| | whisper of the heart - univers ghibli assombri | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 26 Prénom : ari. Ton âge : 30 Profession / études : magistrat de l'imagination magique. Les logiciel(s) utilisés : la poussière s'est trop accumulée pour que l'on trouve un once de talent. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Mer 19 Aoû - 14:25 | |
| oh, je suis heureuse de retrouver ce projet ici.  (j'étais la sauvage. sur bazzart!) et ce premier coup d'oeil sur l'annexe du château-du-ciel, j'adore. j'vais continuer de suivre tout ça par ici alors. _______________________________________________ apocalips devient la sauvage |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020 Messages postés : 91 Prénom : Clément Ton âge : 25 Profession / études : chargé de ressources humaines. Les logiciel(s) utilisés : photophiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 20 Aoû - 15:12 | |
| Merci à tous pour vos retours extrêmement positifs  Ici CHOCO.CHANEL sous un autre nom plus... moins... Connoté ! Je suis ravis @Love, @BlancheHermine et @apocalips que cette annexe vous plaise  d'autres seront certainement à venir Une liste de prévenus arrivera bientôt ! Que voudriez-vous savoir de plus ? Quel bout d'annexe ? Ou est-ce les postes vacants qui vous titillent tous ? @Sammix @Oxy @Duke of Jaan ?  Faisons des paris @Insomnia, veux-tu ? _______________________________________________
Dernière édition par klemannt le Lun 24 Aoû - 10:39, édité 2 fois |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 20 Aoû - 19:34 | |
| @klemannt Allez vas-y balance une surprise, on n'attends que ça _______________________________________________ 
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2017 Messages postés : 68 Prénom : Rena Ton âge : 25 Profession / études : suis presque éducatrice canin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 20 Aoû - 20:00 | |
| Hello ! J'ai rien contre les surprises, mais j'avoue que je serais super intriguée par une annexe à propos de la magie, ou à propos du côté "Mononoke", les esprits, la nature etc. Je suis super intriguée par les PVs aussi, est-ce qu'il y aura des personnages des films ? Désolée j'ai pas beaucoup de questions et je parle peu mais je suis plutôt du genre à tout regarder et commenter ensuite x) J'ai hâte de voir tout ça en tout cas ! _______________________________________________   - Mon bric à brac:
-
|
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Ven 21 Aoû - 7:34 | |
| Moi je veux voir les PV  Mais je rejoins assez @Oxy J'ai une question qui me titille aussi, avatars réels de toute nationalité ? de toute ethnie ? Et au niveau des prénoms / noms, il faudra garder l'esprit Ghibli ?  Prénom japonais ? _______________________________________________
|
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1188 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Sam 22 Aoû - 10:47 | |
| Pareil que mes VDDs, je veux voir les PV.  Et les questions de Love sont intéressantes en effet sur les avatars. L'annexe sur le château dans le ciel était fort intéressante. @"klemant", @Insomnia J'en veux plus maintenant.  En tout cas, je le redis, c'est un beau projet que vous nous présentez là.  _______________________________________________  - Victoires:
-
- Participations:
-
|
|  | |
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8143 Prénom : Carole Ton âge : 28 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Lun 24 Aoû - 10:01 | |
| Ravie que tu nous ai rejoins ici mon cher @klemannt Merci à tous pour votre intérêt ! On reviens très vite ( une fois le pile ou face fait) avec de quoi rassasier votre impatience ^^ _______________________________________________  | Insomnia ~Co-Fondatrice du projet Whisper of the heart. Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria | (c) Miss Pie |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020 Messages postés : 91 Prénom : Clément Ton âge : 25 Profession / études : chargé de ressources humaines. Les logiciel(s) utilisés : photophiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Lun 24 Aoû - 17:48 | |
| Mesdames, Messieurs Des nouvelles, des nouvelles, de quoi vous faire plaisir... J'en suis certain ! @Love @Duke of Jaan @BlancheHermine @Oxy @apocalips @Sammix et tous les autres qui viendront après ou qui se cachent encore  Nous avons entendu votre requête et nous sommes donc en train de préparer la liste des postes vacants, et également de préparer l'ouverture des réservations/ prévenus mais aussi une faq. @Insomnia mettra à jour le premier post pour tout récapituler. Nous faisons notre possible pour vous présenter tout cela au plus vite... Mais ! Pour patienter, car nous ne sommes pas des fesse-mathieu (je vous laisserai regarder, mais cela n'est pas aussi évident que ça peut paraître  ), nous vous laissons un nouveau morceau d'annexe  (j'entends déjà les acclamations !  ) Vous avez entrevu le Château-du-Ciel au cœur du royaume des Landes, mais continuons notre voyage dans les contrées de Basse-Terre pour s'aventurer à Nérigon ! Vous allez pouvoir découvrir ainsi l'une des cinq familles qui dirigent cette partie du monde  Voici un court extrait ! Teasing : des infos inédites se cachent dans cette courte description - les clans de nérigon a écrit:
Le clan Kuhvit ou le « Taureau blanc » : courage - constant - fastueux Le taureau blanc de la mer verte, le bœuf inébranlable de Nérigon, grand chevalier aux abondantes praires qui descendent jusqu'aux plaines ables, montent jusqu'aux terres des montagnes grises et s'arrêtent au lit du Buri. Orgueilleux mâle aux cornes étincelantes, il impose sa voix et son pouvoir sur l'ensemble du pays, ne supportant guère de rival.
Le clan est représenté sur Basse-Terre par Igor Magentahammer et sa famille qui dirigent la région de la mer verte depuis la ville de Grassdell. _______________________________________________ |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 27 Aoû - 10:50 | |
| - @Oxy a écrit:
- Hello !
J'ai rien contre les surprises, mais j'avoue que je serais super intriguée par une annexe à propos de la magie, ou à propos du côté "Mononoke", les esprits, la nature etc. Je suis super intriguée par les PVs aussi, est-ce qu'il y aura des personnages des films ? Désolée j'ai pas beaucoup de questions et je parle peu mais je suis plutôt du genre à tout regarder et commenter ensuite x) J'ai hâte de voir tout ça en tout cas ! - @Love a écrit:
- Moi je veux voir les PV
Mais je rejoins assez @Oxy J'ai une question qui me titille aussi, avatars réels de toute nationalité ? de toute ethnie ? Et au niveau des prénoms / noms, il faudra garder l'esprit Ghibli ? Prénom japonais ? Je ne sais pas si vous avez vu nos questions ? @klemannt @insomniaPour le moment, je trouve un peu flou ce que vous nous montrez, mais j'imagine que c'est normal ^^ - Citation :
- Vous avez entrevu le Château-du-Ciel au cœur du royaume des Landes, mais continuons notre voyage dans les contrées de Basse-Terre pour s'aventurer à Nérigon ! Vous allez pouvoir découvrir ainsi l'une des cinq familles qui dirigent cette partie du monde Loukas
→ Les 5 familles sont jouables ? → Dans chaque partie du monde, il y aura différentes familles jouables du coup ?  Si oui, ça risque de faire beaucoup non ? Bon courage pour la suite, _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 27 Aoû - 15:36 | |
| Pardon, pardon @Love et @Oxy Je n'avais pas vu effectivement - @Oxy a écrit:
- Hello !
J'ai rien contre les surprises, mais j'avoue que je serais super intriguée par une annexe à propos de la magie, ou à propos du côté "Mononoke", les esprits, la nature etc. Je suis super intriguée par les PVs aussi, est-ce qu'il y aura des personnages des films ? Désolée j'ai pas beaucoup de questions et je parle peu mais je suis plutôt du genre à tout regarder et commenter ensuite x) J'ai hâte de voir tout ça en tout cas ! Je prends note de ta demande Oxy, et je vais voir ce que je peux faire pour le prochain extrait Et concernant les postes vacants, non, il n'y aura pas de reprise de personnages de films  Nous préférons nous inspirer plus qu'inclure des personnages d’œuvres qui n'auront pas forcément été vues par tout le monde - @Love a écrit:
- Moi je veux voir les PV
Mais je rejoins assez @Oxy J'ai une question qui me titille aussi, avatars réels de toute nationalité ? de toute ethnie ? Et au niveau des prénoms / noms, il faudra garder l'esprit Ghibli ? Prénom japonais ? Avatars réels oui, toutes nationalités, toutes ethnies... Nous ferons certainement concorder les continents réels et du forum Niveau prénom/nom pas nécessairement japonais non, mais par contre l'originalité, ça, oui - @Love a écrit:
- → Les 5 familles sont jouables ?
→ Dans chaque partie du monde, il y aura différentes familles jouables du coup ? Si oui, ça risque de faire beaucoup non ?
Bon courage pour la suite, Officiellement oui, mais certaines d'entre elles composent le background de pnj et des postes vacants donc finalement il y aura un peu de choix mais pas trop. Pas à la Game of Thrones avec 36000 familles Et nous répétons ce schéma avec toutes les régions Je comprends que ça paraisse un peu flou pour le moment car nous ne donnons que des petits bouts d'annexes, mais n'ayez craintes, tout forme un grand tout harmonieux _______________________________________________ |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 3 Sep - 8:00 | |
| Coucou par ici  J'ai atterri dans le coin suite à votre mise en lumière dans les coups de cœur du mois et vraaaaaaiment : comment ne suis-je pas déjà venue par ici ?  Je suis clairement dingue de tous ce que j'ai lu pour le moment et j'ai indéniablement envie d'en savoir plus !  D'ailleurs, je serais ravie d'être ajoutée aux prévenus si possible. Bon courage pour la suite du projet et tellement hâte d'en savoir plus ! |
|  | |
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8143 Prénom : Carole Ton âge : 28 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri Jeu 3 Sep - 8:24 | |
| Coucou @MOCKSENSMerci beaucoup pour ton retour, c'est le genre de message qui nous motive de FOU Petites nouvelles: maintenant que je suis revenue de mon road trip, un travail plus "esthétique" commence de notre côté. On peaufine également quelques textes et on me dit dans l'oreillette que @KLEMANNT s'est enfermé avec ses annexes pour vous faire prochainement une nouvelle surprise Attention, le premier post va pas tarder à changer pour récupérer toutes les info qu'on a disséminé jusqu'ici dans nos réponses _______________________________________________  | Insomnia ~Co-Fondatrice du projet Whisper of the heart. Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria | (c) Miss Pie |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: whisper of the heart - univers ghibli assombri  | |
| |
|  | | | whisper of the heart - univers ghibli assombri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |