AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie

AuteurMessage

Petite étoile

Ryune
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019
Messages postés : 66
Prénom : un certain nom commençant par la lettre E
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie Empty
Message(#) Sujet: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyJeu 9 Juil - 7:56

Helloooooooo ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702 Alors, voilà, après des mois de travail, de finitions : @Neko, @SWAPAKRU et moi-même sommes fières de vous présenter officiellement notre petit bébé : La Tanière du Kraken !

N'hésitez pas ! Rejoignez-nous ! Ou venez poser des questions si jamais vous êtes indécis ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 436552 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 436552

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“
J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile

Ryune
Petite étoile

Mon CV PRDien
Dédicaces: