| | whisper of the heart - univers ghibli assombri | |
| |
Auteur | Message |
---|
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3305 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 3 Sep - 4:56 | |
| J'dis MERCI AUX COUPS DE COEUR DE PRD pour m'balancer ce projet en pleine poire. OMG. j'suis passée à côté jusqu'à maintenant pour continuer d'avoir une vie CLAIREMENT mais c'est fini. J'ai plus de vie j'ai Ghibli. J'ai tout lu rapidement, mais j'vais relire ca mieux encore, et plus en profondeur et m'rendre accroc comme tous les VDD ( @APOCALIPS toi ici bro, j'suis très étonnée  - à t'savoir là, j'ai zéro doute que si tu t'lances j'vais pas être dure à convaincre de suivre  ) Sur ce - HOPLA LES AMIS, j'vous suis, j'vous surveille, j'vous idolâtre _______________________________________________

|
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020 Messages postés : 221 Prénom : Léah Ton âge : 21 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Sam 5 Sep - 7:16 | |
| @Insomnia : Bon courage à vous deux alors ! C'est sympa de nous avoir donné autant d'infos et d'indices ! Ça ne laisse présager que du bon ! |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2017 Messages postés : 39 Prénom : nobody knows Ton âge : 93 Profession / études : esclave du capitalisme Les logiciel(s) utilisés : aucun, je ne sais pas grapher Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Sam 5 Sep - 8:54 | |
| - @ART'N'STICK a écrit:
- J'dis MERCI AUX COUPS DE COEUR DE PRD pour m'balancer ce projet en pleine poire.
+1000 Je suis totalement fan de ce que j'ai pu lire pour l'instant, trop hâte de voir la suite. Je vais envisager de commencer à vous stalker assidûment. (ps : vous avez une liste des prévenus ou pas encore ? asking for a friend) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 60 Prénom : alex Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Lun 7 Sep - 0:42 | |
| je suis si fan de miyazaki et votre projet est une pépite. je peux être ajoutée aux prévenus s'il vous plait ? |
|  | |
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8142 Prénom : Carole Ton âge : 28 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mar 8 Sep - 13:58 | |
| Edition du premier post pour ajout des nouveauté + récap des annexes déjà publié + petite FAQ @DANGER NOODLE & @NON EXIERIS nous avions une liste sur notre fo test, mais je viens d'ajouter la liste des prévenus et vous êtes dedans Merci pour votre confiance ! J'aimerai adresser un remerciement tout particulier à @Love pour son incroyable publicité du projet dans les coups de coeur du mois de septembre ! Merci énormément de miser sur nous, on fait tout pour pas vous décevoir  Et on me dit dans l'oreillette que le prochain post de @klemannt envoie du lourd _______________________________________________  | Insomnia ~Co-Fondatrice du projet Whisper of the heart. Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria | (c) Miss Pie |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mar 8 Sep - 14:29 | |
| _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020 Messages postés : 91 Prénom : Clément Ton âge : 25 Profession / études : chargé de ressources humaines. Les logiciel(s) utilisés : photophiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mer 9 Sep - 15:25 | |
| Mesdames, messieurs @LOVE @NON EXIERIS @DANGER NOODLE @BLANCHEHERMINE @ART'N'STICK @APOCALIPS @SAMMIX @OXY @DUKE OF JAAN @MOCKSENSJ'ai le plaisir de vous dévoiler...  La liste des postes vacants  Au plaisir de répondre à vos questions et/ou de vous adresser des résumés de ces prédéfinis Je profite également de ce message tant attendu  Pour solliciter nos merveilleux prévenus et ceux qui suivent notre projet pour la création d'une bannière de soutien pour celle ou celui qui se sentirait l'âme inspirée par l'univers que nous proposons  Nous n'avons aucun prérequis. Nous nous en remettons à notre créativité et à votre bonté  Bise sur vos fesses LES PREDEFINIS - de spirited away - les femmes cate blanchett aka. yvonne rousselle (free) diane kruger aka. vénétia de véronille (free) elle fanning aka. valda de véronille (free) ellise chappel aka. juliette de saint basile (reserved/@insomnia) emilia clarke aka. grace chambers (reserved/@memoriael) eva green aka. maven renoir (free) jenna louise coleman aka. falba lofgren-revsno (free) jessica chastain aka. philippine leblanc (free) scarlett johansson aka. varvara de véronille (reserved/@klemannt) suki waterhouse aka. zofja brúdmaor (free)
les hommes aaron taylor-johnson aka. zacaryas higgins (free) charlie hunman aka. homm gunnarsson (free) chris hemsworth aka. valmond de véronille (free) cillian murphy aka. pancrace o'ahston (free) colin farrel aka. augustin de rochauchoir (free) dacre montgomery aka. philéas bonneville (free) gus kenworthy aka. vural de véronille (free) idris elba aka. hoël burrowes (free) richard armitage aka. waldeck gairbekov (free) timothée chalamet aka. dante belfleurs (free) travis fimmel aka. tommaso lofgren-revsno (free)
Dernière édition par klemannt le Mer 25 Nov - 8:39, édité 6 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3305 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 10 Sep - 1:12 | |
| _______________________________________________

|
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 10 Sep - 2:26 | |
| Est-ce que je peux avoir des informations sur ces PV ? elle fanning aka. valda de véronille (free) emilia clarke aka. grace chambers (free) eva green aka. maven renoir (free) jenna louise coleman aka. falba lofgren-revsno (free) C'est super en tout cas o/ Bon courage à vous ! _______________________________________________
|
|  | |
Illustrator
InDesign
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 10 Sep - 5:30 | |
| @klemannt j'ai pas été assez patiente pour savoir si j'devais attendre ou pas, j'ai été inspirée. Voila voila - je les ai pas fait dans le sens normal d'une bannière parce que j'aime pas être logique. Adieu moi - j'peux tout modifier. - proposition de bann:
-

|
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1188 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 10 Sep - 5:58 | |
| Oh que cette liste donne envie.  Et ces choix de FT.... @Art'n'stick Tes bannières sont magnifiques !!! C'est très jolie !!!  _______________________________________________  - Victoires:
-
- Participations:
-
|
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Ven 11 Sep - 14:46 | |
| @klemannt Pourquoi ça m'étonne pas que tu prennes Scarlett ? @ART'N'STICK JPP de toi, mais c'est pour ça qu'on t'aime, non ?  _______________________________________________ 
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri  | |
| |
|  | | | whisper of the heart - univers ghibli assombri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |