| | whisper of the heart - univers ghibli assombri | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020 Messages postés : 89 Prénom : Clément Ton âge : 25 Profession / études : chargé de ressources humaines. Les logiciel(s) utilisés : photophiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Dim 20 Sep - 13:06 | |
| Bonsoir à tous Je m'excuse pour le temps de réponse, mais je viens de déménager, et donc mon unique source d'internet est une petite clé 4G qui n'est pas très performante Déjà merci @ART'N'STICK pour ces nouvelles bannières horizontales, j'ajoute cela à ma signature  (je proposerai un code un peu plus tard  ) @Love je m'excuse pour le délai, mais la raison se trouve dans mon explication ci-dessus. Je n'ai donc pas eu le temps d'écrire tous les postes vacants et @Insomnia est donc bien embêtée pour réaliser les résumés. Je vais faire en sorte que cela arrive bientôt  Merci de ta patience @"*_NULL="PUPPET"" (j'essaye une nouvelle fois  ) J'apprécie ton enthousiasme  Mais je peux d'ors et déjà te dire que nous ne révélerons pas tous les lieux prévus puisque vous découvrirez ceci à l'ouverture du forum  Concernant les systèmes de jeux particuliers, nous sommes en train d'y réfléchir mais oui, je peux te dire qu'il y aura bien des lancés de dés etc. pour pimenter le jeu  Concernant les groupes, je vais te demander de préciser les questions qui pourraient encore te titiller car hormis vous proposer un extrait du descriptif des groupes qui viendrait qu'illustrer l'idée principale... Je ne vois pas trop quoi t'étayer de plus _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2019 Messages postés : 101 Prénom : N/A Ton âge : 11 Profession / études : suis stupide  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Dim 20 Sep - 13:26 | |
| Hayo @KlemanntJ'attendrais l'ouverture pour tout lire alors, parce que sinon je pense que je vais poser trop de questions x'D Trop curieuse de découvrir le résultat ! _______________________________________________ Nemira devient *_NULL="Puppet"
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2018 Messages postés : 24 Prénom : cam. Ton âge : 26 Profession / études : passe mon temps derrière une caisse Les logiciel(s) utilisés : photoshop, krita. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Lun 21 Sep - 6:09 | |
| oh là là ce projet de fou qui se dessine là  en tant que fan des travaux du studio ghibli, je suis super hypée je veux bien être rajoutée aux prévenus tiens, j'aime déjà beaucoup ce que je lis _______________________________________________ santhieen devient othala.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2017 Messages postés : 68 Prénom : Rena Ton âge : 25 Profession / études : suis presque éducatrice canin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Lun 21 Sep - 8:15 | |
| Hello there ! Je suis aussi intéressée par certains PVs (ou plutôt par certains faceclaim) et je trouve ça dommage qu'on ait pas les résumés ici plutôt qu'en mp, pour que tout le monde puisse se faire une idée du personnage. Je suis plutôt du genre à tomber amoureuse d'un personnage plutôt que d'un faceclaim, donc j'avoue que même si votre liste de PVs est intéressante, c'est difficile de savoir lequel m'attirerais plus qu'un autre sans les descriptions... Je ne vous presse pas pour faire les pvs hein, je suis simplement curieuse ^^ Bon courage à @Klemannt pour internet, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ce forum va donner ! _______________________________________________   - Mon bric à brac:
-
|
|  | |
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8141 Prénom : Carole Ton âge : 28 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mar 22 Sep - 15:54 | |
| @OTHALA. tu es ajoutée, merci pour ton retour @Oxy on prend en compte ta remarque, on a eu un petit couac logistique mais on est dessus avec @klemannt et qui sait _______________________________________________  | Insomnia ~Co-Fondatrice du projet Whisper of the heart. Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria | (c) Miss Pie |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020 Messages postés : 89 Prénom : Clément Ton âge : 25 Profession / études : chargé de ressources humaines. Les logiciel(s) utilisés : photophiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Dim 4 Oct - 12:54 | |
| Pardon pardon pour ce manque de nouvelles, mais on travaille avec ardeur et les problèmes d'internet ne me simplifient pas les choses Je peux d'ors et déjà vous dire que nous avons quasiment terminé toutes les annexes  Et en exclusivité mondiale, je vous présente les résumés des postes vacants de la principauté de Véronica @"*_NULL="PUPPET"" nous serions ravis de répondre à toutes tes questions - la principauté de véronica a écrit:
- chris hemsworth aka. valmond de véronille
valmond à quarante ans ∴ valmond est un humain ∴ petit-fils de l'actuel prince régnant ∴ aîné d'une fratrie composée d'un frère cadet et de varvara ∴ il est le père de onze enfants dont quatre bâtards, vural en fait parti ∴ il est l'époux de vénétia ∴ il réside à aiguemars, la capitale de véronica ∴ un tragique accident de voiture emporte plusieurs membres de sa famille dont ses parents et son frère ∴ sa mère décède peu de temps après, de tristesse ∴ il parvient à faire légitimer vural et le fait héritier de la principauté ∴ il est charismatique, séducteur, autoritaire et narcissique.
diane kruger aka. vénétia de véronille vénétia à quarante-huit ans ∴ vénétia est une humaine ∴ elle fait partie d'une fratrie de quatre enfants d'une famille noble de la principauté ∴ très proche de son père, cela entraine un mariage très tardif ∴ valmond est son époux ∴ elle a eu sept enfants légitimes avec lui ∴ elle est cocufiée à plusieurs reprises ∴ elle n'entretient pas de bonnes relations avec vural ∴ opposée politiquement à son époux notamment sur les noces de ses enfants ∴ elle est patiente, protectrice, dépensière et superficielle.
elle fanning aka. valda de véronille valda à vingt ans ∴ valda est une humaine ∴ elle est l'unique enfant du frère et de la belle-soeur de valmond et varvara ∴ ses parents meurent tragiquement dans un accident de voiture un an après sa naissance ∴ elle est élevée par sa tante varvara ∴ elle passe une enfance extrêmement heureuse loin des turpitudes de la cour princière ∴ elle est très proche de son cousin, le fils de varvara ∴ valda est fiancée à vural ∴ valda est bienveillante, persévérante, sensible et indécise.
gus kenworthy aka. vural de véronille vural à vingt-quatre ans ∴ vural est un humain ∴ il est l'enfant le plus âgé de valmond ∴ il est né bâtard et fut légitimé car le couple royal n'était pas parvenu à faire naître un fils de leur union ∴ il vit pauvrement jusqu'à sa légitimation ∴ il ne reverra plus sa mère à partir de cet instant ∴ il est fiancé à valda ∴ il est pétulant, valeureux, baratineur et égocentrique.
scarlett johansson aka. varvara de véronille varvara à trente-trois ans ∴ varvara est une humaine ∴ dernier enfant du couple princier, elle a deux frères aînés dont valmond ∴ elle est l'épouse d'un homme issue d'une famille noble de la principauté ∴ varvara perd son frère aîné et plusieurs autres membres de sa famille dans un accident de voiture ∴ sa mère décède peu de temps après ∴ elle recueille à partir de cet instant sa nièce valda, qu'elle élève ∴ elle a un fils ∴ elle ne réside aux côtés du reste de la famille princière ∴ elle est audacieuse, cultivée, hautaine et vaniteuse. Et un bonus ! Je vous laisse découvrir - clic minot... clic.... CLIC ! CLIC !:
-
VENERAND DE VERONILLE - feat. richard gere - Vénérand de Veronille naît en l'an 202 et va donc fêter ses 101 ans d'existence sur Basse-Terre. Prince absolu à l'incroyable longévité descendant de la haute lignée « de Veronille », il est le fils de Vithuran de Veronille et le patriarche d'une famille nombreuse et extrêmement prolifique. Né et ayant grandi à Véronique, Vénérand est couronné en 234 à la mort de son père, et marié depuis plusieurs années à Viane de Veronille. Oisif au début de son règne, appréciant la stabilité offerte par son père, il change complètement d'attitude en observant la monarchie des landes avancer vers la démocratie. Il entreprend ainsi de grands changements sociétaux, transforme la politique économique du pays, et réforme ainsi sa nation pour en faire rapidement le pays le plus riche de tout Basse-Terre. Il transforme ainsi ce petit-bourg en une immense capitale portuaire. La tragédie vient pourtant briser cette vie éclatante quand, en 283, ses enfants décèdent tous trois dans un accident de voiture... Succédé un an plus tard, par le décès de la princesse consort, morte de chagrin. À la suite de ce nouveau drame, il déménage la cour à Aiguemars. [... la suite sur le forum )
le prince régnant de la principauté de véronica
Souhaitez-vous que je vous donne mon code de signature également ? Je suis pas un codeur hors pair mais ça fait le job La suite des résumés est à venir  J'ai bien pris en compte tes demandes @Love, je fais au plus vite  Sinon, les autres, avez-vous des postes vacants que vous souhaitez découvrir plus qu'un autre ? Allez, je retag tout le monde @LOVE @NON EXIERIS @DANGER NOODLE @BLANCHEHERMINE @ART'N'STICK @APOCALIPS @SAMMIX @OXY @DUKE OF JAAN @MOCKSENS @"*_NULL="PUPPET"" @FULLMOON @OTHALA._______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2018 Messages postés : 81 Prénom : Probablement pas René. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Lun 26 Oct - 13:44 | |
| En tant que grande fan de Ghibli, j'ai bien envie d'être prévenue, je ferai définitivement un tour sur ce forum  Bon courage pour la suite du projet ! |
|  | |
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8141 Prénom : Carole Ton âge : 28 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mar 27 Oct - 6:57 | |
| Merci de ton passage @How!Very Je t'ajoute à la liste des avertis Bon après quelques semaines de silence radio ... On vous propose une petite animation Qui est chaud pour un petit jeu ? (avec récompenses à la clé ! :3 ) _______________________________________________  | Insomnia ~Co-Fondatrice du projet Whisper of the heart. Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria | (c) Miss Pie |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020 Messages postés : 221 Prénom : Léah Ton âge : 21 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mer 28 Oct - 14:20 | |
| _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3303 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mer 28 Oct - 20:48 | |
| _______________________________________________

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014 Messages postés : 250 Prénom : Roxanne Ton âge : 23 Profession / études : Designer-cuisiniste Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 29 Oct - 19:45 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2012 Messages postés : 295 Prénom : Livia Ton âge : 24 Profession / études : Master en Histoire. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mer 4 Nov - 20:30 | |
| Heyy J'ignorais que tu avais un projet de forum depuis plusieurs mois @Insomnia et c'est avec beaucoup de surprise que je découvre le thème de celui-ci  Un thème que je trouve particulièrement audacieux et prometteur par son originalité !  Si je ne pense pas rp un jour dans ce type de contexte (je ne fais que dans les histo et les got depuis plusieurs années), je te souhaite en tout cas bonne chance pour mener à bien ce superbe projet ! Ainsi qu'à CHOCO.CHANEL Des bisous _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri  | |
| |
|  | | | whisper of the heart - univers ghibli assombri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |