Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2020 Messages postés : 81 Prénom : Foxy Ton âge : 25 Profession / études : MEEF 2nd degré Anglais
(#) Sujet: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Mar 28 Juil 2020 - 21:13
Voici une petite pub pour un forum HP qui n'a que quelques mois d'existence mais qui regorge d'amour et n'attend plus que vous ! J'espère que le contexte vous plaira !
Et si rien de tout cela n’était arrivé ? C'est une question simple, que se sont posée les membres de l’Ordre du Phénix après la tristement célèbre Bataille de Poudlard. Si Voldemort n’avait pas existé, que ce serait-il passé ?
Ils décidèrent alors d’utiliser un retourneur de temps, afin de s’assurer que Merope Gaunt n’utiliserait pas de philtre d’amour sur Tom Jedusor Sr., mettant ainsi fin à la haine de Voldemort avant même sa conception. Ainsi fut assuré un avenir dénué de toute la noirceur qui aurait pu habiter ce sorcier.
Bien des années plus tard, nous voilà à présent en 2020, et seuls quelques privilégiés du monde magique conservent le souvenir de ces terribles évènements qui auraient pu se dérouler. Grâce à ce retour dans le passé, pas de Mangemorts, donc, ni même d’Ordre du Phénix ! Poudlard accueille toujours les jeunes élèves dès l’âge de onze ans, dans le but de les voir devenir de grands sorciers, les accompagnant même après la Septième Année avec des cursus universitaires.
Louisiane
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Sam 15 Aoû 2020 - 10:01
Holà tout le monde :3
Petit message pour vous parler de ce cher forum (non non je ne suis pas là fonda sur tout) ! Méfaits est un forum Hp simple, accueillant et surtout remplit de 1000 et une possibilités ! Actuellement, nos élèves font le tour du monde, après Paris, le Japon, ils sont actuellement au Brésil pour venir supporter l’équipe professionnelle de Quidditch pendant le tournoi des écoles !
Sur méfaits, vous avez la possibilité de jouer des enfants, des ados, des étudiants et même des adultes ! Oui oui, tout ça ! Et en plus, les histoires et les personnes sont très ouverts vu que le forum se base uniquement sur l’univers de JK Rowling.
Bientot, le design va changer. Et oui, la rentrée arrive à grand pas + de nouveaux évents et nouveautés vont être réalisés pour enrichir le forum toujours et encore !
Beaucoup de scénarios, pré-liens et même miens tout simplement sont attendus par nos membres !
N’hésites pas à venir poser une question dans la zone invitée avant de nous rejoindre !
On t’attends avec impatience !
moinety
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Mer 19 Aoû 2020 - 7:45
OMG un super forum. Tout est absolument génial là-bas. Preuve en est : trois comptes.
La CB est active, les membres sont adorables, le staff est parfait. L'intégration est top, on est toujours bien accueilli, et encore plus en prenant un scénario ou pré-lien haha
En tous les cas, n'hésitez pas à nous rejoindre. Ce sera top.
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Ven 4 Sep 2020 - 9:05
Hello !
Je viens faire de la pub à mon tour pour Méfaits Accomplis ! J'y suis une nouvelle membre (même si je connaissais une partie du staff via d'autres forums) et mon intégration a été un rêve ! Réponses à mes questions et propositions de lien rapides dès mon premier message dans la partie Invités, CB active, des premiers RPs en duo ou collectifs lancés rapidement... Je préfère d'habitude les plus petits forums parce que je me perds très vite mais Méfaits est super accueillant et bienveillant et on prend très vite ses marques malgré les 70 membres.
L'ambiance du forum est toute légère, avec un contexte où Voldy n'a jamais existé, mais ça n'empêche pas l'équipe admin d'organiser plein d'events amusants ou plus mystérieux pour pimenter l'année scolaire et même les grandes vacances. Il y a aussi des défis rpgiques et textuels, par exemple des mots à placer. Je voulais du léger, sans prise de tête, mais sans risquer de m'ennuyer et avec quand même des occasions de lancer les dés et donner de l'enjeu et du drama à mes persos : je suis servie ! Actuellement, le Directeur de Poudlard a disparu en pleine cérémonie de Répartition...
A noter aussi que l'on peut jouer un élève, un adulte mais aussi et c'est plus original, un étudiant qui fait son cycle universitaire dans une nouvelle aile de Poudlard. Toutes les classes d'âge sont actuellement représentées sur le forum, donc quelle que soit votre inspiration, vous trouverez facilement des liens !
De 11 à 111 ans, rejoignez-nous vite pour la rentrée magique !
Louisiane
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Mer 21 Oct 2020 - 15:37
BOUH !
Je viens vous annoncer que Méfaits vient de nouveau de se métamorphoser ! Et oui, le forum s’est équipé pour Halloween !
Pour faire le point : - 74 membres - une CB active - un concours d’avatar en cours - un Event d’ Halloween ! - Et de nombreux pré-liens et scénarios en attendent
N’hésitez pas à venir nous voir et pourquoi pas nous rejoindre !
Carolo Girl
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Sam 14 Nov 2020 - 18:26
Coucou ! Je viens donner des nouvelles de Méfaits, qui se porte toujours aussi bien !
Les animations d'Halloween ont été une réussite (et je ne dis pas ça uniquement parce que ma petite Aster a gagné le concours d'avatar ), et la fête à la Cabane Hurlante bat toujours son plein.
Après 2 mois et demi de présence, mes deux comptes et moi sommes parfaitement intégrés (Clare Nancekivell et Aster Vaughn). La communauté est toujours aussi sympathique et active et il y a beaucoup de plaisir à suivre les tribulations des uns et des autres : - une joueuse de Quidditch vedette qui se réinvente après de graves blessures, - un prof découvrant qu'une de ses jeunes élèves est la fille de son amant, - le barman de la Tête de Sanglier qui se remet aux études...
Bref, il y a des liens et du drama dans toutes les tranches d'âge et toutes les maisons, dans une ambiance cozy et sans prise de tête, alors venez vite nous rejoindre !
Carolo Girl
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Mar 22 Déc 2020 - 20:10
Rejoignez nous sur Méfaits pour Noël, la fête bat son plein ! L'équipe nous a vraiment gâté pour les fêtes, avec un beau design glacé et de nombreux events : - le classique et toujours romantique bal de Noël, où quelques bombabouses inattendues pourraient bien... gâcher la fête ? vous faire rencontrer le grand amour ? - une loterie avec des points et des gallions à gagner... mais gare au grinch ! - un Secret Santa générant foule de nouveaux liens surprenants - une course de relais sucrée où vous devrez passer par tous les moyens un sucre d'orge : RP libre, hibou, one shot ? Tout est permis !
Des pré-liens et scénarios de tous les âges vous attendent, alors rejoignez nous vite pour une ambiance toujours cozy et sans prise de tête et une joyeuse bande de joueurs actifs !
Carolo Girl
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Sam 23 Jan 2021 - 23:51
L'hiver inspire toujours les membres de Méfaits Accomplis ! Arthur a dévoilé son don de fourchelangue à Samuel par inadvertance, et vous pourrez voir toute leur gêne en action en les rejoignant à leur fête d'anniversaire ! Tori est tombée des fameux escaliers tournants et est secourue par la mère à laquelle elle n'a pas adressé la parole depuis des années ! Wyatt et Levi se demandent si leur idylle doit rester secrète...
Bref il y a toujours du drama, de la romance et beaucoup d'imagination sur Méfaits Accomplis, alors rejoignez nous vite, que ce soit avec un pré-lien, un scénario des membres ou un personnage inventé !
L'accueil est toujours aussi chaleureux et pour ma part, je suis si bien installée que j'ai désormais 3 comptes
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Ven 19 Mar 2021 - 23:31
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Foxy
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Dim 21 Mar 2021 - 12:25
Après une petite période d'activité un peu moins forte, Méfaits repart sur de bonnes rails !
Un recensement a été fait, et les membres sont plus que jamais motivés à RP. Les intrigues de Noël et petite activités annexes sont toujours en cours, en attendant la MAJ de printemps qui devrait arriver dans les prochaines semaines...
L'esprit est toujours aussi familial, et l'activité de la cb bat son plein !
De nombreux scénarios cherchent toujours preneur juste [url=https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/f4-on-les-attend]ici[/] et seront accueillis avec de grandes embrassades et peut-être même des cookies tout chauds !
Si vous voulez un forum chill et rempli d'amour, n'hésitez plus, vous avez toqué à la bonne porte !
La zone invité vous est toujours grande ouverte pour toute question, en espérant vous voir bientôt débarquer parmi nous
Foxy
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Mar 30 Mar 2021 - 14:58
Méfaits Accomplis vient de subir sa Septième Mise à jour et nous venons donc vous apporter quelques petites nouvelles !!
Ϟ Méfaits est à sa septième MAJ ! Le forum a revêtu son habit de printemps, avec des couleurs chaudes et de saison.
Ϟ Des events sont en cours, avec notamment un concours de créations pour les futurs un an du forum qui approchent à grands pas !
Ϟ Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres qui n’attendent que vous ! Une multitude de scénarios et de préliens sont attendus de pied ferme !
Le contexte
Et si rien de tout cela n’était arrivé ? C'est une question simple, que se sont posée les membres de l’Ordre du Phénix après la tristement célèbre Bataille de Poudlard. Si Voldemort n’avait pas existé, que ce serait-il passé ?
Ils décidèrent alors d’utiliser un retourneur de temps, afin de s’assurer que Merope Gaunt n’utiliserait pas de philtre d’amour sur Tom Jedusor Sr., mettant ainsi fin à la haine de Voldemort avant même sa conception. Ainsi fut assuré un avenir dénué de toute la noirceur qui aurait pu habiter ce sorcier.
Bien des années plus tard, nous voilà à présent en 2020, et seuls quelques privilégiés du monde magique conservent le souvenir de ces terribles évènements qui auraient pu se dérouler. Grâce à ce retour dans le passé, pas de Mangemorts, donc, ni même d’Ordre du Phénix ! Poudlard accueille toujours les jeunes élèves dès l’âge de onze ans, dans le but de les voir devenir de grands sorciers, les accompagnant même après la Septième Année avec des cursus universitaires.
Le récapitulatif de l’année 2020
Ϟ Juin - Août 2020 : Championnat des écoles. Les élèves de Poudlard ont voyagé à travers le monde pour suivre et encourager l'équipe professionnelle de l'école, qui s'est malheureusement retrouvée à la dernière place du classement ! Peut-être feront-ils mieux au prochain Championnat ?
Ϟ Septembre 2020 : Le dîner de rentrée a eu lieu ! Joyeux, festif et très copieux comme d'habitude, il s'est cependant déroulé sans la présence du directeur, qui n'a pas réapparu depuis...
Ϟ 31 octobre 2020 : Une soirée d'Halloween clandestine a eu lieu au sein même de la terrifiante Cabane Hurlante ! Réservée aux plus braves, elle a attiré de nombreux élèves, tous prêts à faire la fête.
Ϟ Décembre 2020 : Place aux cadeaux, aux boules de neiges et aux slows langoureux... Le bal de Noël est là !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Méfaits Accomplis - Forum HP light et familial ! Mer 9 Juin 2021 - 23:59
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Contenu sponsorisé