AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez

whisper of the heart - univers ghibli assombri

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57206
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 EmptyDim 11 Avr - 13:16

@Insomnia Bon courage pour la fin de la construction alors whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 1885538628

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17217
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 5:41

Coucou @Insomnia @klemannt whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 K2dMxxK2_o
Revenir en haut Aller en bas

Melon

Insomnia
Melon

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8173
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 EmptyLun 31 Mai - 7:40

Exact !
Excusez nous pour ce silence whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 2819848858

Quelques nouvelles: en tout transparence, nous avançons au ralentit en raison de nos IRL respectifs.
Ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes repassés sur toutes les annexes pour ajouter, modifier ou supprimer certains éléments. Les échanges qu'on a pu avoir avec certains d'entre vous sur Discord nous ont fait beaucoup cogiter et nous avons adapter certaines choses pour rendre le jeu plus facile ou les explications moins lourde.
Côté visuel, notre gros point d'interrogation est autour du design puisque nous sommes toujours en attente MAIS ça nous a permis de revoir l'intégralité du codage et on est assez satisfait de l'évolution visuelle qui a été faites ces dernières semaines.

On a hâte d'ouvrir, d'avoir des retours sur les annexes entières. Maintenant que la majorité des sujets sont postés sur le forum définitif, ça rend tout beaucoup plus concret et on espère ouvrir vite

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Daria et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Archy et Ellis sur Circumrota e
(c) Miss Pie

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17217
Prénom : .
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 1:59

Coucou @Insomnia @klemannt whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 K2dMxxK2_o

Citron vert

klemannt
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 108
Prénom : Clément
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 EmptyDim 25 Juil - 11:13

Toc, toc ? tousse mais entre. manque de trébucher sur un balai laissé à l'abandon. se prend une toile d'araignée. Eh oh. Y a-t-il quelqu'un de vivant ? Est-ce que quelqu'un m'entends ? lance la bande son de Titanic Nous venons vous jouer un mauvais tour... Je rigole ! Un joyeux tour. Après un petit couac avec notre graphiste, une maison rénovée et ce faisant un été bien entamé. Nous revenons avec un forum dont le graphisme est de nouveau en route avec des sujets administratifs quasiment terminés et une feuille de route rodée. J'espère que vous aurez patienter sagement pendant ces longs mois et que nous retrouverons tous bientôt sur le forum I love you Nous viendrons bientôt aux nouvelles avec une date d'ouverture puisque ça y'est, la machine est lancée et on ne nous arrêtera plus. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes encore d'attaque et si vous suivez toujours le projet (sondons les survivants). Kis kiss. Bang. Bang. L'équipe des princesses. I love you

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 17 Empty

whisper of the heart - univers ghibli assombri
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17