AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Evanesco family à la recherche de conseils 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Partagez

Evanesco family à la recherche de conseils

AuteurMessage

Galgo espagnol

Evanesco
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 12
Prénom : Ludovic
Ton âge : 32

Evanesco family à la recherche de conseils Empty
Message(#) Sujet: Evanesco family à la recherche de conseils Evanesco family à la recherche de conseils EmptyJeu 23 Juil - 16:22

Donc, pour commencer bonjour ou bonsoir ^^.

Je suis revenue ici après une longue absence des forums. Une absence causé par un manque énorme de temps et de motivation. Mais cet univers me manque et je commence part à me replonger dedans petit à petit et pour commencer je souhaite relancer plusieurs de mes forums dont un qui était en étape de projet et de construction avant ma disparition.

Donc, pour commencer j'ai de l'expérience au niveau forum. Je fessais partie de plusieurs staf sur plusieurs forums de pub et administré pas mal de forum sous de nombreux pseudo (Ludoloveisa entre autre). Mon absence prolongée m'a un peu rouiller ce qui explique ma présence ici. Sur certains points j'ai déjà mes réponses, mais je prends tous les conseils qui se présenteront à moi

Question Hs: Je ne me souvient plus, mais je ne pense pas que les ''panneau pub'' apparaissaient autant? La il y a un tiroir pour les invité en bat de page et sur côté parfois.

Lien du forum:https://evanescofamily.forumactif.com/
État du forum: Construction fini. manque certain sujet. (et d'autre à modifié au vue de mon absence)
Date d'ouverture: Dim 3 Mar 2019
Ce que je recherche pas: L'orthographe... Je le sais ce n'est pas mon meilleur amis, je travaille déjà avec quelqu'un pour corrigé le tout.

1er: J'ai une petite idée, mais je suis preneur de conseil. Doit je ré-ouvrir un forum? Car la plus d'un an pour l'ouvrir officiellement j'ai peur que sa ''fasse peur''?

2eme: Un avis sur le forum: design, contexte, intrigue et idée générale.

3ieme hors forum: Quel est l'état des forums aujourd'hui? Je veux parler des communautés, des nombres d'inscription ect... J'entends dire par ci et là que les forums sont morts donc avant de me lancer je prends la température.

Pour finir, je ne suis pas susceptible et je prends donc tout conseil ou critiques pour peux qu'elles soient constructives.
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2495
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Evanesco family à la recherche de conseils Evanesco family à la recherche de conseils EmptyVen 24 Juil - 1:50

Bonjour Very Happy alors je vais voir pour t'aider comme je peux Very Happy

Déjà l'univers Harry Potter est encore très porteur d'idées et compte toujours beaucoup de fans ce qui est un point positif si tu fait un forum sur thème là. Aujourd’hui les forums utilisent beaucoup la plateforme de discutions Discord afin d'agrandir les liens dans la communauté rpgique. Pour l'ouverture de forum le temps n'a pas d’impotence tant qu'il est bien construit en matière de contexte, d'annexes, design et codes. C'est le plus important que ton forum soit clair et que les membres sachent où tu veux aller et la manière dont ils pourront jouer et évoluer sur ton forum. Pour la pérennité de ton forum, je te conseils d’instaurer un système de points et pourquoi pas de missions pour rendre le jeu plus attractif Very Happy prévois aussi des animations pour l'avenir et des événements qui permettront à ton forum d'évoluer et donc de durer.

En ce qui concerne l'orthographe tu pourras trouver de l'aide ici Avis et correction. Tu verras ça te seras très très utile Smile Pour ton contexte je peux t'aider à le rendre plus fluide si tu le veux voilà ce que je te propose :

Idées contexte améliorer:

Pour le reste en matière de codages et design je trouve ton forum très harmonieux. Voilà j'espère avoir pu un peu t'aider Smile

Mes récompenses:

Galgo espagnol

Evanesco
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 12
Prénom : Ludovic
Ton âge : 32

Message(#) Sujet: Re: Evanesco family à la recherche de conseils Evanesco family à la recherche de conseils EmptyVen 24 Juil - 7:08

Bonjour

Merci pour ta réponse:

- Pour les réseaux comme discord ou autre = c'est justement sur ce point que je me pose plein de questions. Par le passé j'ai administré un forum Hp de plusieurs centaines de membres (seul une poignée était réellement actif). On avait vraiment construit une sorte de petite famille, mais on c'est ouvert sur Skype à l'époque et cela c'est très mal passé. Je m'explique: Tout le monde discutés des heures là bas et en revenant sur le forum ils continuaient sur leur ''délires'' commencé sur Skype. Les nouveaux se sentait complétement mis à l'écart, mais ce n'est pas tout. Les membres qui avaient ''migré " sur Skype ce sont mis à discuter et à mettre en question toutes les dessicions des Admin et de la fonda. Cette dernière à vite été pris à partie par ces membres. De plus, des doubles compte ce sont inscrit protestant être le frère la sœur d'un tel (je te jure à force les membres devaient avoir des dizaines de frère et sœur lol) Enfin bref, ayant repris le contrôle de la discutions skype, on c'est vite rendu compte que cette dernière était un flot d'insulte et autre envers les admin et surtout la fonda. La plupart du thème avait été récupérer et ils avaient crée un forum avec la quasi-totalité des ideés...

Tout ça pour dires que je ne suis pas trop chaud pour cette ouverture, mais j'ai fait le tour de plein de forum depuis mon retour et tous ce sont ouvert dans sens donc il faudra que je m'adapte ^^. La mentalité de certain on dut évolué surement ^^.

J'avais pour idée également, pour éviter de perdre les nouveaux, de créer une sorte de récapitulatifs de la discutions sous forme d'article de la gazette ou autre? C'est une idée comme une autre ^^.

Pour le contexte, merci. C'est vrais que formuler ainsi c'est de-suite plus fluide ^^.

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'
Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16104
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Evanesco family à la recherche de conseils Evanesco family à la recherche de conseils EmptyHier à 3:31

Coucou @Evanesco Evanesco family à la recherche de conseils 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

merci du fond du coeur Evanesco family à la recherche de conseils 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Evanesco family à la recherche de conseils Evanesco family à la recherche de conseils Empty

Evanesco family à la recherche de conseils
Page 1 sur 1