AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : alerte à PRD beach

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 13:51

Alerte à PRD beach




Spoiler:

par Adamantium


DESIGN → Le mois de Juillet a débarqué et au sein du staff on n'a plus qu'une seule envie : aller se prélasser à la plage pour oublier tous nos soucis. Alors notre Adamantium nationale mais expatriée a fait chauffer photoshop et nous a concocté un design qui sent bon le sable chaud, le mojito et les cocotiers :yaaaah: Et comme son talent n'a aucune limite, elle s'est également chargée d'harmoniser les couleurs du forum, que demande le peuple ? N'hésitez pas à nous dire si ce nouveau forum vous transporte directement en vacances, nous serons ravis de lire votre réponse les doigts de pied en éventail :string:

MAJ → Vous le savez maintenant, la MAJ apporte son lot de nouveautés mensuelles pour booster tout ça et remercier ceux qui ont donné de leurs talents et de leur temps pour animer PRD au cours du mois passé. Il est donc le temps d'aller découvrir le membre du mois, mais également les coups de coeur du mois niuon Vous le remarquerez, pas de membres investis ce mois ci, nous avons décidé de stopper la formule pour l'été et sommes en train de chercher une nouvelle façon de mettre en avant les membres du forum niuon N'hésitez pas à nous faire vos suggestions si jamais et nous vous retrouverons à la rentrée pour une nouvelle version qui enverra sans aucun doute du pâté hin11

Et enfin, les rangs ont été changés pour coller à notre nouveau thème, vous pouvez retrouver tout ça juste en dessous :sourcil:
Citation :
1 => Paire de tongs
200 => Lunettes de soleil
500 => Serviette de plage
800 => Bouée gonflable
1000 => Glace à l'eau
1500 => Château de sable
2000 => Ballon de plage
3000 => Sable chaud
4000 => Glace à l'italienne
5000 => Etoile de mer
7000 => Maître nageur
9000 => Planche de surf
10 000 => Coucher de soleil

FOLIE DES ICONES → Nouveau mois = nouvelle folie des icons, je ne fais pas les règles :sorry: Ce mois-ci les animateurs nous proposent de voyager en mode confinement et de nous présenter les lieux de votre pays qui vous font le plus rêver. Pour en savoir plus et participer, ça se passe juste ici :*-*:

RALENTISSEMENT → Le design l'annonce bien, nous passons en mode été et pour les deux mois à venir. Bien sur nous serons toujours là pour vous cocoller, mais l'activité du forum comme souvent en été risque de tourner un peu au ralenti pour laisser à tout le monde le temps de recharger ses batteries avant l'année prochaine :soupir:

CONCOURS→ Le concours des forums de + ou - 50 membres est de retour :foufou: Si vous êtes membre d'un staff, c'est le moment d'apporter un peu de visibilité à votre bébé, qu'il soit déjà bien rempli ou que la communauté débute ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 11 sur ce sujet :rose:

CARTE POSTALE MYSTÈRE→ L'année dernière nous vous avions proposé d'envoyer des cartes postales à d'autres membres pour avoir le plaisir d'apprendre à se connaitre à travers une autre forme que PRD. Et bien cette année, Love nous propose d'aller encore PLUS loin en organisant un échange de cartes postales MYSTÈRE :soupir: Imaginé sur le même principe qu'un Secret Santa, vous ne saurez pas qui sera l'heureux élu qui devra vous écrire une lettre d'amour. Pour tout savoir et vous inscrire, c'est par ici :kissou:

RÉSEAUX PRD→ Suite au questionnaire mené en mai et à des observations menées par le staff, nous sommes actuellement en train de repenser notre utilisation des réseaux sociaux comme FB ou Twitter pour PRD. Cette discussion est en cours et nous prendra surement un peu de temps, mais nous sommes ouverts à toute suggestion si certaines vous trainent encore en tête, n'hésitez pas à tenir au courant :culotte:

TEAM PRD → Félicitations à @Soy Sauce qui rejoint le rang des marraines Thème : alerte à PRD beach 3526630245 Une aide bien précieuse attendue par bons nombres de groupes, n'hésitez pas à suivre son exemple :nocti:

C'est tout pour aujourd'hui ! On espère que toutes ces nouveautés vous plairont et on vous souhaite un bel et doux mois de Juillet :yaaaah:
Votre staff adorablement bronzé :cute:



_______________________________________________
Thème : alerte à PRD beach E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 14:54

Bravo pour cette Maj Thème : alerte à PRD beach 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : alerte à PRD beach 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

mocksens
Team PRD
_____________________

mocksens
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1076
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 14:57

Une nouvelle màj au top ! Thème : alerte à PRD beach 51062

_______________________________________________
Thème : alerte à PRD beach F3aJjg8T_o
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 15:05

Très chouette tout ça ! I love you

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3433
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 15:07

Félicitation pour ce superbe design ♥ une fois de plus c’est sublime ♥ et merci pour le coup de cœur de mon header sorbet citrouille ♥

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : alerte à PRD beach SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Machina
Jonquille
_____________________

Deus Ex Machina
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2019
Messages postés : 138
Prénom : /
Ton âge : 42
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 15:23

Bonsoir, jolie surprise de découvrir ce tout nouveau design qui est vraiment magnifique ! Vous assurez ! Pis les nouveautés mises en place et les coups de coeur !! Pikachu Thème : alerte à PRD beach 1885538628

_______________________________________________

Atome
@XynPapple
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyLun 6 Juil - 16:03

Il est magnifique, ce design ! Très agréable et très lisible, bravo ♥
Et bonnes vacances au staff lamaa
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyMar 7 Juil - 1:06

De superbes couleurs pour l'été et pour ce mois de Juillet, bravo pour cette maj :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyMar 7 Juil - 1:32

Joli thème Smile

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyMar 7 Juil - 1:34

Superbe MAJ, ça donne envie de partir en vacances sans tarder omg1

Merci pour tout et bon bronzage Thème : alerte à PRD beach 3897575121

_______________________________________________

Thème : alerte à PRD beach 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Thème : alerte à PRD beach Mini_210406100419562494Thème : alerte à PRD beach 3eGZLSxg_o
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Clématite
_____________________

Boutchou
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
My role player game characters:

https://olderstone.forumactif.com/
Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyMar 7 Juil - 1:35

Bravo pour cette version sublime et pleine de soleil Thème : alerte à PRD beach 5438
Revenir en haut Aller en bas

Padsky
Pâquerette
_____________________

Padsky
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 924
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach EmptyMar 7 Juil - 1:52

Coucou,

J'adore le nouveau design ! J'adore le bleu !
Merci pour toutes ces nouveautés ! ^^

_______________________________________________
Thème : alerte à PRD beach 1508267154-padsky Thème : alerte à PRD beach DZUlQ2Gb_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : alerte à PRD beach Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : alerte à PRD beach Thème : alerte à PRD beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : alerte à PRD beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: