AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Partagez

spirited away - univers ghibli assombri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Galgo espagnol

apocalips
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2018
Messages postés : 25
Prénom : ari.
Ton âge : 29
Profession / études : magistrat de l'imagination magique.
Les logiciel(s) utilisés : la poussière s'est trop accumulée pour que l'on trouve un once de talent.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 8:25

oh, je suis heureuse de retrouver ce projet ici. spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 779855 (j'étais la sauvage. sur bazzart!)
et ce premier coup d'oeil sur l'annexe du château-du-ciel, j'adore. I love you I love you
j'vais continuer de suivre tout ça par ici alors. spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

klemannt
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 10
Prénom : Clément
Ton âge : 25
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:12

Merci à tous pour vos retours extrêmement positifs Yeux brillent Ici CHOCO.CHANEL sous un autre nom plus... moins... Connoté ! gniibis
Je suis ravis @Love, @BlancheHermine et @apocalips que cette annexe vous plaise Loukas d'autres seront certainement à venir Wahou
Une liste de prévenus arrivera bientôt ! Que voudriez-vous savoir de plus ? Quel bout d'annexe ? Ou est-ce les postes vacants qui vous titillent tous ? @Sammix @Oxy @Duke of Jaan ? Mr Green Faisons des paris @Insomnia, veux-tu ? spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 3897575121

mes forums:

Dernière édition par klemannt le Lun 24 Aoû - 4:39, édité 2 fois

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25286
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:34

@klemannt Allez vas-y balance une surprise, on n'attends que ça freeze

spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 771308blblblbspirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 K5TNRnyh_o
spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 Sammixballonspop

Galgo espagnol

Oxy
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2017
Messages postés : 63
Prénom : Rena
Profession / études : suis presque éducatrice canin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:00

Hello !
J'ai rien contre les surprises, mais j'avoue que je serais super intriguée par une annexe à propos de la magie, ou à propos du côté "Mononoke", les esprits, la nature etc.
Je suis super intriguée par les PVs aussi, est-ce qu'il y aura des personnages des films ?
Désolée j'ai pas beaucoup de questions et je parle peu mais je suis plutôt du genre à tout regarder et commenter ensuite x)
J'ai hâte de voir tout ça en tout cas !

Mon bric à brac:

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56246
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:34

Moi je veux voir les PV Yeux brillent Mais je rejoins assez @Oxy spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 439702
J'ai une question qui me titille aussi, avatars réels de toute nationalité ? de toute ethnie ?
Et au niveau des prénoms / noms, il faudra garder l'esprit Ghibli ? Smile Prénom japonais ?

Orang-outan

Duke of Jaan
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1168
Prénom : Jean
Ton âge : 27
Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne à la rentrée 2020
Les logiciel(s) utilisés : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 4:47

Pareil que mes VDDs, je veux voir les PV. Wahou Et les questions de Love sont intéressantes en effet sur les avatars.
L'annexe sur le château dans le ciel était fort intéressante. @"klemant", @Insomnia J'en veux plus maintenant. :rire: En tout cas, je le redis, c'est un beau projet que vous nous présentez là. **

Victoires:

Participations:

Cuir végétal

Insomnia
Cuir végétal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8078
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 4:01

Ravie que tu nous ai rejoins ici mon cher @klemannt nicee
Merci à tous pour votre intérêt ! On reviens très vite ( une fois le pile ou face fait) avec de quoi rassasier votre impatience ^^

Galgo espagnol

klemannt
Galgo espagnol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:48

Mesdames, Messieurs :baby:
Des nouvelles, des nouvelles, de quoi vous faire plaisir... J'en suis certain ! @Love @Duke of Jaan @BlancheHermine @Oxy @apocalips @Sammix et tous les autres qui viendront après ou qui se cachent encore Mr Green Nous avons entendu votre requête et nous sommes donc en train de préparer la liste des postes vacants, et également de préparer l'ouverture des réservations/ prévenus mais aussi une faq. @Insomnia mettra à jour le premier post pour tout récapituler. Nous faisons notre possible pour vous présenter tout cela au plus vite... Mais ! Pour patienter, car nous ne sommes pas des fesse-mathieu (je vous laisserai regarder, mais cela n'est pas aussi évident que ça peut paraître spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 3897575121 ), nous vous laissons un nouveau morceau d'annexe spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 3984181169 (j'entends déjà les acclamations ! gniibis ) Vous avez entrevu le Château-du-Ciel au cœur du royaume des Landes, mais continuons notre voyage dans les contrées de Basse-Terre pour s'aventurer à Nérigon ! Vous allez pouvoir découvrir ainsi l'une des cinq familles qui dirigent cette partie du monde Loukas Voici un court extrait ! Mr Green Teasing : des infos inédites se cachent dans cette courte description :langue:

les clans de nérigon a écrit:
Le clan Kuhvit ou le « Taureau blanc » :
courage - constant - fastueux

Le taureau blanc de la mer verte, le bœuf inébranlable de Nérigon, grand chevalier aux abondantes praires qui descendent jusqu'aux plaines ables, montent jusqu'aux terres des montagnes grises et s'arrêtent au lit du Buri. Orgueilleux mâle aux cornes étincelantes, il impose sa voix et son pouvoir sur l'ensemble du pays, ne supportant guère de rival.

Le clan est représenté sur Basse-Terre par Igor Magentahammer et sa famille qui dirigent la région de la mer verte depuis la ville de Grassdell.

mes forums:

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56246
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 4:50

@Oxy a écrit:
Hello !
J'ai rien contre les surprises, mais j'avoue que je serais super intriguée par une annexe à propos de la magie, ou à propos du côté "Mononoke", les esprits, la nature etc.
Je suis super intriguée par les PVs aussi, est-ce qu'il y aura des personnages des films ?
Désolée j'ai pas beaucoup de questions et je parle peu mais je suis plutôt du genre à tout regarder et commenter ensuite x)

@Love a écrit:
Moi je veux voir les PV Yeux brillent Mais je rejoins assez @Oxy spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 439702
J'ai une question qui me titille aussi, avatars réels de toute nationalité ? de toute ethnie ?
Et au niveau des prénoms / noms, il faudra garder l'esprit Ghibli ? Smile Prénom japonais ?
Je ne sais pas si vous avez vu nos questions ? niuon spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 31159 @klemannt @insomnia

Pour le moment, je trouve un peu flou ce que vous nous montrez, mais j'imagine que c'est normal ^^
Citation :
Vous avez entrevu le Château-du-Ciel au cœur du royaume des Landes, mais continuons notre voyage dans les contrées de Basse-Terre pour s'aventurer à Nérigon ! Vous allez pouvoir découvrir ainsi l'une des cinq familles qui dirigent cette partie du monde Loukas
→ Les 5 familles sont jouables ?
→ Dans chaque partie du monde, il y aura différentes familles jouables du coup ? mmh Si oui, ça risque de faire beaucoup non ? mmh

Bon courage pour la suite,

Galgo espagnol

klemannt
Galgo espagnol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 9:36

Pardon, pardon @Love et @Oxy spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 779855
Je n'avais pas vu effectivement spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 833568

@Oxy a écrit:
Hello !
Je prends note de ta demande Oxy, et je vais voir ce que je peux faire pour le prochain extrait spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 31159
Et concernant les postes vacants, non, il n'y aura pas de reprise de personnages de films spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 335740 Nous préférons nous inspirer plus qu'inclure des personnages d’œuvres qui n'auront pas forcément été vues par tout le monde spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 277147

@Love a écrit:
Avatars réels oui, toutes nationalités, toutes ethnies... Nous ferons certainement concorder les continents réels et du forum spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 3897575121
Niveau prénom/nom pas nécessairement japonais non, mais par contre l'originalité, ça, oui g.team

@Love a écrit:
→ Les 5 familles sont jouables ?
→ Dans chaque partie du monde, il y aura différentes familles jouables du coup ? mmh Si oui, ça risque de faire beaucoup non ? mmh

Bon courage pour la suite,
Officiellement oui, mais certaines d'entre elles composent le background de pnj et des postes vacants donc finalement il y aura un peu de choix mais pas trop. Pas à la Game of Thrones avec 36000 familles spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 3526630245
Et nous répétons ce schéma avec toutes les régions gniibis

Je comprends que ça paraisse un peu flou pour le moment car nous ne donnons que des petits bouts d'annexes, mais n'ayez craintes, tout forme un grand tout harmonieux Wahou

mes forums:

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1002
Prénom : Marie
Ton âge : 22
Profession / études : Biologiste & future psy
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:00

Coucou par ici spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 2090816374

J'ai atterri dans le coin suite à votre mise en lumière dans les coups de cœur du mois et vraaaaaaiment : comment ne suis-je pas déjà venue par ici ? spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 752573 Je suis clairement dingue de tous ce que j'ai lu pour le moment et j'ai indéniablement envie d'en savoir plus ! Wahou D'ailleurs, je serais ravie d'être ajoutée aux prévenus si possible. plzou

Bon courage pour la suite du projet et tellement hâte d'en savoir plus ! amor

Cuir végétal

Insomnia
Cuir végétal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8078
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:24

Coucou @MOCKSENS

Merci beaucoup pour ton retour, c'est le genre de message qui nous motive de FOU spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 888399501

Petites nouvelles: maintenant que je suis revenue de mon road trip, un travail plus "esthétique" commence de notre côté. On peaufine également quelques textes et on me dit dans l'oreillette que @KLEMANNT s'est enfermé avec ses annexes pour vous faire prochainement une nouvelle surprise Wink

Attention, le premier post va pas tarder à changer pour récupérer toutes les info qu'on a disséminé jusqu'ici dans nos réponses Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: spirited away - univers ghibli assombri spirited away - univers ghibli assombri  - Page 2 Empty

spirited away - univers ghibli assombri
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant