AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -38%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
74 €

Partagez

whisper of the heart - univers ghibli assombri

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Le Joker

BlancheHermine
Le Joker

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 283
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 10:22

Oh, un Calendrier de l'Avent ! En voilà une bonne idée ! Yeux brillent Allez, je lance les hostilités. Que se cache-t-il derrière le numéro 1...

whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

Deus Ex Machina
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2019
Messages postés : 117
Prénom : Claire
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyMer 2 Déc - 2:34

Hello par ici ! Mega surprise de découvrir ce projet moi qui suis fan de la plupart des Miyazaki !! Chihiro étant mon préféré. I love you
Je ne pensais pas qu'un tel forum pourrait voir le jour et encore moins avec avatars réels mais si ! Quel bonheur !
Bref, j’en suis et je veux suivre ! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 439702
Puis le calendrier de l'avent, excellente idée ! :baby: Moi je tente le coup avec le 11 ! :foufou: Sors de là mon Totoro d'amour ! :kissou:

Atome
@XynPapple

Supergirl

Yvrael
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2020
Messages postés : 21
Prénom : Yvrael.
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 4:56

Salut ! Pour ce nouveau jour, si c’est possible, je veux bien le numéro 8 du calendrier. whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 1988039517

Supergirl

klemannt
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 94
Prénom : Clément
Ton âge : 26
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 11:48

J'apprécie cet engouement ! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 436552 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 423770
Et je suis parfaitement impardonnable mais nous mettions encore au point l'ordre des cadeaux de l'avent. Maintenant que c'est chose faites, je peux vous abreuver d'informations ! Mr Green perv

@BLANCHEHERMINE en grattant la case numéro une, tu révèles les postes vacants de l'Île Intérieure ! Bonne lecture Rolling Eyes Wink
Grace Chambers feat. Emilia Clarke[ a écrit:
grace à vingt-sept ans ∴ grace est une humaine ∴ grace est au centre d'une fratrie nombreuse et issue de la bourgeoisie de l'île intérieure ∴ dès petite, elle ne trouve aucun intérêt aux activités féminines ∴ elle parvient à arracher de se faire financer ses études par son père en échange de son mariage avec un bon parti ∴ elle est avocate commis d'office au sein du haut-ministère ∴ fiancée à zacaryas à la fin de ses études ∴ elle se noie dans le travail pour repousser le mariage inévitable.
Zacaryas Higgins feat. Aaron taylor-Johnson a écrit:
zacaryas à trente-trois ans ∴ zacaryas est un humain ∴ il nait et grandit au sein d'une famille bourgeoise nombreuse en tant qu'héritier ∴ doué en musique, il souhaite s'orienter vers cet art mais son père oppose un refus catégorique ∴ il étudie donc à l'université des trois-terres et rencontre grace qui deviendra son amie ∴ à la fin de ses études, il est fiancé à cette dernière ∴ il travaille au sein du ministère à la contribution ∴ il vit toujours chez ses parents ∴ il vend des informations liées à son métier en échange d'imposantes sommes d'argent.
Hoël Burrowes feat. Idris Elba a écrit:
hoël à quatre-vingt seize ans ∴ hoël est un sorcier ∴ il nait en dehors du continent de basse-terre et immigre avec sa famille ∴ ses parents sont séparés à leur arrivée et sont fait esclaves ∴ hoël grandit esclave dans une propriété de la principauté de véronica, et finit par être vendu à dix-huit ans ∴ il deviendra porteur d'eau jusqu'à l'abolition de l'esclavage. il a cinquante-huit ans. ∴ il débute son apprentissage en tant que sorcier où il rencontre philippine le blanc ∴ d'abord fiancé à cette dernière à la fin de ses études, ils finissent par rompre tandis qu'il intègre la prestigieux cycle des conjurateurs ∴ il occupe depuis le poste d'académicien de l'occultisme au sein de cette conjuration ∴ il enquête sur la sphinge et l'ordre du demi-jour.
Waldeck Gairbevov feat. Richard Armitage a écrit:
waldeck à quarante-neuf ans ∴ waldeck est un humain ∴ enfant de la destruction, sa mère meurt en couches ∴ il est élevé dans les landes par ses grands-parents maternels ∴ il ne va que peu à l'école et prends une part importante dans l'exploitation agricole de sa famille ∴ il est retrouvé par les agents du haut-ministère à sa majorité et il rejoint l'île intérieure ∴ il vit une existence dorée, tous frais payés par le gouvernement de l'île, mais est captif de sa situation car épier sans arrêt par les médias ∴ il tue accidentellement l'un d'entre eux au cours d'une rixe ∴ jugé coupable, il n'est pas emprisonné mais s'exile dans le royaume des landes pour vivre une vie simple ∴ il devient trappeur dans une région pauvre du pays pendant quinze ans ∴ lorsqu'un nouveau rituel d'enfant de la destruction se prépare, il quitte tout pour revenir sur l'île et empêcher qu'il ne se déroule.

@DEUS EX MACHINA je suis super content (tout d'abord) de ton message, ça fait chaud au petit cœur Yeux brillent Je t'ajoute sur notre liste de prévenus, et si tu as des questions sur le projet n'hésites pas, les réservations d'avatar sont également ouvertes whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 2663318342 Mais avant de te laisser aller, ton choix de la case numéro 11 ne te permets pas de tomber nez à nez avec Totoro, mais bien de découvrir un extrait d'une ville de notre beau continent de Basse-Terre et plus précisément du royaume de Vespays. Profite de ta visite whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 3920011823
Visite VIP de Grandvesp:

@Yvrael en soulevant la case numéro 08, tu découvres une description de personnage non-joué : Notre intrigante, mystérieuse et vénéneuse Sphinge. Qui est-elle ? Vous allez le découvrir tout de suite. Cool
Extrait d'annexe PNJ:

Observez bien notre arbre de Noël, vous allumez des calcifers à chaque case ouverte sur notre calendrier de l'avent :applause: :sour2: :kissou:
whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 Avent_11

Enfin, je tag tout le monde que vous puissiez tous profiter de cette animation et des informations qui vous seront offertes perv2 flirt
@Duke of Jaan @BlancheHermine @Oxy @Love @Sammix @MOCKSENS @ART'N'STICK @DANGER NOODLE @NON EXIERIS @FULLMOON @"*_NULL="PUPPET" @DEUS EX MACHINA @Yvrael @memoriael :pray: :cute: :hey:

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

Supergirl

Yvrael
Supergirl

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyVen 4 Déc - 15:45

Salut ! Puisque personne ne l’a encore fait, j’aimerais révéler le numéro 18. Merci whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 1988039517

Supergirl

Yvrael
Supergirl

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptySam 5 Déc - 13:22

Bonjour ! Je ne sais pas si c’est autorisé en de telles circonstances mais je me permets le double-post ! Possible d’ouvrir la case numéro 12 pour ce nouveau jour ? Mr Green

Supergirl

klemannt
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 94
Prénom : Clément
Ton âge : 26
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 5:07

Encore, et à nouveau, je suis en retard Crying or Very sad whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 23282 behet :nocti: :rale:
Je viens donc vous partager ces nouvelles cases du calendrier ouvertes par @Yvrael :yaaaah: :yaaaah2: :fou:

Annexe sur l'Ecole de sorcellerie (case n°12):

Ainsi que les postes vacants du Vespays (case n°18 ) :langue:

Juliette de Saint-Basile feat. Ellise Chappel a écrit:
juliette à vingt ans ∴ juliette est humaine ∴ elle est l'arrière petite fille de la reine des landes ∴ l'année de ses six ans, une épidémie ravage le royaume des landes poussant la famille royale à fuir ∴ huit membres de sa famille meurent dont ses parents ∴ elle est propulsée au rang d'héritière du royaume ∴ enfant rêveuse, poétique et romantique ∴ elle est très protégée par son entourage pour assurer la perpétuité de la dynastie royale ∴ elle est fiancée à pancrace, un cousin, de 24 ans son aîné.
Pancrace O'Ashton feat. Cilian Murphy a écrit:
pancrace à quarante-quatre ans ∴ pancrace est un humain ∴ il est dernier enfant du seigneur o'ashton ∴ on lui inculque une éducation complète mais il évolue dans un univers très conservateur et raciste ∴ à huit ans, sa mère meurt ∴ il est dévolue à une carrière religieuse ∴ à seize ans, il débute son service militaire et s'illustre au cours de celui-ci ∴ il fait carrière dans l'armée et refuse tout projet de mariage pouvant le détourner de son but ∴ il est cousin avec la famille royale et accueille cette dernière lors de la grande peste des landes ∴ il quitte cendresource pour la capitale au départ de la famille royale ∴ il devient secrétaire d'état à la guerre et à la marine avant d'être nommé ministre de la maison royale à quarante-deux ans ∴ il est fiancé à l'héritière du royaume l'année passée.
Maven Renoir feat. Eva Green a écrit:
maven à quatre-vingt ans ∴ maven est une sorcière ∴ elle naît dans une région septentrionale du vespays ∴ sixième sur huit filles toutes sorcières, ses parents sont fermiers et peu portés sur l'accès de leurs enfants à l'éducation ∴ elle quitte sa ferme natale à onze pour rejoindre le donjon-du-ciel ∴ elle fait un brillant parcours scolaire jusqu'à l'université où elle s'illustre en magie théurgique et ésotérique ∴ malgré son haut niveau d'études, elle ne parvient à obtenir un emploi que dans une boutique de ventes d'articles magiques située au cœur des landes ∴ cinq ans plus tard, elle intègre le donjon-du-ciel et y sera professeure pendant quinze ans ∴ elle briguera le poste de directrice, mais on lui préférera sa rivale : philippine leblanc ∴ elle rejoint l'ordre du demi-jour convaincue par leurs préceptes sans prendre part à leurs exactions ∴ ses parents décèdent, convoquées pour la succession, elle apprends que trois de ses sœurs ont disparues depuis plusieurs années.
Philippine Leblanc feat. Jessica Chastain a écrit:
philippine à quatre-vingt six ans ∴ philippine est sorcière ∴ philippine nait au sein d'une famille sorcière dans le vespays ∴ elle n'a qu'un frère ∴ elle fait de brillantes études jusqu'à l'université ∴ elle rentrera auprès de son père à la fin de ces dernières pour se marier mais elle ne trouvera aucun homme à son goût ∴ elle fonde son cabinet de soin car elle est experte en magie thérapeutique ∴ à trente-cinq, elle perd son père et décide d'accepter un poste de professeure au donjon du ciel ∴ en 273, elle se fiance avec un ancien élève, hoël, avec qui elle finira par rompre, refusant de quitter la sécurité du château-du-ciel ∴ elle obtient le poste de directrice du donjon-du-ciel à soixante-et-un ans ∴ elle finit par épouser un administrateur de l'école ∴ veuve et sans enfants six ans plus tard.

Petit rappel de votre arbre préféré ! Loukas Wahou whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 2663318342 gniibis
whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 Avent_12

WHISPER OF THE HEART
Soutenez le projet !

Tolo dan nan Galad
Soutenez le projet !

Supergirl

Yvrael
Supergirl

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyLun 7 Déc - 7:16

Bonjour ! Pour ce nouveau jour, je choisis la case numéro 21. Et vu que hier personne n’a posté, je peux donner un chiffre ? Si oui, numéro 17 ! Merci whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 1988039517

Supergirl

Yvrael
Supergirl

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 12:11

Bonjour ! Je viens demander le numéro 23 pour ce nouveau jour ! Merci whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 1988039517

Lex Luthor

Ethana
Lex Luthor

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3824
Prénom : Jenny
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyMer 9 Déc - 0:05

Oh. BON. SANG .....

PRD aura ma mort avec ses projets.... XD Je m'étais dit que je ne regarderai pas la zone pour ne pas craquer encore mais je crois que je suis condamnée à y passer ma vie xD

J'aime énormément ce projet, ce qu'il en dégage, l'univers fantastique que vous avez choisi, parce que c'est quand même notre enfance..... Et de l'adapter comme vous le faites, et ce côté HP que vous allez utiliser pour la magie, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !!!! whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 2819848858

Je veux bien être sur la liste des prévenus ^^

Le contexte est magique, il reste mystérieux, donne des points de vues sur plusieurs plans et ça donne vraiment envie d'en savoir plus !!!!!
Bravo pour l'idée, hâte d'en voir encore plus !

Si j'ai bien compris aussi pour le calendrier, c'est une case par jour, alors je vous propose le 4 whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 2819848858

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56783
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyMer 9 Déc - 2:00

Aloha whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 2090816374
Je suis un peu perdue avec toutes ces pages et ces messages, quoi que chapeau le dynamisme du sujet whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 1885538628 , est-ce possible de mettre les PV dans le premier post svp ? Smile

Superman

Insomnia
Superman

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8148
Prénom : Carole
Ton âge : 28
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 EmptyMer 9 Déc - 4:02

Coucou @Love !
Bon retour parmi nous Smile
Je t'ai ajouté le dévoilement des PV déjà trouvé dans le calendrier, pour ceux des régions qui n'ont pas encore été révélé, je les ajouterai au fur et à mesure Smile

Je vais regarder si j'ai assez de place pour vous ajouter les annexes qui ont été découverte dans l'animation, je promets rien cependant (je crains d'atteindre la limite du nombre de caractère)

@Ethana merci pour ce retour whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 439702
Je t'ajoute à la liste Wink N'hésite pas si tu as des question
et claiiiiirement, ouais ... la zone projet c'est la zone du démon hin11

Pour les cases mes chéris, je laisse @Klemannt s'occuper de vous heart1

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Archy sur Circumrota et Aedar sur Rise of Valyria
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri whisper of the heart - univers ghibli assombri  - Page 13 Empty

whisper of the heart - univers ghibli assombri
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant