AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 53
Prénom : Flafla
Ton âge : 27

(PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  Empty
Message(#) Sujet: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyVen 31 Juil - 15:56

Bonjour !

Adresse du forum : Lien
Adresse de la fiche PRD : Lien

Qu’est ce que c’est Bloody Crown ? mmh
Quoi, déjà marre d'être orphelins de GoT? Vous voulez rejoindre un forum tiré de cet univers, ne suivant pas les intrigues de la série ou des livres pour vous lancer dans le jeu des trônes? Bloody Crown est fait pour vous ! L'avantage, c'est aussi que vous n'avez du coup pas besoin de tout savoir de l'univers, comme on développe notre propre uchronie, tout ce qu'il y a à savoir se trouve chez nous ! C'est un forum des plus sympathiques avec une forte activité et qui peut se prévaloir de plus de 5 ans d'ancienneté. Nous avons mis en place depuis le début un système de jeu qui permet les intrigues et luttes de pouvoir entre les différentes factions et royaumes, afin d'unifier (ou non) Westeros sous votre botte!

Que se passe-t-il à Westeros ? whaat
Le Printemps est revenu, mais certains n’ont guère le temps d’en profiter !
Il y a des batailles dans Le Conflans, Le Détroit, Le Nord Et l’Orage. On raconte qu'une révolte gronde à Dorne.

Qui attendons-nous ? (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  2819848858
Voir poste suivant, mis à jour régulièrement Smile

Dernière édition par yabanci le Sam 3 Oct - 6:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyVen 31 Juil - 16:11

Yoren Hoare, le Roi des Fleuves et du Crépusculefeat Alexander Ludwig (Plus d'information ici)
  • [Présentation]Je m’appelle Yoren Hoare, et du haut de mes 24 ans, je suis le Roi du Royaume des Fleuves et du Crépuscule. Je suis une personne tacticien, conquérant et charismatique. Par contre mes ennemis disent que je suis davantage débauche, alcoolique et brutal. Je reste humain(e), avec autant de défauts et de qualités.
  • [Histoire]Je n’ai pas choisi qui je suis, c’est la vie qui en a décidé ainsi !
    Fils d’Harren le Noir, l’homme qui avait la moitié du Westeros à ses pieds, l’homme qui a tué un dragon, voila que je dois reprendre son Royaume en lambeau et en ruine en main. Je brûle de cette même flamme conquérante et je sais faire preuve d’autant de stratégie que mon défunt père. Je vais recouvrer la puissance de notre maison, par le fer et par le sang !
  • [Liens présents]Heureusement, je peux compter sur des alliés des plus présents, tels que mon épouse, ma demi-sœur, ma belle-sœur ainsi que de loyaux sujets, pour m’aider et contrer les plans de mes ennemis.

Deria Martell, la Princesse de Dornefeat Ashley Greene (Plus d'information ici)
  • [Présentation]Je m’appelle Deria Martell, et du haut de mes 25 ans, je suis la Princesse de Dorne. Je suis une personne impétueuse, loyale, farouche. Par contre mes ennemis disent que je suis davantage naïve, indépendante, obstinée. Je reste humain(e), avec autant de défauts et de qualités.
  • [Histoire]Je n’ai pas choisi qui je suis, c’est la vie qui en a décidé ainsi !
    Je suis née au sein d'une patrie où les hommes et les femmes ont les mêmes droits, incluant la succession comme les arts militaires. Premier enfant du couple dirigeant la Principauté de Dorne, j'étais toute désignée à régner un beau jour et fus éduquée dans ce sens. Cependant, à mes 24 ans, le malheur frappe soudainement : ma grand mère et mon père, les deux dirigeants du pays, sont empoisonnés. L'ascension est brutale, et difficile. Les semaines suivantes l'ont été tout autant. Suite à des défaites, Dorne a dû courber l'échine, et moi de même. Aujourd'hui, j'ai vent qu'une rébellion a éclaté au sein de mon armée. Plus que jamais, mes décisions seront capitales pour l'avenir de mon pays !
  • [Liens présents]Heureusement, je peux compter sur des alliés des plus présents, tels que demi-soeur, pour m’aider et contrer les plans de mes ennemis.

Orys Baratheon, le Prince régent de Peyredragonfeat Orlando Bloo, (Plus d'information ici)
  • [Présentation]Je m’appelle Orys Baratheon, et du haut de mes 26 ans, je suis le Prince régent de Peyredragon. Je suis une personne loyale, courageuse, charismatique. Par contre mes ennemis disent que je suis davantage colérique, imprudent, irrévérencieux. Je reste humain(e), avec autant de défauts et de qualités.
    Enfant bâtard d'une marchande de poissons, mon père n'est nul autre qu'un homme de sang royal. A la mort de ma mère, ce dernier m'a recueilli et m'a traité comme ses propres enfants légitimes, octroyant la même éducation et le même confort. Malheureusement, l'ennemi a frappé et cette nombreuse fratrie a été décimée. Ma demi-soeur restante et moi-même avons travaillé notre vengeance. Nous avons réussi, avec l'aide de nos alliés. Cependant, aujourd'hui, nous devons regarder à l'avenir. Tout le monde n'apprécie pas que ma soeur se soit proclamé, avec son époux, comme Impératrice d'un nouvel Empire qui se forge dans le sang et dans le feu.
  • [Liens présents]Heureusement, je peux compter sur des alliés des plus présents, tels que demi-soeur et mon beau-frère et mes sujets de Peyredragon, pour m’aider et contrer les plans de mes ennemis.

Enguerrand Selmy, le Général des armées de l’Oragefeat Max Irons, (Plus d'information ici)
  • [Présentation]Je m’appelle Enguerrand Selmy, et du haut de mes 23 ans, je suis le Général des armées de l’Orage. Je suis une personne loyale, courageuse, autoritaire. Par contre mes ennemis disent que je suis davantage intransigeant, possessif et rugueux. Je reste humain(e), avec autant de défauts et de qualités.
    Fils unique de ma maison, je n’ai jamais faibli face à l’adversité et je n’ai jamais fui un combat. Écuyer puis lieutenant de mon prédécesseur, le destin a guidé mes pas pour occuper cette importante et prestigieuse position. J’aide aux mieux ma Reine, et surtout ma patrie. Un temps j’ai été marié mais mon épouse a été tué , après avoir été violentée et brutalisée. Une nouvelle qui a été un coup bien dur ...
  • [Liens présents]Heureusement, je peux compter sur des alliés des plus présents, tels que ma Reine, l’épouse de mon défunt mentor et son frère chevalier, pour m’aider et contrer les plans de mes ennemis.

Dernière édition par yabanci le Sam 3 Oct - 6:40, édité 3 fois

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyLun 10 Aoû - 15:22

Bonjour !

La Principauté de Dorne a besoin de sa dirigeante, et plus que jamais ! Voilà qu'Elle déclare la guerre ! Le Val n'est pas en reste : il semblerait que la famille du Roi souhaite quitter sa neutralité, qu'en pensera-t-il de son côté ?

Venez les incarner et apporter votre pierre à l'histoire de Bloody Crown ♥

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyDim 23 Aoû - 15:46

Bonjour,

Notre news hebdomadaire est de sortie et le membre à l'honneur est Orys Baratheon ! Il faut dire que les conflits vont s'envenimer davantage dans le continent, avec le Val et l'Ouest qui semblent vouloir quitter leur neutralité ! L'Impératrice serait bien heureuse d'avoir son demi-frère à ses côtés ^^.

Merci o/

Brouillard automnal

Jono
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2015
Messages postés : 105
Prénom : /
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyMer 2 Sep - 12:02

La recherche est toujours d'actualité, les personnages sont très attendus par la communauté, avec de nombreux liens possibles, n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  301691

Brouillard automnal

Jono
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyDim 13 Sep - 2:56

Nous recherchons toujours activement ces personnages, n'hésitez plus ! Very Happy

Brouillard automnal

Jono
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptySam 26 Sep - 13:09

Ces personnages sont très attendus par toute la communauté, vous ferez bien des heureux ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  51062

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptySam 3 Oct - 6:31

Bonjour !

Petite mise à jour o/

- Notre jeune Roi Ronnel Arryn, dit le Faucon, a été pris !
- Nous recherchons activement la Princesse Deria Martell, le Prince Régent Orys Baratheon et - récemment - , le Roi Yoren Hoare !
- Une de nos plus fidèles et actives membres cherche également son Général des Armées, Enguerrand Selmy.

Merci ! Very Happy

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptySam 17 Oct - 15:02

Bonjour !

Je reviens sur ce joli sujet <3 !

Ces personnages sont très recherchés Smile. Cependant, en parallèle, nous sommes sur une refonte des personnages vacants et des scénarios ^^ j’espère revenir assez vite avec des nouveautés ! Vous pouvez toujours venir poser vos questions ici : https://bloody-crown.forumactif.org/f33-questions-invites

Merci Smile au plaisir de vous voir sur le forum

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyVen 30 Oct - 13:23

Bonjour !

Petit UP pour les postes vacants ♥

Le staff reste à votre disposition pour toute question sur ces postes très attendus ! ♥

Merci !

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyVen 6 Nov - 2:21

Bonjour !

Nous sommes toujours à la recherche de ces splendides PVs mais d’autres sont disponible sur notre forum ! N’hésitez pas à faire un tour ** !

Brouillard automnal

yabanci
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  EmptyDim 15 Nov - 16:38

Bonjour

Petit UP pour signaler qu'ils sont toujours attendus ♥ !

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général ! (PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !  Empty

(PV) Bloody Crown - Une Princesse, un Prince, un Roi, un Général !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant