AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 2819848858

Partagez

whisper of the heart - univers ghibli assombri

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

rat

klemannt
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 91
Prénom : Clément
Ton âge : 25
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 6:56

@Fullmoon et @Yvrael bravo à vous whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 833568 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 5438 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 301691 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 423770
Malheureusement le troisième n'a pas été trouvé behet :rale: :sorry:
Néanmoins, @Fullmoon tu gagnes la possibilité d'inventer une créature du bestiaire smile ohohh1 dancey Nous te laisserons le soin d'enrichir cette annexe lors de l'ouverture du forum Mr Green A moins que tu sois inspirée et que tu réussisses, déjà, à construire quelque chose gniibis Tiens nous au courant !

@Yvrael quant à toi, tu gagnes une inscription 24H avant l'ouverture officielle du forum whattt La veine ! :wtf: :yaaaah: :yaaaah2:

Le jeu continue, plus que quelques jours pour ouvrir toutes les cases mes mignons :joie: :cute:

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

Revenir en haut Aller en bas

rat

Yvrael
rat

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2020
Messages postés : 21
Prénom : Yvrael.
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 8:27

Super gain ça, merci whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 1988039517

Et pour hier, puisqu'aucune case n'a été ouverte, j'aimerais bien ouvrir le numéro 9. Et pour aujourd'hui, ce serait le numéro 15 ! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 1988039517

rat

klemannt
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 11:30

@Yvrael, après ouverture de la case n°9, tu peux repartir avec une superbe boîte de gommes à mâcher de chez Mastic'tout. Quels effets ? Il faudrait en croquer une pour le découvrir, ou te rendre directement en boutique pour lire le mode d'emploi Mr Green Laughing @BlancheHermine à également eu la chance d'être sponsorisée par cette marque, autant dire qu'elle reste toujours aussi dubitative whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 3897575121 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 2663318342
Mais pour la case n°15, tu découvres la description de Véronica. Plaisir de donner, plaisir de recevoir Cool Cool

Case n°15 :

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

rat

Yvrael
rat

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 14:43

Merci pour ce gain whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 1988039517

Pour hier, j’aimerais ouvrir le numéro 10. Et pour aujourd’hui, le numéro 5. Merci ! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 1988039517

rat

Chicco
rat

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2015
Messages postés : 168
Prénom : Anne-Sophie
Ton âge : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kingdom-hearts-rpg.com/
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 1:27

Bonjour ! Je fais un petit tour sur PRD et que vois-je, un thème trop canon ooomy. J'avoue que pour le thème et vu la qualité des dessins qu'on a chez ghibli j'aurais sans doute préféré un avatar dessin mais j'imagine que tu as de bonnes raisons d'avoir fait ce choix.
J'aimerais bien être dans la liste des prévenus d'ailleurs, ce serait cool et on ne sait jamais que je me bouge un peu !

rat

mmama
rat

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021
Messages postés : 20
Prénom : Aude
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 22:36

Oh my! Ça a l'air trop trop bien comme projet, ça! Est-ce que je peux être prévenue du lancement, s'il vous plait? Merci!! Je vous zyeutrais avec attention!

credit: sci-fi-gifs
À la recherche d'un lien love plein de angst pour Sona sur Long&Prosper

credit: ameschreave
À la recherche d'un lien passionnel pour Charlotte sur Guns&Whisky

rat

Deus Ex Machina
rat

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2019
Messages postés : 117
Prénom : Claire
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyVen 22 Jan - 3:56

Bonjour par ici, je viens prendre des news du projet. Tellement hâte de voir les avancements ! ♥

Atome
@XynPapple

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16633
Prénom : .
Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyDim 31 Jan - 4:08

Coucou @klemannt @Insomnia whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 XUnNAnWF_o

rat

klemannt
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyDim 31 Jan - 11:22

@MMAMA @CHICCO Merci à tous deux pour vos encouragements. Je vous ajoute aux prévenus I love you
@ZUZ' je cours je vole whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 3897575121 Youhou
@DEUS EX MACHINA j'arrive :langue:
@YVRAEL je vais donc communiquer le dernier bout d'annexe qui n'était autre que le résumé de la région des landes.

LE ROYAUME DES LANDES
- la note rapide -
S'il y a bien une région où vous n'avez pas envie de trainer la nuit, c'est bien le royaume des Landes. Au programme de la visite du jour, tourbières, landes et brumes. Eh mais, on voit rien dans cette purée de pois. C'est bien ce que je tentais de t'expliquer. On peut dire que les landes c'est l'un des plus vieux royaumes de Basse-Terre. Une monarchie millénaire. Des traditions plus ancrées. Bref le combo gagnant pour un pays en récession. Quand on lui a demandé, rejoins-nous dans la modernité !? Il a répondu non, non, non. C'est une poupée qui fait... Poupée tu l'as dit. La tête de la poupée, elle a été tranchée et même si aujourd'hui on a conservé la reine poussiéreuse et pleine de mites. Atchoum. À tes souhaits. Il n'en rien du faste passé. Le pays est le moins peuplé du continent, et également le plus pauvre. On cultive peu car la terre est... Poisseuse ? Eh mais ça rime ! Bref on tente de subsister dans un joyeux bordel. (C'est combien la p*pe ?) Terre de mystère, c'est entre ses frontières que se dresse le dernier château sorcier qui fait office d'école de magie pour les jeunes suppôts perfusés à la potion magique. Wimgardium Leviosaaaaaaaa. Stop. Stop. Stop. Ce n'est pas sans causer quelques frictions théologiques. Un rapport de forces anarchiques ça crée des mésententes. Surtout quand le pays est balayé par les épidémies. La cause est tout de suite toute trouvée. Eh, eh. Pas bête l'andouillette. On nous la fera pas à nous ! Si tu veux te choper la coulante en bouffant de l'anguille cuite sur un feu de tourbe, te coiffer d'une toque en fourrure de ragondin et sentir la vieille fouine. En bref, te reconnecter à la nature, c'est l'endroit qu'il te faut ! (Ah euh... Non en fait, très peu pour moi. Bah pourquoi ?)

point actualités ; nous (et par nous, je veux dire @Insomnia) travaillons toujours sur le codage, la période des fêtes n'a pas vraiment aidé à trouver du temps. et la galette des rois, non plus. Razz les commandes de design sont toujours en attente, et nous appelons donc tout à chacun à tenter un essai sur ces dernières. :langue: enfin, je vous révèle en exclusivité le nom du forum qui ne sera (finalement) pas spirited away grâce à la remarque très pertinente de @"*_NULL="PUPPET" whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 23282
:rebel: :cat: ROULEMENT DE TAMBOURS MAURICE !!! Youhou Tyran mouton fear omg1 :star1: :lalala: :foufou: :relou: :superlama: :ass:

| WHISPER OF THE HEART |

Egalement, on a pensé ouvrir un discord éphémère le temps que le forum voit le jour afin de pouvoir répondre à vos questions, que l'on puisse jouer autour de l'univers et également que vous puissiez (pourquoi pas), commencer à construire vos personnages. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? wtf14 nicee **
Je me permets de tous vous retaguer pour avoir vos impressions sur ces nouvelles, et également avoir vos avis sur notre questionnement :nocti: :lalala:
@Duke of Jaan @BlancheHermine @Oxy @Love @Sammix @Mocksens @ART'N'STICK @DANGER NOODLE @NON EXIERIS @FULLMOON @"*_NULL="PUPPET" @DEUS EX MACHINA @ETHANA @CHICCO @MMAMA

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

rat

Yvrael
rat

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyJeu 4 Fév - 2:01

Ça pourrait être une bonne idée de faire un Discord éphémère, effectivement ! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 1988039517

boeuf

Fullmoon
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 250
Prénom : Roxanne
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 15:00

Je pense aussi que ce serait une bonne idée le discord éphémère ! C'est plus facile de discuter éventuellement pour les personnages, partager des idées et peut-être trouver des liens Yeux brillent

boeuf

BlancheHermine
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 221
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 EmptySam 6 Fév - 4:36

Je suis totalement partante pour un Discord éphémère ! Cool

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 15 Empty

whisper of the heart - univers ghibli assombri
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant