nos propres personnages Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 51062

ϟ les codes d'exemple de fiches de liens, fiche de RPs, boîte aux lettres ont été postés.
ϟ les sujets des clubs et associations ont été mis en place.
ϟ la partie top-sites a été crée
ϟ le sujet des crédits a été complété

ϟ il faut finaliser les PV du forum
ϟ mettre en place le journal
ϟ écrire le guide du 1ère année
ϟ créer le sujet des partenaires
ϟ et finaliser la PA

J'ai aussi pensé que quelques images du design pourraient peut-être vous intéresser, aussi en voici quelques unes :

quelques images du design:

@"Caroliine" et moi-même avons lancé notre forum commun, dérivé d'Harry Potter. Pour en savoir un peu plus sur Sorbet Citrouille, n'hésitez pas à passer par ici, merci !

Stagiaire

na-nouu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] EmptySam 29 Aoû - 3:31

Bonjour à tous ! Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 423770
Je reviens par ici pour vous annoncer qu'avec @Caroliine nous pensons ouvrir dans la journée notre cher forum ! g.team

Les derniers détails ont été finalisés : la PA est finalisée, le sujet des partenaires créé, celui du guide de première année aussi, les PVs du forum sont finalisés, et seul le journal est encore en petite construction (nous considérons que le temps que les inscriptions arrivent, ils nous restent encore une petit peu de temps Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 436552 )

On vous embrasse Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 3581250729

Stagiaire

na-nouu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] EmptySam 29 Aoû - 8:41

Et voilà, notre forum vient officiellement d'ouvrir ses portes et les inscriptions sont désormais ouvertes !
Ce projet peut donc être archivé, le nouveau sujet étant celui-ci : https://www.pub-rpg-design.com/t132332-sorbet-citrouille-ouverture-le-29-08-2020

merci à vous et bisous Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé] Empty

Sorbet Citrouille + avis, réservation, prévenus... [terminé]
Page 1 sur 1