AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Partagez

Une place pour 5 joueurs & leurs comptes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Galgo espagnol

Aly Moon
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019
Messages postés : 117
Prénom : Alycia
Ton âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur https://pechesmignons.forumactif.com/
Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 6:25

Hello ! Les avatars sont-ils négociables ?
Je pense que Péchés Mignons pourrait vous correspondre mais Blake Lively est déjà prise...

Revenir en haut Aller en bas

Requin baleine

Summers
Requin baleine

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6447
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:05

Bonjour,
J'aurais une question, TOUT les avatars doivent-être libre...car ils sont tous libres sauf Henry C... Razz
Et nous demandons 1 mois entre chaque DC, mais ont peut être plus souple (pas à une semaine prêt) si vous êtes actifs et intégré au forum.

Galgo espagnol

Tiffanys
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2019
Messages postés : 97
Prénom : TIFFANYY
Ton âge : 27
Profession / études : suis mère au foyer

Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:18

A que coucou !!!

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité ou si vous avez trouver votre brin de paradis, mais je vous propose : https://las-vegas-road.forumactif.com/#top Un petit forum city, très chill, avec des joueurs actifs !

Beaucoup répondent en moins de 24 h ! Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 1885538628 Nous sommes tous très ouverts aux nouveaux liens & surtout l'activité est forte comme demander ! Dans les avatars souhaité, tous sont libre sauf le beau Fassbender ! U.U

En tout cas nous espérons que notre bébé vous fera rêver ! A tout vite ! Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 1885538628 Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 1885538628

Lait d'amande

flocon.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 259
Prénom : Mélanie
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:18

Bonjour !I love you

Si votre recherche est toujours d'actualité, je vous propose NYTT SELSKAP, un city/university qui se déroule à Fredelig, petite ville inventée où on expérimente plusieurs solutions pour améliorer les relations hommes/femmes. Il s'agit en quelque sorte d'une ville test où on essaie de mettre chacun sur le même pied d'égalité. On peut donc s'y installer pour reprendre sa vie à zéro, sur un terrain neutre. Notre mode de jeu s'inspire aussi des SIMS, avec aspirations et compétences des personnages à améliorer. L'intégration se fait facilement, tout le monde est vraiment accueillant Wahou

Pour avoir un DC, il sufft d'un mois de présence et de deux RPS actifs, ce qui n'est pas très contraignant.

Bonne chance dans vos recherches, et si vous avez des questions, n'hésitez pas Loukas Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 439702

De nombreux personnages vous attendent sur NYTT I love you

Orang-outan

Lifeisforus
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010
Messages postés : 1329
Prénom : Bee
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en histoire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:59

Hello @Saki pan et la compagnie ! ^^

Je viens vous proposer un petit forum sympathique, presque familial, sur lequel les DCs ne sont pas un problèmes (J'ai moi-même pas moins de 7 identités, VMVS Mr Green il n'y a donc pas de limitation) et peuvent s'obtenir rapidement, du moment qu'il y a un peu d'activité Very Happy

Vous cherchez donc un forum city. Le forum que je propose se base à Hambourg il aborde le sujet du temps qui passe, ce qui peut pas mal coller à nombre des avatars que vous demandez. Le forum met à l'honneur les personnages quadragénaires, les relations familiales, amicales qui durent, la crise de la quarantaine, tout ça tout ça :3

Pour "des admins en sucre" je crois coller à la description Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 986011413 les membres vous dirons que je suis compréhensive, gentille, toutça toutça (oui, ça me gène de m'envoyer des fleurs, donc je coupe là Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 986011413)

N'ayant pas connaissance des backgrounds de vos personnages, je ne vous proposerai pas de scénarios / pré-liens mais n'hésitez pas à y faire un tour. Ensuite, pour ce qui est des avatars, je ne sais pas si vous tenez à ce qu'ils soient tous libres, (je sais que ça peut être un peu compliqué d'envisager un changement de tête) mais ils sont en tout cas presque tous dispo, à l'exception de : Blake Lively, Michael Fassbender est un scénario réservé, Henry Cavill et Maxence Danet Fauvel. En espérant qu'ils ne soient pas tous pour la même personne Embarassed Mais les autres c'est open bar !

Je sais que vous avez dit pas de minimum, mais on demande seulement 300 mots et la question de conserver ou non cette limite est encore en discussion. Qui sait si dans les prochains mois, la limite ne disparaîtra pas ^^

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous auriez Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 2819848858

Bonne recherche à vous et bon courage ^^

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Tumblr graphique

Vison d'Amérique

Vagabonde
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 684
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:19

Coucou ! Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 2090816374

Est-ce qu'un forum city/science-fiction t'intéresserait ? niuon Il s'agit d'un forum dérivé de Detroit : Become Human, qui se déroule à Detroit quatre mois après la fin pacifique du jeu. Wahou Nous n'avons pas de limitation pour les DC, les membres peuvent en avoir autant qu'ils le souhaitent (tant qu'ils arrivent à tous les gérer). Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 3526630245 Le premier DC est "offert" mais à partir du deuxième il faut un mois d'ancienneté avec le 2ème compte et 1 rp en cours par personnage. niuon Ce qui me paraît assez simple, il faut juste être patient et attendre un mois entre chaque compte. Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 986011413 Niveau évènements, nous attendons la fin des vacances pour en prévoir, si nous avons assez de membres pour être sûres que l'évent ne sera pas uniquement constitué du Staff. Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 986011413

Il s'agit donc de Detroit : Being Human ! Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 1885538628

Je te laisse la fiche de pub pour te faire une idée. :sourcil:

Spoiler:

Bonne recherche ! hhiin

Galgo espagnol

domie
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 52
Prénom : Dominique
Ton âge : 30
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forget-you.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:16

Bonjour @Saki pan

Je crois avoir chaussure à ton pied. Je suis seulement membre, mais je te propose I will wait. Un forum simple, sans prise de tête. Les DC sont acceptés. Les membres et admins sont merveilleuses. J'y joue plusieurs personnages et l'intégration est hyper facile. Le forum existe depuis 1 an donc ce n'est pas un forum kleenex. Toi et les 4 autres joueurs êtes les bienvenus.

https://forget-you.forumactif.com

Le forum est dans une petite ville des états-unis. Il s'agit de Bishopville en Caroline du Sud. Vous avez une tonnes de possibilités de pré-liens si vous désirez des liens familiaux. Je recherches de membres pour ma famille Chandler, la famille de mon petit Mike. Il y a des personnages de tous les âges. Adolescent, mi vingtaine, adulte plus âgées....

Il y a quelques personnages dans le monde criminels, d'autres un peu plus tranquille. Bref une tonne de possibilités et de quoi s'amuser.

À bientôt

VENEZ SUR I WILL WAIT ouioui
Je joue Le duo Anderson (Kelsie & Bradley Boy), Le trio Waldorf (Jefferson, Justin & Lauren), Winston Cooper, Alexia Bryan & Mike Lockwood.

Galgo espagnol

DevDev
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 184
Prénom : Rebecca ou Becky
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:18

bonjour bonjour

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais je peux vous proposer Hell City, un forum se déroulant à Hawaii sur lequel on ne demande aucun minimum de lignes et un seul rp par mois. C'est un forum criminel, nous venons de faire une refonte et nous aurons des intrigues à la rentrée.

Au niveau des avatars que vous désirez le seul qui n'est pas disponible est celui de Blake Lively pour les autres ils sont libre comme l'air.

https://hellcity.forumactif.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 593
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:04

Coucou, je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais je propose au cas-où :p

Je viens te présenter mon petit bébé, Apple Cove. C'est un city sombre/horreur assez spécial. En effet, à chaque MAJ (tous les 3-4 mois environs) l'ambiance, le lieux, les groupes et LE système changera (je dis LE car il n'y en aura à chaque fois qu'un seul pour ne pas perdre les membres ouioui ).

En gros, à chaque MAJ le membre devra poster dans un sujet spécifique pour changer de groupe (mais toujours des groupes en fonction du système, donc pas de trop grand changement :3). Après il pourra RP comme il lui plaira.

1- Pas de minimum de mots ou de lignes. J'ai laissée ça totalement libre Mr Green
2- Pas d'activité demandée, je laisse libre au joueur de poster quand il le veut
3- Pour les DC, je te c/c la règle du forum, ce sera plus parlant perv "→ En ce qui concerne le multi-compte, nous vous limitons au début à 5 comptes maximum par membres -à voir par la suite si nous vous autoriserons à en avoir plus-. Nous ne demandons pas de prérequis pour les DC, TC, QC et autre. Tout ce que nous vous demandons, c'est que vous soyez actifs avec tous vos comptes."
4- Tous les avatars demandés sont libres, comme le forum démarre tout juste et que niveau activité, nous ne sommes que 3 membres (bon 5, mais y'a 2 PNJ XD)

Pour le moment, l'intrigue du forum se déroule dans la ville fictive d'Apple Cove, au Luxembourg. L'intrigue se place autour de meurtres d'enfants. Le maire a essayé de faire croire que le meurtre du contexte était un meurtre isolé, mais son attitude étant suspecte à souhait, les citoyens ont commencés à se poser des questions. Du coup bah là pour le moment, les membres sont placés dans une atmosphère pesante et de mensonges avec fond de meurtre ouioui

En ce qui concerne l'activité, le forum a beaucoup de mal à décollé (je t'avoue que je ne sais pas le soucis vient d'où donc une analyse est en cours cache mais j'imagine que c'est le système de changement à chaque MAJ qui peut rebuter les gens mmh ). AH et une option sera rajoutée dans la MAJ 2. En effet, le personnage aura l'option "Hardcore" d'activé ou non. Ceci voulant simplement signifier que le personnage peut ou non mourir perv

Bref, trève de blabla mdr. Voici le lien du forum ; https://applecove.forumactif.com/

Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis là pour y répondre avec plaisir Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 1885538628

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19885
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:37

Bonjour @Saki pan ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une place pour 5 joueurs & leurs comptes Une place pour 5 joueurs & leurs comptes  - Page 2 Empty

Une place pour 5 joueurs & leurs comptes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2