AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 2819848858

Partagez

whisper of the heart - univers ghibli assombri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

klemannt
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 94
Prénom : Clément
Ton âge : 26
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:06

Bonsoir à tous whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 2090816374

Je m'excuse pour le temps de réponse, mais je viens de déménager, et donc mon unique source d'internet est une petite clé 4G qui n'est pas très performante angel

Déjà merci @ART'N'STICK pour ces nouvelles bannières horizontales, j'ajoute cela à ma signature :langue: (je proposerai un code un peu plus tard Mr Green )

@Love je m'excuse pour le délai, mais la raison se trouve dans mon explication ci-dessus. Je n'ai donc pas eu le temps d'écrire tous les postes vacants et @Insomnia est donc bien embêtée pour réaliser les résumés. Je vais faire en sorte que cela arrive bientôt Yeux brillent Merci de ta patience whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 1885538628

@"*_NULL="PUPPET"" (j'essaye une nouvelle fois Geu ) J'apprécie ton enthousiasme loove Mais je peux d'ors et déjà te dire que nous ne révélerons pas tous les lieux prévus puisque vous découvrirez ceci à l'ouverture du forum hohoh Concernant les systèmes de jeux particuliers, nous sommes en train d'y réfléchir mais oui, je peux te dire qu'il y aura bien des lancés de dés etc. pour pimenter le jeu mous perv Concernant les groupes, je vais te demander de préciser les questions qui pourraient encore te titiller car hormis vous proposer un extrait du descriptif des groupes qui viendrait qu'illustrer l'idée principale... Je ne vois pas trop quoi t'étayer de plus :nocti:

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

*_NULL=
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2019
Messages postés : 101
Prénom : N/A
Ton âge : 11
Profession / études : suis stupide

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:26

Hayo whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 439702 @Klemannt

J'attendrais l'ouverture pour tout lire alors, parce que sinon je pense que je vais poser trop de questions x'D Trop curieuse de découvrir le résultat !

Pokémon

othala.
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2018
Messages postés : 25
Prénom : cam.
Profession / études : passe mon temps derrière une caisse
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, krita.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 3:09

oh là là ce projet de fou qui se dessine là niuon en tant que fan des travaux du studio ghibli, je suis super hypée ouisi
je veux bien être rajoutée aux prévenus tiens, j'aime déjà beaucoup ce que je lis :choupi:

Pokémon

Oxy
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2017
Messages postés : 68
Prénom : Rena
Profession / études : suis presque éducatrice canin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 5:15

Hello there !

Je suis aussi intéressée par certains PVs (ou plutôt par certains faceclaim) et je trouve ça dommage qu'on ait pas les résumés ici plutôt qu'en mp, pour que tout le monde puisse se faire une idée du personnage. Je suis plutôt du genre à tomber amoureuse d'un personnage plutôt que d'un faceclaim, donc j'avoue que même si votre liste de PVs est intéressante, c'est difficile de savoir lequel m'attirerais plus qu'un autre sans les descriptions...

Je ne vous presse pas pour faire les pvs hein, je suis simplement curieuse ^^

Bon courage à @Klemannt pour internet, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ce forum va donner !

Mon bric à brac:

Kuroko no basket

Insomnia
Kuroko no basket

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8148
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 12:54

@OTHALA. tu es ajoutée, merci pour ton retour whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 2819848858

@Oxy on prend en compte ta remarque, on a eu un petit couac logistique mais on est dessus avec @klemannt et qui sait :siffle:

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Archy sur Circumrota et Aedar sur Rise of Valyria
(c) Miss Pie

Pokémon

klemannt
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 94
Prénom : Clément
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 9:54

Pardon pardon pour ce manque de nouvelles, mais on travaille avec ardeur et les problèmes d'internet ne me simplifient pas les choses Mr Green
Je peux d'ors et déjà vous dire que nous avons quasiment terminé toutes les annexes :langue: Et en exclusivité mondiale, je vous présente les résumés des postes vacants de la principauté de Véronica gniibis whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 1988039517

@"*_NULL="PUPPET"" nous serions ravis de répondre à toutes tes questions hin11

la principauté de véronica a écrit:
chris hemsworth aka. valmond de véronille
valmond à quarante ans ∴ valmond est un humain ∴ petit-fils de l'actuel prince régnant ∴ aîné d'une fratrie composée d'un frère cadet et de varvara ∴ il est le père de onze enfants dont quatre bâtards, vural en fait parti ∴ il est l'époux de vénétia ∴ il réside à aiguemars, la capitale de véronica ∴ un tragique accident de voiture emporte plusieurs membres de sa famille dont ses parents et son frère ∴ sa mère décède peu de temps après, de tristesse ∴ il parvient à faire légitimer vural et le fait héritier de la principauté ∴ il est charismatique, séducteur, autoritaire et narcissique.

diane kruger aka. vénétia de véronille
vénétia à quarante-huit ans ∴ vénétia est une humaine ∴ elle fait partie d'une fratrie de quatre enfants d'une famille noble de la principauté ∴ très proche de son père, cela entraine un mariage très tardif ∴ valmond est son époux ∴ elle a eu sept enfants légitimes avec lui ∴ elle est cocufiée à plusieurs reprises ∴ elle n'entretient pas de bonnes relations avec vural ∴ opposée politiquement à son époux notamment sur les noces de ses enfants ∴ elle est patiente, protectrice, dépensière et superficielle.

elle fanning aka. valda de véronille
valda à vingt ans ∴ valda est une humaine ∴ elle est l'unique enfant du frère et de la belle-soeur de valmond et varvara ∴ ses parents meurent tragiquement dans un accident de voiture un an après sa naissance ∴ elle est élevée par sa tante varvara ∴ elle passe une enfance extrêmement heureuse loin des turpitudes de la cour princière ∴ elle est très proche de son cousin, le fils de varvara ∴ valda est fiancée à vural ∴ valda est bienveillante, persévérante, sensible et indécise.

gus kenworthy aka. vural de véronille
vural à vingt-quatre ans ∴ vural est un humain ∴ il est l'enfant le plus âgé de valmond ∴ il est né bâtard et fut légitimé car le couple royal n'était pas parvenu à faire naître un fils de leur union ∴ il vit pauvrement jusqu'à sa légitimation ∴ il ne reverra plus sa mère à partir de cet instant ∴ il est fiancé à valda ∴ il est pétulant, valeureux, baratineur et égocentrique.

scarlett johansson aka. varvara de véronille
varvara à trente-trois ans ∴ varvara est une humaine ∴ dernier enfant du couple princier, elle a deux frères aînés dont valmond ∴ elle est l'épouse d'un homme issue d'une famille noble de la principauté ∴ varvara perd son frère aîné et plusieurs autres membres de sa famille dans un accident de voiture ∴ sa mère décède peu de temps après ∴ elle recueille à partir de cet instant sa nièce valda, qu'elle élève ∴ elle a un fils ∴ elle ne réside aux côtés du reste de la famille princière ∴ elle est audacieuse, cultivée, hautaine et vaniteuse.

Et un bonus ! Je vous laisse découvrir :langue:
clic minot... clic.... CLIC ! CLIC !:

Souhaitez-vous que je vous donne mon code de signature également ? angel
Je suis pas un codeur hors pair mais ça fait le job mous perv
La suite des résumés est à venir :sourcil: J'ai bien pris en compte tes demandes @Love, je fais au plus vite loove Sinon, les autres, avez-vous des postes vacants que vous souhaitez découvrir plus qu'un autre ? lamaa

Allez, je retag tout le monde hohoh @LOVE @NON EXIERIS @DANGER NOODLE @BLANCHEHERMINE @ART'N'STICK @APOCALIPS @SAMMIX @OXY @DUKE OF JAAN @MOCKSENS @"*_NULL="PUPPET"" @FULLMOON @OTHALA.

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

Pokémon

How!Very
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2018
Messages postés : 81
Prénom : Probablement pas René.

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 10:44

En tant que grande fan de Ghibli, j'ai bien envie d'être prévenue, je ferai définitivement un tour sur ce forum Yeux brillent heart1 Bon courage pour la suite du projet !

Kuroko no basket

Insomnia
Kuroko no basket

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8148
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 3:57

Merci de ton passage @How!Very Smile
Je t'ajoute à la liste des avertis Loukas

Bon après quelques semaines de silence radio ... On vous propose une petite animation gniibis
Qui est chaud pour un petit jeu ?
(avec récompenses à la clé ! :3 )

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Archy sur Circumrota et Aedar sur Rise of Valyria
(c) Miss Pie

My hero academia

BlancheHermine
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 276
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 11:20

@Insomnia : Quelqu'un a dit '' jeu '' ? freeze

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Hunter x Hunter

ART'N'STICK
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3320
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 27
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur https://les-chroniques.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 17:48

@Insomnia a écrit:

Bon après quelques semaines de silence radio ... On vous propose une petite animation gniibis

Time to play whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 606538

My hero academia

Fullmoon
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 251
Prénom : Roxanne
Ton âge : 23
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 16:45

@Insomnia a écrit:

Jeu ? C'est intéressant perv
I'm ready fire

My hero academia

BloodyWonder
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2012
Messages postés : 295
Prénom : Livia
Ton âge : 25
Profession / études : Master en Histoire.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 17:30

Heyy Very Happy
J'ignorais que tu avais un projet de forum depuis plusieurs mois @Insomnia et c'est avec beaucoup de surprise que je découvre le thème de celui-ci Surprised Un thème que je trouve particulièrement audacieux et prometteur par son originalité ! Yeux brillent Si je ne pense pas rp un jour dans ce type de contexte (je ne fais que dans les histo et les got depuis plusieurs années), je te souhaite en tout cas bonne chance pour mener à bien ce superbe projet ! Ainsi qu'à CHOCO.CHANEL whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 436552 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 436552 I love you

Des bisous hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 5 Empty

whisper of the heart - univers ghibli assombri
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant