AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Créatrice

nenes

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 16769
Prénom : Inès
Ton âge : 27
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:51

Merci beaucoup pour vos mots et conseils, ça nous aiguille dans notre avancée, c'est vraiment super I love you

On revient vers vous aujourd'hui avec deux annexes qui vous dévoilent tout sur deux de nos races jouables : les gorgones et les dragons smile Nous sommes en train d'avancer sur ces annexes, on en a d'autres déjà prêtes, mais on préfère faire jouer un peu le suspens évidemment :soupir: Nous avançons aussi plutôt bien sur l'apparence du forum et sur les PV des familles dragons :*-*: Donc dans l'ensemble, ça roule plutôt bien pour l'instant, même si il nous reste encore pas mal de boulot avant de pouvoir vous présenter complètement notre bébé :nocti:

Pour revenir à nos moutons, les annexes de races reprennent donc tous les détails qui pourraient être intéressants à connaitre sur celles-ci. Leurs origines, leur forme physique, leurs pouvoirs, leurs allégeances ... Nous tenons à préciser que même si nos inspirations sont souvent mythologique ... nous avons aussi tenu à nous approprier toutes ces races. Le but n'étant pas de faire un cours d'histoire mais de rendre le forum intéressant et de donner envie aux membres (comme c'est déjà le cas pour nous) de jouer un personnage de chaque race :wtf: Nous demandons donc aux passionnés de mythologie de ne pas nous envoyer de pierre pour toute inexactitude :sourcil:

Et maintenant, passons aux choses sérieuses freeze

Les gorgones:

Les dragons:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19884
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 3:48

Bonjour à tous I love you

Nous dévoilons aujourd'hui deux autres annexes, qui sont celles des djinns et des nymphes ** Je réitière le disclaimer qu'Inès a fait pour les premiers posts, nous cherchons à personnaliser au maximum ces groupes et créer notre propre mythologie autour, à l'aide de diverses sources d'inspiration et de nos idées fabuleuses afin de dynamiser le jeu sur le forum et créer des choses intéressantes, nous espérons que notre interprétation vous plaira ouioui Vraisemblablement les deux prochaines annexes seront les sorciers et les zouwus freeze

Les djinns:

Les nymphes:

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'
Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16057
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 5:24

Comment, je n'étais pas encore passé par ici Surprised Je veux bien être dans les prévenus svp mesdames NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 436552 parce que ce projet est fort intéressant et vous connaissant ça va être pépite NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1988039517

merci du fond du coeur NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 436552

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:21

@Zuz' Ooh tu sais pas comment ton message nous a fait trop plaisir angel angel
Merci beaucoup du soutient et évidemment on t'ajoute avec plaisir à la liste des inscrits niuon niuon

Galgo espagnol

Behemoth
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 43
Prénom : William
Ton âge : 30
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:12

T'étais tellement pas la seule à regarder ! C'était trop bien ce dessin animé ! g.team

J'adore l'idée de reprendre le concept de cette série, c'est vraiment cool et ça donne quelque chose d'assez nouveau, je trouve. Toutes les créatures jouables, ça apporte vraiment un truc mais sans se perdre trop non plus, vous avez vraiment bien choisi où vous alliez et ça donne clairement l'impression que vous avez bien réfléchi à ce que vous faisiez.

Je suis moins fan d'une zone de jeu aussi grande, avec plein de villes et tout, mais si les portails permettent de voyager rapidement,j'imagine que c'est cool Mr Green Les Gorgones me font trop envie, j'adore comment vous avez conçu ce groupe et j'ai vraiment hâte de découvrir les Sorciers ! Tout est super clair, je trouve, ça donne vraiment envie de se plonger dans les annexes pour tout lire angel

Pour ce qui est des 8 groupes, moi j'ai aucun problème avec ça. Au moins les choses sont claires et vous vous emmêlerez pas les pinceaux à faire moins de groupes mais qui rassemblent plus de choses.

En revanche, j'ai une question (désolé si elle a déjà été posée) : est-ce que les créatures peuvent être maléfiques ? Quand je lis, je vois que ce sont des gardiens, des protecteurs, des créatures qui protègent la communauté magique, la nature, les femmes, etc. Mais du coup, y'a-t-il une place dans les créatures pour des personnages mauvais, qui veulent le pouvoir ou la destruction ? C'est ma seule petite question heart1

Je veux bien être prévenu de l'ouverture, même si je ne sais pas si je pourrai venir jouer encore, merci Wink

Visite mon projet Cthulhu, j'irai sur le tien !

Weird Tales

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:18

NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413 NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413 Je pense qu'on a bien fait de poster ce projet, ne serait-ce que pour rassurer Ada qu'elle n'a pas inventé cette série comme j'ai essayer de lui faire croire ouisi

Merci beaucoup pour ton avis, c'est adorable et ça donne envie de continuer à fond niuon
On est très contente que les créatures / groupes te plaisent ! On a vraiment cherché à faire des choses originales pour chacun, en se creusant un peu la tête pour que ça donne envie de jouer dans chaque groupe, donc si c'est réussit on a clairement atteint un de nos objectifs !
Les gorgones sont très cools oui, je vais en jouer une, je n'ai pas résisté ! Les sorciers sont prêt, je pense qu'on ne va pas tarder à les poster :soupir: On a d'ailleurs enfin fini tous les groupes, c'est un très gros bout donc on est très contentes NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413
Ah on comprend pour la grande zone de jeu, c'est vrai qu'on s'est beaucoup posé la question, mais malheureusement on a pas trop trouvé d'autre façon de faire en vue du fait que les différentes grandes familles de dragons soient liées à 4 grandes villes, ça paraissait compliqué de se limiter à une ville ouisi On a essayé de rendre ça facile à naviguer cela dit. Chaque ville sera un forum avec 4/5 quartiers en sous forum et après des listes de lieux dans les quartiers. Ca nous permet de limiter les sous forums et, on pense, de se repérer plus facilement et d'avoir pas mal de possibilités de jeu. On est en plein dedans et on essaye de trouver des idées sympas de lieux niuon

Et pour ta question, oui bien sur on ne sera pas dans une communauté de bisounours hin11 Je n'ai pas le nom en tête, mais on a placé les persos dans un tableau de ce style, on fera surement une version un peu graphée sur le forum pour donner une idée. Mais en gros, chaque groupe à un peu des objectifs différents. Par exemple les nymphes vont protéger la nature, mais à côté de ça elles cherchent la destruction des hommes. Les djinns sont très individuels et cherchent pas mal le chaos, dans les familles dragons on a pas mal d'histoire de pouvoir ... Les chasseurs veulent tuer toutes les créatures surnaturelles, l'Ordre de Cain veut le retour de Dark Dragon dont les intentions ne sont pas la paix NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413 Donc à priori si tu as une idée de perso pas tout gentil, ça sera 100% possible. Et puis même au sein d'un groupe, ton perso peut tout à fait aller à l'encontre de sa nature, avec les conséquences que ça peut impliquer, mais c'est tout à fait possible !

En tout cas je te note avec plaisir dans les prévenus, merci beaucoup pour tes compliments niuon

Galgo espagnol

Behemoth
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 43
Prénom : William
Ton âge : 30
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:10

Merci pour ta réponse si détaillée, ça fait plaisir ! angel Et du coup, je suis méga rassuré sur les "méchants", voir ce magnifique tableau d'alignements utilisé sur un forum, c'est trop génial ! (vive D&D !) En tout cas, je passerai décidément voir le forum ! Bon courage à vous pour le terminer, ça a l'air super bien parti en tout cas ! heart1

Visite mon projet Cthulhu, j'irai sur le tien !

Weird Tales

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1002
Prénom : Marie
Ton âge : 22
Profession / études : Biologiste & future psy
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:24

Suite du suivi

Introduction

Bonjour vous deux ! NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 606538

Me voilà de retour pour la suite du suivi. Comme vous ne m’avez pas tagué depuis un moment, j’ai supposé que vous n’aviez pas besoin de mon aide. En tout cas, je vois que vous avez vraiment bien avancé, félicitations ! :bravo:

Je constate également que vous avez tenu votre premier post plus ou moins à jour : c’est un point essentiel, surtout pour les nouveaux lecteurs qui n’ont pas forcément envie de se farcir plusieurs pages de discussions / réflexions / fangirling (à défaut d’un autre terme français et plus inclusif) Loukas

Sinon, comment ça se passe ? Vous vous en sortez ? Vous rencontrez des difficultés ? Il me semble que vous aviez prévu une ouverture en septembre si mes souvenirs sont bons : vous êtes dans les temps par rapport à ce que vous aviez prévu ? Si non, qu’est-ce qui vous bloque ? gniibis

Retour sur la réponse d'Ada

Citation :
Je vois tout à fait mmh Le but de l'utilisation du présent est comme tu l'as dit de rendre ça plus accrocheur et plus vivant, de happer tout de suite le lecteur, mais c'est vrai que ça peut induire en erreur. Tu trouves que ce n'est pas clair? Car en fait le "Jusqu'à la grande guerre" répond directement à la phrase d'avant qui dit que les humains n'étaient pas au courant de l'existence du surnaturel, et que du coup, avec la guerre ça a changé.

Ecoute, je pense que cela doit être clair et que je dois chipoter, cela n’a pas eu l’air de gêner mes vdd donc pourquoi pas ! Comme on le disais précédemment, cela apporte indéniablement du vivant au récit. NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413

Citation :
Alors, réponse en deux points freeze Oui, le joueur peut s'attendre à évoluer dans un monde relativement similaire à l'IRL, on évite les complications de ce côté là. En revanche, oui aussi, les choses ont changé depuis la guerre au moins pour les dragons. Ce sera détaillé dans les groupes et mentionné dans la chronologie, mais en vérité il y a 3 familles ancestrales qui se partageaient le territoire, et une quatrième s'est fondée après la guerre (à partir de membres des autres familles) donc le territoire est re-partagé, mais nous avons l'intention de faire une petite carte toute simple colorée pour voir quelle est votre famille de dragons protectrice selon l'endroit où vous vivez. I love you

Du coup si je comprends bien, en dehors de la répartition du territoire, il n’y aura pas de différence vis-à-vis du monde IRL ? Il n’y aura pas eu une plaine désertique qui aurait été détruite par une bataille particulièrement violente par exemple ? mmh

Citation :
On est en train d'en discuter car tu soulèves un point très intéressant NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 3526630245 Notre souhait c'était de rendre le déplacement le plus facile possible afin que tout le monde puisse interagir avec tout le monde, dans cette optique il ne nous semble pas judicieux de restreindre l'accès aux portails - même les humains peuvent les utiliser, indépendamment de leur statut social. En revanche, on discute sur l'effet que les portails ont selon les différences races car ça peut être intéressant et peut-être rajouter un petit twist du type "on ne peut traverser sans mal que si nos intentions sont bonnes" ou quelque chose du genre. Ce n'est pas définitif mais on explore des pistes, merci d'avoir abordé le sujet Loukas

Ca va être des Portails du Maraudeur version light alors ? :rires:
Du coup, depuis vous avez arrêté votre choix ? Peut être hésitez-vous entre deux possibilités ? :sourcil:

Citation :
Absolument, ça a même très largement contribué au choix des races que l'on voulait mettre en avant. NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628 Par exemple pour les Djinns qui sont originaires du Moyen-Orient ou les Zouwus issus de la mythologie asiatique, nous voulons encourager les avatars représentant ces origines là, en mettant à disposition une vaste liste de suggestions pour aider à choisir. Néanmoins, deux choses importantes : nous croyons aussi fermement que les groupes doivent rester accessibles, et nous n'interdirons pas par exemple un.e djinn avec un avatar plutôt occidental car ça se justifie aussi dans le sens où ces êtres étant présents depuis loooongtemps, on peut imaginer que la mixité au fil des siècles a pu donner des branches de djinns ailleurs dans le monde. Mais on a la ferme intention d'être bien clairs sur le fait que la diversité est plus que bienvenue Geu Ce qui m'amène au deuxième point important : nous encourageons les avatars de toutes origines dans tous les groupes, pas seulement les groupes issues de mythologiques géographiquement localisées I love you

Merci pour toutes ces précisions ! J’avais en effet abordé le sujet car c’est un thème un peu sensible en ce moment (ces dernières années) mais je vois que vous aviez pensé à tout. perv

Citation :
Ahaha eh oui le suspense est à son comble :nocti: Pour donner plus d'explications : l'utilisation des capacités surnaturelles en rp, la plupart du temps on va laisser libre parce que si les joueurs ont bien compris leurs pouvoirs et les ont mis en place dans la fiche, il n'y a pas de raison qu'on flique ça, néanmoins sur les rps de groupe ou les events ou les petites missions, ou même s'ils en ont envie, il y aura le système de dé pour savoir si une action réussit ou pas, quelque chose d'assez simple. I love you

Les points seront gagnés via l'activité RP bien sûr mais aussi à l'investissement dans la vie du forum, participation à l'intrigue, aux animations, remonter le sujet sur PRD, souhaiter la bienvenue, création d'avatars/de crackships/de moodboards pour les autres membres, ce genre de choses ! Et les points seront dépensés pour plusieurs choses, on est encore en train de déterminer, mais jusque là nous sommes d'accord que selon les races surnaturelles, les points vont servir à augmenter la puissance ou les capacités du personnage. Chez les dragons c'est simple, il y a 5 niveaux de puissance (suivant l'âge et l'dxpérience du dragon), les membres ne commenceront pas à 0, mais il y aura toujours moyen de monter en puissance avec les points. Chez les autres groupes, par exemple les gorgones, les points serviront à acquérir plus d'armes, ou d'aisance à communiquer en télépathie, etc. Chez les nymphes qui utilisent les catastrophes naturelles pour se venger des humains, au départ elles auront une spécialité (incendies, tremblements de terre, tsunamis...) mais avec des points elles peuvent en acquérir plusieurs. Pour les sorciers, la maîtrise de plusieurs magies, etc etc. Ca a l'air compliqué mais promis ce sera tout simple sur papier :rires:

Bah si c’est simple sur papier, que demande le peuple ? NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413 Personnellement, cela me parait intéressant que les points ne soient pas réduits à être utilisés comme simplement des boosters de puissance, mais qu’ils soient propres à chaque espèce. Est-ce que du coup vous allez mettre en place un système de boutique ou les personnages pourront acheter des armes par exemple ? Ou bien cela se joue en rp ? wtf14

Chronologie

Il me semble que dans mon post précédent, j’avais déjà évoqué le coté indispensable d’une chronologie pour permettre au nouveau membre de s’imprégner dans l’univers de manière globale et fondamentale. La votre semble bien construit car, bien qu’elle ne dispense pas la lecture des autres textes (annexes, contexte, etc.) et ne soit pas dans la répétition, elle permet d’avoir une vue d’ensemble des différentes races, de leurs impacts sur la société et des effets de causes et conséquences des actions de chacun. :bravo:

Mention spéciale pour le coté inclusif des nymphes particulièrement bien trouvé et amené à mon sens. NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 779855

Gorgones

Citation :
Les gorgones originelles sont chassées de l’Olympe et contraintes de vivre sur Terre lorsque les Moires se déchirent alors que Clotho, la plus jeune d’entre elles, détruit leur métier à tisser pour offrir le libre arbitre aux Hommes. Accusées de ne pas avoir su prévenir cette rébellion d’un côté et de ne pas avoir pu cacher la vérité aux autres gorgones de l’autre, les Moires décident de s’en séparer.
Je chipote probablement mais je ne comprends pas super bien ce passage. Clotho est bien la plus jeune des Moires, non ? A moins que vous ayez donné ce nom à la plus jeune des gorgones originelles ? Enfin, qui est accusées ? NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 752573

Citation :
Afin d’assurer au mieux la sécurité de leurs protégées, les trois gorgones partagent un pouvoir de vision qui les lie en permanence. Ainsi chacune voit et ressent ce que voient et ressentent les autres, facilitant leur capacité à communiquer mais les privant de toute individualité. Les gorgones forment depuis toujours un groupe homogène dans lequel le mensonge n’a pas sa place.
Citation :
Toutes les gorgones sont reliées par un pouvoir appelé la Toile. Elles sont en effet capable de voir tout ce que les autres gorgones voient.

Comment est-ce que vous comptez mettre ça en place in rp ? :fou: J’entends par là, est-ce que vous avez pensé à un système qui permettrait aux joueurs d’utiliser cette faculté dans leur jeu, sans nécessairement avoir à constamment lire tous les rp de toutes les gorgones pour pouvoir agir en conséquence ? Parce que de ce que j’en comprend, ce n’est pas un pouvoir que la gorgone semble capable de mettre sur pause (bien que le bruit soit presque imperceptible) … J’imagine que la question ne se posera pas trop à l’ouverture du forum s’il y a une ou deux membres de cette race (ou si ces membres aiment lire les rp des autres, etc.) mais dès qu’il y en aura plusieurs … Sinon, n’avez-vous pas peur que cette caractéristique ne soit pas jouée in rp ?

Citation :
En revanche, elle y a accès qu’elle soit transformée ou pas.
Dans ce cas là, la femme en question est-elle considérée comme une gorgone de niveau 0 ou bien comme une humaine ? Par ailleurs, il ne me semble pas que cela ait été précisé mais est-ce que la gorgone est initialement nécessairement une humaine ? Est-ce qu’elle ne peut pas être d’une autre espèce ? :choupi:

Citation :
Complètement à ses ordres, ils peuvent également se détacher et former une véritable armée répondant à ses commandements.
Question purement, simplement et complètement inutile mais du coup dans ce cas là elle devient chauve ? :yaaaah2:

Le mot de la fin

PS : je n’ai pas encore eu le temps de parcourir les dragons, les djinns et les nymphes (à mon plus grand désespoir), la rentrée étant ce qu’elle est. J’ai quand même souhaité vous poster le peu que j’avais déjà fait pour que vous ayez des retours assez réguliers. Je m'atèle à la suite au plus vite, c’est promis ! :clavier:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 3:16

Merci @Behemoth on a hâte de voir si la version finie du forum te plaira Yeux brillent

@Mocksens et merci de ton second passage ♥ On essaie de le tenir à jour, malheureusement on est confrontées au problème de la place et on ne peut plus rajouter les nouvelles annexes, mais sur l'avancée et le reste, c'est scrupuleusement à jour I love you On s'en sort très bien, on a beaucoup avancé sur la rédaction, les annexes sont toutes finies, on a fait tous nos lieux (plus qu'à les décrire!), plusieurs sujets admin sont faits, il nous en manque quelques uns à mettre en forme. On est toujours dans les temps pour une ouverture en septembre, on attend quelques bricoles de codage et on bouclera le design en même temps, donc après juste le temps de peaufiner I love you On a hâte ! Mais comme on travaille aussi, les choses vont tranquillement NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2819848858

@Mocksens a écrit:
Du coup si je comprends bien, en dehors de la répartition du territoire, il n’y aura pas de différence vis-à-vis du monde IRL ? Il n’y aura pas eu une plaine désertique qui aurait été détruite par une bataille particulièrement violente par exemple ?

En fait, le gros de la guerre a eu lieu à Seattle et sa région puisque c'est la région originaire du Dark Dragon, mais le conflit se sera effectivement étendu - quand bien même les dégâts sont plus réduits. C'est quelque chose que nous avons pris en compte dans les lieux avec plusieurs zones affectées, mais pas de grande plaine désertique. Nous jouons en 2020, sept ans après la guerre donc il y a eu beaucoup de travail de reconstruction avec de l'aide de la part des êtres surnat pour optimiser I love you On demandera de la clémence aux afficionados des villes car on ne va pas non plus se calquer exactement sur la géographie des villes qu'on a choisies, on va garder l'esprit mais de nombreux lieux seront inédits, on met pas mal d'imagination pour des lieux qui correspondent IRL mais qui ont aussi notre patte, surtout en ce qui concerne les lieux fréquentés par les êtres fantastiques :nocti:

@Mocksens a écrit:
Ca va être des Portails du Maraudeur version light alors ? :rires:
Du coup, depuis vous avez arrêté votre choix ? Peut être hésitez-vous entre deux possibilités ?

Ahaha si on veut ♥ on a détaillé un peu ça dans l'annexe Zouwus ci-dessous du coup ! ALORS, on s'est calées sur le fait que tout le monde peut les utiliser parce que c'est trop important pour nous de pouvoir unifier la zone de jeu, mais on est d'accord que ce n'est pas nécessairement agréable physiquement, et surtout on rajoute une petite difficulté façon couloirs de Poudlard qui se déplacent freeze Les Zouwus ont une petite rébellion en cours, ce qui rend certains portails instables. Les joueurs pourront utiliser ça en RP s'ils le veulent - ou non, car cela dépendra du Zouwu qui tient le portail, donc c'est tout à fait possible d'utiliser un portail stable ou instable selon ce que le joueur veut.

@Mocksens a écrit:
Bah si c’est simple sur papier, que demande le peuple ? Personnellement, cela me parait intéressant que les points ne soient pas réduits à être utilisés comme simplement des boosters de puissance, mais qu’ils soient propres à chaque espèce. Est-ce que du coup vous allez mettre en place un système de boutique ou les personnages pourront acheter des armes par exemple ? Ou bien cela se joue en rp ?

Oui voilà, une version simplifiée sur un seul sujet, où les joueurs pourront acquérir toutes ces choses en nous demandant simplement de déduire leurs points. Néanmoins tu as raison de le soulever, il sera aussi possible de le jouer en RP lorsque cela s'y prête. Par exemple une jeune gorgone doit impacter le destin d'une femme pour passer au niveau supérieur, eh bien ça peut se mettre en place en RP - soit le joueur décide de ça avec un partenaire, soit on peut fournir une situation et une "mission" pour le faire jouer. Tout est possible sur NOTD freeze

@Mocksens a écrit:
Je chipote probablement mais je ne comprends pas super bien ce passage. Clotho est bien la plus jeune des Moires, non ? A moins que vous ayez donné ce nom à la plus jeune des gorgones originelles ? Enfin, qui est accusées ?

Ah on va reformuler si c'est pas clair ♥ Clotho est effectivement la plus jeune des Moires. C'est donc Clotho qui vole le métier à tisser, et les gorgones sont accusées de ne pas avoir su prévenir la catastrophe étant donné qu'elles étaient censées veiller sur les Moires et sur le métier à tisser, elles sont donc forcées d'aller sur Terre. C'est plus compréhensible? I love you

@Mocksens a écrit:
Comment est-ce que vous comptez mettre ça en place in rp ? :fou: J’entends par là, est-ce que vous avez pensé à un système qui permettrait aux joueurs d’utiliser cette faculté dans leur jeu, sans nécessairement avoir à constamment lire tous les rp de toutes les gorgones pour pouvoir agir en conséquence ? Parce que de ce que j’en comprend, ce n’est pas un pouvoir que la gorgone semble capable de mettre sur pause (bien que le bruit soit presque imperceptible) … J’imagine que la question ne se posera pas trop à l’ouverture du forum s’il y a une ou deux membres de cette race (ou si ces membres aiment lire les rp des autres, etc.) mais dès qu’il y en aura plusieurs … Sinon, n’avez-vous pas peur que cette caractéristique ne soit pas jouée in rp ?

ALORS, effectivement si on a deux gorgones ça va aller, à plus c'est délicat eheh. Mais en fait ça va être assez simple, pas besoin de lire tous les RPs car effectivement c'est un murmure constant, néanmoins il devient plus fort si la gorgone le veut ou si le lien avec d'autres gorgones est plus fort, on prend le parti de dire que c'est au choix. Si quelque chose de très gros se passe, alors on se chargera nous même d'informer le groupe gorgone. Dans le cas contraire pour la vie et le drama quotidien, on va laisser le choix aux gorgones de décider si elles le prennent en compte ou pas. La capacité devrait être jouée car de toute manière certains events seront plus faciles si les gorgones s'organisent, donc nous verrons bien ! On va ajuster en cours de route aussi, si on se rend compte que en jeu ça ne fonctionne pas aussi bien qu'on voudrait pour les joueurs, alors on précisera quelques petites choses NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628

@Mocksens a écrit:
Dans ce cas là, la femme en question est-elle considérée comme une gorgone de niveau 0 ou bien comme une humaine ? Par ailleurs, il ne me semble pas que cela ait été précisé mais est-ce que la gorgone est initialement nécessairement une humaine ? Est-ce qu’elle ne peut pas être d’une autre espèce ?

La gorgone garde son niveau même sous forme humaine, la seule chose qui la différencie c'est la présence de ses cheveux qui peuvent être utiles au combat. Une gorgone de niveau 3 est la forme la plus évoluée parce qu'elle n'a pas à effectuer le changement, elle est toujours à full capacité même sous forme humaine. I love you On précisera : oui, la gorgone n'est pas forcément humaine. Toutes les races surnaturelles peuvent devenir gorgone si elles sont appelées à le devenir, en revanche leurs pouvoirs liées à leur forme précédente s'annulent. Une dragonne qui devient gorgone perd tous ses pouvoirs et sa forme de dragonne. De manière générale les pouvoirs et races ne sont pas cumulables I love you

@Mocksens a écrit:
Question purement, simplement et complètement inutile mais du coup dans ce cas là elle devient chauve ?

Ahaha eh bien oui :rire: Temporairement ! Car les serpents reviennent et du coup la chevelure aussi ! Je me dis que si j'étais face à une gorgone chauve je serai trop inquiète rapport aux serpents qui se dirigent vers moi pour regarder sa tête NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 986011413

Merci pour ton retour et les compliments que tu nous as faits, ça nous rassure beaucoup NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628

& ci-dessous deux nouvelles annexes :nocti:

Les zouwus:

Les sorciers:

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:38

Merci beaucoup pour vos messages toutes les petites remarques sont prises en considérations et nous aident à bien avancer !
Le forum prend forme petit à petit sous nos yeux et nous sommes très enthousiaste à l'idée d'enfin pouvoir le montrer à tous hin11

Le codage et le design sont presque terminé excepté quelques micros éléments ouisi
Les groupes sont finis ainsi que les descriptions de nos lieux pour les quatre villes principales omg1
Les PV sont bien avancés et nous commençons également la rédaction de tous les sujets administratifs :wtf:
Bref notre liste de choses à faire est encore longue mais elle diminue au fur et à mesure (même si certains s'amusent à rajouter des trucs dessus en continue grr1 )

Je vous retrouve donc ce soir pour dévoiler nos 2 derniers groupes manquants : les sirènes et les humains hin11

Les humains:

Les sirènes:

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1002
Prénom : Marie
Ton âge : 22
Profession / études : Biologiste & future psy
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 5:07

Troisième passage

Coucou vous deux, voici la suite NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628

@Adamantium a écrit:
On essaie de le tenir à jour, malheureusement on est confrontées au problème de la place et on ne peut plus rajouter les nouvelles annexes, mais sur l'avancée et le reste, c'est scrupuleusement à jour I love you On s'en sort très bien, on a beaucoup avancé sur la rédaction, les annexes sont toutes finies, on a fait tous nos lieux (plus qu'à les décrire!), plusieurs sujets admin sont faits, il nous en manque quelques uns à mettre en forme. On est toujours dans les temps pour une ouverture en septembre, on attend quelques bricoles de codage et on bouclera le design en même temps, donc après juste le temps de peaufiner I love you On a hâte ! Mais comme on travaille aussi, les choses vont tranquillement NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2819848858

Je suis ravie de voir que vous avancez bien et que vous ne rencontrez pas de difficultés particulières. Je sais à quel point ça peut être compliqué de concilier boulot IRL et création de forum, alors j’espère que vous prenez aussi le temps de souffler un peu et de vous reposer. :truelove:

Concernant le manque de place, en effet je n’avais pas pensé à cela. Peut-être que pour les annexes des différents groupes, vous pourriez mettre en lien direct vers le message en question ? Cela devrait vous permettre de tout mettre non, qu’en penses-tu ? :sour2:

Contente que vous ayez fini l’aspect esthétique / identité visuelle de votre projet, ça représente un sacré morceau. Un petit teaser à montrer à vos prévenus peut-être ?

@Adamantium a écrit:
Ahaha si on veut ♥ on a détaillé un peu ça dans l'annexe Zouwus ci-dessous du coup ! ALORS, on s'est calées sur le fait que tout le monde peut les utiliser parce que c'est trop important pour nous de pouvoir unifier la zone de jeu, mais on est d'accord que ce n'est pas nécessairement agréable physiquement, et surtout on rajoute une petite difficulté façon couloirs de Poudlard qui se déplacent freeze Les Zouwus ont une petite rébellion en cours, ce qui rend certains portails instables. Les joueurs pourront utiliser ça en RP s'ils le veulent - ou non, car cela dépendra du Zouwu qui tient le portail, donc c'est tout à fait possible d'utiliser un portail stable ou instable selon ce que le joueur veut.

C’est intéressant ça, d’autant que non seulement cela aura des conséquences pour « tout le monde » mais qu’en plus cela permet de donner une autre dimension aux personnages qui auraient appartenus à des groupes classés comme pacifistes. :choupi:

@Adamantium a écrit:
Ah on va reformuler si c'est pas clair ♥ Clotho est effectivement la plus jeune des Moires. C'est donc Clotho qui vole le métier à tisser, et les gorgones sont accusées de ne pas avoir su prévenir la catastrophe étant donné qu'elles étaient censées veiller sur les Moires et sur le métier à tisser, elles sont donc forcées d'aller sur Terre. C'est plus compréhensible ? I love you

Oui en effet, reformulé comme ça c’est beaucoup plus clair ! ouioui

@Adamantium a écrit:
Merci pour ton retour et les compliments que tu nous as faits, ça nous rassure beaucoup NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628

Je suis contente de vous être utile héhé nicee

DRAGONS

Citation :
La durée de vie d’un dragon est intimement liée à sa nature humaine - ainsi, un dragon détaché de sa part humaine, qui ne se transforme jamais, peut vivre jusqu’à 200 ans, tandis qu’un dragon utilisant régulièrement ses capacités de métamorphe adopte la longévité de son corps d’humain, c’est à dire une espérance de vie d’environ 90 ans. La nature dragon rend néanmoins le corps plus solide et moins susceptible aux maladies et aux signes de l’âge.

Pour confirmation du coup : si l’individu se transforme souvent et utilise souvent ses capacités, il aura une espérance de vie d’un humain, c’est bien ça ? Est-ce que la puissance du dragon peut avoir un impact sur cette espérance de vie ? Par exemple beaucoup de puissance signifie une grosse baisse de l’espérance ou bien l’inverse … :fou:

A la mort de leur corps physique, l’esprit des dragons se réfugie-t-il de nouveau dans les pierres ou bien il s’agit d’une « mort définitive » à défaut d’un terme plus approprié … ? :choupi:

Citation :
seule Sapphire Nightshade, tristement connue comme Dark Dragon, a réussi à décrocher cette certification.
Ce plot twist ! :yaaaah2:
Pardon je m’égare …

Citation :
Le dragon, sous forme humaine, conserve certaines capacités telles que sens surdéveloppés et force au dessus de la moyenne. Pour les plus jeunes, il est difficile de contrôler leurs transformations, c’est pour ça que la plupart sont entraînés dans des écoles spéciales jusqu’à 8-10 ans avant de faire leur entrée chez les humains, pour ne pas risquer l’exposition.
Est-ce qu’il sera possible de jouer un jeune dragon (ou bien une jeune créature) ou est-ce qu’il y aura un age maximum pour les personnages à atteindre ?

L’exposition à quoi ? A la société humaine ? NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2934422733

DJINNS

Citation :
Pour ce faire, il doit obtenir son consentement

Les djinns ont la maîtrise de capacités très puissantes, qui s’articulent autour de la manipulation et de la persuasion. Capables d’influencer quelqu’un et d’insinuer des idées et initiatives dans l’esprit des gens,

Est-ce que le consentement doit être libre ? Je veux dire par là, est-ce que le consentement doit purement résider dans la volonté de l’individu ou bien peut-il être déjà une réponse à l’influence d’un djinn ? :cute:

Citation :
Leur pouvoir augmente au fur et à mesure que leurs liens avec les humains se succèdent.
C'est-à-dire ? Est-ce que vous voulez dire que le lien entre l’humain et le djinn doit se renforcer au cours du temps pour accroitre la puissance du djinn ? Ou alors vous faites référence aux nombres d’humains avec lesquels le djinn aura réussi à se lier au cours des années ? Les deux peut-être ? **

Citation :
L’exception à cela sont les djinns qui ont tué leur humaine et pris possession de leur corps, atteignant ainsi leur niveau le plus élevé.

Le seul moyen pour un djinn d’obtenir un vrai corps humain, c’est de tuer l’humain à qui il est lié ; il adopte alors le corps du mort. Le djinn ne pourra plus jamais en changer, c’est une décision irréversible qui n’est pas à prendre à la légère.

Est-ce que dans ce cas-là, il est toujours considéré comme un djinn ? Ou bien ne devient-il pas juste un humain ? Puisqu’il est capable de procréer et incapable de revenir en arrière dans cet état typiquement caractéristique des djinns … wtf14

NYMPHES

Citation :
Grâce à un sortilège hérité des sorciers, elles peuvent adopter la coiffure qu’elles souhaitent au quotidien mais sont capables d’invoquer le pouvoir de leur élément pour faire éclore leur chevelure au besoin et profiter du pouvoir que cette connexion à la nature leur apporte en plus.
C’est-à-dire ? Comment ça faire éclore ? Le sortilège n’est-il pas seulement une illusion permettant de cacher leurs chevelures tout en leur permettant de conserver leurs pouvoirs ? NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2934422733

ZOUWUS

Citation :
Capables de capter et influencer les émotions des autres, ils sont rapidement devenus des alliés redoutables pour l’Homme, notamment dans de nombreuses guerres.
Est-ce que cela ne va pas un peu à l’encontre de leur nature ? Si par définition, ils sont proches des humains, leurs protecteurs et qu’ils sont empathiques, alors n’auraient pas tendance à plutôt maintenir la paix que d’être de redoutables alliés ? :cute:

Citation :
Le zouwu capte ainsi une émotion chez l’individu qui lui fait face et est capable de la modifier selon sa volonté.
Est-ce que dans ce cas là on ne parle pas plutôt de manipulation ?
Citation :

En effet, certains représentants des races commencent à reprocher aux zouwus de ne pas être assez impliqués et dévoués à la cause, d’être trop facilement manipulables et de ne pas assez prendre position par moments. De ce fait, la protection des zouwus et des portails a largement été renforcée au cours des dernières années.
Si de nombreux reproches leur sont fait, pourquoi leur protection est-elle renforcée ? S’agit-il d’une forme de surveillance de la part des autres races ? :sour2:

SORCIERS

Rien à ajouter ! emo

PS : Je finis les deux derniers groupes dans la semaine normalement ouisi
PPS : J’aime vraiment beaucoup le travail du / de la graphiste qui a réalisé tous les icons qui illustrent vos topics. :jotem:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 7:08

Grand merci de ton 3e passage @Mocksens, comme toujours tu nous poses des questions fort fort pertinentes NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2819848858

Tu seras ravie d'apprendre que nous avons enfin terminé le travail pour le forum Loukas Nous ouvrons officiellement aujourd'hui après une courte période de pré-ouverture pour repérer les derniers bugs NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1885538628 Grand merci pour ton accompagnement tout le temps - si tu as le temps d'analyser les deux derniers groupes ce serait formidable car tu as toujours eu de très bonnes remarques, mais après ça tu seras débarassée de nous NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 3526630245

@Mocksens a écrit:
Pour confirmation du coup : si l’individu se transforme souvent et utilise souvent ses capacités, il aura une espérance de vie d’un humain, c’est bien ça ? Est-ce que la puissance du dragon peut avoir un impact sur cette espérance de vie ? Par exemple beaucoup de puissance signifie une grosse baisse de l’espérance ou bien l’inverse … :fou: A la mort de leur corps physique, l’esprit des dragons se réfugie-t-il de nouveau dans les pierres ou bien il s’agit d’une « mort définitive » à défaut d’un terme plus approprié … ? :choupi:

ALORS. La mort d'un dragon est définitive, néanmoins (on insistera là dessus dans l'annexe) il est de tradition que les cendres du dragon soient utilisées pour faire des pierres précieuses pour les catalyseurs pour la nouvelle génération qui se passent dans la famille. NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 1988039517 Tous les dragons ne font pas ça mais dans les familles traditionnelles ça se fait beaucoup gniibis

@Mocksens a écrit:
Le dragon, sous forme humaine, conserve certaines capacités telles que sens surdéveloppés et force au dessus de la moyenne. Pour les plus jeunes, il est difficile de contrôler leurs transformations, c’est pour ça que la plupart sont entraînés dans des écoles spéciales jusqu’à 8-10 ans avant de faire leur entrée chez les humains, pour ne pas risquer l’exposition.
Est-ce qu’il sera possible de jouer un jeune dragon (ou bien une jeune créature) ou est-ce qu’il y aura un age maximum pour les personnages à atteindre ?

@Mocksens a écrit:
L’exposition à quoi ? A la société humaine ? NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2934422733

Il est tout à fait possible de jouer un jeune dragon. Nos mini-pvs commencent à 16/17 ans, mais tous les âges sont bienvenus. :cute: L'exposition aux humains oui - c'était surtout vrai avant la révélation du surnaturel mais on continue à ne pas trop mêler les petits dragons aux petits humains parce que les dragons n'ont pas un contrôle super sur leurs pouvoirs avant l'adolescence donc il faut à la fois protéger les humains et protéger les dragons qui peuvent être pris pour cible, car les enfants c'est méchant :rebel:

@Mocksens a écrit:
Est-ce que le consentement doit être libre ? Je veux dire par là, est-ce que le consentement doit purement résider dans la volonté de l’individu ou bien peut-il être déjà une réponse à l’influence d’un djinn ? :cute:

Consentement libre, oui ! Si la volonté de l'humain est bafouée par de la manipulation le lien ne prendra pas. L'humain doit accepter librement le lien au djinn. I love you

@Mocksens a écrit:
C'est-à-dire ? Est-ce que vous voulez dire que le lien entre l’humain et le djinn doit se renforcer au cours du temps pour accroitre la puissance du djinn ? Ou alors vous faites référence aux nombres d’humains avec lesquels le djinn aura réussi à se lier au cours des années ? Les deux peut-être ? **

C'est le nombre d'humains, effectivement ! Ce n'est pas une science exacte cela dit, concrètement le djinn prend en puissance quand il a réalisé le plus d'ambitions, donc forcément un djinn qui a eu 30 liens sera plus expérimenté et plus puissant qu'un djinn qui a accompagné deux humains, et on peut imager que le lien se développe avec le temps aussi, un lien qui dure 20 ans est plus efficace qu'un lien qui dure deux jours, tout est relatif :sour2:

@Mocksens a écrit:
Est-ce que dans ce cas-là, il est toujours considéré comme un djinn ? Ou bien ne devient-il pas juste un humain ? Puisqu’il est capable de procréer et incapable de revenir en arrière dans cet état typiquement caractéristique des djinns … wtf14

Il est toujours considéré comme un djinn, et il est l'évolution suprême du djinn même, car jusqu'alors il a une enveloppe corporelle qui lui permet de mener à bien sa mission mais elle reste fragile, elle n'est pas humaine quoi. Il a un corps humain + ses pouvoirs du coup, donc c'est un peu le rêve des djinns même si peu sont prêts à passer le pas. Si ce n'est pas clair tu me dis, j'expliquerai mieux :*-*:

@Mocksens a écrit:

C’est-à-dire ? Comment ça faire éclore ? Le sortilège n’est-il pas seulement une illusion permettant de cacher leurs chevelures tout en leur permettant de conserver leurs pouvoirs ? NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2934422733

C'est similaire aux gorgones en fait - c'est une figure de style poétique de notre part pour dire qu'elles peuvent "invoquer" leur chevelure qui peut les aider en cas de combat, mais oui tu as raison, on va clarifier ce point :truelove:

@Mocksens a écrit:
Est-ce que cela ne va pas un peu à l’encontre de leur nature ? Si par définition, ils sont proches des humains, leurs protecteurs et qu’ils sont empathiques, alors n’auraient pas tendance à plutôt maintenir la paix que d’être de redoutables alliés ? :cute:

Leur but premier à l'origine était la construction de l'empire par tous les moyens, si leur nature pacifiste était présente à l'époque elle a été surtout renforcée par les décennies de guerre qu'on leur a imposé. Donc aujourd'hui leur nature pacifiste est évidente mais à l'époque ils étaient effectivement de redoutables alliés pour les humains qu'ils accompagnaient :jotem:

[quote="Mocksens"]Est-ce que dans ce cas là on ne parle pas plutôt de manipulation ? [quote]

Oui effectivement, quoique influencer serait un terme plus approprié, on va éditer I love you

@Mocksens a écrit:
Si de nombreux reproches leur sont fait, pourquoi leur protection est-elle renforcée ? S’agit-il d’une forme de surveillance de la part des autres races ? :sour2:

Il y a une forme de surveillance, mais surtout on n'oublie pas que ce sont les gardiens des portails et que s'il leur arrive quoi que ce soit, tout le monde est dans la mouise. Et puisqu'ils sont les premiers à avoir vu leur crâne de pouvoir dérobé par les chasseurs... :pokeball:

Donc voilà :applause:
Encore une fois merci de tes passages, je vais laisser le lien du forum ici pour que tu puisses voir si ça t'intéresse de voir le résultat fini et demander l'archivage quand tu auras le temps de faire une réponse NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2819848858

https://nightofthedragon.forumactif.com/

Ps : Là je vais parler plus en tant qu'admin de PRD que pour mon projet mais tu fais un travail formidable dans tes suivis je trouve que ça vaut la peine de le mentionner, tes questions sont super pertinentes, tes remarques sont utiles, tes conseils sont tops, ton travail est précieux alors merci beaucoup encore une fois NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus - Page 2 Empty

NIGHT OF THE DRAGON ☾ avis, réservations, prévenus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant