AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Galgo espagnol

Petit Prince
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2015
Messages postés : 48
Prénom : T
Ton âge : 24
Profession / études : Animateur pour jeune enfant
Les logiciel(s) utilisés : Photo filtre pour le moment en amateur

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 3:14

Bonjour, Smile
Je ne sais pas si ça peut-être dans tes critères mais, est-ce que jouer une actrice Française pourrait te tenter ? J'ai débarqué sur un forum il n'y a pas longtemps et je recherche quelqu'un mon scénario love justement Smile
Ça se passe en France, mais c'est un forum cool, sans prise de tête où tout le monde est accepté Smile Si jamais ça peut te tenter, fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vison d'Amérique

Vagabonde
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 684
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:00

Coucou ! Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 2090816374

Je viens tenter, pour un forum un peu city et science-fiction. Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 3526630245 Nous l'avions justement conçu pour faire un forum sans prise de tête, calme et sans drames. niuon Par contre il y a un minimum de mot, mais il est vraiment petit. C'est 250. Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 3897575121 Et les membres s'adaptent généralement à leur partenaire niveau lignes. Loukas Nous sommes un forum tout jeune et nous ne sommes pas très nombreux, je sais que c'est soit un avantage, soit un inconvénient selon les préférences de chacun. Wahou

Detroit : Being Human

C'est un forum dérivé de Detroit : Become Human ! Qui se déroule donc forcément à Detroit. freeze Il se déroule 4 mois après la fin pacifique du jeu, en Mars 2039. Humains et Androïdes apprennent doucement à se partager le monde. Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 51062 Je t'aurais bien proposé un PV avec Nina Dobrev, mais elle n'a pas de lien love pour l'instant (elle a cependant un ex sur le forum, dont la joueuse accepte les flashback amoureux). I love you

Je te met la fiche de pub en spoiler pour te donner une petite idée plus précise du forum. gniibis

Detroit : Being Human:

Bonne recherche ! hhiin

Galgo espagnol

domie
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 52
Prénom : Dominique
Ton âge : 30
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forget-you.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:54

Allô @Epican-Smoon
J'espère que ça va bien? Je suis seulement membre avec plusieurs personnages. Je crois avoir le forum parfait pour toi. Un forum city dans une petite ville de la Caroline du Sud, dénommé Bishopville. Il s'agit d'un forum simple & amusant, sans lignes maximum, sans membres en danger, sans limite de DC. Bref sans prises de tête ou le but est de s'amuser avec des membres super. (y compris ma petite personne).

https://forget-you.forumactif.com

J'ai plusieurs pré-lien ou je recherche de la famille

https://forget-you.forumactif.com/t3128-3-6-famille-chandler
https://forget-you.forumactif.com/t4702-05-05-family-is-family

sans compter qu'il y a une multitude de pré-lien tout autant intéressant.
Si tu ne trouve pas quelque chose ou que tu t'y perds, tu peux toujours venir faire un petit tour dans le section invité et nous trouverons chaussure à ton pied.

https://forget-you.forumactif.com/f5-guest-section

À bientôt I love you

VENEZ SUR I WILL WAIT ouioui
Je joue Le duo Anderson (Kelsie & Bradley Boy), Le trio Waldorf (Jefferson, Justin & Lauren), Winston Cooper, Alexia Bryan & Mike Lockwood.

Galgo espagnol

DevDev
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 184
Prénom : Rebecca ou Becky
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:12

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai deux forums entrant dans tes critères. Ce sont des city tout simple sans prise de tête, sans minimum de lignes et un seul rp par mois demandés afin de ne pas voir le rp comme une contrainte.

Le premier est un city en Pennsylvanie et sur celui là seule Emilia est prise mais les autres sont libres comme l'air. C'est ici : Second Wind

Le second lui se déroule à Hawaii et sur ce forum tout les avatars sont libres: Hell City

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas Smile

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19885
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:34

Bonjour @Epican-Smoon ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre" - Page 2 Empty

Recherche fofo sans prise de tête ou il fait bon "vivre"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2