AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [PV, Scénario] Detroit: Being Human 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez
 

 [PV, Scénario] Detroit: Being Human

Aller en bas 
AuteurMessage

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptySam 1 Aoû - 6:24

Bonjour, bonjour ! [PV, Scénario] Detroit: Being Human 2090816374

Detroit: Being Human est à la recherche de plusieurs Postes-Vacants/Scénarios ! Youhou


- Adresse du forum : https://detroit-become-human.forumactif.com/
- Concept : Forum RPG dérivé de "Detroit: Become Human", qui se déroule en Mars 2039, quatre mois après la fin pacifique du jeu; [PV, Scénario] Detroit: Being Human 3526630245


Feat. Chris Wood
Informations
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sergeï Alexis Zaslavski, mais vous pouvez m'appeler Zav. J'ai vu le jour le date au choix, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 25-30 ans. J'ai vu le jour à Moscou. J'exerce/ais le métier de Scientifique biochimiste, doctorat en cybertechnologie et hacker à temps perdu. Côté coeur je suis Hétérosexuel ou Bisexuel et en ce moment Célibataire, trop occupé à jouer avec mes machines. Je suis un humain, je me vois donc bien dans le groupe Humains. Et pour finir on me confond souvent avec Chris Wood !
Les Liens
Lydia Winter• Bonnie & Clyde Zav' et Lydia se sont rencontrés il y a quelques années. Tous les deux partagent la même passion, à savoir malmener les androïdes. Une passion qui les a rapprochés et leur a permis de bâtir une amitié solide (ou même plus, si vous le désirez). Lydia lui avait confié un androïde, un androïde qu'elle voulait maintenir en vie pour le torturer. Zav a exaucé son souhait. Il a fait en sorte que l'androïde en question soit incapable de s'enfuir, incapable de bouger ou de parler, de se connecter à quoique ce soit, qu'il soit obligé de rester à leur merci et à souffrir continuellement grâce au virus que Zav' lui a implanté. Zav' garde l'androïde précieusement enfermé dans sa cave et s'amuse parfois avec lui, lui aussi. Lydia aide parfois Zav' à récupérer des androïdes, qu'il garde ou revends en lui donnant une partie de l'argent récolté. Ils forment un incroyable duo... Un duo terrifiant.
Histoire

[*]Zav’ est né russe, il fut depuis son jeune âge impressionné par la cybernétique et voulu toujours créer ses propres produits dérivés à partir des annonces américaines qu’il voyait sur l’internet. Il était très pauvre cependant et devait trouver des pièces dans les recoins perdus des ferrailleurs de sa ville. Il modifiait tout ce qu’il touchait, ayant une fascination pour chaque objet, voulant toujours comprendre leur fonctionnement. Il allait aux défilés scientifiques de sa petite école et sortait souvent avec un prix de participation tellement ses créations faisaient peur à ses professeurs.

[*]Il fût fasciné dès les premiers modèles par CyberLife et s’attaqua immédiatement à imiter les produits grâces aux dérivés russes. Il n’arrivait jamais cependant à atteindre la perfection avec ce qu’il avait de disponible dans son pays et cela le frustrait. Il avait cependant maintes fois créé des poupées à fonctions sexuelles haute gamme et gagnait son argent ainsi afin d’acheter un visa américain.

[*]À l’université, il faisait tout son possible pour se démarquer et ainsi être possiblement recruté par CyberLife. Malheureusement pour lui, les androïdes allaient gagner la rébellion et le jeune homme refusait de travailler pour un vulgaire hôpital. Il ne voulait pas ‘’soigner’’ la machine actuelle, mais bien l’améliorer et dépasser les limites permises par la science moderne. Voilà pourquoi il rechercha comment modifier les modèles déjà sur place, tombant sur les ruines de Zlatko au fil de ses découvertes. Impressionner par son professeur, quoi que décédé, il décidait de suivre ses traces et même créer sa propre gamme d’androïde encore plus parfait que les modèles défectueux atteints de ‘’déviance’’. Il va donc créer des virus éliminant le problème dans la carte mère, mais la méthode de propagation n’est jamais assez rapide pour lui.

Lire la Suite...
- made by l.mactans -





Feat. Melissa Benoist
Informations
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lydia Sadie Winter, mais vous pouvez m'appeler Lydia. J'ai vu le jour le date au choix en 2014, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 25 ans. J'ai vu le jour à Detroit.
J'exerce/ais le métier de j'avais assez d'argent pour être une vraie "fille à Papa" et j'ai hérité d'une belle somme d'argent à la mort de mes parents, mais j'avais fait des études de journalisme... Côté coeur je suis Hétérosexuelle ou Bisexuelle et en ce moment Célibataire. Je suis une humaine, je me vois donc bien dans le groupe Humains. Et pour finir on me confond souvent avec Melissa Benoist !
Les Liens
Jay Winter• Cousin de Sang Sage. Angélique. Parfaite. C’est l’image que je te projette constamment. Je veux que tu croies ce mensonge jusqu’à mon dernier souffle, car s’il y a une personne dans cet univers que je veux protéger de qui je suis réellement c’est toi. Tu es ma seule famille et nous savons tous les deux que je ne ferais jamais de mal à mon sang.
Ian AX400 • L'homme à abattre Alors, on pensait s’en sortir avec un ‘’et ils vécurent heureux’’ sans mon intervention? Pauvre machine naïve. Tu verras bien assez tôt que tu n’es rien, que du matériel que l’on peut facilement remplacer, j’ai déjà prévu le coup et ton ordinateur central ne verra rien venir. C’est ça la différence entre un humain et un androïde…Moi j’ai le droit de te faire du mal puisque tu n’es après tout pas réellement vivant.
Irina Barnes • Cousine de SangSage. Angélique. Parfaite. C’est l’image que je te projette constamment. Il n'y a pas que Jay qui doit croire en ce mensonge, tout le monde le doit, toi incluse. Je sais qu'on a jamais été vraiment proches toi et moi, je sais que tu as une certaine méfiance envers moi. Je ferais mon possible pour dissiper cette méfiance, pour que tu ne vois pas le piège que je tends à celui que tu considères comme ton frère...
Sergeï Zaslavski • Bonnie & Clyde Toi et moi, on se connait depuis des années. Toi, tu connais mon vrai visage, ma véritable personnalité et elle te plaît. Tu aimes expérimenter sur les machines et moi j'aime les faire souffrir. C'est ce qui nous a rapproché (amitié ou plus?), le fait que nous traitons les androïdes comme des jouets, parce que c'est ce qu'ils sont à nos yeux. Tu gardes une de mes victimes, ma première victime, dans ta cave. Tu es parvenu à le maintenir à peine en vie, immobile et incapable de parler, incapable de fuir. On forme un bon duo, un sacré bon duo. S'ils savaient, tout Detroit nous craindrait.
Histoire

Vous pouvez bien rire autant que vous voulez, mais Lydia se croit véritablement bienveillante. Elle croit vraiment être parfaite, être la femme la plus généreuse de son entourage. Gamine qui n’a jamais grandis, elle est cruelle, nous pourrions même dire sanguinaire dû à son envie de voir le sang couler sur le pavé de Détroit. Lydia s’amuse à torturer des androïdes en compagnie de son fidèle compagnon.

Elle méprise les pauvres, elle dénigre la population d’intelligence artificielle et surtout elle est pour la suprématie humaine. Tout cela elle le cache au grand public, hypocrite jusqu’au bout des droits, elle va même accompagner d’un support moral verbal sur la place public la libération des androïdes. Un sourire aux lèvres, un regard encourageant, voila ce qu’elle fait dégagée alors que de l’intérieur elle veut les voir tomber comme des mouches au sol.

L’histoire de Lydia est une tragédie. Elle ne fut pas toujours la femme que vous connaissez aujourd’hui, mais le monde l’a formée à devenir ce qu’elle est désormais. Jeune enfant studieuse ainsi que première de classe, on voyait en elle un brillant avenir, peut-être même aurait-elle pu décrocher un doctorat avec un peu plus d’encouragement. Elle était pour ses parents un exemple constant auprès des autres enfants de leur entourage. C'était sans doute trop de pression pour une si jeune enfant.

Lire la Suite...
- made by l.mactans -





Feat. Jesse Williams
Informations
Bonjour à tous !
Je suis l'androïde Markus Manfred, mais vous pouvez m'appeler Markus. Je suis de la série des RK200. J'ai vu le jour le date confidentielle, physiquement on me donnerait la fin vingtaine, début trentaine tout au plus. J'ai été fabriqué à Detroit. J'avais été conçu dans le but d' être un assistant personnel, un androïde plus autonome que les anciens modèles, m'occuper de la maison, gérer un planning et cetera.
J'exerce/ais le métier de ancien androïde domestique, je suis devenu Ministre des Androïdes après la Révolution. Côté coeur je suis au choix et en ce moment en couple avec North (ou célibataire). Je suis un androïde, je me vois donc bien dans le groupe Déviants. Et pour finir on me confond souvent avec Jesse Williams !
Les Liens
Carl Manfred• Père AdoptifCarl était autrefois son propriétaire, qui a toujours été juste envers Markus, le traitant comme son propre fils. C'était totalement réciproque puisque avec le temps Markus a fini, lui aussi, par considérer Carl comme son père. Markus lui est extrêmement reconnaissant, considérant que sans Carl, il n'aurait jamais été l'homme qu'il est aujourd'hui. Dès que ce fut autorisé, Carl a adopté officiellement Markus. Ce dernier est évidemment retourné vivre chez son père.
Leo Manfred • Frère Adoptif Avant la Révolution, leur relation était très tendue. Pour être honnête, Leo était jaloux de Markus et le détestait. Ses sentiments étaient sans nul doute exacerbés par sa consommation de Red Ice. Après le soir où Markus l'a "agressé", Leo a pris finalement conscience de ses actes et il tente depuis de se remettre sur le droit chemin. Maintenant, leur relation reste toujours un peu tendue, Leo ayant honte de son comportement envers Markus, mais tous les deux font des efforts pour l'améliorer. Peut-être que dans peu de temps, ils seront capables de s'apprécier comme de vrais frères ?
Histoire

Elijah Kamski travaillait sur une nouvelle gamme d'androïdes plus autonomes, les RK200, lorsque son ami, Carl Manfred un célèbre peintre, a eu un accident qui lui fit perdre l'usage de ses jambes. Elijah a décidé de lui offrir Markus, un des prototype de cette nouvelle série, afin de prendre soin et remonter le moral de son ami. C'est ainsi que Markus commençait sa vie, chez Carl Manfred. Les débuts n'ont sans doute pas été faciles, après tout Carl venait d'avoir un accident qui avait chamboulé toute sa vie en le rendant paraplégique et voilà qu'il avait désormais un inconnu -un androïde, une machine, certes mais un inconnu quand même- qui vivait dans sa maison.

Le temps et sans doute pas mal de patience ont fait que Carl et Markus ont finalement fini par s'entendre jusqu'à devenir proche. Très proches. Le vieil homme finissant par considérer Markus comme son propre fils. Il savait alors que les androïdes n'étaient pas que les machines obéissantes que tout le monde pensait. Carl disait souvent à Markus qu'il devrait, tôt ou tard, faire ses propres choix et vivre par lui-même. Markus ne le savait pas à ce moment-là, mais il était heureux.

La vie de Markus a basculé le soir du 5 novembre 2038. Lorsqu'en rentrant d'une soirée avec Carl, ils se sont aperçus qu'il y avait quelqu'un dans l'atelier. Markus a appelé la police, pensant à un cambriolage. Seulement en arrivant dans l'atelier il pu constater que l'intrus n'était autre que Leo, le fils de Carl. Celui-ci était venu récupérer des peintures de son père afin de les revendre, sans doute pour se payer une nouvelle dose de Red Ice... Carl a ordonné à Markus de le faire quitter les lieux. Malheureusement, cela a vite dégénéré. Leo s'en prenant à Carl puis à Markus. Markus a fini par briser le mur de son programme afin de se défendre, désobéissant à Carl qui lui avait demandé de ne rien faire. Leo fut grièvement blessé et lorsque la police est arrivée, ils ont pris Markus pour l'agresseur.

Lire la Suite...
- made by l.mactans -





Feat. Valorie Curry
Informations
Bonjour à tous !
Je suis l'androïde Kara AX400, mais vous pouvez m'appeler Kara. Je suis de la série des AX400. J'ai vu le jour en 2032, physiquement on me donnerait la fin vingtaine, début trentaine tout au plus. J'ai été fabriquée à Detroit. J'avais été conçu dans le but d' être une assistante personnelle, m'occuper de la maison, des enfants, faire les repas et cetera..
J'exerce/ais le métier de ancienne androïde domestique, je travaille désormais à la ferme de Rose Chapman. Côté coeur je suis au choix et en ce moment Célibtaire ?. Je suis une androïde, je me vois donc bien dans le groupe Déviants. Et pour finir on me confond souvent avec Valorie Curry !
Les Liens
Alice Williams • Sa Fille Bien Aimée Alice était l'androïde que Todd avait achetée afin de remplacer sa fille. Lorsque Kara est arrivée, elle était chargée de s'occuper de la petite. Elles ont fuit ensemble lorsque la situation a dégénéré et que Todd a été tué. Elles se sont forcément énormément rapprochées, Kara est devenue la mère dont Alice avait besoin et Alice la petite fille dont Kara rêvait. Elles étaient faites l'une pour l'autre. Kara a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour garantir le bonheur et la sécurité d'Alice, elle ne recule devant rien pour y parvenir. Et maintenant qu'elles sont toutes les deux libres, elles forment enfin la famille dont elles rêvaient toutes les deux.
Luther TR400 • Son Ange Gardien Luther était l'androïde de Zlatko. Il est devenu déviant grâce à Alice et à Kara. Il leur a permis de s'échapper en se retournant contre son maître. Kara a accepté que Luther les accompagnes dans leur périple. Ils ont appris à se connaître, désirant tous les deux rejoindre le Canada et protéger Alice. Luther est rapidement devenu un membre à part entière de la famille au yeux de Kara. Il était sans l'ombre d'un doute le père dont Alice avait besoin. Et peut-être qu'avec le temps, avec leur liberté trouvée au Canada, Kara a pu se rapprocher de Luther...
Histoire

Les modèles AX400 sont commercialisés par CyberLife dès 2032, conçu pour s'occuper de la maison et des enfants, ce fut un modèle qui a connu un énorme succès. Kara fut achetée et revendue plusieurs fois, jusqu'à finir chez son dernier propriétaire : Todd Williams. L'homme l'avait achetée afin qu'elle puisse s'occuper de sa maison et de sa fille, Alice. D'après Todd, c'est Alice qui a donné à Kara son prénom, mais il est plutôt très probable que ce soit Kara elle-même qui ait d'abord soufflé son prénom à la petite.

Todd était un propriétaire violent, drogué à la Red Ice et abusif. Kara a été bien souvent malmenée par ce dernier, très probablement en voulant protéger Alice. Elle a fini brisé plusieurs fois et c'était ainsi que son histoire commençait. Todd venait récupérer Kara après avoir été renvoyée deux semaines en réparation après qu'elle ait été "renversée par une voiture". Formatée, l'androïde s'est retrouvée de nouveau confiée à Todd et a pu redécouvrir les tâches qu'elle devait occuper, nettoyer la maison, faire le repas, s'occuper d'Alice.

Kara remarquait bien qu'Alice se montrait distante avec elle, mais elle parviens tout de même à se rapprocher de la fillette. Au point qu'Alice lui confie la clé de sa "boîte à secrets". En ouvrant la boîte, Kara y découvre des photos, mais surtout des dessins très explicites qui laissent entendre que Todd est violent avec elle et avec sa fille. Troublée par ses révélations, Kara n'en dit rien et assiste à une scène qui confirmait ce qu'elle avait découvert. Todd s'en prenant à Alice puis regrettant aussitôt de s'être emporté.

C'est le soir de cette même journée qui a bouleversé leurs vies à jamais. Après que Kara ait préparé le repas et réveillé Todd pour dîner. Ce dernier s'est une nouvelle fois emporté, beaucoup plus violemment, allant jusqu'à gifler sa fille devant Kara. Kara voulu aller consoler la petite, mais Todd lui interdit de bouger. Malheureusement, Kara savait que la vie d'Alice était en danger. Elle est parvenue à briser son programme, devenant déviante et désobéissant à son maître en allant essayer de le raisonner. Celui-i deviens encore plus furieux et s'en prend à Kara avant de monter à l'étage, s'occuper de sa fille. Kara s'est précipité à l'étage, attrapant l'arme que Todd rangeait dans sa chambre et va le confronter dans la chambre d'Alice pour le stopper.

Lire la Suite...
- made by l.mactans -





Feat. Nina Dobrev
Informations
Bonjour à tous !
Je m'appelle Maddison Welch, mais vous pouvez m'appeler Maddie. J'ai vu le jour le date au choix, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant30-33 ans. J'ai vu le jour à Detroit.
J'exerce/ais le métier de Artiste peintre, photographe et écrivaine Côté coeur je suis Hétérosexuelle ou Bisexuelle et en ce moment Célibataire. Je suis une humaine, je me vois donc bien dans le groupe Humains. Et pour finir on me confond souvent avec Nina Dobrev !
Les Liens
Mitchel Olszewski • Ex Ça toujours été compliqué, explosifs entre nous et tu le sais très bien. Pendant que je faisais mon chemin en traçant les couleurs de ma vie, les tiennent devenaient moroses. Ta personnalité disparaissait, qui j'ai aimé s'évadait et dans les photos ton sourire devenait plus glacial. Le vent ne fut jamais si froid que le jour où tu décidais de prolonger cette vie d'armes et de violence que je n'avais jamais voulu. J'ai craquée, je l'avoue, je t'ai blessée pour qu'enfin tu quittes pour de bon. Tu serais revenu sinon, tu sais très bien qui tu es véritablement. La nuit est tombée sur nous et a ton retour tu exiges que je te donne mes couleurs, ma plus belle création, l'âme vibrante qui partage ma vie avec la tienne dans sa noirceur et sa peine. Ne t'étonne pas de mon refus. Je ne voudrais pas que tu efface le sourire de ses lèvres de pars tes ténèbres vicieuses. Tu ne seras jamais son père...
Meredith Murphy • Méfiance Du bleu, du jaune et du rouge. Ce sont les seuls couleurs qui émanent de toi. Je ne sais pas si tu en détiens assez pour partager une partie de moi. Ce n'est pas contre toi, tu sais, dans d'autres circonstances je n'ai rien contre ce que tu es. On parle cependant de mon enfant, ma chair, mon sang qui devrait partager le bleu coulant dans tes veines. Je ne suis même pas morte qu'on te présente comme la mère, comme si je n'avais jamais été d'aucune importance, comme si j'étais déjà six pieds sous terre. Pardonne mon agressivité, mais tes couleurs ne seront jamais assez.
Histoire

***// Madison est atteinte de synesthésie. C'est un phénomène neurologique non pathologique qui lui permets de voir les couleurs des mots lorsque les gens parlent. C'est un symptome cognitif qui la rend plus sensible à son entourage et qui lui fait voir les couleur plus vibrantes qu'elles ne le sont réellement. Il s'agit d'un vrai phénomène très rare chez l'humain, si vous ne le connaissez pas je vous invite à faire une petite recherche. //***

**// Il y a toujours deux côtés à une médaille. Dans le cas de Maddie/Mitchel, dans son histoire il donne son propre point de vue de la relation. Maddie à son point de vue à elle sur ce qui s'est passé. L'histoire est la même, mais aperçu selon le protagoniste principal-narratif //**

*/ Sa vie est très libre, si ce n'est que sa relation avec Mitchel qui lui a valu un enfant et sa maladie. (Il est très possible que vous décidiez qu'il y ait un remède miracle, qu'elle n'en meurt pas, mais elle pense vraiment en mourir d'entrée de jeu) /*

Lire la Suite...
- made by l.mactans -





Feat. Cara Delevingne
Informations
Bonjour à tous !
Je suis l'androïde Katherine, mais vous pouvez m'appeler surnom au choix. Je suis de la série des ST200. J'ai vu le jour en 2024, physiquement on me donnerait une vingtaine voir trentaine d'année tout au plus. J'ai été fabriqué à Detroit. J'avais été conçue dans le but d' être réceptionniste.
J'exerce/ais le métier de réceptionniste, maintenant mon métier est au choix du joueur. Côté coeur je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et en ce moment célibataire. Je suis une androïde, je me vois donc bien dans le groupe Androïdes. Et pour finir on me confond souvent avec Cara Delevingne !
Les Liens
Jay Winter • Ami Perdu Jay trouva la ST200 dans un état lamentable ; on l'avait laissée pour morte. Ne voulant abandonner aucun androïde derrière, il l'amena dans son labo pour la restaurer. Avec ses connaissances en informatique et en robotique, il lui donna une seconde vie. Il la prénomma Mae, diminutif de Melanie; un joli prénom pour une jolie demoiselle. Sous sa tutelle, Mae montra les signes de la Déviance chez les androïdes. À partir de ce jour, ils développèrent une grande amitié, et peut-être même certain rapprochements. Mais c'est en novembre 2039 que Mae disparue sans laisser de trace. Jay la chercha partout, mais n'ayant jamais laissé d'adresse, ses recherches furent négatives.
Ian AX400 • Ancienne Amitié Ian avait accompagné Jay près de Jericho le lendemain de la Révolution dans l'espoir de trouver des survivants. Lorsque Jay a trouvé la jeune androïde, Ian l'a aidé à la ramener chez eux pour que Jay puisse la remettre sur pied. Connaissant le modèle de l'androïde, ST200, il s'est peut-être toujours un peu méfié d'elle, mais pouvait l'avoir trouvée sympathique malgré tout et Ian a probablement eu une relation polie-amicale avec Mae. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se rapproche de Jay. Dès lors il a probablement commencé à prendre ses distances, autant avec la jeune femme qu'avec Jay, jusqu'à se montrer carrément froid avec elle. Par jalousie oui, mais surtout parce que les voir si proches le faisait souffrir. Et même si sa disparition l'a probablement soulagé d'un côté, il était sûrement tout aussi inquiet de l'autre. N'ayant plus jamais eu de nouvelles, il pense, comme Jay, qu'il lui ai arrivé quelque chose.
Histoire

Achetée en 2024 par une entreprise prestigieuse pour en faire une jolie réceptionniste, elle eut une vie d'androïde monotone et routinière. Elle n'eut pas de propriétaire connu, étant qu'un matériel de travail parmi tant d'autres dans l'établissement, et on lui attribua le même nom que ses collègues au sang bleu, soit Katherine.

Katherine fut Déviante lorsqu'un certain Markus Manfred entra dans l'établissement pour Éveiller les androïdes qui s'y trouvaient, la veille de la fameuse manifestation de novembre 2038. Elle le suivie jusqu'à Jericho avec ses consœurs. Malheureusement, lors de l'attaque de Jericho, un tireur d'élite du FBI la percuta de plein fouet. Les dommages furent assez importants pour que la jeune androïde tombe presque sans vie. Il fallut plusieurs jours pour qu'on la retrouve parmi les corps. Elle fut découverte par Jay, qui remarqua qu'il y avait encore de la vie en elle, et l'apporta rapidement dans son labo chez lui pour la réparer.

Succès, elle se réveilla en compagnie de son sauveur et de l'androïde qui habitait les lieux, Ian. Ne voulant plus son nom, elle choisit le nom de Melanie "Mae" que lui avait proposé Jay. Ce dernier lui proposa hospitalité jusqu'à ce qu'elle soit complètement remise de l'attaque.

Lire la Suite...
- made by l.mactans -



N'hésitez pas à me MP ou à poster dans la section invités du forum si vous avez des questions ! [PV, Scénario] Detroit: Being Human 888399501

_______________________________________________


Dernière édition par Vagabonde le Lun 31 Aoû - 2:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptyMer 12 Aoû - 4:13

Ils sont toujours recherchés ! amor

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptyVen 21 Aoû - 3:23

Ajout d'un nouveau PV, "Mae". [PV, Scénario] Detroit: Being Human 3526630245

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptyLun 31 Aoû - 2:43

Ajout de Kara ! I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptyMar 15 Sep - 3:44

Ils sont toujours recherchés ! **

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptyJeu 24 Sep - 6:49

Ils sont toujours recherchés ! I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptySam 3 Oct - 14:13

Up, ils sont toujours recherchés ! Ainsi que de très nombreux autres personnages issus du jeu. Yeux brillent

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir
_____________________

Vagabonde
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 715
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human EmptyVen 6 Nov - 9:59

Tous les personnages sont encore disponibles ! [PV, Scénario] Detroit: Being Human 51062

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV, Scénario] Detroit: Being Human [PV, Scénario] Detroit: Being Human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV, Scénario] Detroit: Being Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: