Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 89 Prénom : Roxane Ton âge : 81
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Ven 8 Oct - 1:29
Type de coup de coeur : forum RP Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t136377-les-enfants-du-nord Raisons : Les enfants du Nord a vraiment accroché mon regard pour son design impeccable aux très belles couleurs, l'ambiance qui s'en dégage et la reprise originale d'un thème de fantaisie récurrent. Ça et aussi quelques mécaniques de fonctionnement qui m'ont plu.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 8 Déc - 10:54
@Myre Nous l'ajoutons au topic coup de coeur de décembre 2021 Merci Myre. Tu peux te le compter comme action d'entraide si tu le désires.
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021 Messages postés : 23 Prénom : Oscar Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Adobe Premiere Element 11
Adobe Premiere Pro CC 2019
PhotoScape X
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Dim 16 Jan - 8:44
Type de coup de coeur :Forum Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t129564p36-crescent-city-la-ville-qui-ne-dort-jamais Raisons :Sortez les violons • Ce forum, déjà y'a une team adorable dessus en guise de staff, pour commencer. Ils sont bienveillant, patient et j'en passe. Les membres sont des crèmes, l'intégration, c'est une tarte tout juste sortie du four. Et puis, me concernant personnellement, le forum est spécial pour moi, je l'ai trouvé via une amie et il m'a aidé, à passer des nuits d'insomnies, à passer des moments de solitude. Cela va faire un an que j'ai repris le rp sur forum grace à Crescent City, donc oui, c'est un giga coup de coeur parce que ça va faire un an que j'y suis et j'suis jamais resté aussi longtemps sur un forum
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 19741 Prénom : Mickaëla Ton âge : 25 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 2 Fév - 8:56
Coucou @Jefe Pepito Merci pour le partage, ta proposition figurera dans les CDC du mois de février !
N'hésitez pas à proposer vos forums, projets, créations (ou autres ) coups de coeur pour qu'ils soient mis en lumière lors des prochaines MAJ !
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3618 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Jeu 14 Avr - 6:31
Type de coup de coeur : Projet Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t137712-stella-fortuna-rpg-dessine Raisons : Un concept vraiment très original de forum RPG où les artistes sont mis à l'honneur. Fini l'écriture, c'est avec le dessin et le graphisme que les personnages sont mis en scène dans les RPs. L'ambiance générale est celle d'une école de magie et tous les niveaux de dessin, même le bonhomme bâton, et de graphisme sont les bienvenus : un bon moyen de pratiquer régulièrement en s'amusant !
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62304 Prénom : // Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Jeu 28 Avr - 12:10
Type de coup de coeur : Forum Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t137003-fullmetal-alchemist-dimension Raisons : Parce que les rpgs sur Fullmetal Alchemist sont rares alors que c'est un univers génial qui peut permettre pas mal d'exploration rôlistique. Donc rien que pour ça, c'est un coup de cœur Je lui souhaite une très longue vie
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 109 Prénom : Maelyss. Ton âge : 24 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Sam 30 Avr - 8:21
Mon premier coup de sur PRD que je poste!
Type de coup de coeur : Forum Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t137660-ruins-rising-o-fantasy-atemporelle-inspiration-acotar-grishaverse-wheel-of-time-01-04 Raisons : Tour d'abord, j'adore tout ce qui touche à la magie, au fantastique, ailes et oreilles pointues. Alors quand j'ai découvert R&R quand il n'était encore qu'à l'état de projet, j'ai clairement sauté dessus. Les univers qui ont aidé pour l'inspiration m'ont aussi beaucoup attiré. J'ai commencé le Grishaverse l'année dernière, et le monde d'acotar, je ne connaissais pas et maintenant je veux trouver les romans et les lire. C'est clairement un beau forum, les personnes qui s'y trouvent sont adorables et répondent aux questions quand on a besoin d'aide. L'équipe administrative est une pépite. Demande toujours notre avis, elle a une oreille attentive. Clairement, c'est un petit paradis je trouve, qui est juste parfait à mes yeux. C'est un forum où je suis tellement à l'aise, que parler aussi dans le flood du forum comme discord est hyper facile! Et je compte même déjà deux personnages dessus!
(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Ven 13 Mai - 10:31
@Chupa Chups@Agnïeszka@Pandicorne merci énormément de nous avoir partagé vos coup de coeur! On les a pris en compte et mis en vant! Bonne soirée à vous