AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ novembre 2023
Pour commenter la MAJ c'est dans ce sujet
Recensement des premades
Si vous avez déjà posté une premade, ce sujet vous concerne ♥
Le Deal du moment : -43%
Pack Découverte Philips Hue Kit de ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Partager vos coups de coeur sur PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Myre
Pomme caramélisée

Myre
Pomme caramélisée

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 93
Prénom : Roxane
Ton âge : 83

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 9:29

Type de coup de coeur : forum RP
Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t136377-les-enfants-du-nord
Raisons : Les enfants du Nord a vraiment accroché mon regard pour son design impeccable aux très belles couleurs, l'ambiance qui s'en dégage et la reprise originale d'un thème de fantaisie récurrent. Ça et aussi quelques mécaniques de fonctionnement qui m'ont plu.

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58159
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:54

@Myre Nous l'ajoutons au topic coup de coeur de décembre 2021 ♥ Merci Myre.
Tu peux te le compter comme action d'entraide si tu le désires.

N'hésitez pas à proposer vos coups de coeur Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Jefe Pepito
Pomme caramélisée

Jefe Pepito
Pomme caramélisée

Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021
Messages postés : 39
Prénom : Erik • Euca
Ton âge : 25
Profession / études : Agent de facturation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Adobe Premiere Element 11
Adobe Premiere Pro CC 2019
PhotoScape X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139097-16-salem-s-wicked
Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:44

Type de coup de coeur : Forum
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t129564p36-crescent-city-la-ville-qui-ne-dort-jamais
Raisons : Sortez les violons • Ce forum, déjà y'a une team adorable dessus en guise de staff, pour commencer. Ils sont bienveillant, patient et j'en passe. Les membres sont des crèmes, l'intégration, c'est une tarte tout juste sortie du four. Et puis, me concernant personnellement, le forum est spécial pour moi, je l'ai trouvé via une amie et il m'a aidé, à passer des nuits d'insomnies, à passer des moments de solitude. Cela va faire un an que j'ai repris le rp sur forum grace à Crescent City, donc oui, c'est un giga coup de coeur parce que ça va faire un an que j'y suis et j'suis jamais resté aussi longtemps sur un forum amor amor

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21946
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:56

Coucou @Jefe Pepito Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 2090816374
Merci pour le partage, ta proposition figurera dans les CDC du mois de février ! Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 1885538628

N'hésitez pas à proposer vos forums, projets, créations (ou autres I love you) coups de coeur pour qu'ils soient mis en lumière lors des prochaines MAJ ! :bloup:

présence réduite

Agnïeszka
bretzel moelleux

Agnïeszka
bretzel moelleux

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3624
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:31

Type de coup de coeur : Projet
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137712-stella-fortuna-rpg-dessine
Raisons : Un concept vraiment très original de forum RPG où les artistes sont mis à l'honneur. Fini l'écriture, c'est avec le dessin et le graphisme que les personnages sont mis en scène dans les RPs.
L'ambiance générale est celle d'une école de magie et tous les niveaux de dessin, même le bonhomme bâton, et de graphisme sont les bienvenus : un bon moyen de pratiquer régulièrement en s'amusant ! Very Happy

Chupa Chups
Carrot cake

Chupa Chups
Carrot cake

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 68121
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 2090816374

Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137003-fullmetal-alchemist-dimension
Raisons : Parce que les rpgs sur Fullmetal Alchemist sont rares alors que c'est un univers génial qui peut permettre pas mal d'exploration rôlistique. Donc rien que pour ça, c'est un coup de cœur Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 1885538628 Je lui souhaite une très longue vie Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 436552

Pandicorne
Pomme caramélisée

Pandicorne
Pomme caramélisée

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 137
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 26
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:21

Mon premier coup de ♥ sur PRD que je poste!

Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137660-ruins-rising-o-fantasy-atemporelle-inspiration-acotar-grishaverse-wheel-of-time-01-04
Raisons : Tour d'abord, j'adore tout ce qui touche à la magie, au fantastique, ailes et oreilles pointues. Alors quand j'ai découvert R&R quand il n'était encore qu'à l'état de projet, j'ai clairement sauté dessus. Les univers qui ont aidé pour l'inspiration m'ont aussi beaucoup attiré. J'ai commencé le Grishaverse l'année dernière, et le monde d'acotar, je ne connaissais pas et maintenant je veux trouver les romans et les lire. C'est clairement un beau forum, les personnes qui s'y trouvent sont adorables et répondent aux questions quand on a besoin d'aide. L'équipe administrative est une pépite. Demande toujours notre avis, elle a une oreille attentive. Clairement, c'est un petit paradis je trouve, qui est juste parfait à mes yeux. C'est un forum où je suis tellement à l'aise, que parler aussi dans le flood du forum comme discord est hyper facile! Et je compte même déjà deux personnages dessus!

Christie
Modératrice

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3223
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:31

@Chupa Chups @Agnïeszka @Pandicorne merci énormément de nous avoir partagé vos coup de coeur! loove On les a pris en compte et mis en vant!
Bonne soirée à vous Smiley cookie

[b]Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58159
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:57

N'hésitez pas à proposer vos coups de coeur ♥
Ca peut être n'importe quoi : un forum, un projet, un sujet, un header, une galerie, un message freeze
Faites-vous plaisir Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 2819848858 Wahou

Catka
Pomme caramélisée

Catka
Pomme caramélisée

Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 176
Prénom : Cha
Ton âge : 29
Profession / études : Code des trucs
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:55

Coucou, je viens partager un coup de cœur !

Type de coup de coeur : (création graphique, topic, forum, projet, écrit...) Tutoriel sur le design d'un forum, par @Heaven
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137931-conseils-pour-le-design-d-un-forum
Raisons : (qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?) En fin de tutoriel, une partie est consacrée à l'accessibilité sur les forums. C'est un point qui est trop souvent négligé à mon sens, quand on voit que les forums ont parfois une police à 9-10px par exemple... Les modules d'accessibilité sont une bonne chose, mais le confort qu'ils apportent reste limité (1 à 2 secondes s'écoulent sur la page avant que la taille de la police ne soit augmentée). J'aimerais vraiment que les créateurs de forum prennent conscience qu'ils excluent un certain nombre de potentiels membres en ignorant (sciemment ou pas ouisi ) cet aspect. Que cela soit amené dans un tutoriel dédié à la construction du forum est un pas en avant, j'espère qu'il amènera des fondateurs à (au moins) se poser la question de la lisibilité. Alors merci pour ce tutoriel ! Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 436552

Projets d'intérêt général :

Divers :

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21946
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:46

Merci pour ton coup de coeur Catka, il a bien été mis en avant dans le sujet des CDC de Septembre. I love you
N'hésitez pas à nous faire passer vos coups de coeur de tout type (projet, forum, galerie, etc.) si vous voulez qu'ils soient mis en avant lors des MAJ à venir ! Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 2819848858

présence réduite

reyes.
Team PRD

reyes.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 362
Prénom : disastereyes
Ton âge : 24
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:09

Salut ! Je viens proposer un coup de cœur ! C'est un coup de coeur du nouveau design qui vient d'être installé mais le forum sur lequel je suis en tant que simple membre est aussi une pépite alors je partage Yeux brillent Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 1885538628 si faut choisir cependant je le mettrais dans création graphique vu que c'est pour ça à la base que je venais Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 1885538628

Type de coup de coeur : création graphique & forum
Lien vers le topic : Le header CDC du nouveau design : https://i.imgur.com/J4OvPdn.gif
La pub PRD : https://www.pub-rpg-design.com/t138670-no-way-out-post-apo-inspire-de-the-last-of-us-et-a-la-croisee-des-mondes
Le forum : https://nowayout.forumactif.com/
Raisons : J'ai juste rien à redire, je suis soufflée, j'ai rarement vu un design aussi beau depuis tout mon temps passé sur le RPG, alors je tenais à souligner ce travail TT

Merci à vous niuon

CITY GANG FUTURISTE
friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers
+ de 45 membres / ouvert le 23.02.2023

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD - Page 2 Empty

Partager vos coups de coeur sur PRD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant