| Partager vos coups de coeur sur PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myre Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 93 Prénom : Roxane Ton âge : 83 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Ven 8 Oct - 9:29 | |
| Type de coup de coeur : forum RP Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t136377-les-enfants-du-nordRaisons : Les enfants du Nord a vraiment accroché mon regard pour son design impeccable aux très belles couleurs, l'ambiance qui s'en dégage et la reprise originale d'un thème de fantaisie récurrent. Ça et aussi quelques mécaniques de fonctionnement qui m'ont plu. _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 8 Déc - 18:54 | |
| @Myre Nous l'ajoutons au topic coup de coeur de décembre 2021  Merci Myre. Tu peux te le compter comme action d'entraide si tu le désires. N'hésitez pas à proposer vos coups de coeur  _______________________________________________
|
|
 | |
Jefe Pepito Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021 Messages postés : 39 Prénom : Erik • Euca Ton âge : 25 Profession / études : Agent de facturation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Adobe Premiere Element 11
Adobe Premiere Pro CC 2019
PhotoScape X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Dim 16 Jan - 16:44 | |
| Type de coup de coeur : ForumLien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t129564p36-crescent-city-la-ville-qui-ne-dort-jamaisRaisons : Sortez les violons • Ce forum, déjà y'a une team adorable dessus en guise de staff, pour commencer. Ils sont bienveillant, patient et j'en passe. Les membres sont des crèmes, l'intégration, c'est une tarte tout juste sortie du four. Et puis, me concernant personnellement, le forum est spécial pour moi, je l'ai trouvé via une amie et il m'a aidé, à passer des nuits d'insomnies, à passer des moments de solitude. Cela va faire un an que j'ai repris le rp sur forum grace à Crescent City, donc oui, c'est un giga coup de coeur parce que ça va faire un an que j'y suis et j'suis jamais resté aussi longtemps sur un forum |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 2 Fév - 16:56 | |
| Coucou @Jefe Pepito  Merci pour le partage, ta proposition figurera dans les CDC du mois de février !  N'hésitez pas à proposer vos forums, projets, créations (ou autres  ) coups de coeur pour qu'ils soient mis en lumière lors des prochaines MAJ ! _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
présence réduite
 |
|
 | |
Agnïeszka bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Jeu 14 Avr - 14:31 | |
| Type de coup de coeur : Projet Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137712-stella-fortuna-rpg-dessineRaisons : Un concept vraiment très original de forum RPG où les artistes sont mis à l'honneur. Fini l'écriture, c'est avec le dessin et le graphisme que les personnages sont mis en scène dans les RPs. L'ambiance générale est celle d'une école de magie et tous les niveaux de dessin, même le bonhomme bâton, et de graphisme sont les bienvenus : un bon moyen de pratiquer régulièrement en s'amusant ! |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68121 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Jeu 28 Avr - 20:10 | |
| Type de coup de coeur : Forum Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137003-fullmetal-alchemist-dimensionRaisons : Parce que les rpgs sur Fullmetal Alchemist sont rares alors que c'est un univers génial qui peut permettre pas mal d'exploration rôlistique. Donc rien que pour ça, c'est un coup de cœur  Je lui souhaite une très longue vie |
|
 | |
Pandicorne Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 137 Prénom : Maelyss. Ton âge : 26 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Sam 30 Avr - 16:21 | |
| Mon premier coup de  sur PRD que je poste! Type de coup de coeur : Forum Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137660-ruins-rising-o-fantasy-atemporelle-inspiration-acotar-grishaverse-wheel-of-time-01-04Raisons : Tour d'abord, j'adore tout ce qui touche à la magie, au fantastique, ailes et oreilles pointues. Alors quand j'ai découvert R&R quand il n'était encore qu'à l'état de projet, j'ai clairement sauté dessus. Les univers qui ont aidé pour l'inspiration m'ont aussi beaucoup attiré. J'ai commencé le Grishaverse l'année dernière, et le monde d'acotar, je ne connaissais pas et maintenant je veux trouver les romans et les lire. C'est clairement un beau forum, les personnes qui s'y trouvent sont adorables et répondent aux questions quand on a besoin d'aide. L'équipe administrative est une pépite. Demande toujours notre avis, elle a une oreille attentive. Clairement, c'est un petit paradis je trouve, qui est juste parfait à mes yeux. C'est un forum où je suis tellement à l'aise, que parler aussi dans le flood du forum comme discord est hyper facile! Et je compte même déjà deux personnages dessus! |
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3223 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Ven 13 Mai - 18:31 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mar 5 Juil - 18:57 | |
| N'hésitez pas à proposer vos coups de coeur  Ca peut être n'importe quoi : un forum, un projet, un sujet, un header, une galerie, un message Faites-vous plaisir _______________________________________________
|
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Lun 11 Juil - 8:55 | |
| Coucou, je viens partager un coup de cœur ! Type de coup de coeur : (création graphique, topic, forum, projet, écrit...) Tutoriel sur le design d'un forum, par @Heaven Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t137931-conseils-pour-le-design-d-un-forumRaisons : (qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?) En fin de tutoriel, une partie est consacrée à l'accessibilité sur les forums. C'est un point qui est trop souvent négligé à mon sens, quand on voit que les forums ont parfois une police à 9-10px par exemple... Les modules d'accessibilité sont une bonne chose, mais le confort qu'ils apportent reste limité (1 à 2 secondes s'écoulent sur la page avant que la taille de la police ne soit augmentée). J'aimerais vraiment que les créateurs de forum prennent conscience qu'ils excluent un certain nombre de potentiels membres en ignorant (sciemment ou pas  ) cet aspect. Que cela soit amené dans un tutoriel dédié à la construction du forum est un pas en avant, j'espère qu'il amènera des fondateurs à (au moins) se poser la question de la lisibilité. Alors merci pour ce tutoriel ! _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 12 Oct - 18:46 | |
| Merci pour ton coup de coeur Catka, il a bien été mis en avant dans le sujet des CDC de Septembre.  N'hésitez pas à nous faire passer vos coups de coeur de tout type (projet, forum, galerie, etc.) si vous voulez qu'ils soient mis en avant lors des MAJ à venir !  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
présence réduite
 |
|
 | |
reyes. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 362 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Sam 18 Fév - 3:09 | |
| _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD  | |
| |
|
 | |
| Partager vos coups de coeur sur PRD | |
|