AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie

AuteurMessage

Petite étoile

Ryune
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019
Messages postés : 66
Prénom : un certain nom commençant par la lettre E
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie Empty
Message(#) Sujet: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyJeu 9 Juil - 7:56

Helloooooooo ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702 Alors, voilà, après des mois de travail, de finitions : @Neko, @SWAPAKRU et moi-même sommes fières de vous présenter officiellement notre petit bébé : La Tanière du Kraken !

N'hésitez pas ! Rejoignez-nous ! Ou venez poser des questions si jamais vous êtes indécis ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 436552 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 436552

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“
J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile

Ryune
Petite étoile

Mon CV PRDien
Dédicaces:

KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie Empty
Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyLun 27 Juil - 16:51

Alors, la Tanière du Kraken est toujours en vie ! Et elle regorge d'habitants proche de se faire croquer par les créatures marines ou terrestres qui peuplent la Terre ! Nous sommes 17 voyageurs, dont certains en cours de création de leur personnage et d'autres se préparant à dédoubler leur tête !

Nous sommes toujours à la recherche des postes vacants :

Les membres du gouvernement, ici : https://krakens-lair.forumactif.com/t38-gouvernement-5-5

Et les rescapés des bêtes : https://krakens-lair.forumactif.com/t39-les-rescapes-8-9 !

Nous avons aussi deux équipages de pirates (le Fuath et le Red Sunflower) qui attendent des membres permanents ou pas ! Ainsi que celui d'un corsaire anglais (le Ice-Heart) dont l'un des membres est dans les PV des rescapés des bêtes !

“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“

Spoiler:

Touche de magie

commandant frakass
Touche de magie

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 261
Prénom : Garance
Ton âge : 26
Profession / études : travaille dur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyLun 3 Aoû - 5:25

coucou les copains I love you

je viens tout juste de faire mon arrivée sur le forum (ici Caïn KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 2090816374 ), mais je m'y sens déjà comme à la maison ! il y a une super bonne ambiance sur le discord (& il y a une cb aussi, pour ceux qui ne seraient pas fan du discord), on rigole bien & je n'ai eu aucun mal à me trouver des RPs pour commencer le jeu ! Wahou
bref, moi je trouve qu'on rigole bien, qu'on peut jouer plein de dramas (j'aime faire souffrir mes bébés, oui) & tout le monde est le bienvenu ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 3526630245
(& en plus de ça, y a les inscriptions pour l'intrigue I qui viennent d'ouvrir, j'ai l'impression que ça va remuer, j'ai si hâte I love you )

voilà voilà, c'est tout pour moi ! n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 3897575121

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56377
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyLun 17 Aoû - 6:37

Bonjour,

Nous organisons un concours pour élire la meilleure fiche publicité du forum o/
Si jamais, cela t'intéresse, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi par ici KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 436552

Belle journée,

Petite étoile

Ryune
Petite étoile

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyMer 9 Sep - 6:03

Aloha les gens !

La Tanière s'est parée d'une nouvelle tenue et, autant dire, le Kraken n'aime pas la nouvelle déco', c'est le Wendigo qui a été mis à l'honneur, cette fois-ci !

On est plus d'une dizaine de moussaillons parcourant terres et mers, de diverses nationalités et de nouvelles têtes devraient venir d'ici peu ! n'hésitez pas à nous rejoindre, à poser vos questions... Nous avons une communauté en or (dont vous voyez un des représentants avec Frakass aka Caïn KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702 !), un discord assez actif et des idées qui volent partout !

Ah et on a une intrigue en cours, d'où les nouveaux inscrits peuvent demander à être rajoutés sans aucun souci, vous serez admis dans le groupe que vous souhaitez ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702

ALORS REJOIGNEZ NOUUUUS ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 301691 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 301691 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 301691 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 301691 KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 5438

Spoiler:

Touche de magie

La Volpe
Touche de magie

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2013
Messages postés : 242
Prénom : Pauline
Ton âge : 25
Profession / études : suis une Elfe.
Les logiciel(s) utilisés : PS et Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyJeu 10 Sep - 7:42

Rejoignez-nouuuuus g.team

J'étais dans les prévenus et je suis sur le forum depuis l'ouverture (coucou c Camille Loukas ) , on a là une petite pépite qui nous propose la belle vie dans les Caraïbes, que demander de plus ?

Un staff dispo et à l'écoute, une communauté sympa, un nouveau beau design et une intrigue qui se lance, c'est pile le moment pour hisser la grand voile et filer sur les flots !

Petite étoile

Ryune
Petite étoile

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyVen 16 Oct - 11:25

On est toujours là et l'intrigue bat son plein : les marins ont peur d'être écrasé par un navire fantôme et d'être tué dans le même mouvement, alors que les gens de Nassau subissent des cauchemars étranges et que la sorcière de la ville entend des voix KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702

Nos membres sont des babies d'amour, ils sont plusieurs à rechercher des liens, des scénarios, des préliens... N'hésitez pas à fouiller ou à venir sur le Discord pour voir, à l'avance, des liens ou pour avoir une idée de votre futur personnage ! Ou même dans notre section invités ! angel Vous verrez, les membres sont chou et vous trouverez très vite des liens ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 439702

Alooooooooooors, VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! hhiin hhiin hhiin

Spoiler:

Petite étoile

Pikpik
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2020
Messages postés : 23
Prénom : Leslie
Ton âge : 22
Profession / études : Actuellement en master d'histoire de l'art après avoir fait une licence d'histoire de l'art et archéologie, bientôt en reconversion vers un master métiers du livre
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille photoshop et gimp mais bon je ne fais que bidouiller.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie EmptyDim 15 Nov - 9:54

*prend une voix de présentatrice* Vous cherchez un forum sur la piraterie avec un côté assez mystique ? Ne cherchez plus et craquez pour Kraken's Lair ! Mr Green

Plus sérieusement, j'ai posé mes valises depuis l'ouverture du forum (Hello ici Estel/Leon/Nayati ouisi ) et je ne regrette pas, les intrigues sont chouette, le staff aussi, la communauté est accueillante, bienveillante et puis il y a des scénarios, pré-liens et pv qui ne demandent qu'à trouver preneur ! KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 3526630245 Vous ne vous ennuierez pas avec toutes les possibilités de personnages (la preuve je suis déjà à mon troisième compte... ouisi ) et les animations proposées par le staff. Yeux brillent

Sur ce je n'ai qu'une chose à dire pour conclure cela: Venez. KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie Empty

KRAKEN'S LAIR ✦ caraïbes 1714 ; créatures maritimes/terrestres/sorcellerie
Page 1 sur 1