AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lait d'amande

LuneBleue.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2016
Messages postés : 231
Prénom : Miss M
Ton âge : 26
Profession / études : Milieu médical babe !

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-origins.forumactif.com/
HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:30

@LittleAngel c'est fait poupette o/

petite aperçu de l'annexe sur les factions, présentation du groupe les Enfants d'Ilithyie !

Citation :
— Fondateur : Ilithyie est l'une des fonctions subordonnées de GAIA. Corrompue depuis quelques années, le programme a été découvert il y a deux ans dans des ruines antiques perdues au fin fond de la Requête lors d'une expédition humaine menée par un groupe d'explorateurs Oseram. C'est elle qui, derrière sa voix robotique féminine, dicte les règles et ses membres suivent ses paroles à la manière d'une prophétie divine.

— Origine : Suivant les ordres dictés par le programme, les Enfants d'Ilithyie ont officiellement été fondé par un groupe d'ingénieurs Oseram. Ses fondateurs ont participé à l'exhumation du programme dans les ruines de la Requête, ils sont au nombre de quatre et dirigent cette organisation d'une main de fer, à jamais guidés par la voix divine d'Ilithyie qu'ils sont les seuls à connaître.

— But :
Eviter l'apocalypse prochaine prédite par Ilithyie en suivant une politique d'élimination sélective de la race humaine.
— Actions : Les Enfants d'Ilithyie ont pour objectif de sélectionner des humains assez forts et assez méritants pour les suivre dans leur lutte contre l'ultime vague de destruction qui menace de s'abattre sur la planète.

Suite à leurs fouilles, les ingénieurs Oseram ont exhumé secrètement d'anciennes machines ayant permit à la fonction primitive d'Ilithyie de réintroduire l'espèce humaine par clonage et élevage d'humains à partir de stocks génétiques. Pour l'instant, ces machines sont hors d'usage et sont toujours en étude par les ingénieurs de la faction. Personne à part les Enfants d'Ilithyie n'est au courant de leur existence. Guidés par le principe d'eugénisme qui consiste à sélectionner les élus grâce à leur patrimoine génétique et leurs capacités, il est envisagé d'utiliser ces machines dans le but de créer une nouvelle génération d'humains. Parfaite. Sans défaut. Loin de cette génération qu'ils jugent incomplète et fragile.

Pour le moment, ses adeptes se contentent de sélectionner les élus dans les différentes tribus et s'affèrent à éliminer dans l'ombre ceux qu'ils jugent insignifiants. Nombre d'entre eux tirent les ficelles pour tenter de prendre le pouvoir à Méridian.

N'hésitez pas à nous donner votre avis :langue:

Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

mexico
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 5
Prénom : hélène
Ton âge : 29

HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:00

je suis déjà sur le discord et vraiment ce projet c'est juste la perfection incarnée !!
j'ai hâte que le forum ouvre ses portes et en attendant, je vais aller réinstaller le jeu HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 3897575121

Lait d'amande

LuneBleue.
Lait d'amande

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 8:07

Merci @mexico o/ pour ton message trop adorable !! Nous avançons bien, les annexes arrivent à terme et nous comptons vous proposer très prochainement des explications sur une autre faction du fofo HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 3526630245

à très vite :culotte:

Lait d'amande

datnavy
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2012
Messages postés : 216
Prénom : sarah. (permets toi)
Ton âge : 25
Profession / études : mécano avion.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 6:10

hello. HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 423770

permettez moi de vous poster la suite de l'annexe sur les factions, présentant l'Ordre Sigma :
Citation :
— Fondateur : Tulemak, chef de werak banuk, a fondé l'Ordre Sigma il y a dix ans. Convaincu de l'utilité des machines et de la nécessité d'être en symbiose avec ce monde qui les entoure, il a réuni des membres de son werak qui partageaient les mêmes idéaux et a progressivement réussi à convaincre des membres d'autres tribus de rejoindre l'Ordre Sigma.

— Origine : Né sur les contrées glaciales de Ban-Ur, l'Ordre Sigma s'est exporté au fil des voyages et s'est profondément implanté à Méridian lors de l'exode massive des Banuk vers la capitale du Soleil. L'origine du nom tire sa référence du creuset Sigma, ruine mystérieuse construite par les anciens, situé à la limite entre la Terre Sacrée Nora et Ban-Ur. L'organisation est dirigée par son fondateur et ses cinq conseillers qui l'entourent.

— But : Poursuivre le développement technologique en se servant des technologies des anciens. Promouvoir le progrès et bannir l'obscurantisme de la vision des différents peuples. Vivre en harmonie avec les machines qui peuplent les contrées sauvages.
— Actions : L'Ordre Sigma est une communauté d'humains ouverts à l'utilisation des machines et technologies des anciens. Ils promeuvent le développement à but scientifique, économique, humain et politique. Ses membres sont généralement très présents dans les lieux communautaires et ont pour objectif de créer un conseil des 4 tribus à Méridian pour prôner la paix.

Depuis quelques temps, l'Ordre s'est beaucoup investi dans la politique interne à Méridian. Proche d'une partie du peuple, tout comme leurs opposants du Cercle, leur vision du futur de l'humanité les pousse à s'investir massivement dans des campagnes de promotion de leur vision de tribus unies.

Leur groupe comporte une communauté de chasseurs, explorateurs et ingénieurs très réputés et populaires dans la cité du Soleil. Ambitieux, certains peuvent avoir tendance à vouloir imposer leur vision du futur et les extrêmes semblent se tapir dans l'ombre en attendant leur heure.

voilà, n'hésitez pas à laisser un petit avis, ça nous ferait grandement plaisir. HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 2819848858

AF JÁRNI OG ÍS. ≈ projet fantastique sur les vikings et la mythologie nordique.

Galgo espagnol

Polarys
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2019
Messages postés : 79
Prénom : Ly
Ton âge : 28
Profession / études : suis prof'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:27

Hello ! Je suis le projet depuis que je l’ai vu passer sur Facebook et je dois dire que tout cela semble alléchant ! Je ne connais pas du tout les jeux vidéo (je suis pas une gameuse soooo ... HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 3526630245 ) et donc j’ai du mal à me représenter l’univers et j’ai peur d’être paumée plzou niuon

Mais l’histoire et le visuel sont super beau et bien écris que ça me donne très envie ! Les annexes sur les tribus sont claires et me donnent quelque d’idées déjà ! Je vais continuer à suivre le projet avec attention ouioui ouioui

Je veux bien être ajoutée aux prévenus si c’est possible ouioui :jotem: Merci !

Lait d'amande

datnavy
Lait d'amande

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:09

@Polarys coucou. HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 1885538628
merci pour ton petit commentaire, on est ravi.es que ça te plaise ! ton inquiétude est normale, mais ne t'en fais pas, on a fait en sorte que cela reste accessible pour tout le monde, même celleux qui ne connaissent pas du tout le jeu. niuon sur le forum il y aura tout un tas d'annexes permettant la compréhension de l'univers, des guides (facultatifs) donnant pleins de détails sur le mode de vie de chaque tribu (habitations, façon de s'habiller, moeurs, religions, fêtes locales, alimentation etc) et tu pourras également trouver une carte, des moodboards avec pleins de visuels du jeu sur les différentes zones... vraiment je pense, sans nous jeter de fleurs, qu'on a réussi à faire un truc assez complet. HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 3897575121 et si malgré tout ça tu te sens encore un peu perdu.e, il y aura tout un système d'intégration (avec du parrainage par exemple) pour que tu te sentes bien sûr le forum, que tu puisses poser toutes tes questions (aucune n'est bête, sisi j'te jure!). donc voilà j'espère que ça te rassurera un peu. HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 2819848858

en tout cas tu es bien évidemment ajouté.e aux prévenus, et si jamais tu veux rejoindre le Discord du forum pour venir papoter avec les futurs membres, élaborer une première ébauche de personnage, tisser des liens avant ouverture, bah n'hésite pas à envoyer un mp, on te donnera l'invitation. :choupi:

Lait d'amande

LuneBleue.
Lait d'amande

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:51

t'inquiète @Polarys Yeux brillent tout sera mis en place pour que le fofo soit accessible à ceux qui n'ont pas joué au jeu et qui ne connaissent rien à son univers HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 5438 HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 5438

Je me permet de poster une petite suite d'annexe, sur les factions toujours, et pour terminer cette saga des factions, je vous présente le Cercle !

Citation :
Fondateurs : C'est à l'aube d'un confrontation avec le leader de l'Ordre Sigma que Teena, de la tribu Nora, et Jarg de la tribu Carja, ont pris la décision de fonder une faction antagoniste à l'Ordre Sigma. Tiré de leurs peurs commune, celle de ce monde qu'ils ne peuvent contrôler, des machines, de la technologie, le Cercle a été créé il y a quatre ans.

Origine : Tout a commencé sur un conflit entre deux grandes familles Nora et Banuk. Une opposition féroce mêlée à une peur latente qui menaçait de tout faire exploser. Loin de cette paix prônée par les Sigmas, de cette pseudo entente cordiale qui retient les tribus à se faire la guerre, l'idée du Cercle a germé dans l'esprit d'une Nora. L'envie de protéger les siens, sa tribu, s'est rapidement greffée à ce désir de revenir à l'état originel, à une époque où tous craignaient les machines et où toutes les tribus vivaient chacune sur leur territoire. La peur de la technologie. Du développement. De la perte de contrôle sur une lointaine époque qui les dépassent, celle des anciens. C'est alors qu'elle s'est associée avec Jarg, un puissant chef de clan charismatique qui partageait ses idées.

But : Stopper l'utilisation des technologies des anciens pour protéger les peuples. Maintenir l'état de tribus séparées et autonomes. Préserver la paix, dans la mesure du possible, sans l'utilisation des machines qui sont dangereuses et imprévisibles.
Actions : Le Cercle est avant tout composé de gens qui bannissent l'utilisation des anciennes technologies et des machines à but préventif et protecteur. Ils défendent une économie et une politique séparatiste qui met en avant l'individualité de chaque tribu, un retour au source salvateur dans une époque troublée. Selon le Cercle, il est nécessaire de trouver la cause à ces bouleversements climatiques et éradiquer à jamais les machines qui menace leurs territoires. Nul besoin d'union, ou de conseil des 4 tribus. Chacun doit retourner chez soi.

Comme leurs opposants de l'Ordre Sigma, le Cercle s'est aussi investi en politique ces derniers mois. Ils sont proches du peuple et leurs revendications sont entendues par une majeure partie de la population, effrayée par les discours apocalyptiques prononcés par ses dirigeants. Car oui, c'est bien sur la peur des gens que le Cercle compte bien jouer. Tout le monde se souvient encore de la guerre et des nombreux morts qui ont découlé de l'attaque des Carjas de l'ombre.

La faction est soutenue par une forte communauté de chasseurs, de baroudeurs, d'artisans et des commerçants qui les aident à financer ou à mener des expéditions sur les terres désolées, toujours dans le but de trouver rapidement une solution aux problèmes des tribus exilées. Ils luttent aussi dans l'ombre contre l'Ordre Sigma qu'ils trouvent bien trop ambitieux pour être honnêtes et justes.

Nous sommes toujours avares d'avis constructifs sur le projet o/ le discord reste ouvert à celles et ceux qui sont intéressés par le projet et qui désirent en savoir plus (sans promesse d'inscription Loukas ). N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mp des familles o/

Galgo espagnol

Behemoth
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 43
Prénom : William
Ton âge : 30
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:32

Je suis tombé là un peu par hasard, mais je dois bien dire que déjà le concept est super vendeur !

Un RPG Horizon Zero Dawn, ça donne envie, parce que franchement, pouvoir développer des histoires complexes dans cet univers qui est juste hallucinant, franchement c'est cool. J'aime bien votre contexte court, on situe bien les choses quand on a joué au jeu et on voit bien les choses se dessiner Mr Green Je sens que ça va être énorme comme RP et j'ai un peu hâte de savoir quelles intrigues vous avez prévues, même si je ne suis pas dessus Razz J'espère que les RPs seront accessibles même aux invités (oui je suis un peu un stalker de RP sans participer xD) !

Je zyeuterai de temps en temps quand il sera ouvert, pour voir un peu ce que ça donne et tout, mais dans l'immédiat, je ne préfère pas faire partie des prévenus, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour jouer correctement cache Mais en tout cas, je vous souhaite bon courage pour le lancement, j'ai l'impression qu'il vous reste peu de choses à faire et ça, c'est cool ! heart1

Visite mon projet Cthulhu, j'irai sur le tien !

Weird Tales

Lait d'amande

Magneion
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2015
Messages postés : 219
Prénom : Alex
Ton âge : 31
Profession / études : Web Dev
Les logiciel(s) utilisés : Krita, Gimp, AffinityPhoto.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:54

Ahaha merci de ton soutien Behemoth *winkwink* !

Peut-être qu'on te verra débarquer quand tu auras du temps, qui sait ? Ce sera une joie de t'accueillir parmi nous en tout cas ! Yeux brillent

Hive
Se réveiller sans souvenirs, dans un endroit clos.
Ace - Patroclus - Fury - Crocodile

DOOM
Un forum de sous-forums, d'entraide et de rp random.
Magneion

Lait d'amande

datnavy
Lait d'amande

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:58

@Behemoth merci d'être passé sur le projet, tes encouragements font plaisir. Yeux brillent
si un jour tu trouves le temps de venir nous faire coucou sur le forum on en serait ravis. I love you

autrement, ce soir nous vous proposons la lecture de quatre des huits clans prédéfinis du forum. on ne vous montre que la description générale, mais ils seront accompagnés d'une chronologie, d'un arbre généalogique et de pleins d'autres détails que vous découvrirez à l'ouverture. en espérant qu'ils vous plaisent. HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 3897575121

CLAN SOMBRE LUNE (oseram) a écrit:
Les vieilles histoires racontent que, jadis, alors que les ancêtres du clan vivaient haut perchés sur les montagnes, les Oserams traversaient toute la Requête pour y trouver le Sombre Lune qui guérirait leurs maux. Si aujourd'hui le clan a quitté les pics abrupts pour se rapprocher du Belvédère, sa grandeur n'en est pas moins connue de tous. Réputation forgée sur leur connaissance de la médecine et leur art de commercer, ils se transmettent toute la sagesse du guérisseur de père en fils. Hommes de science, mais également hommes de loi, les mâles du clan, charismatiques et éloquents, se succèdent depuis plusieurs générations au Conseil des Aînés et sont désormais éduqués dans ce seul but. Loin de mépriser l'usage des machines, ce sont cependant des intellectuels plus que des manuels, et ils entretiennent cette peur aussi vieille que le monde de voir périr les leurs, dépassés par une technologie de plus en plus dangereuse.

CLAN DE LA FLAMME VICTORIEUSE (carja) a écrit:
L'or rouge coule dans leurs veines, telle une rivière de rubis reflétant les rayons du soleil qui viennent s'écraser sur leur peau basanée à la recherche de réconfort. L'ambition accrochée à ces âmes meurtries, les membres du clan de la Flamme Victorieuse font parti de la haute société carja. Nobles de père en fils, de mère en fille, ils traversent les époques et imposent leur style au sein de la cité bénie de Méridian, ne présentant aucune pitié pour leurs ennemis qui se dressent sur leur chemin. Chasseurs réputés. Hommes d'affaires aguerris. Fins politiciens. Ils tissent petit-à-petit leur toile et comptent bien reprendre le trône qui leur a été volé il y a des années, celui du Roi-Soleil. Les membres du clan de la Flamme Victorieuse sont de farouches opposants du clan des Gardiens de l'Aurore, actuels possesseurs du trône sacré.

CLAN DE LA VOÛTE CÉLESTE (banuk) a écrit:
Il se raconte que le clan de la Voûte Céleste est né d'une pluie d'étoiles, lorsque l'une d'entre elles percuta la terre dans une explosion de couleurs et d'étincelles. Le tout premier chef Werak serait né de cet événement, un être hors du temps qui pourrait guider les Banuks en perdition. La localisation de ce clan est restée secrète au fil des années, seuls ses membres la connaissent et seuls quelques chasseurs aventureux - ou bien fous - qui se sont perdus dans les plaines arides de Ban-ur peuvent aujourd'hui y retourner. Ce clan est reconnu pour avoir des leaders sages, mené par des chef Werak qui prônent la méritocratie, guidés par des chamans qui portent avec fierté les restes de machines emplis de cette lumière bleue si pure à leurs yeux. Les chasseurs sont aguerris, robustes et forts, cependant c'est leur croyance qui guide leurs armes. L'honneur est une valeur primordiale. Le clan n'est pas animé par une guerre contre les machines, ils les chassent par nécessité et non par volonté, certains osent même les monter. Depuis quelques temps, le clan se trouve être à Méridian, mais pour combien de temps avant que leur soif de grands espaces et de liberté les pousse à quitter cette ville rouge et brûlante pour des paysages qu'ils connaissent si bien au plus profond de Ban-ur.

CLAN DES PROTECTEURS DE L'AUBE (nora) a écrit:
Il est dit qu'il n'existe aucune légende, aucune histoire, que les Protecteurs de l'Aube ne puissent conter en chanson et en musique - depuis des lunes, ces artistes un peu loufoques, un peu décalés, déclament les prouesses de temps anciens, participant à maintenir l'héritage de leurs aïeux, à faire perdurer l'Histoire à travers les mots. On pourrait les penser insouciants, à mille lieux des choses importantes, mais c'est pourtant par leur art qu'ils célèbrent leur foi, adorent la Toute-Mère, remercient cette nature si généreuse. Ce sont de fins penseurs, hommes et femmes curieux, en quête de réponses au moindre petit questionnement, avides de savoir. Des spirituels, des prophètes. Alors lorsque l'une des membres du clan a soulevé une nouvelle pensée, réveillant des idées qui sommeillaient depuis longtemps, nourrissant cette peur constante d'une technologie indomptable et dangereuse, beaucoup se sont joints au mouvement nouvellement créé, prônant la sécurité et la protection de chacun ; ainsi le Cercle est né. Et très vite, les artistes se muent politiciens, partisans d'un nouvel ordre, les chansons se changent en discours, les légendes d'autrefois en prophéties de demain.

n'hésitez pas à laisser un petit avis, à demander à être prévenu de la suite (sans promesse d'inscription) ou à envoyer un mp pour plus de précision. I love you

Lait d'amande

LuneBleue.
Lait d'amande

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:12

Bonjour bonsoir Yeux brillent petit message pour vous prévenir que le fofo a ouvert officiellement ses portes ce soir.
Le lien vers la publicité a été posté sur PRD, n'hésitez pas à venir nombreux nous soutenir HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 51062

N'hésitez pas à me mpotter si on vous a oublié HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 51062
A très vite o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER] - Page 2 Empty

HORIZON BURNING WINDS | Horizon Zero Dawn, SF, tribus, exploration (ouverture le 28/08) [A ARCHIVER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2