Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Mer 5 Aoû - 1:57
Hello all !
De nombreux personnages sont recherchés sur un forum city en Allemagne, qui a déjà plus de deux ans ! Le message étant assez long, je vous remercie par avance pour la lecture de celui-ci et vous souhaite une agréable journée
Se lever, regarder dans le miroir ce visage soudainement vieilli, penser aux crèmes anti-âge et guetter les rides en espérant qu'un simple soin les atténuera, sans compter les colorations qui cachent tout ces petits cheveux blancs qui se rassemblent... Entamer sa quatrième décennie n'est pas si simple qu'on le croit. [...] Faut-il pour autant tout envoyer balader ? S'acheter une moto dont on a pas besoin avec les économies d'une vingtaine d'années de travail ou s'enfuir avec la première petite jeune qui bat des cils... Comme toute crise, celle de la quarantaine s'en va, et il faut penser aux conséquences qui en découlent avant de jouer les quadralescents.
Tous ces personnages appartiennent à des membres qui se sont recensés uniquement.
☩ 001 Il est le petit dernier d'une famille de trois enfants. ☩ 002 Il a douze ans quand sa mère est emportée par un cancer, le laissant seul avec son père qui se saigne aux quatre veines pour élever ses enfants et leur offrir le meilleur, compenser l'absence de leur mère. ☩ 003 Souffrant du manque maternel, il a tendance à fréquenter des femmes un peu plus âgées que lui quand il est au lycée. C'est après une aventure avec la mère d'un ami qu'il retrouve la raison, réalisant qu'il aurait put détruire la famille de son ami. Dès lors, il ne fréquente plus aucune demoiselle en couple et s'intéresse de plus en plus à des filles de son âge, sans parvenir toutefois à réellement se poser. ☩ 004 Passionné de tatouages, il se fait encrer depuis des années et ne compte même plus le nombre de tatouages qu'il a sur la peau. En prime, san tatoueureuse lui propose quelque fois des idées auxquelles il ne peut pas résister. ☩ 005 Il est également fan de moto et se verrait bien partir pour un Road trip à moto à travers toute l'Allemagne. Voire en Europe, pourquoi pas. ☩ 006 Amateur de grands espaces il n'est cependant pas un solitaire pour autant, ni même un mec calme. ☩ 007 Passion affirmée pour la photographie, aussi bien comme photographe que comme modèle.
Liens joués
Lien avec Will : Peau tatouée, peut-être sa plus belle œuvre d'art, après son propre épiderme. Habitué de son salon, que Will encre depuis une dizaine d'années maintenant. Attirance certaine pour ce dernier, pas vraiment assumée, encore moins avouée. Iel se contente de l'encrer, bien que la barrière professionnelle se soit un peu envolée désormais, offrant un semblant de complicité. Pas assez pour parler. Pas suffisamment pour être sûr.e d'être accepté tel qu'iel est. X lui, s'est toujours cru parfaitement hétérosexuel. C'était avant. Avant de faire la connaissance de Will, avant de remarquer l'intérêt qu'iel fait naître en lui, avant que Will ne le frappe par sa différence. Une différence que x ressent, sans parfaitement la comprendre toutefois. Une différence qui le retient encore, pour l'heure, de tenter quelque chose avec Will.
☩ 001 Ses parents sont divorcés ou n'ont jamais été mariés mais il a grandit avec eux et à partir de leur séparation, ils ont pu avoir une garde alternée pour leur fils. ☩ 002 Il a dix-neuf ans quand son père croisé la route de l'ex madame Widerstand avec laquelle il s'installe six mois plus tard. ☩ 003 Cette femme a une fille, Gisela. Il la rencontre alors qu'il fait une visite à son père. Elle a dix-huit ans. Il en a vingt. Ils se retrouvent à discuter autour de la table du déjeuner dominical. Le courant passe bien. ☩ 004 Alors que leurs parents s'apprêtent à se marier, Hans et Gisela apprennent à se connaître, comme ils vont devenir frère et soeur. Et leur proximité, leur alchimie, sa dangerosité se font de plus en plus évidentes. Il lui plaît. Elle lui plaît. Amour impossible. Il en a conscience. Elle aussi. Ça n'ira pas plus loin. Ils le savent. Ils se le promettent. ☩ 005 Je t'aime. Ces mots ont vrillé leurs tympans un soir et Hans ne sait pas qui les a prononcé. Est-ce lui ? Est-ce elle ? Peut-être même l'ont-ils dit tous les deux ? Il ne saurait le dire. Mais il sait ce qu'il vient de se passer. Il sait qu'ils se sont embrassés, qu'ils sont allés trop loin. Et Gisela, quelque jours plus tard, s'enfuie à Berlin. ☩ 006 Chaque fois que Gisela revient à Hambourg, pour Noël, pour l'anniversaire de sa mère, pour un mariage d'un ou d'une cousine, elle espère toujours qu'elle ne croisera pas Hans. Chaque fois qu'elle revient à Hambourg, lui espère au contraire pouvoir la voir. Parler. Il a beau essayer de faire sa vie, il ne parvient à l'oublier et son fantôme détruit tôt ou tard chaque histoire qu'il tente de construire. ☩ 007 2021. Gisela est de retour. Elle abandonne sa vie à Berlin, fait ses bagages et revient à Hambourg, sa mère étant très malade, probablement mourante. Peut-être l'occasion d'enfin vraiment parler tous les deux de ce qui s'est passé il y a dix-huit ans, de ces sentiments que le temps n'a pu étouffer.
Liens joués
Lien avec Gisela : La fille de la seconde épouse de son père. Sa sœur, par le mariage de leurs parents. La source de ses problèmes et de ses obsessions. Le feeling entre eux a été immédiat. Trop immédiat, probablement. Alors qu'ils auraient dû s'en tenir à une belle adelphité, leurs coeurs en ont décidé autrement. Il a 25 ans quand l'un d'eux avoue aimer l'autre, poussant Gisela à quitter Hambourg pour Berlin pendant des années. Et malgré le temps qui passe, Hans, elle ne l'a pas oublié. Le livre n'est toujours pas fermé. Alors qu'elle revient en ville pour profiter de sa mère, l'heure de parler à peut-être sonné.
Paul - Henry Cavill, 44-49 ans, célibataire, Sénateur pour l'Éducation et la Formation professionnelle de la ville de Hambourg
Petite présentation + liens:
☩ 001 Il a une relation conflictuelle avec son père. Ce dernier voulait que son fils reprenne l'entreprise familiale, mais ce n'était pas dans les projets de ce dernier, qui préférait la politique. ☩ 002 Comme une seconde provocation envers son père, il a promit à ce dernier que le nom de famille s'éteindrait avec lui. Pour tenir cette promesse, il ne veut pas d'enfants. ☩ 003 Loin de la figure du politicard ne pensant qu'à ses intérêts, il s'investie réellement dans la mission qui lui est confié et a à cœur de faire au mieux pour la ville. ☩ 004 La question de viser une fonction plus importante, telle que celle de premier ou second bourgmestre, s'est déjà présentée à son esprit, cependant.
Liens joués
Lien avec Eliora : L'un étant sénateur et la seconde traductrice-interprète au sénat d'Hambourg, c'est sur leur lieu de travail que ces deux là se sont rencontrés et c'est quelques semaines plus tard qu'ils ont entamé une liaison. Pour autant, ils ne sont pas ensemble. Ils s'entendent et passent du bon temps en compagnie l'un de l'autre, ni plus ni moins et un certain flou règne sur leur relation, qu'ils définissent pour l'heure d'avantage comme de l'amitié avec intérêts. Cet équilibre, cependant, se retrouve menacé lorsqu'il s'avère qu'Eliora, malgré son endométriose, n'est peut-être pas aussi stérile qu'elle le pense. Grossesse non entamée.
Mathias - Theo James, 40 ans, célibataire, métier au choix (coach sportif, agent de sécurité, gérant d'un club...)
Petite présentation + liens:
☩ 001 Il est né à la surprise générale, petit dernier d'une fratrie de déjà trois enfants. Personne ne l'attendait. Sa mère a fait un déni de grossesse, perdue alors que son mari demandait le divorce. ☩ 002 S'il porte le même nom de famille que sa fratrie il n'est en réalité que leur demi-frère. Il a été conçu au moment où sa mère apprenait que son époux la quittait, fruit d'une nuit de beuverie et de perdition dont elle ne conserve qu'un vague souvenir. Il l'ignore encore, elle a toujours caché cette vérité. ☩ 003 Il est prématuré d'un mois, ce qui a d'autant plus permit à sa mère de cacher la vérité sur sa conception en le faisant passer, vraiment, pour le fruit de ses amours avec son ex-mari. ☩ 004 Mathias n'a jamais réellement été en couple, il ne se souvient pas même d'avoir été vraiment amoureux un jour. Une fille l'a éconduit au collège et a pesé dans la balance, de même que le divorce de ses parents. ☩ 005 Il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux minorités sociales quelles qu'elles soient et bien qu'il ne se pose jamais avec une femme, brisant quelques cœurs sur son passage, il est loin d'être misogyne. Il respecte les femmes au contraire, bien qu'il ne se pose jamais avec. Il lui arrive même de recadrer quelques collègues quand les plaisanteries deviennent trop douteuses. ☩ 006 C'est un grand sportif, il aime s'entretenir et pratique pas mal de sport chaque semaine. Il est toujours curieux de s'essayer à de nouvelles disciplines. C'est également malgré son âge un grand fêtard comme son pote Adam. ☩ 007 Il a un intérêt pour l'art et l'histoire, mais également pour les sensations fortes.
Liens joués
Lien avec Victoria : Victoria est la colocataire d'Adam et une de ses conquêtes, aussi. C'est par le biais du quadragénaire qu'ils se sont donc connus tous les deux, au cours d'une soirée organisée au loft. Et le moins que l'on puisse en dire c'est que Victoria ne laisse pas Mathias indifférent, ce qu'Adam ne voit pas d'un bon oeil. Il connaît bien Mathias et il connaît bien Vicky. Il sait parfaitement qu'ils ont des points communs et peuvent nettement s'entendre, mais il sait aussi que Mathias ne s'est jamais mis en couple jusqu'ici et il craint que Victoria n'en fasse les frais. Il a ainsi dit à Mathias de ne pas tourner autour de Vicky, une interdiction que Mathias respecte assez peu.
☩ 001 Elle est la meilleure amie de l'ex de Brian qui l'a complètement détruit et c'est elle qui pourtant l'a réconforté.☩ 002 entre Brian et Mélody il y a des caresses, des câlins et des attentions, mais rien de plus. Ils s'aiment mais personne ne veut se l'avouer. Surtout que Brian ne veut pas que tout se corse entre Mélody et sa meilleure amie ☩ 003 elle n'a pas une histoire facile, mais elle est forte et ne pleure jamais. Vraiment jamais. Elle est très gentille avec tout le monde voir un peu naïve et, pendant longtemps, pensé que personne ne l'aimerait vraiment. Elle ne voit pas que Brian l'aime vraiment. Et Brian ne veut pas se l'avouer non plus
Liens joués
Lien avec Brian : Les deux s'aiment, ils sont très proches l'un de l'autre mais Brian essaie de mettre des barrières pour ne pas que la situation entre la belle et l'ex de Brian s'échauffe. Il ne veut pas qu'une amitié aussi forte s'essouffle. Elle aimerait lui dire qu'elle l'aime mais elle le voit avec une autre fille et sait qu'il n'est plus comme avant alors elle n'ose pas. Enfin il est comme avant avec elle, seulement. Ainsi qu'avec sa famille.
Les Weissmann sont une bonne famille bourgeoise de Berlin, ils ont alors reçut une éducation stricte et ont été habitués à fréquenter le gratin de la société, les gens importants. * La famille a toujours fait attention aux apparences, ce qui a marqué la vie des enfants quand ils étaient plus jeunes évidemment. * Il perd sa mère en 2003 des suites d'un cancer. * Guillaume a toujours eut plus de pression sur ses épaules en sa qualité d'aîné. En effet c'est lui que son père a préparé pour sa succession, lui qui est sensé hériter des affaires familiales quand son père prendra sa retraite. * Guillaume pratique la boxe depuis des années afin de se libérer de cette pression qui pèse sur ses épaules. Il s'entretient par le sport également. * Il a découvert seulement en 2016 les conditions dans laquelle sa sœur cadette était condamnée à vivre depuis son mariage avec Monsieur Kellerman, quand cette dernière l'a appelé en panique, avouant avoir tué son mari.
Liens joués
Lien avec Spencer : Elle, c'est la petite blonde que Guillaume croise parfois au détour d'une machine de sport, cette petite boule d'énergie qui semble bien plus costaud que ce que son petit corps laisse paraître. Elle, c'est l'ainée de sa famille, étant fille unique, ayant envoyé voler les rêves dans lesquels ses parents la voyaient. Etudiante et fêtarde, elle est la presque trentenaire qui a un peu de mal à avoir une vie stable, qui a une vie bien remplie mais qui, au fond, se sent un peu perdue, qui n'est pas certaine du sens de sa vie. Avec Guillaume, ils deviennent rapidement partenaires de sensation fortes, de recherche d'adrénaline. Lien avec Hannah : Hannah est sa petite soeur, de cinq ans sa cadette et avec Harry, ils ont toujours protégé cette dernière au cours de son enfance quand les plus grands venaient l'embêter puis au cours de son adolescence, encore, quand les garçons n'étaient pas toujours très courtois avec elle. Et puis Hannah s'est marié à Monsieur Kellermann et s'il avait l'air d'être l'époux idéal, il découvre au début de l'année 2016, quand Hannah le tue, que ce dernier frappait leur sœur toutes ces années, qu'il est responsable de sa chute dans les escaliers ayant entraîné une fausse couche, responsable, aussi, de la tentative de suicide d'Hannah à tout juste 30 ans. Le soir de la mort de son mari, c'est Guillaume que sa soeur a appelé en panique pour qu'il vienne la chercher au commissariat où elle venait d'être entendu pendant de longues heures. Lien avec Jonas : Lui, c'est l'avocat de la famille Kellermann. Le type qui n'a pas réussit à envoyer Hannah en prison puisque la légitime défense lui a été reconnue en janvier 2019. Le type qui est sensé essayer encore, alors que le procès est conduit en appel. Guillaume le déteste sans l'avoir jamais réellement côtoyé, ignorant au passage que depuis avril 2019, avant que ne tombe l'annonce de l'appel de la décision de Janvier, Hannah fréquente ce même homme.
☩ 001 Les Schuylers sont une famille allemande. Ils sont tous nés à Hambourg et y ont passé toute leur vie. La famille est modeste, plutôt classique. ☩ 002 Ulrich est l'enfant du milieu, mais cette position ne l'a jamais gêné, ses parents mettant un mot d'ordre au fait d'être présents pour chacun de leurs enfants. ☩ 003 Du plus loin qu'il s'en souvienne, Ulrich se rappelle d'une famille soudée en toutes circonstances, ce qui lui a toujours convenu, lui qui a toujours été très protecteur envers sa famille. D'ailleurs, quand elle a commencé à être la cible de moqueries, Ulrich s'est mis comme mot d'ordre de protéger Adélaïd, sa petite soeur, des vilains qui lui faisaient du tort. ☩ 004 À l'âge adulte, Ulrich a tout de même vite souhaité prendre son indépendance, partir faire des études, travailler là où bon lui semblait.☩ 005 Dans son travail, il a d'ailleurs plusieurs fois été envoyé en dehors de l'Allemagne et particulièrement en France, là où il a rencontré Lily, qui est désormais sa femme. ☩ 006 Malgré son âge, il n'a jamais été marié avant de rencontrer Lily. Il peut toutefois avoir déjà eu une ou plusieurs relations sérieuses avant, sans le moindre problème. ☩ 007 Il a un travail très bien payé et, entre celui-ci et celui de sa femme, ils ne manquent de rien.
Liens joués
Lien avec Lily : Lily et Ulrich se sont rencontrés il y a plusieurs années, en France, alors que la jeune femme n'avait que vingt-trois ans. Lily y avait emménagé pour du travail tandis qu'Ulrich était envoyé sur une mission de plusieurs mois. Le coup de foudre est presque immédiat pour tous les deux en dépit de leur différence d'âge, mais peu de temps après leur rencontre, l'ex de Lily revient de sa vie et elle lui donne une nouvelle chance, alors pourtant qu'elle n'en a pas plus envie que cela. Son couple ne dure pas longtemps, les sentiments qu'elle a pour Ulrich étant plus forts que ceux pour celui qui redevient à nouveau son ex. Pendant quelques années, ils vivent une relation où ils sont tantôt ensemble, tantôt séparés, Ulrich étant partagé entre Hambourg où il travaille et le centre de la France où Lily vit et travaille. Deux ans après le début de leur relation, ils finissent par se marier, et Ulrich propose à Lily d'emménager avec lui, à Hambourg, ce qu'elle fait avec autant d'envie que de disgrâce, pas certaine d'arriver à s'adapter à nouveau à un endroit différent de ce qu'elle connaît et aime. Elle réussit à trouver un meilleur poste que celui qu'elle avait dans son entreprise de création de jouets et s'installe avec son mari. Leur couple est très soudé. La différence d'âge leur importe très peu, ils se fichent du regard des autres. Ils s'aiment plus que tout, se comprennent et se connaissent. Mais la distance va peu à peu s'insinuer entre eux, malgré l'amour qu'ils se portent. Avec l'arrivée de Phoebe, la petite soeur de Lily, qui est logée chez eux, leur intimité est mise à mal... Et les secrets de famille commencent aussi à s'imposer entre eux...
Lien avec Adelaïd : Les frères et sœurs Schuylers ont toujours été proches, solidaires. En étant la petite dernière de la famille, Adélaïd a été particulièrement couvée et même si elle a plus de trente ans maintenant, aux yeux de sa fratrie elle est l'éternelle petite dernière. Celle qu'il faut protéger. Si aujourd'hui il n'y a plus de naughty boys à corriger d'un regard menaçant à la sortie des cours pour les moqueries dont sa sœur est victime, il n'en reste pas moins protecteur avec elle. Mais il ne peut la protéger de tout, encore moins de Dame Nature. En effet, il y a plus d'une dizaine d'années, Adelaïd a vécu une fausse couche au début de sa grossesse. Un événement traumatique dont elle n'a jamais parlé à sa famille, leur cachant en même temps qu'elle voit un psychologue, dont elle s'éprend. Un mensonge par omission que son frère pourrait avoir un peu de mal à avaler.
☩ 001 En 1989 sa cousine lui fait rencontrer Eleonora Meyer, une de ses amies. La connexion entre eux est immédiate et l'homme entreprend de la courtiser pendant quelque temps, avant d'obtenir les faveurs de la demoiselle. Il demande sa main à son père quand elle n'a encore que 17 ans, en décembre 1990. Ils se disent oui devant leurs familles réunies à l'été 1991. ☩ 002 Leur mariage célébré, le couple tente d'avoir un enfant, sans succès et ce n'est finalement que la procréation médicalement assistée qui leur permet de devenir parents huit ans après leur mariage, après pas moins de quatre ans de parcours et tentatives médicales. ☩ 003 Ce bébé miracle, ils lui donnent le prénom d'Isadora du grec isidôres : le cadeau ☩ 004 Le 18 Mars 2009, le rêve vire au cauchemar. Alors que sa femme travaille travaille, il passe récupérer leur fille à l'école et l'emmène au parc. Il tourne la tête deux minutes seulement, le temps de répondre au téléphone. Deux minutes de trop, puisque la petite fille disparaît. ☩ 005 Cela fait douze ans que l'enfant est disparue. Douze ans qu'il s'en veut tous les jours. D'autant plus que l'affaire est classée, que plus personne ne cherche sa fille Il n'y a qu'Eleonora qui continu de croire fermement que leur fille, un jour, lui reviendra. ☩ 006 Son couple est à la dérive. Ils s'aiment toujours avec sa femme. Violemment. Mais ils ont trop mal l'un et l'autre. Bien trop. Et alors qu'il culpabilise assez de la disparition de leur fille, l'infirmière le tient pour responsable du drame. C'est plus fort qu'elle. Ils ne se voient plus qu'en coup de vent, n'habitent plus ensemble. Ce n'est plus possible. Ils ont trop mal, l'un et l'autre, pour cohabiter.
Liens joués
Lien avec Eleonora :Quand il l'a vu, il a immédiatement su qu'elle était la femme de sa vie. La seule qu'il aimerait de son existence. Celle qu'aucune fille, sinon leur propre chair, ne pourrait surpasser. Si la jeune femme s'est laissée courtiser quelques temps avant de "céder", ce coup de foudre a toutefois été partagé. Rapidement mariés par la suite, ils essaient d'avoir un enfant, sans succès, pendant quatre ans, avant d'entamer un parcours en PMA. Après quatre ans d'essais infructueux, le miracle, enfin. Malgré une grossesse difficile, à risque, au bout de quelques mois ils tiennent leur Isadora dans leurs bras. Un bébé qu'ils perdent neuf ans plus tard, sans jamais la retrouver. Parce qu'il a tourné les yeux deux minutes. Deux minutes de trop. Depuis, son couple est à la dérive. Ils s'aiment toujours avec sa femme. Violemment. Mais ils ont trop mal l'un et l'autre. Bien trop. Et alors qu'il culpabilise assez de la disparition de leur fille, l'infirmière le tient pour responsable du drame. C'est plus fort qu'elle. Ils ne se voient plus qu'en coup de vent, n'habitent plus ensemble. Ce n'est plus possible. Ils ont trop mal, l'un et l'autre, pour cohabiter.
☩ 001 Elle est née et a grandit en Angleterre. Elle a rencontré son mari, Mathieu, lors d'un voyage de ce dernier. ☩ 002 Ils ont deux filles ensemble toutes deux nées et ayant grandit à Lyon. Astrid née en 1991 et Aline née en 1994 ☩ 003 Elle épouse Mathieu en 1996. Leurs filles étaient leurs demoiselles d'honneur.☩ 004 Passionnée de musique elle peut vivre aujourd'hui de sa passion. Elle donne des représentations en Europe. Elle a évidemment fait découvrir ses instruments à ses filles. ☩ 005 Elle a toujours beaucoup voyagé en famille ou pour le travail. ☩ 006 C'est une maman protectrice. Gare aux filles si elles oublient de lui envoyer un message quand elles sont arrivés chez elle, à leur hôtel, ou que leur avion a atterri.☩ 007 Avec son mari ils viennent de prendre la décision de s'établir en Allemagne puisque Astrid y habite depuis 2017 et qu'Aline l'y a rejoint début 2020, ni l'une ni l'autre ne semblant décidée à quitter le pays.
Liens joués
Lien avec Astrid : Astrid est sa fille aînée, celle qui a fait d'elle une maman. Elle a comme ses parents la fibre artistique et elle a par ailleurs apprit le piano avec sa maman, en jouant parfaitement aujourd'hui. La jeune femme s'est toutefois tournée vers l'écriture pour sa part. Son premier livre ayant été adapté en film, elle a demandé à sa mère de jouer toutes les musiques de celui-ci, ce que Mandy a fait. La mère est proche de son aînée, comme elle l'est de sa cadette. Elle est particulièrement heureuse de savoir cette dernière en couple, enfin, avec Gabriel après s'être tournés autour cinq ans. C'est qu'elle commence à désirer devenir grand-mère.
Lien avec Aline : Aline a toujours cru que sa mère avait une préférence pour Astrid, sa sœur, mais ça n'a plus affecté leur relation le jour où elle s'est rendu compte de la débilité de ses croyances. Elle entretient un beau lien d'une mère et de sa fille, même si Aline est moins proche de sa mère que de son père. Elle l'appelle au moins une fois par semaine et on se demande qui est la plus protectrice et soucieuse des deux.
☩ 001 Elle s'est mariée en 1994. ☩ 002 Le 2 Mai 1995 elle accouche prématurément, après un accident de la route. Si la petite Lisa, née avant le terme, parvient à s'en sortir, ce n'est pas le cas du jumeau de celle-ci, Andrew. ☩ 003 La perte de cet enfant impacte le couple, malgré le bonheur que leur procure leur petite Lisa. ☩ 004 Son mari se perd un peu, et aux six ans de l'enfant, elle découvre une infidélité. Après une dispute Mr Hampton quitte la maison pendant la nuit et son épouse demande le divorce, qu'elle gagne. ☩ 005 Alors que son ex-mari ne donne plus de nouvelles, payant seulement la pension alimentaire; Ruth devient le centre du monde de sa fille, qui est le centre du sien. ☩ 006 Elle a du mal à accorder sa confiance aux hommes, alors même que Lisa aimerait bien que sa maman retrouve l'amour et puisse couler des jours heureux. ☩ 007 Le 30 Mars 2018 elle a sentit son monde s'effondre en apprenant le crash d'un vol depuis Milan, dans lequel Lisa devait être mais, fort heureusement, sa fille est rentrée bien vivante le soir-même, ayant dût prendre le vol suivant. C'est à cette occasion que Ruth a rencontré Garrett, le compagnon de Lisa. ☩ 008 Elle vit seule à Bergedorf depuis que sa fille a quitté le nid afin de s'installer avec son amoureux. (Lisa y revient le 26.10.2020 comme elle découvre le secret de Garrett et quitte celui-ci). ☩ 009 Lisa est sa seule enfant mais elle a une nièce en revanche, la fille de sa sœur. ☩ 010 Plus jeune, elle patinait. C'est ce qui lui a donné l'envie d'inscrire Lisa au patinage quand celle-ci avait trois ans. Elle adore regarder sa fille patiner et apprécie de pouvoir à l'occasion la rejoindre sur la glace. ☩ 011 Le 25 juin 2022, elle a conduit sa fille jusqu'à l'autel, lors du plus beau jour de sa vie.
Liens joués
Lien avec Lisa : Lisa, sa fille, sa princesse, son rayon de soleil et le centre de son monde. Touchez un cheveux de sa fille et vous saurez ce que maman lionne veut dire. Elles sont fusionnelles et ont beaucoup voyagé ensemble, se programment des week-end... Le premier tatouage de Lisa a été sa date de naissance au poignet : sa première rencontre avec sa maman. Elle soutient sa fille dans tout ce qu'elle entreprend et Lisa tente, de son côté, d'aider sa mère à aller de l'avant pour connaître le bonheur qu'elle mérite.
Lien avec Garrett : Garrett, la quarantaine passée, le compagnon de sa fille depuis déjà plusieurs années. Ruth a toujours été un peu méfiante vis à vis de cette fréquentation, protectrice, d'autant plus que c'est la première histoire d'amour de sa fille. Les hommes, Ruth ne leur fait plus vraiment confiance. Et elle avait raison de douter de Garrett puisque ce dernier cachait femme et enfant à Lisa, ce qu'elle découvre fin octobre 2020. Si Garrett a mit de l'ordre dans ses affaires et entamé une procédure de divorce, si Lisa a pardonné, Ruth pour sa part reste tendue par cette histoire, sur la défensive. Obtenir le pardon de la maman est plus difficile que celui de la fille. Toutefois, début 2021, lorsque Garrett est venu lui demander l'autorisation de demander la main de Lisa, c'est une réponse favorable que Ruth lui a donné, consciente du bonheur de sa fille avec ce dernier.
Lien avec Irene : Si Ruth ne sait pas ce que c'est que de perdre son mari, ayant divorcé du père de ses enfants suite à l'infidélité de ce dernier, elle n'en connaît pas moins la douleur de la perte alors que son fils Andrew, le jumeau de Lisa, est mort-né. Épaulée par sa soeur dans cette épreuve puis face à son divorce, c'est à son tour d'être présente pour Irene aujourd'hui, s'efforçant de lui redonner goût à la vie. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.
Lien avec Liwia : Liwia aime beaucoup sa tante. Elle l'adore et l'admire énormément. C'est un peu grâce à elle si elle est remontée sur des patins à glace, vainquant sa peur de tomber. Ruth a toujours été dans le paysage familial et a beaucoup aidé à la reconnexion entre Irene et sa fille. Elle est la tatie à qui l'on parle plus facilement qu'à ses parents. Mais Liwia s'est beaucoup renfermée et a beaucoup changé depuis la mort de son père. Et si ce n'est à travers le patinage, elle ne s'exprime plus beaucoup auprès de sa famille, ce qui attriste Ruth, qui voudrait désespérément l'aider à aller mieux... comme tous les autres, d'ailleurs.
☩ 001 Passionnée par les animaux, elle a du mal à les voir être malades ou tristes, aimant s'occuper des petits comme des plus gros animaux à longueur de journée, elle possède son propre cabinet de vétérinaire, peut-être avec des associés.☩ 002 Le 3 juillet 1996, elle met au monde un petit garçon. Pour une raison ou une autre, elle décide de ne pas le garder, accouchant donc sous X. Depuis ce jour, elle n'a aucune nouvelle de son fils et ne peut pas le contacter, ignorant totalement ce qu'il est devenu, comment il va ou même ce qu'il fait dans la vie. Elle a tout de même laissé la possibilité au jeune homme de la contacter le jour où il le souhaitera, à partir du moment où il sera majeur. Mais voilà, aujourd'hui il a 26 ans et elle attend toujours.
Liens joués
Lien avec Justin : Il a peur de ce qu'il va découvrir en contactant sa mère, connaître la vérité sur son adoption. Mais en tout cas, il a juste une enveloppe à ouvrir pour avoir ses coordonnées, enveloppe qui est posée sur son bureau et qu'il voit chaque jour. En tout cas, sa mère biologique, il la connait déjà sans le savoir, emmenant son chien chaque mois voir Magda pour vérifier que tout va bien.
☩ 001 Mathieu est né et a grandit en France mais c'est en Angleterre qu'il a rencontré la femme de sa vie, au cours d'un de ses voyages. ☩ 002 Ils ont deux filles ensemble toutes deux nées et ayant grandit à Lyon. Astrid née en 1991 et Aline née en 1994 ☩ 003 Il épouse Mandy en 1996 après une demande des plus romantiques. Leurs filles étaient leurs demoiselles d'honneur.☩ 004 Ses filles et sa femme sont ses muses depuis toujours et ses sujets photo préférés. S'il a commencé son travail en faisant des photos en événementiel et notamment des mariages, il a par la suite put évoluer dans sa profession. Aujourd'hui sa réputation lui permet d'exposer. ☩ 005 Il a toujours beaucoup voyagé en famille ou pour le travail. ☩ 006 C'est un papa protecteur qui l'a maintes fois montré notamment face aux garçons fréquentant ses filles.☩ 007 Avec son épouse ils viennent de prendre la décision de s'établir en Allemagne puisque Astrid y habite depuis 2017 et qu'Aline l'y a rejoint début 2020, ni l'une ni l'autre ne semblant décidée à quitter le pays. ☩ 008 C'est le genre d'homme très amoureux et très attentionné à l'égard de sa femme. Il ne manque jamais une occasion de faire plaisir à cette dernière.
Liens joués
Lien avec Astrid : Astrid est sa première fille, son aînée, sa première princesse. Pour faire d'Astrid une demoiselle équilibrée, tolérante et ouverte d'esprit, il a tout mit en oeuvre, avec son épouse et aujourd'hui, il peut être fier d'elle. Papa protecteur, il a toujours veillé sur elle, sur son bonheur, surveillé son épanouissement. En 2015 il rencontre pour la première fois Gabriel, qui deviendra le meilleur ami d'Astrid, officiellement. Si Mathieu n'est pas dupe, il ne dit rien. La vie lui donne raison en Avril 2020 quand Astrid rentre en France subitement, le cœur en miette, Gabriel la suivant peu après. Depuis, même si tout semble rouler dans le couple, papa Morel veille.
☩ 001 Il s'est marié à Ruth en 1994. ☩ 002 Le 2 Mai 1995 son épouse accouche prématurément, après un accident de la route. Si leur petite Lisa, née avant le terme, parvient à s'en sortir, ce n'est pas le cas du jumeau de celle-ci, Andrew. ☩ 003 La perte de cet enfant impacte le couple, malgré le bonheur que leur procure leur petite Lisa. ☩ 004 L'homme se perd un peu, et aux six ans de l'enfant, son épouse découvre une infidélité. Après une dispute il quitte la maison pendant la nuit et son épouse demande le divorce, qu'elle gagne. ☩ 005 Au début, la colère l'a maintenu loin de son ex-femme et donc de sa fille. Une colère qui s'est éternisée dans le temps. Puis la colère a fait place à la honte et l'homme n'a pas osé approcher sa fille, suivant néanmoins l'évolution de cette dernière sans jamais rater une compétition de patinage. ☩ 006 Il la regardait évoluer, sans l'approcher, jusqu'au jour où ils se retrouvent par hasard. ☩ 007 Aujourd'hui, à vous de voir. Soit l'homme a pansé ses plaies et remonté la pente, partageant aujourd'hui la vie de quelqu'un (homme ou femme) depuis une dizaine d'années sans jamais avoir fauté ou en avoir eut l'idée, soit il est encore amoureux de son ex-femme et décidé à la séduire de nouveau.
Liens joués
Lien avec Lisa : Lisa, sa fille, sa princesse, son rayon de soleil. Même s'il est resté 20 ans hors de la vie de cette dernière, il ne l'a jamais perdue de vu, la suivant dans son parcourt de patineuse, dans ses compétitions, dans ses études. Et puis, le hasard fait qu'ils se retrouvent. Aujourd'hui Lisa cherche encore des réponses tandis que son père, lui, cherche son pardon et à se refaire une place dans sa vie.
Lien avec Garrett : Garrett, la quarantaine passée, le compagnon de sa fille depuis déjà plusieurs années. Si Mr Hampton ne le connait encore que de nom, l'âge de l'homme ne le rassure pas, sa fille n'ayant pas encore 30 ans. Et à raison, puisque Garrett, Lisa l'a découvert fin 2020, était un homme marié, père de famille, ayant mentit à Lisa depuis des années, menant une double vie entre son épouse et la demoiselle...
☩ 001 Iel est né sous le nom de Samuel Voight. ☩ 002 Sam a toujours plus ou moins senti qu'iel était différent mais a mis pas mal de temps à comprendre en quoi ☩ 003 C'est en faisant la rencontre de Will qu'iel entend vraiment parler des genderfluid et, peu à peu, s'identifie comme tel. ☩ 004 Sam est devenu, alors, son nouveau prénom. Une ambivalence masculin-féminin qui lui sied parfaitement. ☩ 005 Iel milite aujourd'hui pour les droits des personnes queer en général. Iel est membre d'une association d'aide et accueille chez liel des jeunes que leurs parents mettent à la porte pour leur orientation sexuelle.
Liens joués
Lien avec Will : Meilleur.e ami.e rencontré.e sur le tard, la trentaine approchant. Une âme égarée qu'iel a su comprendre et révéler à lui-même. Genderfluid liel aussi, Will lui a permit d'ouvrir les yeux sur son genre et l'a guidé dans l'inconnu. L'amitié s'est tissée ainsi, au fil des années, après que Will l'ait prit sous son aile. Devenu pilier de son existence, Will n'imagine pas sa vie sans Sam et Sam n'imagine pas la sienne sans Will.
☩ 001 Les Weissmann sont une bonne famille bourgeoise de Berlin, ils ont alors reçut une éducation stricte et ont été habitués à fréquenter le gratin de la société, les gens importants. ☩ 002 La famille a toujours fait attention aux apparences, ce qui a marqué la vie des enfants quand ils étaient plus jeunes évidemment. ☩ 003 Harry aime l'aventure, il aime le risque, la découverte. Il voyage beaucoup en ce but. ☩ 004 Du fait de ses voyages et de sa vie mouvementée, l'amour passe au second plan et s'il ne passe pas toutes ses soirées seul, il n'est en tout cas toujours pas marié, ni père. Plus tard, peut-être. Ce n'est pas forcément sa priorité. ☩ 005 Il a découvert seulement en 2016 les conditions dans laquelle sa soeur cadette était condamnée à vivre depuis son mariage avec Monsieur Kellerman. ☩ 006 C'est pour soutenir sa cadette qu'il s'est installé à Hambourg en 2016. ☩ 007 Il déteste le fait de vieillir, de savoir que ses compétences vont diminuer un jour. Il entretient sa forme avec beaucoup de sport.
Liens joués
Lien avec Hannah : Hannah est sa petite soeur, de cinq ans sa cadette et avec Guillaume, ils ont toujours protégé cette dernière au cours de son enfance quand les plus grands venaient l'embêter puis au cours de son adolescence, encore, quand les garçons n'étaient pas toujours très courtois avec elle. Et puis Hannah s'est marié à Monsieur Kellermann et s'il avait l'air d'être l'époux idéal, il découvre au début de l'année 2016, quand Hannah le tue, que ce dernier frappait leur sœur toutes ces années, qu'il est responsable de sa chute dans les escaliers ayant entraîné une fausse couche, responsable, aussi, de la tentative de suicide d'Hannah à tout juste 30 ans. Harry s'en veut, de n'avoir rien vu. Il en veut aussi un peu à Hannah de ne leur avoir rien dit sur ce qu'elle vivait. Mais elle le connait, comme elle connait Guillaume et c'est pour eux qu'elle n'a rien dit, pour les protéger, de peur qu'ils ne commettent une bêtise, sanguin comme ils peuvent l'être. Lien avec Jonas : Lui, c'est l'avocat de la famille Kellermann. Le type qui n'a pas réussit à envoyer Hannah en prison puisque la légitime défense lui a été reconnue en janvier 2019. Le type qui est sensé essayer encore, alors que le procès est conduit en appel. Mais pas seulement... Harry a découvert très récemment, par hasard, que sa soeur et l'avocat se fréquentent depuis quelques mois. Plusieurs inquiétudes agitent alors sa conscience : la peur que cet homme ne soit pas pour sa soeur, la peur que celui-ci se serve en réalité de cette relation pour coincer Hannah aussi... Il se montre donc méfiant envers l'homme.
☩ 001 Né dans la famille Wald, il a une petite sœur de quatre ans sa cadette. Mais ils ne sont en réalité que demi-frères et sœurs. ☩ 002 Il n'est en effet pas le fils de l'homme qui l'a élevé, mais le fruit d'une incartade de sa mère dans les débuts de son mariage, lassée des absences répétées de son époux. Dans la famille, nul ne le sait. Pour l'instant. ☩ 003 Proche de sa sœur dans leur enfance, ses contacts avec cette dernière sont aujourd'hui presque nul. En raison du métier qu'elle a décidé de pratiquer, Erika n'a en effet plus de contacts avec sa famille, ces derniers lui ayant tourné le dos en le découvrant. Sur sa sœur, aujourd'hui, il ignore énormément de choses. ☩ 004 Il souffre aujourd'hui d'une insuffisance rénale et a besoin d'une greffe de rein. ☩ 005 Il s'apprête à découvrir que ses parents ne peuvent rien faire pour lui alors qu'aucun n'est compatible pour une greffe et que son père n'est tout simplement pas son père. ☩ 006 Erika est la seule personne de son entourage qui soit compatible avec lui, mais elle ignore pour l'heure sa maladie. ☩ 007 Seuls ses parents sont au courant de ses problèmes de santé, alors qu'il a refusé de troubler ses grands-parents par de telles nouvelles.
Liens joués
Lien avec Erika : Proche de sa sœur dans leur enfance, il n'a aujourd'hui plus de contacts ou presque avec cette dernière, la croisant seulement de temps à autre au hasard des rues d'Hambourg. Il ne comprend pas plus que ses parents le métier de cette dernière et ne supporte pas d'imaginer que ses collègues puissent peut-être mater sa cadette sur la toile. Erika lui manque cependant, mais il n'est pas capable de faire le premier pas. Pas encore. Et ce alors même qu'il aurait besoin d'elle dans le bordel que devient sa vie, face aux découvertes qu'il s'apprête à faire. Comment, cependant, espérer sa présence, son aide, quand il se sait l'avoir trahis, n'avoir pas été là pour elle quand elle en avait certainement besoin ? D'autant plus qu'Erika, pour sa part, lui en veut pour ces années d'abandon, de silence. Une rancune qu'il est difficile d'oublier, d'apaiser.
☩ 001 Elle est la première née de ses parents, de très peu suivie par sa soeur, Liwia. ☩ 002 En tant que grande soeur, Ewa s'est toujours donnée comme mot d'ordre de protéger sa soeur, même alors qu'elles se considéraient parfois comme des jumelles. ☩ 003 Ewa est toujours en recherche de sensations fortes, d'aventures. Elle aime se dépasser, que ce soit physiquement ou intellectuellement. ☩ 004 Très intelligente, elle a toujours réussi à l'école mais son impulsivité l'a souvent menée droit dans le bureau du directeur. ☩ 005 Sa mère a toujours été son modèle. ☩ 006 Lorsque son père est décédé (en 2019), la colère d'Ewa a atteint des sommets. L'injustice de la vie l'a rendue très irritable. Son père ayant toujours été plutôt sportif et en bonne santé, l'incompréhension s'est développée dans une colère constante. ☩ 007 La colère s'est accentuée devant sa petite soeur, qui s'est laissée glisser dans la dépression et une sorte d'anorexie. Ewa a tout essayé : la secouer, la pousser dans ses retranchements, mais c'est en s'efforçant de l'aider sans aller contre son ressenti qu'elle a réussi à la sortir de son état végétatif. ☩ 008 Elle a aujourd'hui fait son deuil, mais Ewa est toujours très en colère. Parce que la vie est injuste, parce que sa soeur n'arrive pas à passer outre, parce que leur mère refuse de recommencer à vivre sa vie de femme, mais surtout parce que la vie est injuste. ☩ 009 Elle s'est rapprochée de sa cousine Lisa suite à la mort de Daniel, car le père de Lisa, lui, a pris la fuite à l'âge de six ans. Elles se comprennent et ce sont les paroles de Lisa qui arrivent à éteindre le feu dévastateur qui brûle chez Ewa. ☩ 010 Contrairement à sa cousine et à Liwia, Ewa n'est pas très douée sur des patins et il lui arrive d'envier cette passion commune dans sa famille.
Liens joués
Lien avec Liwia : Elles ont grandi comme si elles avaient été des jumelles. Toutes les deux se sont toujours entendues, souvent soutenues. Les choix de l'une ne sont pas toujours évidents pour l'autre, mais leur relation n'en reste pas moins complices. Cependant, depuis la mort de leur père, il y a des incompréhensions plus qu'importantes entre elles. Liwia ne comprend pas comment Ewa a pu faire son deuil aussi vite et Ewa, elle, n'arrive pas à saisir pourquoi, et surtout comment, sa soeur peut se laisser aller de la sorte. Parce qu'Ewa est une battante et que la sensibilité de Liwia n'est pas forcément quelque chose qu'elle est propre à accepter. Lien avec Lisa : Si elles sont cousines, se sont toujours bien entendus, c'est un événement bien particulier et très traumatisant pour Ewa qui les a rapproché un peu plus encore. Lorsque cette dernière a perdu son papa, Lisa a été là pour l'écouter, l'entendre, la comprendre. Si son père n'est pas décédé, la patineuse sait cependant ce que c'est que de ne plus le voir, ne plus l'avoir auprès de soit. Elle sait ce que c'est que cette colère en réalisant que des questions resteront pour toujours sans réponses. Elle sait ce que c'est que d'attendre désespérément un retour qui ne viendra jamais. Elle sait parfaitement ce que c'est que ce profond sentiment d'injustice. Lisa a su comprendre Ewa, mettre des mots sur ce qu'elle traversait et l'épauler, lui permettant de canaliser cette fureur, cette détresse, qu'Ewa ressent encore. Lien avec Alessia : Une vieille promesse d'enfant a conduit Alessia et Irene à demander à l'autre d'être la marraine de leur premier enfant. Ainsi Irene est-elle devenue la marraine de Lisa et, l'année suivante presque mois pour mois, Alessia est à son tour devenue celle d'Ewa, un rôle qu'elle prend à cœur. Ewa sait qu'elle peut trouver auprès d'Alessia une épaule compatissante et rassurante, de bon conseil malgré les propres traumatismes de sa tante, marquée pour toujours par certaines peurs ancrés en elle.
☩ 001 Elle est née dans une famille croyante et pratiquante mais ne croit personnellement pas en dieu, ce qui lui vaut des disputes avec son frère, devenu pasteur pour sa part. Judith ne croit qu’à la science. ☩ 002 Elle est terre à terre et ne croit pas aux croyances populaires. Elle ne pense pas que les fantômes existent, n’est pas superstitieuse et n’imagine pas une seconde qu’il puisse y avoir une vie après la mort. Pour elle on nait, on vit, on meurt et c’est tout. ☩ 003 Judith a deux nièces qu’elle voit rarement, en raison de ses griefs avec son frère. Cela a tendance à l’agacer non pas pour elle mais pour ses propres enfants, aujourd’hui adolescents, privés de leurs cousins. ☩ 004 En raison de ses études elle est devenue maman très tard, alors qu’elle était mariée depuis plusieurs années déjà. Depuis elle s’abstient de demander aux femmes quand est-ce qu’elles comptent avoir un bébé, tant ces questions indélicates l’ont agacées. ☩ 005 Mariée depuis vingt ans, elle a récemment demandé le divorce avec son mari après avoir découvert que ce dernier la trompe avec une collaboratrice ou trempe dans des affaires pas nettes. Malheureusement pour elle, son compagnon n’est pas décidé à lui faciliter les procédures. ☩ 006 En plus de travailler à l’hôpital, elle anime un groupe de parole à destination des paranges, après avoir été particulièrement bousculée par sa rencontre avec une mamange au cours de son parcours d’étudiante.
Liens joués
Lien avec Eleonora : Toutes deux se connaissent depuis l'enfance : elles ont le même sang. Et pour cause, leurs mères sont sœurs. Les deux femmes sont donc cousines. Leur écart d'âge assez mince et leurs choix de carrière les ont naturellement rapproché l'une de l'autre et elles se sont ainsi soutenus au cours de leurs études, chacune portant l'autre jusqu'à la réussite. Aujourd'hui encore, elles sont des repères et des piliers l'une pour l'autre dans leurs quotidiens. Parce qu'elles peuvent se comprendre, quoique leurs métiers ne soient pas les mêmes.
☩ 001 Elle est née en 1940 dans une Europe en guerre. Originaires de Varsovie, ses parents ont quitté la capitale pour protéger leur famille. (Possibilité d'une naissance hors Pologne) ☩ 002 Grandissant dans une Europe marquée par la guerre puis par les séquelles de celle-ci, Ludwika a développé, très jeune, un côté très humain. Depuis l'enfance elle s'efforce ainsi de venir en aide à son prochain. ☩ 003 Assez naturellement, elle a décidé en grandissant de continuer de travailler au service des autres et s'est orientée vers la médecine, devenant chirurgienne dans un domaine laissé au choix. ☩ 004 Elle est de confession catholique, croyante et pratiquante. Elle se rend donc régulièrement à l'office. Cependant, elle ne se définie pas comme étant particulièrement conservatrice. Elle est même, au contraire et malgré son âge, plutôt ouverte d'esprit. L'horreur a trop frappé l'Europe il y a 80 ans pour s'encombrer de bêtises, pour répandre la haine. ☩ 005 Elle partage une passion en commun avec Alessia et Lisa, à savoir le patinage artistique, quoique pour sa part, elle ne soit jamais allé sur la glace, se contentant de regarder les shows à la télévision et, par la suite, sa fille et sa petite fille depuis les gradins. ☩ 006 Côté famille, elle a donc deux filles qui ont chacune une fille. Alessia a toutefois donné naissance à des jumeaux prématurés mais malheureusement son fils Andrew n'a pu être sauvé des suites de l'accident. Aussi, après le divorce de Alessia, elle a été très présente pour cette dernière et pour Lisa, tout juste 6 ans à l'époque. ☩ 007 Elle est à l'origine d'une très jolie tradition de noël dans sa famille qui veut que, le 24 décembre au soir, un temps soit accordé à la distribution de repas de noël aux plus démunis, une tradition que Lisa et Alessia continuent de perpétrer. ☩ 008 Elle a donné naissance à Alessia en 1972-1974 et à sa seconde fille en 1976. Elle peut avoir eu d'autres enfants avant. Son mari est allemand.
Liens joués
Lien avec Lisa : Lisa est la première petite fille que la vie lui a donné, qu'elle a bien faillit lui reprendre tout aussitôt, comme le jumeau de celle-ci. Sur plusieurs points, Lisa ressemble fortement à cette grand-mère qu'elle adore. Lorsqu'on les voit ensemble, le lien qui les unit est évident. Au-delà de quelques ressemblances physiques, ce sont surtout leurs comportements, leurs manies, qui les rappellent l'une et l'autre aux yeux de leur entourage. Ludwika a apprécié Garrett, le futur mari de Lisa, à la minute où elle a fait sa connaissance, malgré l'écart d'âge entre les deux. Moins méfiante que sa fille au sujet des hommes, elle a perçu sans mal l'amour sincère que sa petite fille et cet homme se portaient mutuellement. Si la vie lui a par la suite apprit qu'il était marié, père de famille ce qui a blessé Lisa, les retrouvailles du couple et leur mariage à venir, leur amour intact, a confirmé ce qu'elle avait décelé dès le départ. Lien avec Alessia : fille aînée, à définir
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Dim 11 Oct - 10:52
Hello hello tout le monde,
Ces personnages sont toujours recherchés et très attendus par leur créateur, n'hésitez donc pas à y jeter un œil et nous rejoindre ! Nous avons également de nombreux pré-liens qui n'attendent que vous !
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Dim 1 Nov - 12:34
Hello hello !
Le forum sort de mise à jour et la recherche a été nettoyée ici ! Nous sommes toujours à la recherche de ces personnages alors n'hésitez pas à y jeter un oeil et nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Dim 6 Déc - 16:13
Coucou !
La recherche est effectivement toujours d'actualité ! Le forum vient de connaître sa mise à jour et la recherche a été éditée en conséquence pour ajouter Jared Padalecki et Charlie Hunnam dans les scénarios rechercher. De leur côté, les personnes pris ont été retirés !
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Lun 11 Jan - 10:38
Hello hello à tous et bonne année !
Le sujet a été mis à jour après le nettoyage des membres en danger. Le scénario avec Hugh Jackman est ainsi remis en jeu de même que le scénario avec Jesse Lee Soffer.
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Dim 7 Fév - 20:55
Hello !
Le forum est tout juste sorti de sa mise à jour de février qui célèbre la saint-valentin et l'anniversaire du forum dans un même temps ! Les personnages attendus sont MAJ avec l'ajout d'un scenario Love avec Theo James. N'hésitez pas à nous rejoindre et participer aux animations de ce mois spécial !
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Sam 27 Mar - 10:06
Hello hello !
La recherche a été mise à jour pour vous présenter trois nouveaux scénarios love tout beaux, tout chauds, flambants neufs ou venant d'être libérés ! Il s'agit des scénarios avec les avatars de Zoé Kravitz, Jennifer Lawrence et Richard Madden (ou Rafael de la Fuente, Aaron Tveit, Wyatt Nash, Tom Welling).
N'hésitez pas à leur jeter un coup d'oeil et nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1475 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios / PL] Familiaux, amicaux, love, nombreux avatars Sam 3 Avr - 12:06
Hello hello !
Le topic a été mis à jour et ces personnages sont toujours très attendus. Nous venons de procéder à la mise à jour du mois d'Avril, n'hésitez pas à nous rejoindre