AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 2819848858

Partagez

whisper of the heart - univers ghibli assombri

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56621
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 12:22

Merki Smile
Oui, ça risque de devenir compliquer à force xD

rat

klemannt
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 89
Prénom : Clément
Ton âge : 25
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 14:09

Bonjour à tous :langue:

@Love merci pour tes encouragements whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 51062

@ETHANA ça fait tellement chaud au cœur tous ces commentaires niuon Je suis heureux que tu apprécies tous nos choix, j'avoue que le parti prix des sorciers me faisait douter mais grâce à toi, tout vient de s'envoler whattt ohohh1 Je t'ajoute aux prévenus et j'ouvre pour toi la case numéro 4 qui n'est autre qu'une bombe-brume. Bravo tu viens de gagner cet objet à ton inscription sur le forum :baby: Elle te servira, une fois lancée, à projeter un nuage de fumée te permettant de fuir ou bien de commettre tout autre larcin :nul: Nous ne voulons pas en savoir plus sur l'utilisation que tu en feras, mais c'est à toi. ouioui

@Yvrael j'ouvre donc avec toi la case numéro 17 (les postes vacants de la région de Nérigon) et la numéro 21 (la description rapide du royaume de Nérigon) :bravo: Tu es tombé deux fois sur la même région, je te conseillerai de jouer au loto ce soir :rire: Pour des raisons de confidentialité et de surprise, nous gardons les cases 23 et 24 pour les derniers tirages. Nous vous préparons de grosses infos. Je te laisserai donc choisir d'autres cases à ouvrir :sour2: :applause:

Tommaso Lofgren-Revsno feat. Travis Fimmel a écrit:
tommaso à quarante-et-un ans ∴ tommaso est un humain ∴ tommaso est membre du clan de la panthère des neiges ∴ il est le troisième fils du gouverneur du désert blanc ∴ enfant bagarreur et indiscipliné, voire carrément violent avec ses domestiques ∴ à seize ans il part pour son service militaire et revient au bout de deux ans ∴ il prépare pendant six ans un coup d'état pour renverser son père ∴ à vingt-quatre ans, il fait empoisonner et assassiner sa famille au cours d'un grand repas, et devient ainsi gouverneur ∴ son ascension sonne le glas de l'hégémonie de sa région : il fait armer la population et armer une milice, entretien le marché noir et les réseaux parallèles pour s'enrichir personnellement ∴ il n'apporte que peu d'intérêt aux conditions de vie de son peuple ∴ il est marié à trois femmes différentes et père de sept enfants de ces unions ∴ il est également le père de nombreux bâtards ∴ grand séducteur, il ne respecte que peu les femmes ∴ ambitieux et profondément anti-république et anti-mondialisation, il souhaite étendre son influence sur d'autres territoires de nérigon, de grès ou de force.
Homm Gunnarsson feat. Charlie Hunman a écrit:
homm à quarante ans ∴ homm est un humain ∴ homm est membre du clan du loup géant ∴ homm est le frère aîné de deux soeurs et l'héritier de son père, gouverneur des montagnes grises ∴ il aime la nature et les grands espaces, rechignant aux apprentissages dispensés par son père ∴ ses deux sœurs meurent coup sur coup à deux d'intervalle, bientôt suivies par sa mère qui décède en couches ∴ son père l'envoie faire son service militaire et ne sera rappelé qu'à la mort de son père, il a dix-neuf ans. ∴ il épouse une fille d'une ancienne maison noble du vespays ∴ il est un homme de terrain plus qu'un homme politique ∴ homm aura treize enfants de son épouse avant que celle-ci ne meurt en donnant naissance ∴ opposé à tommaso, il tisse une étroite relation avec le pouvoir en place pour assurer l'influence de son clan ∴ veuf jeune, tout son entourage pousse à un remariage. rejetant en bloc cette idée, il est rapidement mis au pied du mur quand le président vient à lui en toucher deux mots.
Zofja Brúdmaor feat. Suki Waterhouse a écrit:
zofja à vingt-cinq ans ∴ zofja est une humaine ∴ zofja est membre du clan du taureau blanc ∴ née à grassdell, elle grandit à la capitale de nérigon ∴ kaolin-gomblanche ∴ son oncle, le président du pays, lui offre une éducation royale qu'elle dédaigne rapidement aux profits des autres privilèges qui lui sont accordés ∴ son comportement excessif et capricieux pousse sa mère à la renvoyer à la campagne où elle est née ∴ elle s'investit notamment auprès des veuves et des orphelins mais ne pardonnera jamais à sa mère cette mise à l'écart ∴ à dix-neuf ans, elle est rappelée par son oncle à la capitale ∴ elle est élevée au statut d'ambassadrice par son oncle qui se sert d'elle comme d'espionne grâce à ses différents déplacements ∴ populaire grâce à ses actions caritatives, elle est célibataire et apprécie cette situation qui lui permets de profiter de toutes les joies de la solitude.
Falda Lofgren-Revsno feat. Jenna Louise Coleman a écrit:
falda à trente-et-un ans ∴ falda est une sorcière ∴ falda est membre du clan de la panthère des neiges ∴ elle est abandonnée par son père à sa naissance ∴ elle grandit dans un milieu pauvre et paysan ∴ elle se révèle douée en alchimie et botanique ∴ à la fin de ses études, elle veille sa mère malade avant qu'elle ne meurt ∴ elle quitte son village pour rejoindre la grande ville ∴ elle décroche un métier de serveuse dans un bar où elle rencontrera tommaso ∴ ils auront deux enfants ∴ elle découvre qu'il entretien de multiples liaisons et qu'il est marié, et tente de couper les ponts ∴ tommaso la contraint à passer un rite initiatique traditionnel à nérigon ∴ elle serait morte lors de ce dernier si elle n'avait pas été sorcière ∴ elle emménage auprès de tommaso, contrainte et forcée, car il lui a retiré ses enfants ∴ elle est régulièrement violentée et frappée par ce dernier, elle devient pourtant son épouse ∴ elle obtient un poste de cantinière dans une des mines de la ville de salpêtre ∴ elle met fin à plusieurs grossesses seule et manque de mourir d'une septicémie ∴ elle cache son identité de sorcière à son entourage.
Case n°21 : Description de Nérigon:

N'hésitez pas à réagir aux informations qu'on vous livre, ça nous encourage sur cette dernière ligne droite :langue: Un petit point sur le sapin et hop hop, je file. Bonne lecture à tous whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 45224
whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 Avent_13

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

Revenir en haut Aller en bas

chèvre

Ethana
chèvre

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3822
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 14:18

Merci beaucoup, quel cadeau whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 3897575121 Loukas Je vais bien m'amuser avec, je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire comme bêtise !

Pique moi mon biberon, je t'arrache ta tétine. Vous voyez le genre. Bref

J'adore, j'ai bien rigolé avec cette phrase et je trouve ça bien de mettre un peu d'humour dans les annexes ! Very Happy

Pour ce qui est de tes doutes, je suis contente d'avoir pu les dissiper en tout cas whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 1885538628

chien

Insomnia
chien

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8141
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 14:30

Retrouvez, une fois de plus, ces PV dans le premier post Wink
et notons combien Tommaso semble être un homme charmant whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 986011413

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria
(c) Miss Pie

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56621
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 14:34

rat

klemannt
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 14:37

Tommaso est un incompris qui aurait besoin d'une légère psychanalyse :yaaaah: :yaaaah2: :lalala:
Rien de bien méchant @Insomnia et @Love :admin:

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

rat

Yvrael
rat

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2020
Messages postés : 21
Prénom : Yvrael.
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 17:53

@klemannt a écrit:
Pour des raisons de confidentialité et de surprise, nous gardons les cases 23 et 24 pour les derniers tirages. Nous vous préparons de grosses infos. Je te laisserai donc choisir d'autres cases à ouvrir :sour2: :applause:

Pas de soucis, de fait, je choisis donc le numéro 22.whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 1988039517

Et dire que je me retenais de poster car j'avais l'impression de poster trop et d'empêcher d'autres d'ouvrir les cases, la prochaine fois, j'hésiterai pas. Du coup, si c'est possible, je me permets d'ouvrir les cases qui ne l'ont pas été pour rattraper le retard niuon

9 décembre : numéro 14
10 décembre : numéro 19
11 décembre :numéro 6
12 décembre : numéro 13
13 décembre : numéro 20
14 décembre : numéro 16
15 décembre : numéro 7
16 décembre - aujourd'hui : numéro 3

En espérant que ça gêne pas que je me permette de rattraper le retard... et en espérant que les nombres n'aient pas été déjà dits ! freeze

rat

Yvrael
rat

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 23:08

Pour ce nouveau jour, je demande le numéro 2 ! Merci whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 1988039517

chien

Insomnia
chien

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8141
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 9:18

Hello @Yvrael
Désolée pour l’attente, nous avons quelques couac techniques Wink
Je préviens @Klemannt qu’il est attendu Wink

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria
(c) Miss Pie

rat

klemannt
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 14:00

Pardon, mille excuses, je m'étais assoupi dans un coin ! Mr Green freeze Cool Razz
J'ouvre ainsi les cases du calendrier :langue:

Tout d'abord... Pas de chance @Yvrael, Totoro a été plus rapide que toi et a déjà dérobé des cases grr1 mmh nonono Il est passé par derrière ce petit coquin ou pas dedans, qui sait ? Toujours est-il qu'il s'est emparé des cases numéros 20, 16 et 13 facepalm Il va falloir partir en chasse de Totoro ! Petite explication : dans ce sujet, Totoro s'est caché à trois reprises dans n'importe quel post. Nécessairement dans ce sujet. Une seule condition pour participer à cette chasse aux œufs (humhum, wrong period whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 131740 ), avoir déjà posté par le passé sur le sujet. Totoro ne se montre pas à n'importe qui. Vous avez jusqu'à ce soir pour retrouver les trois icones cachées, sans quoi, Totoro se sera définitivement évanoui avec vos cadeaux. Balo, non ? whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 986011413 hin11 Je retag tout le monde pour donner le GO de départ. 3. 2. 1. Partez.
Afin de donner sa chance à tout le monde, un Totoro à la fois. Merci :nocti:
@Duke of Jaan @BlancheHermine @Oxy @Love @Sammix @MOCKSENS @ART'N'STICK @DANGER NOODLE @NON EXIERIS @FULLMOON @"*_NULL="PUPPET" @DEUS EX MACHINA @Yvrael @memoriael :baby: :kissou:

@Yvrael, je t'ouvre, cependant, les autres cases pour te révéler leur contenu. :choupi: :fou: Grâce à la case 19, tu remportes une bougie pour réaliser une prière whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 335740 Quelle est son utilité ? Une fois allumée, cette dernière te permettra de RP avec un Esprit du forum afin de gagner un objet unique ou une capacité surnaturelle. Génial non ? Youhou

Deux descriptions touristiques régionales whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 3897575121
Case n°2 : l'Île intérieure:

Case n°22 : le Vespays:

Une petite description du Haut-ministère et de l'un de ses services... Loukas
Case n°3 : le Haut-Ministère:

Et une description de l'Ordre du Demi-Jour Youhou whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 2090816374
Case n°6 : l'Ordre du Demi-jour:

Case n°7 : Postes vacants des Landes :cute: :hey: :joie:
Yvonne Rousselle feat. Cate Blanchett a écrit:
yvonne à cinquante ans ∴ yvonne est une sorcière ∴ elle est l'héritière et unique enfant du premier parfumeur de basse-terre ∴ yvonne est une touche à tout et excelle dans de nombreux domaines notamment l'horticulture ∴ elle à fait des études au donjon-du-ciel ∴ à vingt-cinq ans, elle succède à son père à la tête de l'entreprise après sa mort des suites d'une maladie ∴ fiancée à augustin de rochauchoir, elle rompt les fiançailles pour épouser un flamboyant héritier ∴ de cette union ne naîtra aucun enfant ∴ elle adoptera danté lors d'un voyage à nérigon ∴ elle ne supportera pas la présence de nourrices et prendra en main elle-même l'éducation de son fils adoptif ∴ elle empêche son fils de faire son service militaire grâce à ses relations ∴ à la mort de sa mère, c'est son identité de sorcière qui est enterré avec elle puisque yvonne cache sa condition ∴ elle fait tout son possible pour préparer danté à reprendre le flambeau de l'industrie familiale ∴ elle repousse les demandes en mariage de augustin de rochauchoir qu'elle soupçonne plein de mauvaises intentions.
Dante Belfleurs feat. Timothée Chalamet a écrit:
dante à vingt ans ∴ dante est un humain ∴ dante est un orphelin né à nérigon et recueillit par yvonne rousselle ∴ élevé comme son enfant naturel, il reçoit une éducation complète et mène une vie aisée ∴ à sept ans, son père adoptif meurt ∴ sa mère adoptive fut très exigeante avec lui et particulièrement exclusive ∴ avide d'apprendre, il sait la tâche qui lui incombe de sauvegarder l'héritage familial ∴ d'un caractère explosif, il n'est pas toujours facile et sait ce qu'il veut ∴ séducteur, il profite de l'exclusivité de sa mère qui se refuse à le marier pour séduire et charmer de nombreuses demoiselles.
Philéas de Bonneville feat. Dacre Montgomery a écrit:
philéas à vingt-cinq ans ∴ philéas est un humain ∴ il naît dans une famille ruinée, sa mère fut abusée lors de son mariage par le père de philéas ∴ sa mère est femme de chambre au palais présidentiel pour subvenir aux besoins de son fils ∴ il à huit ans quand sa mère se remarie, et est très rapidement en conflit avec son beau-père ∴ enfant difficile, il est battu par ce dernier ∴ il est d'abord ramoneur et grâce à sa mère, il obtient une mission au palais présidentiel où il rencontre le président ∴ rapidement il se rend compte de l'intérêt de l'homme d'état pour lui et devient son amant par intérêt ∴ il soutire des privilèges et des terres pour sa famille, et mène un train de vie luxueux dans l'ombre en manipulant le vieil homme en utilisant ses sentiments.
Augustin de Rochauchoir feat. Colin Farrel a écrit:
augustin à quarante-cinq ans ∴ augustin est un humain ∴ il est issu d'une ancienne famille noble, premier enfant d'une fratrie de dix enfants ∴ il grandit dans un milieu très riche, reçoit une éducation complète et très fine, et évolue dans un milieu mondain ∴ il est fiancé à yvonne rousselle avant que cette dernière ne rompt leurs fiançailles ∴ il est marié quatre fois, desquels il engendra dix enfants ∴ devenu directeur général de l'entreprise familiale spécialisée dans le textile à la mort de son père ∴ très conservateur et particulièrement ambitieux, il devient ministre de la transition industrielle et quitte ainsi sa ville natale pour la capitale ∴ il souhaite absorber l'entreprise rousselle grâce à un remariage avec yvonne rousselle devenue veuve ∴ il souhaite être un maître de l'information et espionne un grand nombre de ses connaissances ∴ il ne passe que peu de temps avec sa famille et se donne tout entier à sa réussite.

Case n°14 : Postes vacants de Véronica perv mous
Valmond de Véronille feat. Chris Hemsworth a écrit:
valmond à quarante ans ∴ valmond est un humain ∴ petit-fils de l'actuel prince régnant ∴ aîné d'une fratrie composée d'un frère cadet et de varvara ∴ il est le père de onze enfants dont quatre bâtards, vural en fait parti ∴ il est l'époux de vénétia ∴ il réside à aiguemars, la capitale de véronica ∴ un tragique accident de voiture emporte plusieurs membres de sa famille dont ses parents et son frère ∴ sa mère décède peu de temps après, de tristesse ∴ il parvient à faire légitimer vural et le fait héritier de la principauté ∴ il est charismatique, séducteur, autoritaire et narcissique.
Vénétia de Véronille feat. Diane Kruger a écrit:
vénétia à quarante-huit ans ∴ vénétia est une humaine ∴ elle fait partie d'une fratrie de quatre enfants d'une famille noble de la principauté ∴ très proche de son père, cela entraine un mariage très tardif ∴ valmond est son époux ∴ elle a eu sept enfants légitimes avec lui ∴ elle est cocufiée à plusieurs reprises ∴ elle n'entretient pas de bonnes relations avec vural ∴ opposée politiquement à son époux notamment sur les noces de ses enfants ∴ elle est patiente, protectrice, dépensière et superficielle.
Valda de Véronille feat. Elle Fanning a écrit:
valda à vingt ans ∴ valda est une humaine ∴ elle est l'unique enfant du frère et de la belle-soeur de valmond et varvara ∴ ses parents meurent tragiquement dans un accident de voiture un an après sa naissance ∴ elle est élevée par sa tante varvara ∴ elle passe une enfance extrêmement heureuse loin des turpitudes de la cour princière ∴ elle est très proche de son cousin, le fils de varvara ∴ valda est fiancée à vural ∴ valda est bienveillante, persévérante, sensible et indécise.
Vural de Véronille feat. Gus Kenworthy a écrit:
vural à vingt-quatre ans ∴ vural est un humain ∴ il est l'enfant le plus âgé de valmond ∴ il est né bâtard et fut légitimé car le couple royal n'était pas parvenu à faire naître un fils de leur union ∴ il vit pauvrement jusqu'à sa légitimation ∴ il ne reverra plus sa mère à partir de cet instant ∴ il est fiancé à valda ∴ il est pétulant, valeureux, baratineur et égocentrique.
Varvara de Véronille feat. Scarlett Johansson a écrit:
varvara à trente-trois ans ∴ varvara est une humaine ∴ dernier enfant du couple princier, elle a deux frères aînés dont valmond ∴ elle est l'épouse d'un homme issue d'une famille noble de la principauté ∴ varvara perd son frère aîné et plusieurs autres membres de sa famille dans un accident de voiture ∴ sa mère décède peu de temps après ∴ elle recueille à partir de cet instant sa nièce valda, qu'elle élève ∴ elle a un fils ∴ elle ne réside aux côtés du reste de la famille princière ∴ elle est audacieuse, cultivée, hautaine et vaniteuse.

Et pour finir, un petit point sur les chiffres restants :langue:
whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 Avent_14

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

rat

Yvrael
rat

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 15:24

Super ça la bougie ! hin11

Alors un Totoro s’est caché sur cette page au post daté du Mardi 15 Septembre à 19:16 déjà ! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 1988039517 Et un screen pour la preuve whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 1988039517

boeuf

Fullmoon
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 250
Prénom : Roxanne
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 21:19

J'aime beaucoup les petites révélations que vous nous faites ! Ça donne vraiment envie tout ça :rire:

Quant à moi, j'ai trouvé un Totoro à la page 7, posté le Jeu 12 Nov - 6:53 dans un message de Klemannt (désolée je n'arrive pas à faire de screenshot avec mon téléphone whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 667128)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 14 Empty

whisper of the heart - univers ghibli assombri
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant