AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 2819848858

Partagez

De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3325
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des grandes marques de skincare et cosmétique.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 5:03

COUCOU.

Le forum a eu une grosse màj suite aux très gros événements du forum ♥.

Pokémon

Maitre Talie
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2014
Messages postés : 76
Prénom : Océane
Ton âge : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:

De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 10:04

Une maj de fou furieuux !! N'hésitez pas a venir faire un petit tour chez nous ! ♥
On recherche encore plein de personnage et de gens pour zouer !

En tant que Brandon Stark je cherche bien sur mes deux frères Eddard ( Ben Barnes) et Benjen Stark ( Kit Harrington )
En tant que Melhavak je cherche ma bien aimée Seren ( Emilia Clarke ) ♥

Les admins sont géniales et les évents sont super chouette ainsi que riche en émotion ♥

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17924
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:03

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:20

Coucou !

Le forum se porte très bien, des évents ont vu le jour au Nord et au Bief et on espère que le sang va bientôt couler à Westeros !

De grands PV sont toujours très attendus **

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 8:41

Bonjour !

Nous vivons à partir d'aujourd'hui les dernières heures du Tome 1 de De Cendres et de Fer.

En effet, nous avons décidés de fonctionner par tomes et donc l'intrigue principale autour d'Aerys, Rhaegar et la Rébellion potentielle va bientôt toucher à sa fin.

Nous allons faire une grosse mise à jour pour les 1 an du reboot, en Juin. Donc durant 3 mois et demi nous vivrons les derniers instants de ce tome et cette intrigue pour ensuite partir sur tout autre chose (en restant dans la continuité du forum et du contexte, je précise).

Les choses vont tant changer en Juin sur le forum que nous prévoyons de faire une fiche projet lorsque notre dernière intrigue sera entamée (sous peu, donc, avec la mise à jour qui va venir à la fin de nos mini évents actuels). Nous allons nous diriger vers quelque chose de moins politique et plus surnaturel et fantastique à la Witcher, profitant ainsi de toutes les mains tendues par GRR Martins sur son univers fantastique. Mais sans les intrigues lassantes autour des marcheurs blancs cependant, pour spoiler un peu, nous tendrons plutôt vers la magie, le fantastique, les guildes et j'en passe, le classique medfan que sur les intrigues qu'on connaît tous par coeur sur les marcheurs blancs sur les GOT Smile ! Notre projet est très ambitieux mais on aime l'idée d'innover un peu :siffle: !

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:36

Bien le bonsoir,

Notre forum a donc subi sa dernière mise à jour avant le grand bouleversement dont je parlais un message au-dessus. Nous vivons les dernières heures du tome 1 alors rejoignez-nous vite pour marquer l'Histoire :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De Cendres & de Fer // game of thrones // rébellion de Rhaegar Targaryen [9 mois]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2