AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ d'octobre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Un homme azerty en vaut deux

Méphistophélès.

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2020
Messages postés : 53
Prénom : Cam(ille).
Ton âge : 21
Profession / études : M2 MEEF 1er degré.

THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo Empty
Message(#) Sujet: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptySam 1 Aoû - 2:40

Bonjour, bonsoir à vous ! :kissou:
Je suis ravie de vous présenter ce forum inspiré des séries et films Dynasty et Crasy Rich Asians ! smile
Rejoignez-nous vite ! heart1

Dernière édition par Méphistophélès. le Mer 12 Aoû - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dripping Alchemy

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2020
Messages postés : 12
Prénom : cammy
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo Empty
Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptySam 1 Aoû - 7:14

Rejoignez-nous I love you I love you
Beaucoup de possibilités de jeu et d'avatars encore disponibles. THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 439702 Et puis l'équipe fait un boulot d'enfer THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 5438

Briseur de clavier

Fanfan.
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2015
Messages postés : 254
Prénom : Fanfan.
Ton âge : 80
Profession / études : LES CAILLOUX.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptySam 1 Aoû - 11:17

Le forum est vraiment sublime ! :choupi:
Je n'y suis pas, mais j'y lorgne dessus depuis qu'il a ouvert, vraiment toutes mes félicitations aux admins pour le boulot, le résultat donne vraiment très envie et est magnifique ! I love you

Dripping Alchemy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyDim 2 Aoû - 13:11

Ça fera plaisir aux admins Yeux brillent Hésite pas a nous rejoindre si tu peux!

Méphistophélès.

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyMar 4 Aoû - 1:42

@Fanfan. Si tu as la moindre interrogation, n'hésite pas, on se fera à plaisir de te répondre ! THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 1988039517

N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux pré-liens attendent sagement d'êtres pris ! niuon

lolise.

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012
Messages postés : 111
Prénom : eloïse.
Ton âge : 22
Profession / études : deuxième année de bts.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyMer 5 Aoû - 9:20

merci pour ton beau message @Fanfan. Yeux brillent

n'hésitez pas à rejoindre notre petite communauté pleine de bienveillance ! nous serons ravis de voir de nouvelles têtes sur le forum, surtout que les possibilités de jeu semblent infinies (surtout avec les pré-liens recherchés par nos membres Arrow Wink ) ! de plus, la deuxième version du forum vient d'être mise en place. Wahou Wahou pleins de petits nouveautés ont étés mise en place ! vraiment, c'est un petit bijoux ce forum. I love you I love you

Méphistophélès.

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyJeu 6 Aoû - 4:21

Comme l'a dit @lolise. une nouvelle version vient d'être installée et pas mal de choses ont été modifiées afin de rendre le forum encore plus facile à aborder et accessible ! Énormément de pré-liens attendent d'être pris donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! angel

Dripping Alchemy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyVen 7 Aoû - 11:07

Je ne peux que recommander ce forum I love you
Personnellement je cherche des liens pour mon Harry et des persos qui voudront bosser pour la famille de mon autre personnage Carla. THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 439702

Speedy

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 25
Prénom : Mylène
Ton âge : 19
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptySam 8 Aoû - 3:50

Si vous ne savez toujours pas sur quelle famille jeter votre dévolu, personnellement je vous recommande sans hésiter la famille de Verdilhac (famille française qui évolue dans le domaine de l'hôtellerie de luxe et possède aussi une activité illégale avec les maisons closes) THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 3897575121
Pour le moment nous sommes deux à avoir rejoint cette merveilleuse famille et nous attendons avec impatience d'autres membres pour vivre plein de drama avec nous :ange:
En ce qui concerne notre branche, on recherche le père de nos personnages ainsi que le/la dernier/ère de la fratrie (année de naissance au choix ainsi que le genre). Je cherche également le jumeau de mon personnage qui est âgé de 27 ans et dont l'avatar est entièrement libre.
Je suis depuis quasiment depuis un mois sur le forum et on s'y sent bien tout de suite. Un accueil de folie est réservé à chacun des membres, on rigole bien, on s'amuse bien. C'est une vraie ambiance familiale qui règne sur TCODAR !
De plus, les admins sont adorables et elles ont proposé tellement de choses chouettes sur le forum pour le rendre unique ! Le nouveau design est en plus trop beau.
Personnellement ce que j'ai adoré sur ce forum, c'est qu'on apprend d'abord à connaître les joueurs et je trouve que c'est vraiment top !
Pour terminer je n'ai qu'une chose à dire, inscrivez-vous THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 439702

(Il est venu le temps que les de Verdilhac dominent ce forum ouioui )

ANAPHORE

Les forums où me retrouver :
30 years still young: Wim Coster (Nick Jonas)
Campus drama : Carla Osborne (Ester Exposito)
Hollywood People : Neymar Jr

Méphistophélès.

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyMer 12 Aoû - 7:42

Mylène t'es un amour ! omg1 heart1
@Speedy a écrit:
(Il est venu le temps que les de Verdilhac dominent ce forum ouioui )
P A R D O N ?! gare

Petit répertoire des liens trèèèèèèèèès attendus:

- 1F LOVE INTEREST: https://seemeinacrown.forumactif.com/t351-cordelia-sangster-jodie-comer#741

- 1M LOVE INTEREST: https://seemeinacrown.forumactif.com/t344-daphne-thornton-ester-exposito#707

- 1M LOVE INTEREST: https://seemeinacrown.forumactif.com/t528-phebe-barnes-zoe-kravitz

- 1M LOVE INTREST: https://seemeinacrown.forumactif.com/t341-bianca-simoes-ana-de-armas#697 (ÉNORME DRAMA PRÉVU)

- 1F LOVE INTEREST: https://seemeinacrown.forumactif.com/t499-camden-barnes-nathalie-emmanuel#2463

- 1M LOVE INTEREST: https://seemeinacrown.forumactif.com/t384-edward-thornton-dacre-montgomery#1023

- 1F SŒUR JUMELLE: https://seemeinacrown.forumactif.com/t503-lou-de-ferrieres-clara-berry#2488

THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 3897575121 THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 3897575121 THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 3897575121 THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 3897575121 THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 3897575121

Speedy

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 25
Prénom : Mylène
Ton âge : 19
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptyMer 12 Aoû - 12:03

Si vous êtes des amateurs de drama c'est le bon moment pour nous rejoindre !
En ce moment il y a un super topic commun où le mot d'ordre des admins est de ne pas lésiner dessus. Tout le monde peut participer, pas besoin d'attendre votre validation totale ! C'est à dire que dès que vous avez posté votre fiche de présentation de membre, celle de votre personnage vous pouvez déjà commencé à RP ! Franchement, je trouve ça vraiment super parce que selon moi ça permet d'aider à la construction du perso in rp (et en plus les TC de folie comme celui-ci, ça permet bien de se mettre dans le bain et de lancer son perso perv ).

On attend plus que vous !

@Méphistophélès. J'assume totalement mes propos sur les de Verdilhac ouisi perv On a une réputation à se refaire, on doit dominer le monde ahah

ANAPHORE

Les forums où me retrouver :
30 years still young: Wim Coster (Nick Jonas)
Campus drama : Carla Osborne (Ester Exposito)
Hollywood People : Neymar Jr

Dripping Alchemy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo EmptySam 15 Aoû - 6:18

Y'a une super ambiance sur le forum, la plupart des membres sont actifs et hyper accueillants. Yeux brillent
Je ne cherche pas de liens en particuliers, mais il reste PLEIN de familles qu'on aimerait voir! Pour découvrir la liste des familles, c'est par ici: https://seemeinacrown.forumactif.com/t55-les-vingt-et-unes-sacrees

On attend aussi des liens hyper importants qui vont crée énormément de drama THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo 1988039517 :
https://seemeinacrown.forumactif.com/t341-bianca-simoes-ana-de-armas#697
https://seemeinacrown.forumactif.com/t351-cordelia-sangster-jodie-comer#741

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo Empty

THE CURSES OF DIAMONDS AND RINGS ― crazy rich dynastys / semi huis clos à new-york, paris et tokyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant