Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018 Messages postés : 435 Prénom : Marie Ton âge : 27 Profession / études : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Après un long moment loin de tout, je reviens sur forum (on ne m'arrêtera jamais d'écrire ) rpg et je cherche dès à présent deux scénarios pour mes deux personnages que j'ai dessus.
En quelques mots : Charney ( https://charney-heroes.forumactif.com/ ) : est un RPG City mêlant vie citadine, à la guerre de gangs (ils sont tous jouables et plein de postes sont libres, c'est à noter) et à l'apparition depuis quelques années d'humains possédant des capacités hors du commun, que l'on appelle Mutant. L'inspiration du forum est clairement autour de références comme GTA (la suite de jeux vidéos), X-Men, ou encore My Hero Academia (le manga/animé).
Ce qu'il y a à savoir du forum : On n'impose qu'un rp par mois, juste pour éviter les fantômes qui disparaissent sans laisser de trace. Le reste c'est fun et partage. Pas de discord, mais une ChatBox. Pas de minimum de ligne, mais de l'amusement. Pas de règles over strict, mais un dialogue entre staff et membre pour contenter tout le monde Le forum est ouvert depuis le 05 juillet 2020, et compte une 10aines de membres.
Mes recherches : Pour mon deuxième perso, Iñaki Alvarez (ft Diego Barrueco), je recherche son meilleur ami et frère de coeur, avec qui il a grandi en orphelinat. Aujourd'hui membre de la PD de Charney, il continue de soutenir son ami en lui filant à l'avance des informations des descentes de police contre des mutants innocents. Grâce à ça, mon personnage a pu créer un genre de refuge pour protéger ces gens que beaucoup haïssent.
Scenario 2 : Pas totalement mon scénario, il s'agit du frère d'une des membres du forum, qui travaille pour le FBI en tant que consultant suite à des piratages réussis. Il est depuis peu Agent Spécial sur le terrain (les fameux Field Agent), et je joue son Supérieur direct, sous les traits de Joseph Gordon Levitt https://charney-heroes.forumactif.com/t83-famille-petit-frere-consultant-fbi
PL 1 : Il s'agit d'un tueur (ou ex-tueur), qui travaille pour une mafia. Il y a 9 ans, il a été réclamer de l'argent à une famille qui n'avait pas demandé grand chose (si ce n'est que le père s'était endetté auprès des mauvaises personnes). Il a tué la mère de mon personnage sans le vouloir, alors que ses compagnons battaient son père. Depuis lors, elle le cherche et quand elle le trouvera, elle va vouloir en finir ! https://charney-heroes.forumactif.com/t98-ennemi-1m-assassin
PL 3 : Pour ce dernier lot de PLs, il s'agit des 4 petites soeurs de mon personnage. C'est une famille d'émmigrés allemands, qui se sont posés à Charney et y vivent depuis. Ils sont tous EXTREMEMENT proches les un des autres ! https://charney-heroes.forumactif.com/t116-soeurs-4f-strauss-family
Si vous avez des questions à propos de ce petit peuple, n'hésitez pas à le faire Bonne journée !
Dernière édition par Dune le Mar 28 Juil - 10:32, édité 1 fois
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018 Messages postés : 435 Prénom : Marie Ton âge : 27 Profession / études : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Sam 18 Juil - 3:55
Coucou :DDD
Petites news du jour : Laou est en passe d'être tentée, wiwiwiwiwi et Kayne vient de gagner un nouveau lien avec la belle Lyndsy Fonseca en tant que partenaire de la CYPD (police de Charney)
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Mar 28 Juil - 10:21
Coucou ici !
Petite news pour dire que je recherche PLEINS de choses
En scénario : ▬ Un meilleur ami, policier qui double sa collègue pour mettre en sûreté les mutants ! ▬ Un consultant au FBI, ex-hacker. Il s'agit du frère d'un autre membre du forum, et pour mon perso, il est l'un des membres de son équipe d'Agents Spéciaux.
En pré-liens ▬ Un assassin (ou ex), qui va probablement se faire poursuivre par une gamine à moitié timbrée qui veut se venger de lui. ▬ Les 4 petites soeurs, d'une famille d'émigrés allemands, hyper proche les uns des autres ▬ Des employés d'une armurerie/salle de tir, qui seront liés à la fois à mon personnage et à sa petite soeur !
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Jeu 6 Aoû - 10:30
Coucou à vous
Petit mot pour dire que je recherche encore ces liens en Scénarios et PLs ! Beaucoup de chose sont modifiables pour l'arranger à votre convenance, donc n'hésitez pas à me faire signe
Encore plus que nous avons Mis à Jour le forum pour fêter son premier moi-nniversaire avec un nouveau thème, toujours aussi sombre dans une ambiance neon et night light >8D
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Mar 1 Sep - 3:46
Coucou par ici
Je recherche toujours activement tous ces liens
Pour rappel, il s'agit de : En scénario : ▬ Un meilleur ami, policier qui double sa collègue pour mettre en sûreté les mutants ! ▬ Un consultant au FBI, ex-hacker. Il s'agit du frère d'un autre membre du forum, et pour mon perso, il est l'un des membres de son équipe d'Agents Spéciaux.
En pré-liens ▬ Un assassin (ou ex), qui va probablement se faire poursuivre par une gamine à moitié timbrée qui veut se venger de lui. ▬ Les 3 des 4 petites soeurs, d'une famille d'émigrés allemands, hyper proche les uns des autres ▬ Des employés d'une armurerie/salle de tir, qui seront liés à la fois à mon personnage et à sa petite soeur !
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Jeu 24 Sep - 4:41
Heyo !
Je recherche toujours ce petit monde ! Les PLs sont très ouverts, facilement modifiable pour que ça fit avec vos idées/feat/archétypes alors n'hésitez pas à venir
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Dim 18 Oct - 13:49
HEllo !
Tous ces liens sont toujours activement recherchés Ils sont modifiables, adaptables, et l'essentiel c'est bien de s'amuser in rp et sur ça, vous pouvez être certain que je ferai tout pour
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12973 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Jeu 26 Nov - 12:37
@dune Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Jeu 26 Nov - 23:17
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12973 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Mar 29 Déc - 9:10
@dune Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS + PL] City Gang/Pouvoir Lun 4 Jan - 11:56