AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici Toss a coin to your Witcher - Page 2 2819848858

Partagez

Toss a coin to your Witcher

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rat

Thorfin
rat

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2020
Messages postés : 15
Prénom : Surprise
Ton âge : 89
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Toss a coin to your Witcher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:22

Salut salut !

Nouveau petit up pour parler de l'avancement du forum. Toss a coin to your Witcher - Page 2 335740

→ Les annexes sont pratiquement achevées. Le travail de synthèse a été sacrément long, mais je touche au but de ce côté là. Ne restera qu'à achever les corrections.

→ La plupart des Postes Vacants ont ENFIN trouvé leurs trognes. Les fiches sont d'ailleurs en cours de rédaction et devraient arriver sous peu.

→ La liste des races jouables a été modifiée en ajoutant entre autre les différentes nymphes.

→ Pour pallier aux difficultés liés aux avatars, l'ajout d'une zone de texte dans le profil permettra de liste les particularités physiques impossibles à mettre en avant ( à moins d'avoir un niveau de ouf en photoshop ) Oui ça paraît ultra évident mais cette glorieuse idée m'est venue qu'il y a quelques jours à peine, c'est dire. mmh

→ Je recherche toujours des gens qui pourraient vouloir rejoindre le staff. Je formulerais sûrement une demande plus précise et aboutie dans les semaines à venir mais voilà, au moins c'est dit :'D

Voilà voilà, un projet en solo qui prend du temps donc, mais qui progresse. Au plaisir hin11
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16643
Prénom : .
Ton âge : 25
Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:07

Coucou @Thorfin Toss a coin to your Witcher - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

Toss a coin to your Witcher - Page 2 XUnNAnWF_o

rat

Thorfin
rat

Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:29

Salut ! Toss a coin to your Witcher - Page 2 2090816374

Ah oui pardon aha !
Le projet est toujours d'actualité. Je suis focalisé sur les PVs et c'est de loin le plus chronophage jusqu'ici. Désolé de pas avoir donné de signe par ici Mr Green
Je prends en compte tes conseils, aussi. Je vais essayer de trouver le temps de bricoler une bannière et tout et tout. Merci

rat

Thorfin
rat

Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:24

Hello there !

Petite news pour vous tenir au courant de l'évolution du forum.

Les PVs sont pratiquement tous terminés et ça a été long. Presque 70 pages de bios de caractères et de liens à rédiger, c'est beaucoup plus chronophage que je l'aurais pensé.

Les descriptions des catégories devraient se finir sous peu ainsi que les derniers ajouts permettant de rendre le forum jouable Mr Green ( Enfin j'ai envie de dire Very Happy )

Désolé pour les délais si des gens attendent. Faire tout ça tout seul demande vraiment beaucoup plus de temps que prévu.

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16643
Prénom : .
Ton âge : 25
Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 10:49

Coucou @Thorfin Toss a coin to your Witcher - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

Toss a coin to your Witcher - Page 2 XUnNAnWF_o

rat

Thorfin
rat

Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:41

Hello there !

Désolé de pas avoir pu passer avant, les fêtes tout ça tout ça.

Le projet est toujours d'actualité oui, et en bonne voie pour se concrétiser. Sous peu, le forum entrera en période de "pré-ouverture" pour avoir les premiers retours des gens intéressés et de lancer quelques RPs pour les plus impatients et d'avoir des suggestions sur ce qui devrait être amélioré.

Un discord sera aussi lancé sous peu, probablement en même temps que la pré-ouverture, en fait. Le tout viendra début janvier.

Bonnes fêtes Wink

rat

Thorfin
rat

Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:13

Salut ici !

Comme d'habitude, je traînasse hein, désolé.
Je viens juste ajouter un petit up pour annoncer que nous entrons en période de pré-ouverture.

Les visiteurs peuvent s'inscrire, faire une fiche, jouer même, le tout avec l'idée d'obtenir quelques retours pour savoir s'il y a des choses à préciser ou non.

De mon côté, j'achève les derniers petits détails. Fiche de pub, top site et tout le tralala pour l'ouverture en grande pompe qui, si tout se passe bien devrait se faire avec quelques Rps postés ici et là afin d'avoir aussi des exemples du niveau du forum etc etc etc.

J'ajoute que nous avons un discord pour nous contacter et pour échanger. [url=https://discord.gg/MKzcKW6Y9v] C'est par ici que ça se passe[/discord]

Voilà voilà !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toss a coin to your Witcher Toss a coin to your Witcher - Page 2 Empty

Toss a coin to your Witcher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2