AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois]

AuteurMessage

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3241
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥. // ichi ♥♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] Empty
Message(#) Sujet: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptySam 8 Aoû - 4:29

Hello ! Contre toute attente, dcdf a réouvert ses portes. DCDF avait ouvert ses portes en 2017 après une longue période de projet entre 2015 et 2016 et nous voilà réouvert I love you

v2:

v1:

Dernière édition par ROGERS. le Lun 2 Nov - 5:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duchesse de perle

Heaven
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1191
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] Empty
Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyMer 12 Aoû - 9:55

De Cendres & de Fer

⚜ Le forum fête ses deux mois d'ouverture, de nouveaux membres continuent de nous rejoindre avec des persos existants ou inventés, nous sommes actuellement 29 membres.

⚜ Les events continuent leurs avancées, place au banquet du premier soir après une journée de joutes. L'animation du nanowrimo vient de se terminer, les participants ont tous reçu un gain et les gagnants verront leur maison à l'honneur lors du prochain design.

⚜ De nombreux PV sont attendus :

Nord : Benjen Stark est attendu par ses frères et sa soeur mais aussi par son père.

Terres de la Couronne : Rhaella Targaryen est attendue par son fils Rhaegar.

Terres de l'Ouest : Tywin Lannister est attendu par ses enfants Cersei et Jaime

Conflans : Hoster Tully et Lysa Tully sont attendus par Catelyn leur fille et soeur mais aussi par son fiancé, Brandon Stark

Terres de l'Orage : Stannis Baratheon est attendu par son frère Robert. Quant à Jon Connington, il est attendu par son meilleur ami Rhaegar mais aussi par Arthur Dayne.

Bien d'autres PV sont disponibles mais aussi des scénarios et des pré-liens, n'hésitez pas à venir faire un tour !

De Cendres & de Fer

@ Heaven

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56361
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyLun 17 Aoû - 6:22

Bonjour,

Nous organisons un concours pour élire la meilleure fiche publicité du forum o/
Si jamais, cela t'intéresse, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi par ici de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] 436552

Belle journée,

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyLun 24 Aoû - 4:15

Merci pour ton passage Love :minicoeur:

Je profite juste pour pointer que nous avons réalisés une petite mise à jour de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] 1885538628

Duchesse de perle

Heaven
Duchesse de perle

Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyLun 21 Sep - 10:46

Bonjour I love you

Le forum se porte toujours bien et je viens vous parler de quelques PV et pré-liens que je peux attendre avec l'un de mes personnages. Il s'agit de Rhaegar Targaryen, le prince héritier donc et il cherche :

- Rhaella Targaryen - Ft Rebecca Ferguson - La reine des Sept couronnes, la femme du roi Aerys mais surtout la mère de Viserys et de Rhaegar.
- Arthur Dayne - Ft Charlie Hunnam - un des gardes royaux mais surtout un des plus proche ami de Rhaegar. Qui est également très attendu par sa soeur Ashara.
- Jon Connington - Ft Sam Heughan - seigneur de sa maison, chevalier mais surtout l'ami et le conseiller de Rhaegar.
- Myles Mouton - Avatar libre - Un des ancien écuyer de Rhaegar devenu chevalier, adoubé par le prince lui-même mais surtout il est devenu un de ses amis au fil du temps.
- Richard Lonbec - Avatar libre - L'autre ancien écuyer de Rhaegar devenu chevalier, adoubé par le prince lui-même mais surtout il est devenu un de ses amis au fil du temps.
- Identité au choix - Avatar libre - Le tout nouvel écuyer du prince Rhaegar, impressionné par lui et qui ne rêve que de chevalerie.

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyDim 27 Sep - 6:11

Bien le bonjour :cute: je viens donner quelque nouvelles du forum ♥.

Le forum se porte bien malgré la rentrée ! Nous sommes 28 actuellement, avec peu de dc d'ailleurs, nous sommes en plein tournoi d'Harrenhal, au bal d'ouverture, premier jour, premier soir ! Nous allons bientôt passer au second jour, les vacances ont été prenantes pour tout le monde donc nous sommes restés un moment sur le premier jour :cute: !

Les Tyrell nous ont envahis dernièrement de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] 986011413 nous avons les grosses têtes de la famille sur le forum surtout, ça ferait plaisir d'être au complet ! Nous recherchons aussi beaucoup d'autres ;

Parmi les Postes Vacants, du coup, nous recherchons des perso comme Eddard Stark (Ben Barnes), Rickard Stark (Russel Crowe), Doran Martell (Mahesh Jadu), Balon Greyjoy (Tobias Santelmann), Quellon Greyjoy (Mads Mikkelsen), Rhaella Targaryen (Rebecca Ferguson), Hoster Tully (Sean Bean), Lysa Tully (Isolde Dychauk), Jon Arryn (Liam Neeson), Tywin Lannister (Marc Warren) & Maege Mormont (Cate Blanchett).

Voilà voilà :cute: une animation des maisons apparaîtra prochainement aussi avec des petits défis pour remporter le prochain design, puisque nous faisons gagner par concours sur le forum le design à venir, l'actuel est à l'honneur de la maison Rogers des Terres de l'Orage car lord Rogers a gagné le-dit concours :cute: nous choisissons les couleurs et les traits typiques du blason, dans le cas des Rogers, nous avons un design noir, gris et blanc avec des licornes :siffle: nous avons donc hâte de voir à quoi ressemblera notre prochain design :siffle: !

Duchesse de perle

Heaven
Duchesse de perle

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyMer 30 Sep - 9:04

Coucou :cute:

Comme annoncé au dessus, l'animation a vue le jour avec des petits défis à réaliser pour engranger des points et celui qui en aura le plus gagnera le prochain design aux couleurs de sa maison. Loukas

De nouveaux membres viennent de nous rejoindre avec des personnages existants ou inventés, nous en cherchons toujours de nombreux autres que ce soit des PV, des scénarios ou encore des pré-liens et bien évidemment, vous pouvez toujours inventer votre propre personnage alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] 3897575121

Duchesse de perle

Heaven
Duchesse de perle

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyDim 18 Oct - 15:15

Coucou I love you
Le forum est toujours là et se porte à merveilles, de nouveaux membres sont venus nous rejoindre et les rp continuent à arriver. L'animation d'Halloween est toujours en cours également.

Nous avons aussi de nombreux personnages qui sont toujours recherchés :

Nord : Rickard Stark, l'actuel suzerain du Nord mais aussi Eddard Stark, le second fils de Rickard. Les deux sont très attendus par Brandon et Lyanna.
Conflans : Hoster Tully, l'actuel suzerain du Conflans mais aussi Lysa Tully, la fille cadette d'Hoster, les deux sont très attendus par Catelyn Tully.
Îles de fer : Quellon Greyjoy, l'actuel suzerain des îles de fer mais aussi Ballon Greyjoy le fils aîné et l'héritier de Quellon.
Terres de l'Ouest : Tywin Lannister, l'actuel suzerain de l'Ouest et la Main du Roi Aerys mais aussi les jumeaux Jaime Lannister et Cersei Lannister

De mon côté, je recherche toujours activement certains personnages avec Rhaegar :

- Rhaella Targaryen - Ft Rebecca Ferguson - La reine des Sept couronnes, la femme du roi Aerys mais surtout la mère de Viserys et de Rhaegar.
- Arthur Dayne - Ft Charlie Hunnam - un des gardes royaux mais surtout un des plus proche ami de Rhaegar. Qui est également très attendu par sa soeur Ashara.
- Jon Connington - Ft Sam Heughan - seigneur de sa maison, chevalier mais surtout l'ami et le conseiller de Rhaegar.
- Myles Mouton - Avatar libre - Un des ancien écuyer de Rhaegar devenu chevalier, adoubé par le prince lui-même mais surtout il est devenu un de ses amis au fil du temps.
- Richard Lonbec - Avatar libre - L'autre  ancien écuyer de Rhaegar devenu chevalier, adoubé par le prince lui-même mais surtout il est devenu un de ses amis au fil du temps.
- Identité au choix - Avatar libre - Le tout nouvel écuyer du prince Rhaegar, impressionné par lui et qui ne rêve que de chevalerie.

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] EmptyLun 2 Nov - 5:47

Hey hey hey ♥

Une énorme mise à jour a eu lieu chez nous, avec renouvellement d'intrigue itou itou ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois] Empty

Revenir en haut Aller en bas

de cendres & de fer // game of thrones // pré-rébellion de r.baratheon [4 mois]
Page 1 sur 1