AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

un petit forum queer pour Ellen Page?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cuir végétal

Lovelybush
Cuir végétal

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 8563
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un petit forum queer pour Ellen Page? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 5:07

Coucou @sandankhr as tu trouvé ton bonheur ?!

(cliiiiques sur l'image)
Afin de nous rejoindre les p'tits chats !

SCENARIOS ATTENDUS
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Tiffanys
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2019
Messages postés : 97
Prénom : TIFFANYY
Ton âge : 27
Profession / études : suis mère au foyer

Message(#) Sujet: Re: un petit forum queer pour Ellen Page? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:13

Bonjour, je te propose avec grand plaisir http:las-vegas-road.forumactif.com Un petit forum city, vie réelle, ouvert à tout le monde.

Notre forum compte 62 joueurs actifs ! Beaucoup sont à la recherches de liens / pré-lien, scénario.

Le forum se passe à Las Vegas la ville de plaisir & des pêchés, rien de mieux pour intégrés n'importe qu'elle genre de personnage ! un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 1885538628

Je vais pas te faire un pavé, mais Ellen Page est libre, alors n'hésite plus! un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 1885538628

Orang-outan

Lifeisforus
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010
Messages postés : 1330
Prénom : Bee
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en histoire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Message(#) Sujet: Re: un petit forum queer pour Ellen Page? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:42

Hello @sandankhr !

Je peux te proposer un forum city à Hambourg, où ton personnage ne sera pas la seule gay du forum (présence d'homosexuels et bisexuels notamment, pour ce qui me vient en tête tout de suite). Le forum se place donc à Hambourg en Allemagne et Ellen Page est disponible sur celui-ci. Comme tu le demandes, nous ne demandons pas une activité de dingue (juste un rp aux 4 semaines et nous sommes compréhensifs sur les absences). Ellen ayant cependant 33 ans aujourd'hui, il faudrait que ton personnage en ait 28 minimum si cela ne t'ennuie pas :brille:

Pour ce qui est de ton personnage, je peux éventuellement te proposer un pré-lien. Il s'agit du bien, ma Victoria est à la recherche de ses deux meilleures amies pour former un trio de copinettes Razz Le lien est juste ici et les personnages sont très libres, tu peux donc leur donner le background qui te fait plaisir ^^ Elle aura des opportunités de lien, notamment avec Karl, le futur chéri de Victoria ou Adam, l'actuel colocataire de la demoiselle Very Happy

Voici le lien vers les BFFs en question ^^ : https://40isthenewsexy.forumactif.com/t1413-3f-2m-pre-liens-de-victoria-shonen#26670

Et bonne recherche à toi Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Tumblr graphique

Galgo espagnol

domie
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 52
Prénom : Dominique
Ton âge : 30
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forget-you.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: un petit forum queer pour Ellen Page? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:43

Bonjour @sandankhr

Je crois avoir ce qui pourrait te plaire. I will wait. Un forum tout simple, sans prise de tête avec une tonne de possibilités.
J'ai des pré-lien pour deux famille que je recherche. En théorie les âges ne correspondent pas trop, mais ça peut s'arranger.

Je recherche des demi-frères / soeurs pour mon petit Mike. Dans l'idée j'avais d'avoir des demi-frères et soeurs un peu plus jeune, mais ton personnage pourrait toujours être la fille du père avant que les parents aillent de nouveau des enfants.
https://forget-you.forumactif.com/t4702-05-05-family-is-family

J'ai aussi la famille Chandler
https://forget-you.forumactif.com/t3128-3-6-famille-chandler
En théorie je recherchais des frères pour ma petite Alexia, mais ça peut encore une fois se changer pour une soeur.

On a aussi une tonne de pré-lien de disponible.

Les personnages Queer sont les bienvenus sur le forum. Ellen Page est aussi disponible.

De plus, Jenny Sawyers (la cousine de mon Mike) a un studio d'enregistrement (le bureau label red moon) et le forum a aussi un record store.

Au plaisir de te retrouver parmi nous
À bientôt I love you

VENEZ SUR I WILL WAIT ouioui
Je joue Le duo Anderson (Kelsie & Bradley Boy), Le trio Waldorf (Jefferson, Justin & Lauren), Winston Cooper, Alexia Bryan & Mike Lockwood.

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19893
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: un petit forum queer pour Ellen Page? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:33

Bonjour @sandankhr ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un petit forum queer pour Ellen Page? un petit forum queer pour Ellen Page? - Page 2 Empty

un petit forum queer pour Ellen Page?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2