AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie

AuteurMessage

Burger végétalien

Ethana
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3743
Prénom : Jenny
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Empty
Message(#) Sujet: Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie EmptyLun 17 Aoû - 17:24

Endworld Online

I. PRESENTATIONS DU PROJET
ENWORLD ONLINE est un projet qui est né dans ma tête et qui regroupe plusieurs univers que j'apprécie particulière comme la série THE 100, ainsi que l'anime SWORD ART ONLINE.

Le forum sera un univers mélangeant les deux, dans lequel les joueurs se verront plongés dans un jeu vidéo à la manière Sword Art Online, c'est à dire avec un casque de réalité virtuelle, leur permettant de conjuguer la vie réelle de leur personnage ou leur vie en jeu, qui sera bien évidement bien plus développée et ils auront réellement l'impression d'y être.

Les avatars joués seront de type réel, où vous pourrez choisir des célébrités venant de tout univers puis-qu’à travers leur casque, ils pénètrent réellement dans le jeu et l'univers chaotique.

Arrivés dans le jeu, les personnages devront choisir une guilde, un groupe de joueurs à qui se rattacher. Etre dans une guilde donnera des bonus en combat, et permettra d'avoir un toit à se mettre sur la tête. Les nuits sont dangereuses par ici.

Le développement du jeu et des joueurs se fera au travers de niveaux, qu'ils pourront monter au fil de leurs RPs ou des actions qu'ils mèneront sur le forum.

Un système de boutique leur permettra de se fournir en équipement pour développer leur personnage et gagner en facilité de combat.

II. CONTEXTE
Vous êtes nombreux à rêver d'un moyen d'échapper à votre vie réelle, à avoir envie de changement, à vous dire que plus rien ne vous rattache à ce monde. Et si on vous disait que c'est désormais possible?

BlueSky, leader mondial du jeu virtuel et des consoles de jeu, vient de sortir son tout nouveau bijou, le LifeRing. Il s'agit d'un petit casque virtuel, qui vous permettra de jouer en toute immersion dans un nouveau jeu vidéo, ENDWORLD ONLINE.

Plongez dans un univers apocalyptique, notre Terre, des milliers d'années plus tard. Elle est bien différente de tout ce que vous avez connu, bien moins peuplée, et bien plus hostile. Une catastrophe nucléaire survenue en 2140 a décimé la moindre trace des humains, et redonné à la nature, le pouvoir qu'elle avait bien avant notre arrivée.

Aujourd'hui, vous voilà en 3590 à Primera, la première nouvelle ville de la nouvelle Terre, où vous devrez lutter pour survivre, dans un monde qui ne veut visiblement, pas de vous!

fiche By Camo©️015 ne pas toucher sans sa permission

Dernière édition par Ethana le Dim 30 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Burger végétalien

Ethana
Burger végétalien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Empty
Message(#) Sujet: Re: Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie EmptyMar 18 Aoû - 13:31

Les Annexes

I. PRIMERA: La nouvelle ville
Spoiler:

II. LES GUILDES
Spoiler:

III. LE SYSTEME DE JEU
Spoiler:

fiche By Camo©️015 ne pas toucher sans sa permission

A venir:
- PRIMERA, la nouvelle ville
- LES GUILDES
- LE MONDE
- LE SYSTEME DE COMBAT
- LE SYSTEME DE JEU
- LA BOUTIQUE
- LES MONSTRES
- LES ARENES

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56248
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie EmptyVen 21 Aoû - 10:12

Bonjour Ethana,

Je trouve ton idée de forum très bonne o/ Franchement, je n’ai pas grand chose à dire, je n’aurais jamais pensé qu’on pouvait allier SAO (que je connais, je suis fan !) et The 100 et vraiment, parfait !

Ah si peut-être : l’action se déroulera à la fois dans le « jeu vidéo » et dans la vie réelle c’est ça ? Mais du coup la vie réelle se situera où ? (Ou je n’ai pas compris et tout se passe dans le monde du jeu vidéo ?)
Egalement, un truc qui m’a fait tiquer : «  il faudra privilégier les personnages provenant d'univers post-apocalyptiques ou bien survie. » Est-ce que tu peux clarifier ? Parce que ça limite vachement non ? (Au niveau des avatars)

Le système de monnaie / xp et niveau ne me choque pas. Ca correspond bien à ton forum, donc top Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie 1885538628
Bref, franchement beau début à mon sens Yeux brillent

Burger végétalien

Ethana
Burger végétalien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie EmptyDim 30 Aoû - 19:58

Coucou Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie 2819848858 !
Oui, je suis trop contente que ce petit projet te plaise, il est vrai que le rp me manque et que j'aimerai pouvoir en refaire un Razz

Pour les avatars, c'est vrai j'ai pas pensé que ce serait un peu compliqué d'en trouver, je vais le modifier ^^

Pour l'action, elle se déroulera dans le jeu exclusivement, enfin ce qu'il se passe en jeu reste en jeu. Par contre, les joueurs pourront RP comme s'ils étaient dans la vie réelle s'ils le désirent. Le côté SAO est surtout sur le plan de la VR, donc ils mettent le casque et ils se croient dans le jeu avec leur propre apparence ^^

Je suis partie en vacances donc j'ai pas pu continuer de travailler dessus mais c'est prévu, je suis en déménagement mais je vais avoir du temps pour moi donc ça va pouvoir se développer un peu plus ^^

En tout cas, merci pour tes conseils Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie 2819848858

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56248
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie EmptyDim 30 Aoû - 20:46

Top oui !
Pour les avatars, honnêtement, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire, enfin quand je visite un forum genre post-apo ou médiéval, les gens restent quand même cohérents avec l'univers =) Si tu vois que ça part en n'importe quoi, tu pourras facilement recadrer le membre, mais je pense que la majorité sera réglo Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie Empty

Endworld Online _ Inspi THE100, Sword Art Online _ Univers Post Apo, Système de niveaux, de combat, de survie
Page 1 sur 1