AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 409€ seulement
Voir le deal
419 €

Partagez

Heroes’ Destiny // forum inspiré Percy Jackson et Héros de l’Olympe // fantastic / RP & chill !

AuteurMessage

Pâquerette du jardin

NaXya
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 22
Prénom : Co', NaXya, à la limite Siprano ^^
Ton âge : 22
Profession / études : suis étudiante en cinéma, en master
Les logiciel(s) utilisés : Première pro et DaVinci Resolve pour la vidéo , TheGimp pour les images

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Heroes’ Destiny // forum inspiré Percy Jackson et Héros de l’Olympe // fantastic / RP & chill ! Empty
Message(#) Sujet: Heroes’ Destiny // forum inspiré Percy Jackson et Héros de l’Olympe // fantastic / RP & chill ! Heroes’ Destiny // forum inspiré Percy Jackson et Héros de l’Olympe // fantastic / RP & chill ! EmptyDim 26 Juil - 12:15

Bonjour bonsoir, bienvenue ici ! Heroes’ Destiny // forum inspiré Percy Jackson et Héros de l’Olympe // fantastic / RP & chill ! 23282
Merci d’avoir cliqué sur ce projet et j’espère d’avance qu’il captera ta curiosité ! N’hésite pas à laisser un petit avis, des suggestions ou même des réservations d’avatar, etc à la suite ! Nous prenons tout cela avec plaisir !