AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez

(2 Joueurs) Recherche forum City

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lait d'amande

flocon.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 259
Prénom : Mélanie
Ton âge : 27
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

(2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 6:08

Bonjour ! I love you

Si votre recherche est toujours d'actualité, je vous propose NYTT SELSKAP, un city/university qui se déroule à Fredelig, petite ville inventée où on expérimente plusieurs solutions pour améliorer les relations hommes/femmes. Il s'agit en quelque sorte d'une ville test où on essaie de mettre chacun sur le même pied d'égalité. On peut donc s'y installer pour reprendre sa vie à zéro, sur un terrain neutre. Notre mode de jeu s'inspire aussi des SIMS, avec aspirations et compétences des personnages à améliorer. L'intégration se fait facilement, tout le monde est vraiment accueillant (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 606538

Concernant votre recherche, on a justement un perso qui a échappé à la mafia russe, et un groupe baptisé "Incognito", destiné aux personnages qui justement, profitent de la nouveauté que représente Fredelig pour s'y cacher Loukas Bonne chance pour vos recherches, et si vous avez des questions, n'hésitez pas (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 2819848858

De nombreux personnages vous attendent sur NYTT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chinchilla tout doux

Nalex
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Messages postés : 2777
Prénom : Alexia
Ton âge : 30
Profession / études : suis diplomée en Génie Cellulaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:48

@Tamou a écrit:
Salut @Moostachio Smile Je viens pour te proposer un forum qui vient tout juste d'ouvrir (du coup vos avatars sont libres héhé). On demande un rp par mois je te mets le contexte juste en dessous:

Citation :
Redwater est une petite ville proche de la frontière mexicaine, à quelques kilomètres d’El Paso au Texas. Si, par le passé, elle était reconnue comme étant une ville tranquille et paisible, ce n’est plus le cas depuis quelques années. En effet, son nom plus qu'évocateur, tire son origine d'une série de meurtres ayant eu lieu en 2016, plusieurs cadavres de femmes retrouvés dans la rivière, toutes égorgées. Les meurtres se sont stoppés de nombreux mois plus tard quand un suspect a été arrêté, ce dernier clamant coûte que coûte son innocence. Était-ce lui le tueur? Ou était-il victime d'un coup monté? Personne ne le sait mais ce qui est sûr, c'est que les massacres ont pris fin avec son emprisonnement... Depuis ce crime sordide, la petite ville d'apparence tranquille qu'était Exeter a fait la une des journaux du monde entier qui l'ont ainsi renommée Redwater.

Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent cet endroit depuis des décennies. Une ville calme et à l'image presque parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre...

Au plaisir de vous voir peut être débarquer Cool

Ah bah, j'allais te proposer Pandaemonium aussi g.team (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 1988039517
Avec le lien, c'est encore mieux (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 986011413
https://pandaemonium.forumactif.com/

Concernant votre recherche, tous les avatars demandés sont disponibles, nous n’exigeons aucun nombre de ligne et minimum une réponse RP par mois (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 3526630245

(2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 S5kc

Galgo espagnol

domie
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 52
Prénom : Dominique
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forget-you.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:56

Allô @Moostachio

Je suis une membre qui adore faire parti de I will wait et c'est pourquoi je te le propose Smile

Il s'agit d'un forum simple, qui existe depuis environ 1 an. Ce n'est pas un forum kleenex. J'adore l'idée d'un détective à la Jake P. (Mode brooklynn 99 - In love with Andy S)

(2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 200

Je vois un peu le lien que tu recherche comme étant le lien Jake & Judy (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 335740

On a un monde un peu plus sombre sur le forum (même si je joue plutôt dans l'univers des gentil) donc le second personnage pourra trouver chaussure à son pied.

Mon petit Bradley Anderson est agent au FBI donc si ton personnage voulait être enquêteur pour le FBI au lieu de la police ça pourrait faire un lien. Il y a d'autres agent des fédéraux.

https://forget-you.forumactif.com/t4064-organisations-criminelles-aucune-supplementaire-acceptee#103957

On a discord, mais c'est facultatif. Je n'ai pas été sur discord jusqu'à tout récemment et ça n'a rien changé dans mon intégration.

Le forum est basé à Bishopville. Une petite ville de la Caroline du Sud.
https://forget-you.forumactif.com

Alors voilà, à bientôt I love you

VENEZ SUR I WILL WAIT ouioui
Je joue Le duo Anderson (Kelsie & Bradley Boy), Le trio Waldorf (Jefferson, Justin & Lauren), Winston Cooper, Alexia Bryan & Mike Lockwood.

Galgo espagnol

DevDev
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 184
Prénom : Rebecca ou Becky
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 5:08

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé mais je peux vous proposer deux forums ou les avatars sont libres. L'un se déroule en Pennsylvanie et l'autre à Hawaii. Sur les deux forums nous ne demandons qu'un rp par mois et aucun minimum de lignes afin de faire comme bon vous semble selon l'inspiration du moment. Nous n'avons pas de Discord on privilégie la CB avant tout Very Happy

Voici donc les deux forums : Second Wind & Hell City

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas Very Happy

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 596
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:01

Coucou, je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais je propose au cas-où :p

Je viens te présenter mon petit bébé, Apple Cove. C'est un city sombre/horreur assez spécial. En effet, à chaque MAJ (tous les 3-4 mois environs) l'ambiance, le lieux, les groupes et LE système changera (je dis LE car il n'y en aura à chaque fois qu'un seul pour ne pas perdre les membres ouioui ).

En gros, à chaque MAJ le membre devra poster dans un sujet spécifique pour changer de groupe (mais toujours des groupes en fonction du système, donc pas de trop grand changement :3). Après il pourra RP comme il lui plaira.

1- Pas de minimum de mots ou de lignes. J'ai laissée ça totalement libre Mr Green
2- Pas d'activité demandée, je laisse libre au joueur de poster quand il le veut
3- Comme je ne sais pas faire du RP par discord non plus cache le forum est sur forumactif ouioui
4- Tous les avatars demandés sont libres, comme le forum démarre tout juste et que niveau activité, nous ne sommes que 3 membres (bon 5, mais y'a 2 PNJ XD)

Pour le moment, l'intrigue du forum se déroule dans la ville fictive d'Apple Cove, au Luxembourg. L'intrigue se place autour de meurtres d'enfants. Le maire a essayé de faire croire que le meurtre du contexte était un meurtre isolé, mais son attitude étant suspecte à souhait, les citoyens ont commencés à se poser des questions. Du coup bah là pour le moment, les membres sont placés dans une atmosphère pesante et de mensonges avec fond de meurtre ouioui

En ce qui concerne l'activité, le forum a beaucoup de mal à décollé (je t'avoue que je ne sais pas le soucis vient d'où donc une analyse est en cours cache mais j'imagine que c'est le système de changement à chaque MAJ qui peut rebuter les gens mmh ). AH et une option sera rajoutée dans la MAJ 2. En effet, le personnage aura l'option "Hardcore" d'activé ou non. Ceci voulant simplement signifier que le personnage peut ou non mourir perv

Bref, trève de blabla mdr. Voici le lien du forum ; https://applecove.forumactif.com/

Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis là pour y répondre avec plaisir (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 1885538628

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19888
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:36

Bonjour @Moostachio ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Galgo espagnol

Moostachio
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2018
Messages postés : 59
Prénom : Moost Achio
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 EmptyHier à 22:10

Ah merdouille j'avais complètement oublié :cervo: I'm so sorry facepalm Je tenais d'abord à remercier toutes les propositions qui ont été faites. C'est très apprécié ! (Nous avons trouvé un endroit ou nous poser entre temps mais ça n'empêche pas que cette recherche va rester une référence pour le jour où j'aimerais me poser ailleurs donc, vous n'avez pas travaillé pour rien I love you ) Encore merci!

Vous pouvez archiver le sujet encore pardon pour cet oublis !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2 Joueurs) Recherche forum City (2 Joueurs) Recherche forum City  - Page 2 Empty

(2 Joueurs) Recherche forum City
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2