AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Hero Tv Show : Back to Sternbild City 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hero Tv Show : Back to Sternbild City

AuteurMessage

Galgo espagnol

TweedleDee
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2020
Messages postés : 84
Prénom : Kelly
Ton âge : 25
Profession / études : Employée Admistrative chez un Huissier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre, word, google docs, google drive

Hero Tv Show : Back to Sternbild City Empty
Message(#) Sujet: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptySam 11 Juil - 12:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente TweedleDee et je suis passionnée de l'anime de super-héros TIGER & BUNNY ! C'est univers qui n'est sans doute pas aussi connu que son homologue My Hero Academia, mais il a une intrigue et une manière de traiter le super-héros assez intéressante. J'avais au début l'ambition de mixer les deux univers, mais j'avais peur que cela complique trop les choses et je préfère rester uniquement sur le premier pour ce forum.

En effet, Tiger & Bunny met en scène des super-héros à la manière d'un show de TV réalité. Ils appartiennent tous (ou presque) à des entreprises puissantes qui n'hésitent pas à utiliser la notoriété de leur employés pour leur coller des sponsors sur les costume, les envoyer au casse-pipe dans le seul et unique but de les mettre en avant. Une chaîne retraçant leurs quotidien a été lancée et une académie de super-héros les formatant à ce mode de travail a même vu le jour. Chaque mois ces héros sont soumis un classement réalisé en fonction de leurs actions.

Par exemple, un héros qui sauve des vies, qui éteint un incendie, gagnera des points. A l'inverse, un héros qui n'y parviendra pas, qui fuira ou cassera un bâtiment perdra des points. Cela en devient parfois assez ridicule lorsque l'on voit des personnages en armure qui font une publicité pour des produits d'entretien c'est assez idiot, mais très représentatif de la manière dont les personnages sont traités.

J'ai déjà quelques petites choses d'écrites et je viens poster ici afin de mettre en lumière ce futur projet, trouver éventuellement une ou deux personnes qui serait ravie de se lancer dans se projet à mes côtés et d'ouvrir les portes de ce forum du nom de Hero TV Show : Back to Sternbild City !
=================================================================

HERO TV SHOW : BACK TO STERNBILD CITY

Hero Tv Show : Back to Sternbild City City210

Choses faites :

- Contexte & intrigue rédigés
- Les groupes
- Le règlement
- Recherche de staff lancée ici, n'hésitez pas à jeter un oeil !
- Le discord a été créé ! Je donne le lien uniquement au futur staff pour le moment. Il ouvrira au public au moment ou le forum sera ouvert.
- Création du forum (11/07/2020)
- Codages de l'index du forum (11/07/2020)
- Catégories de la partie administrative mises en place (11/07/2020)

Choses qui restent à faire :

- Les différentes annexes
- Trouver une fine équipe avec laquelle nous pourrons avancer sur le projet
- Le design (en cours)
- Les différents topics
- Les codages (en cours)
- Rechercher des idées pour mettre en place un système de points, de rang et une évolution au sein du forum.

Contexte, intrigue et règlement:

contexte:

Première intrigue:

Les groupes:

Règlement du forum:

=================================================================

N'hésitez pas à venir discutailler du projet avec moi, donnez votre avis qu'il soit positif ou non et soutenez le si vous en avez envie, en espérant que cet univers vous inspire quelque chose ! Smile

Je mettrais à jour régulièrement ce topic, il ne faudra donc pas hésiter non plus à jeter un œil régulièrement afin de vous tenir au courant de l'avancée des travaux !

TweedleDee ♥

Dernière édition par TweedleDee le Ven 17 Juil - 20:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Pyrites
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019
Messages postés : 144
Prénom : Pyrites sur Turn to Page 394 (forum en suspens)
Damon sur The Last Day
Daena Marsh sur Dracarys
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour une administration
Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptySam 11 Juil - 14:24

Bonjour,

J'aimerai suivre le projet Very Happy

Galgo espagnol

TweedleDee
Galgo espagnol

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre, word, google docs, google drive

Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptySam 11 Juil - 14:31

Ce serait avec grand plaisir que tu suives mon projet @Pyrites ! =D

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 595
Prénom : Karianne
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptyMer 15 Juil - 5:28

@TweedleDee hey Hero Tv Show : Back to Sternbild City 2090816374 comme promis je passe par ici ouisi ne t'attends pas à un truc hyper détaillé comme le font les projecteurs, je suis nulle à ça XDD mais je vais essayer de te donner mon avis le plus concis possible Mr Green

Déjà l'inspiration je ne peux que plussoyer ^^ Tiger & Bunny quoi, c'est juste... :jotem:

Citation :
Chaque mois ces héros sont soumis un classement réalisé en fonction de leurs actions.
Oh, ça peut être vachement intéressant à mettre en place, ça Surprised

Citation :
Cela en devient parfois assez ridicule lorsque l'on voit des personnages en armure qui font une publicité pour des produits d'entretien c'est assez idiot, mais très représentatif de la manière dont les personnages sont traités.
Mwahaha je vois trop la scène, je suis morte Hero Tv Show : Back to Sternbild City 986011413

CONTEXTE
Ton contexte est long... très long Razz alors peut-être faire un condensé quelque part pour ceux que les contextes aussi long rebutent ? mmh

Citation :
Fire Emblem
Oh tiens j'avais jamais fais gaffe que ce nom était présent dans Tiger & Bunny, c'est drôle perv (c'est un jeu que j'adore ouisi )

Citation :
HerosTV est à la recherche de nouveaux héros et vous offre cette chance inouïe de pouvoir rejoindre nos huits héros déjà en place et de conquérir à leur côté le coeur des habitants de Stern Bild City.
Mais du coup, je me posais la question de savoir si les places étaient limités ou non ? mmh Et que feras-tu si les effectifs super-héros/super-vilains sont débalancés ? S'il y a, pas exemple, 10 héros pour 2 vilains ? mmh car pour avoir des héros, il faut des vilains, c'est connu XD

En tout cas c'est clair, ça explique bien l'univers et c'est un bon point ouisi (je viens de capter que le contexte tu en as comme 2 en fait, un court et un long... peut-être alors séparer les deux ?)

INTRIGUE
Citation :
les crimes ont aujourd’hui pris une toute autre ampleur différente
hum, ici tu te répète :p tu peux soit enlever différente, soit remplacer par quelque chose d'autre ouisi

Citation :
Cet attentat est loin d’être le premier en date
le "en date" est superflu ^^

Citation :
elle offre les presque les mêmes programmes que HerosTV mais en prônant quant-à elle la criminalité.
petite répétition de "les" au tout début ^^

en tout cas j'aime beaucoup cette intrigue '-' c'est original, le fait que les super-vilains ne soient pas la dès le début '-'

GROUPES
rien à redire, c'est court, concis, clair, parfait en somme :3 quelques fautes mais c'est pas grave Hero Tv Show : Back to Sternbild City 1885538628

RÈGLEMENT DU FORUM
rien à redire non plus, il est parfait je trouve. tout est clair, concis et c'est très bien expliqué point par point.

J'aurais pu élaborer plus le contexte mais je me suis dis que tu allais me détester Hero Tv Show : Back to Sternbild City 986011413 (pas qu'il est mal écrit hein, c'est juste que j'aurais corrigée les phrases ou tournures de phrases me semblant étrange Hero Tv Show : Back to Sternbild City 986011413 )

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Galgo espagnol

TweedleDee
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptyMer 15 Juil - 22:24

@Kaerin ! Hey Hero Tv Show : Back to Sternbild City 2090816374 Ca me fait super plaisir que tu répondes et donne ton avis, et qu'il te plaise ! Smile
Je vais répondre point par point à tes remarques et tes questions.

Citation :
Déjà l'inspiration je ne peux que plussoyer ^^ Tiger & Bunny quoi, c'est juste... :jotem:

Sous-côté, mais un univers sympa et qui change des classiques séries de super-héros ! :hehe02:

Citation :
Citation :
Chaque mois ces héros sont soumis un classement réalisé en fonction de leurs actions.
Oh, ça peut être vachement intéressant à mettre en place, ça Surprised

Oui totalement c'est bien ce que je compte faire, avec un système de point, des missions spéciales (sérieuses ou non) et des malus du coup dans le cas où ils échouent la mission ou autre !

Citation :
Citation :
Cela en devient parfois assez ridicule lorsque l'on voit des personnages en armure qui font une publicité pour des produits d'entretien c'est assez idiot, mais très représentatif de la manière dont les personnages sont traités.

Mwahaha je vois trop la scène, je suis morte Hero Tv Show : Back to Sternbild City 986011413

Ah mais c'est tout à fait ça ! Les personnages principaux le font dans la série, de plus ils font des "placements" de produit, pour se moquer de ça et pareil c'est ridicule, mais ça montre bien l'envers du décor.

Citation :
CONTEXTE
Ton contexte est long... très long Razz alors peut-être faire un condensé quelque part pour ceux que les contextes aussi long rebutent ? mmh

Fire Emblem Oh tiens j'avais jamais fais gaffe que ce nom était présent dans Tiger & Bunny, c'est drôle perv (c'est un jeu que j'adore ouisi

C'est celui qui contrôle le feu et qui a les cheveux roses ! Smile

Citation :
HerosTV est à la recherche de nouveaux héros et vous offre cette chance inouïe de pouvoir rejoindre nos huits héros déjà en place et de conquérir à leur côté le coeur des habitants de Stern Bild City.

Citation :
Mais du coup, je me posais la question de savoir si les places étaient limités ou non ? mmh Et que feras-tu si les effectifs super-héros/super-vilains sont débalancés ? S'il y a, pas exemple, 10 héros pour 2 vilains ? mmh car pour avoir des héros, il faut des vilains, c'est connu XD

En fait c'est comme au foot, il existe plusieurs leagues de super héros, allant de la 1ère à la troisième, et il faut monter en côte et gagner d'avantage de point pour monter les échelons, ou à l'inverse faire n'importe quoi pour se retrouver en dernière ligue. Je ne sais pas si ce genre de chose est faisable sur le forum, mais cela peut être une idée !

Citation :
En tout cas c'est clair, ça explique bien l'univers et c'est un bon point ouisi (je viens de capter que le contexte tu en as comme 2 en fait, un court et un long... peut-être alors séparer les deux ?)

En fait il y a le contexte qui explique le plot principal, le monde comment ça se passe, l'histoire de l'arrivée des super-héros etc, et il y a l'intrigue qui est là pour introduire l'histoire sur laquelle nous allons partir et évoluer au départ. Pour le contexte il faudrait trouver un moyen de le raccourcir. Encore heureux que la saison deux est dans deux car j'aurai été obligée d'ajouter d'autres trucs encore ! :foufou:
en tout cas j'aime beaucoup cette intrigue '-' c'est original, le fait que les super-vilains ne soient pas la dès le début '-'

Citation :
J'aurais pu élaborer plus le contexte mais je me suis dis que tu allais me détester Hero Tv Show : Back to Sternbild City 986011413 (pas qu'il est mal écrit hein, c'est juste que j'aurais corrigée les phrases ou tournures de phrases me semblant étrange Hero Tv Show : Back to Sternbild City 986011413 )

Je ne t'aurai pas du tout tuée si tu m'avais corrigé, bien au contraire, je fais des fautes et c'est vrai que je ne fais pas toujours attention, même en ayant vérifié. Donc si ça te tient à coeur de passer au peigne fin mes écrits; ça ne me dérange pas ! Hero Tv Show : Back to Sternbild City 335740

Galgo espagnol

TweedleDee
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptyVen 17 Juil - 20:19

Bonjour !

Je viens faire une petite mise à jour de mon projet.

Il s'est passé plein de chose depuis la lancée de ce dernier. Le forum a été créé, le design est en cours de réalisation et les textes continuent de fleurir petit à petit afin de remplir ce dernier d'informations pour une bonne compréhension de l'univers.

D'ailleurs, comme l'a suggéré Kaerin, une correction du contexte était EXTREMEMENT nécessaire et du coup voilà que je poste un deuxième jet, un peu raccourci et des fautes corrigées. Il se peut qu'il y en ait d'autres, mais je pense que les tournures de phrases sont un peu mieux et plus claires (enfin j'espère, sinon vous pourrez me taper sur les doigts ! x)

Spoiler:

Il en va de même pour l'intrigue qui a subi aussi quelques modifications, espérant encore une fois que c'est mieux et plus sympa. J'ai hésité à partir sur une autre intrigue, basée sur les anti-next, mais finalement je suis resté sur celle-ci que j'ai réarrangé un peu pour que cela soit plus simple à comprendre.

Spoiler:

Je suis actuellement en train de travailler sur un système de rangs afin de classifier un peu le petit monde par rapport à leurs pouvoir et leur permettre d'évoluer au sein de ce dernier (et parallèlement via une fiche technique), et par ailleurs, un système de points sera également mis en place, du coup je cherche des idées et des avis concernant la chose et comment je pourrais le mettre en place.

N'hésitez pas du coup à faire des propositions suite à ce poste afin de m'aiguiller sur la démarche à suivre pour que cela se goupille bien ! Smile

Tchao ! Hero Tv Show : Back to Sternbild City 2090816374

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 595
Prénom : Karianne
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptyDim 19 Juil - 19:04

Hey Hero Tv Show : Back to Sternbild City 2090816374 désolé je te réponds en retard, mais j'ai eu quelques soucis irl qui sont réglés maintenant ouisi

Citation :
Sous-côté, mais un univers sympa et qui change des classiques séries de super-héros !
mais tellement Hero Tv Show : Back to Sternbild City 1885538628 et quand t'en as un peu marre des forums super-héro marvel, dc et tout ça, ça fait plaisir avoir du changement ouisi

Citation :
Oui totalement c'est bien ce que je compte faire, avec un système de point, des missions spéciales (sérieuses ou non) et des malus du coup dans le cas où ils échouent la mission ou autre !
Oooooh '-' là tu m'intéresse XD Des missions, un système de point... tout ce que j'aime Hero Tv Show : Back to Sternbild City 1885538628

Citation :
Ah mais c'est tout à fait ça ! Les personnages principaux le font dans la série, de plus ils font des "placements" de produit, pour se moquer de ça et pareil c'est ridicule, mais ça montre bien l'envers du décor.
Et genre tu mettrais ça sous forme de mission ? De défis ?

Citation :
C'est celui qui contrôle le feu et qui a les cheveux roses !
Aaaaaaah ouisi

Citation :
En fait c'est comme au foot, il existe plusieurs leagues de super héros, allant de la 1ère à la troisième, et il faut monter en côte et gagner d'avantage de point pour monter les échelons, ou à l'inverse faire n'importe quoi pour se retrouver en dernière ligue. Je ne sais pas si ce genre de chose est faisable sur le forum, mais cela peut être une idée !
Awi je vois mmh C'est une bonne idée, mais il faut en effet trouver la façon d'amener tout ça sur le forum ouisi

Citation :
En fait il y a le contexte qui explique le plot principal, le monde comment ça se passe, l'histoire de l'arrivée des super-héros etc, et il y a l'intrigue qui est là pour introduire l'histoire sur laquelle nous allons partir et évoluer au départ. Pour le contexte il faudrait trouver un moyen de le raccourcir. Encore heureux que la saison deux est dans deux car j'aurai été obligée d'ajouter d'autres trucs encore !
Oui une chance ouisi Et merci pour l'explication Very Happy

Citation :
Je ne t'aurai pas du tout tuée si tu m'avais corrigé, bien au contraire, je fais des fautes et c'est vrai que je ne fais pas toujours attention, même en ayant vérifié. Donc si ça te tient à coeur de passer au peigne fin mes écrits; ça ne me dérange pas !
J'ai pas trop le temps là, mais je l'aurais fais avec plaisir si j'avais pas vue que tu avais postée à la suite XD

Citation :
D'ailleurs, comme l'a suggéré Kaerin, une correction du contexte était EXTREMEMENT nécessaire et du coup voilà que je poste un deuxième jet, un peu raccourci et des fautes corrigées. Il se peut qu'il y en ait d'autres, mais je pense que les tournures de phrases sont un peu mieux et plus claires (enfin j'espère, sinon vous pourrez me taper sur les doigts ! x)
Aaaaaaah c'est beaucoup mieux comme ça Hero Tv Show : Back to Sternbild City 1885538628 Les phrases sont mieux écrites, il y a pratiquement plus de fautes et les phrases qui méritaient d'avantages d'explications ont été clarifiés. Chapeau Hero Tv Show : Back to Sternbild City 1885538628

Citation :
Je suis actuellement en train de travailler sur un système de rangs afin de classifier un peu le petit monde par rapport à leurs pouvoir et leur permettre d'évoluer au sein de ce dernier (et parallèlement via une fiche technique), et par ailleurs, un système de points sera également mis en place, du coup je cherche des idées et des avis concernant la chose et comment je pourrais le mettre en place.
Oh, j'ai hâte de voir ce système de rangs, je suis curieuse pour le coup Mr Green ouisi

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'
Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16081
Prénom : Léa
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City EmptyDim 23 Aoû - 16:30

Coucou @TweedleDee Hero Tv Show : Back to Sternbild City 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

merci du fond du coeur Hero Tv Show : Back to Sternbild City 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hero Tv Show : Back to Sternbild City Hero Tv Show : Back to Sternbild City Empty

Hero Tv Show : Back to Sternbild City
Page 1 sur 1