AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Partagez

Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bonnes manières

Fullmoon
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 246
Prénom : Roxanne
Ton âge : 23
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  Empty
Message(#) Sujet: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyDim 12 Juil - 10:38

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines et me voilà enfin ! Il s'agit d'un projet s'inspirant du manga fairy tail, sans les personnages et donc un univers vierge à faire évoluer par les membres :rire: Je ne sais pas par contre si je vais garder ce nom pour le projet, mais comme il me fallait un titre... Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  986011413

P.S Merci magma pour la signature en entête du contexte heart1

Citation :

Fiore's Kingdom
trust in the magic flowing through your heart to your hands

Le monde est en constante évolution et le royaume de Fiore n'est pas une exception. Depuis les dix dernières années, la magie a pris une place plus importante dans le quotidien des habitants, à un tel point que les mages se font de plus en plus nombreux. Ces derniers, autrefois solitaires, commencent à se rassembler sous des bannières. C'est ainsi que les premières guildes virent le jour, et avec elles, les rivalités pour devenir la plus forte du royaume.

D'un côté, le Conseil de la magie essaie d'imposer son autorité, tout récemment acquise. Alors que de l'autre, les guildes clandestines se multiplient et menacent l'équilibre précaire du royaume. Les mages des guildes officielles parviendront-ils à mettre de côté leur rivalité pour s'unir et protéger Fiore ? Seul l'avenir saura le dire.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
▶ Pour le contexte, comme je trouve qu'il est très court, je pensais peut-être demander de l'aide sur le forum, ou alors si jamais quelqu'un me rejoint dans le staff, on regardera pour réécrire ensemble !

▶ Comme vous l'avez compris, je suis seule pour ce projet jusqu'à présent. Si vous êtes intéressés à rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé Yeux brillent

▶ Il sera possible de jouer un maître de guilde, un mage de rang s et un mage lambda, mais également d'évoluer en rp et d'augmenter en rang grâce à des événements !

▶ Les guildes légales jouables seront Fairy tail, Blue pegasus et Lamia Scale. Les guildes illégales sont encore à déterminer, mais elles seront bien présentes tout comme le conseil de la magie.

▶ Toutes les nationalités seront acceptées en avatar, tant que ce sont des célébrités et non pas des dessins ou avatars manga. Venez donc incarner la bouille que vous rêvez !

▶ Un système de quête sera présent sur le forum ainsi que des points (monnaie probablement) à dépenser à la boutique pour l'évolution de votre personnage (un nouveau sort, des objets magiques, etc)

▶ Il n'y aura pas besoin de connaître le manga ni l'anime pour rejoindre le forum. Les annexes seront complètes pour s'y retrouver. D'autant plus que les personnages du manga n'auront jamais existé, et que certains détails seront adaptés pour le bien du forum.

N'hésitez pas à laisser un avis ou à poser vos questions ! Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  1988039517

AVANCEMENT DU PROJET
14.07 @Loukoum rejoint le staff !
17.07 Petit ajout au contexte, mais le staff prévoit de le réécrire éventuellement o/
07.09 Annexe sur le conseil de la magie p.2
12.09 Recherche de staff posté juste ici

Liste des prévenus:

Dernière édition par Fullmoon le Sam 12 Sep - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robe de bal

Loukoum
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 3179
Prénom : Tatiana
Ton âge : 26
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyDim 12 Juil - 13:33

Je poste juste ici pour suivre l'avancée du projet du coup (ici Tiphaine Retrac).
Hâte de voir tout ça !
Bon courage pour monter le projet.

Bonnes manières

Fullmoon
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptySam 18 Juil - 5:24

Quelques nouveautés !

@Loukoum rejoint le staff ! Merci à elle de vouloir m'aider dans ce projet !

Suite à des commentaires de d'autres membres, j'ai ajouté un petit paragraphe au contexte. Je prévois néanmoins toujours le réécrire, mais il me semble un peu plus complet en ce moment niuon

Nous avons commencé à rédiger tranquillement les annexes. On doit discuter de certains points ensemble, mais celle sur le Conseil de la Magie devrait arriver prochainement ! Restez à l'affût :rire:

Robe du soir

Angie Harkness
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 648
Prénom : Céline
Ton âge : 37
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyDim 19 Juil - 11:12

Coucou, je suis intéresser part le projet pour le voir évoluer de près. Question stupide: Je suis entrain de tour revoir fairytail mais je n'ai largement pas fini. Je suis à l'arc de Île Tenrô. Je voulais juste savoir si il fallait avoir vu certain arc ou si c'était fait exprès même pour les personne qui n'avais vu que quelque épisode/lut quelque livres ?

Sinon j veux bien être prévenue ^^ merci beaucoup.

Bonnes manières

Fullmoon
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyDim 19 Juil - 13:16

Bonjour @Angie Harkness Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  439702

Merci de l'intérêt que tu portes pour le projet ! Yeux brillent Je t'ajoute volontiers aux prévenus o/

Concernant ta question, il n'y a nullement besoin de connaître le manga ou d'avoir vu/lu des arcs. En fait, comme le forum ne reprendra pas les personnages, uniquement les magies, les guildes et les lieux, ce n'est pas nécessaire Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  1988039517 On souhaite quil soit ouvert à tous grâce aux annexes qui, on l'espère, seront complètes et compréhensibles pour tous ouioui

J'espère que ça répond à ta question ! Surtout, n'hésite pas si tu en as d'autres :choupi:

Robe du soir

Angie Harkness
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 648
Prénom : Céline
Ton âge : 37
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyDim 19 Juil - 15:06

D'accord merci de ta réponse @Fullmoon hâte de voir ça ^^

Brouillard automnal

Myo
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2014
Messages postés : 36
Prénom : Myo
Ton âge : 21
Profession / études : étudiante à l'université
Les logiciel(s) utilisés : Toshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: J'AIME PAS LE REGLISSE !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://erodaacademy.creerforum.com/
Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptySam 25 Juil - 15:16

Bonsoir à vous Wink
Je veux bien être ajoutée aux prévenus, ce projet m'intéresse beaucoup !
Merci à vous Et courage hâte de voir tout cela Smile

Brouillard automnal

Edelweiss
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2018
Messages postés : 84
Prénom : On me surnomme Nessie
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyDim 16 Aoû - 6:32

Bonjour, j'aimerais moi aussi faire partie des prévenus :3
Je ne connais pas tellement le manga fairy tail, je n'ai regardé que quelques épisodes mais je connais le monde et le principe et j'aime bien l'univers de ce manga ^^

Robe de bal

Loukoum
Robe de bal

Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyLun 17 Aoû - 9:40

@Myo & @Edelweiss je préviens @Fullmoon qu'il faut vous ajouter !

Merci pour vos encouragements Smile

Et @Edelweiss, je ne connais pas non plus toute l'histoire et autre mais nous allons travailler un maximum les annexes pour les faire simples mais assez représentatives du monde de Fairy Tail (histoire de ne pas avoir 400 messages à lire pour comprendre l'univers quoi ^^").
Comme les personnages ne seront pas présents ainsi que toutes les guildes (on a fait une sélection), on espère que l'univers sera accessible à tous, même à ceux qui commencent juste la série et ne voudraient pas se faire spoiler la suite tout en évoluant dans ce contexte ^^

Nous avons d'ailleurs trouvé un nom pour le forum : Fiore's Kingdom
En espérant que ça vous plaise et représente ainsi mieux l'esprit de Fairy Tail !

Brouillard automnal

Edelweiss
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyLun 17 Aoû - 13:40

Super merci ^^

Personnellement, je ne me souviens même plus de l'histoire x) Je me rappelle juste du contexte général, en gros magie et guilde Razz
Donc si vous avez besoin d'un point de vu extérieur pour voir si une personne comprend, je pourrais vous donner un avis ^^

J'adore le nom ! Bonne continuation, j'ai hâte de voir ce forum ♥

Robe de bal

Loukoum
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptyMar 18 Aoû - 1:39

@Edelweiss Je prend note de ta proposition !
C'est très gentil Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  436552

Brouillard automnal

Edelweiss
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  EmptySam 22 Aoû - 13:35

De rien ^^

Y a t-il eu de l'avancement depuis le 17/07 ? Désolée, c'est ma curiosité et mon envie d'en découvrir plus qui parle **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels  Empty

Fiore's Kingdom ▶ inspi. fairy tail / avatars réels
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant