AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1178
Prénom : Jean
Ton âge : 27
Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne
Les logiciel(s) utilisés : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! Empty
Message(#) Sujet: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptySam 4 Juil - 14:12

Bonjour, bonsoir ! g.team

Je viens ici vous présenter la multitude de personnages que j'attends sur le forum dérivé de la série Game of Thrones : Dracarys ! Un petit bijou sur lequel je suis bien installé maintenant depuis avril 2019. L'ambiance y est propice aux rps en tout genre d'une simple rencontre dûe au hasard au plan machiavélique pour mettre en place un prince exilé. perv Quoiqu'il ne soit, Dracarys permet beaucoup de possibilités de jeux et par conséquent, il y a beaucoup de personnages attendus par moi mais également par d'autres membres qui ne demandent qu'à vous accueillir chaleureusement !! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 5438

Duke of Jaan sur Dracarys

Je suis membre depuis avril 2019 et je cumule à ce jour huit personnages ! Vous imaginez bien qu'avec tout ce beau monde, j'attends pas mal de personnages. Je suis également membre du staff en tant que petite fée des bottins et Corneilles de quatre régions (Val, Conflans, Ouest et Dorne). :cute: Mais place au plus important ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 423770

Mes personnages : Ashter Yarwyck, Lyanna Mormont, Roland Vanbois, Oberyn Martell, Snöfrid Harloi, Alyria Targaryen, Melantha Ryger et Aladore Costayne ainsi qu'un personnage en projet : un orageois pour parfaire ma pléiade de personnages et terminer mon bingo des régions. perv

Les PVs

Un petit topo sur quelques PVs attendus :
- Dacey Mormont : Grande soeur de ma Lyanna, elle est actuellement seigneur de l'Île-aux-Ours depuis le meurtre de Maege. Maintenant que la guerre contre les WW est finie, nul doute que la justice voulue par les Mormont va revenir au centre de leur attention. perv
- Harold Hardyng : Fini les Arryn, c'est désormais les Hardyng qui dirigent le Val après la mort du jeune Robert Arryn. Harold a été pupille d'Anya, la grand-mère de mon Roland. Tout est à faire pour ce cher Harold qui reprend le Val deux ans après la mort de Jon Arryn. Petite info utile : il est sur le point de se marier. Wahou
- Sansa Nerbosc : Épouse d'un frère Nerbosc, Sansa fait le lien entre le Nord et le Conflans. Son mariage fut marqué par la mort du Suzerain. Nul doute que cela a du marquer son esprit si jeune. Récemment, elle a appris qu'elle était enceinte de son premier enfant.
- Balon Greyjoy : Que dire si ce n'est que le Roi des Îles de Fer est plus qu'attendu sur son trône. perv
- Cersei Lannister : On ne la présente plus, comme son père. La Lionne, veuve Tyrell, mère de trois enfants et détentrice d'un dragon du nom de Vaelarr est très attendue actuellement par plusieurs membres ouestiens. Wahou
- Illyrio Mopatis : Le digne successeur de Varys en tant que Maître des Chuchoteurs. perv
- Stannis Baratheon : Le Suzerain de l'Orage a prouvé sa valeur au combat et montré que R'hllor était à ses côtés. L'intriguant et énigmatique Stannis voit désormais la religion du Dieu de la Lumière être au centre des attentions, surtout après la résurrection du prince Aegon.
- Olenna Tyrell : La Reine des Épines. Je pense que tout est dit. nicee
- Doran Martell : Il dirige Dorne et a porté deux refus envers le roi Rhaegar : le premier pour l'effort de guerre, le second pour choisir un camp entre Rhaegar et Viserys. Dorne devient neutre et la rupture entre la Couronne et elle est officielle !! :yaaaah2:

Mes Scénarii/pré-liens

Maintenant, je vais prêcher pour ma paroisse. perv J'ai avec moi quelques scénarii et pré-liens qui sont attendus par plusieurs de mes sept cocos. Je vous laisse les découvrir :

Liens avec Ashter Yarwyck :
Beren Solwyck (avatar peu négociable : je dois vous avouer que je commence à m'y faire à Luke mais, je ne suis pas totalement fermé aux propositions. Wink ), 30 ans, dornien de naissance, ouestien d'adoption, je suis sûr qu'il va vous plaire, il est drôle. perv Jeune roturier banni par son beau-père, Beren est recueilli par Ellya et il grandit auprès d'Ashter. Il lui dédie sa vie et devient son ombre. Il l'accompagne presque partout et il se bat à ses côtés lors de la Bataille de Winterfell pendant laquelle il sauve la vie de Tywin Lannister. Cela lui vaut d'obtenir des terres et d'être anobli choisissant alors le nom de Solwyck. Liens joués : Ashter Yarwyck (frère de coeur), Melleah Yarwyck (épouse d'Ashter), Tyrion Lannister (héritier de l'Ouest), Tywin Lannister (Suzerain que Beren a sauvé), Walda Lannister (épouse de l'héritier), Boadicée Sand (amie d'enfance), Sacha (connaissance de Castral Roc).
Ellya Yarwyck (avatar négociable), 43 ans, la mère d'Ashter. Veuve, elle épaule son fils devenu récemment Seigneur et revenu - un peu mal en point - de la bataille dans le Nord. Alerah, sa fille, est jouée ainsi que Mellah, la femme d'Ashter donc pas mal de liens joués pour la maman de mon ouestien. Wahou Liens joués : Ashter Yarwyck (son fils), Melleah Yarwyck (sa brue), Tywin Lannister (son Suzerain), Tyrion Lannister (héritier de l'Ouest), Walda Lannister (épouse de l'héritier).
Alerah Yarwyck (avatar négociable), 18 ans, la soeur d'Ashter. Héritière de Bulwark jusqu'à ce qu'Ashter et Melleah fassent un enfant, elle épaule son frère devenu récemment Seigneur et revenu - un peu mal en point - de la bataille dans le Nord. [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 436552 Dans la timeline actuelle, Alerah quitte Bulwark pour Castral Roc où elle devient dame d'atour de lady Walda Lannister. Liens joués : Ashter Yarwyck (son frère), Melleah Yarwyck (sa belle-soeur), Tywin Lannister (son Suzerain), Tyrion Lannister (héritier de l'Ouest), Walda Lannister (dame qu'elle sert depuis peu).
Loreon Prestre (avatar négociable), 8 ans, cousin d'Ashter par sa mère. Benjamin de la fratrie Prestre, le jeune Loreon se voit devenir l'écuyer d'Ashter. Courageux, vaillant, il veut absolument devenir chevalier et est heureux et honoré de faire son écuyage avec son cousin seigneur. Liens joués : Ashter Yarwyck (chevalier auquel il est affilié), Melleah Yarwyck (épouse d'Ashter), Tywin Lannister (son Suzerain), Tyrion Lannister (héritier de l'Ouest), Walda Lannister (épouse de l'héritier).

Lien avec Roland Vanbois :
Aelinor Vanbois (avatar peu négociable : elle a été jouée longtemps avec Holliday et l'avatar d'un scénario est réservé MAIS je ne suis pas complètement fermé à la discussion comme pour le scénario plus haut. Wink ), 28 ans, épouse de Roland Vanbois, ancienne dame de compagnie de la princesse Rhaenys et cousine de l'actuelle Main du Roi. Aelinor est un scénario avec pas mal de liens joués donc vous n'aurez aucun mal à vous intégrer. ** Liens joués : Roland Vanbois (son mari), Anya Vanbois (sa belle-grand-mère), Jasper et Talia Rougefort (oncle et tante par alliance), Rhaenys Targaryen (princesse dont elle a été dame de compagnie), Wynafryd Manderly (ex-dame de compagnie également), Myrielle Lannister (ex-dame de compagnie également), Andar Royce, Robar Royce, Ysilla Rougefort (cousins de Roland).
Morton Vanbois (avatar négociable), 45 ans, héritier de lady Anya Vanbois, futur seigneur de Chênes-en-Fer (après, faut être patient, mamie elle tient le choc) et se remarie bientôt. C'est le père de Roland et il incarne à merveille les valeurs des Vanbois. Un bon chevalier précoce (adoubement à 16 ans). Liens joués : Roland Vanbois (son fils), Anya Vanbois (sa mère), Talia Rougefort (sa soeur), Jasper Rougefort (son beau-frère), Andar Royce, Robar Royce, Ysilla Rougefort (neveux/nièces).
Martyn Lannister (avatar négociable), 15 ans, fils de Kevan Lannister, écuyer de Roland. Liens joués : Roland Vanbois (chevalier), Tywin Lannister (oncle), Tyrion Lannister (cousin), Walda Lannister (cousine par alliance), Anya Vanbois (grand-mère de Roland).

Liens avec Oberyn Martell :
Les Bâtardes de la Vipère Rouge (avatars négociables avec une attention particulière sur le physique des filles d'Oberyn. Vous pouvez vous référer au site La Garde de Nuit où il est possible de trouver des informations sur cet aspect non négligeable. Exemples : Sarella est noire de peau car fille d'une estivienne tandis que Tyerne est blonde et blanche car fille d'une bieffoise. Wink ). Ce sont les perles d'Oberyn, faites votre choix. [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 335740 Vous avez le lien mais vous pouvez également allez voir ICI sur le sujet de @BlancheHermine qui a gentiment accepté de parler des filles de mon Oberyn. Yeux brillent (Allez zieuter au passage ses scénarii, ils valent le coup d'oeil. gniibis ) Liens joués : Oberyn Martell (père), Ellaria Sand (belle-mère et mère), Boadicée Sand (garde du corps d'Ellaria), Tyerne Sand (soeur), Arianne Martell, Quentyn Martell (cousine/cousin), Talya de Tyrosh (cousine par alliance), Ysolde Qorgyle (amie proche d'Oberyn).

Liens avec Snöfrid Harloi :
Payton Harloi (avatar non négociable j'en ai bien peur... à moins que... surprenez-moi, sait-on jamais. Mais avouez que le capitaine Flint en fer-né, ça claque... perv), 52 ans, père de ma Snöfrid et de bien d'autres enfants. Fidèle et loyal envers les Greyjoy, il est l'héritier d'une branche cadette des Harloi (oui si vous le prenez, vous aurez le droit à un cours de généalogie. :rire: ). Liens joués : Snöfrid Harloi (fille), Asha Greyjoy, Theon Greyjoy (famille suzeraine et cousins éloignés), Grayce Bonfrère (amante de Snöfrid).
Sigfryd Harloi (avatar non négociable là aussi... Michael est juste... parfait. [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 3131569921 ), 42 ans, frère de Payton et oncle de Snöfrid. Il est veuf et a un fils. Il a énormément perdu (mère, frères, soeurs, femme) et a un lourd vécu qui fait qu'il ne voit pas que sa nièce (mon personnage) est secrètement amoureuse de lui. #DRAMA Liens joués : Snöfrid Harloi (nièce), Asha Greyjoy, Theon Greyjoy (famille suzeraine et cousins éloignés), Grayce Bonfrère (amante de Snöfrid).

Liens avec Alyria Targaryen :
Jaremy Farring (avatar négociable). Jaremy est le neveu de la reine et désormais seigneur de Castel-Farring après la mort d'Anton durant la Bataille de Winterfell. Il est jeune, il est beau et... sa tante est la reine... ** Liens joués : Alyria Targaryen (tante), Rhaegar Targaryen, Rhaenys Targaryen, Aegon Targaryen, Margaery Targaryen (famille royale), Arys Manning (futur beau-frère), Jyana Manning (épouse d'Arys).
Les dames de compagnie (avatars négociables). Alyria a quatre dames de compagnie depuis son mariage avec le roi Rhaegar. Dans ma BDL, vous en trouverez trois (la quatrième fera l'objet d'un scénario bientôt) : Aemma Belmore, une valoise, mère de quatre enfants ; Mariya Frey, une conflanaise, malheureuse en mariage et de retour dans le Conflans après la mort de son frère lors de la bataille de Winterfell donc elle ne sera plus dame à la prochaine MàJ mais le lien demeure important avec la reine ; et Tyana Grandison, une orageoise, très pieuse, voyant en sa position de dame un moyen de fuir son mariage, elle qui se voyait devenir septa voire Soeur du silence. Liens joués : Alyria Targaryen (reine), Rhaegar Targaryen, Rhaenys Targaryen, Aegon Targaryen, Margaery Targaryen (famille royale), Hortense Piper (nouvelle dame de compagnie), Oberyn Martell (membre du Conseil).

Liens avec Melantha Ryger :
La famille Ryger (avatar négociable). Avec Melantha, j'ai une foule d'enfants et de petits-enfants qui n'attendent qu'à être joués. perv Vous en trouverez huit dans ma BDL : Robin Ryger, beau-frère de Melantha, ancien capitaine des gardes de Vivesaigues, il officie en tant que maître d'arme à Bois-de-Saule. Richard Ryger, fils aîné de Melantha et héritier de Bois-de-Saule. Celia Van seconde fille de Melantha, son protrait craché. Duncan Lychester, fils cadet de Melantha, non destiné à diriger un fief, il devient finalement l'héritier de la famille de naissance de sa mère, il est actuellement le seigneur de Castel-Lychester et tend vers le camp des pro-Viserys. perv Hollis Ryger, quatrième fils de Melantha, il succède à son frère Lanner mort en 283 au titre d'émissaire de la famille Ryger. Ryella Trant, troisième fille de Melantha, la plus exécrable et rebelle d'entre toutes, Melantha est bien contente de l'avoir marié à une orageois. Leana Rykker, la benjamine de Melantha, son petit bijou qui devint dame de compagnie de la princesse de Rhaenys avant d'épouser le seigneur de Sombreval. Enfin, Kirth Ryger, fils de l'héritier donc petit-fils de Melantha. Liens joués : Melantha Ryger (épouse du seigneur Ryger), Liliyana Ryger (petite-fille de Melantha), Brynden Nerbosc, Daenerys Targaryen, Lucas Nerbosc (famille suzeraine), Liane Vance, Marianne Harlton, Hortense Piper, Myrielle Lannister (connaissances de Melantha).

D'autres personnages viendront au fur et à mesure... To be continued... perv

Voilà, c'est tout pour moi... pour l'instant ! mouaha1a Je reste à votre disposition (ici ou par mp) pour toutes questions ou autres. N'hésitez pas ! Dracarys a de nombreux personnages attendus, de nombreuses possibilités de jeu. Il ne manque plus que vous !! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 1885538628

Victoires:

Participations:

Dernière édition par Duke of Jaan le Sam 31 Oct - 7:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyMer 8 Juil - 2:07

Petit up. perv

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyDim 12 Juil - 2:10

Petit up ! freeze J'ai rajouté mon dernier scénario fraîchement validé : Aelinor Vanbois, née Connington. Née dans les Terres de l'Orage, dame de compagnie à Port-Réal et désormais épouse du fils de l'héritier des Vanbois. Wahou

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyVen 17 Juil - 2:03

Recherche toujours d'actualité ! Yeux brillent

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyMer 22 Juil - 2:54

Recherche toujours d'actualité ! Yeux brillent

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyMar 28 Juil - 4:23

Recherche toujours d'actualité. g.team

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptySam 1 Aoû - 3:00

Petit up. g.team

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyJeu 13 Aoû - 5:45

Petit up avec quelques ajours : Jaremy Farring, neveu de la reine Alyria, Aemma Belmore, Mariya Frey et Tyana Grandison, les dames de compagnie de la reine.

g.team

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

Up, up, up ! Wahou

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyDim 30 Aoû - 5:46

Petit up avec l'ajout d'Alerah Yarwyck, la soeur de mon premier compte récemment remise en jeu. [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! 436552

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptyLun 21 Sep - 13:47

Petit up. g.team

Victoires:

Participations:

Duchesse de perle

Duke of Jaan
Duchesse de perle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! EmptySam 3 Oct - 1:03

Up ! o/

Victoires:

Participations:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie ! Empty

[Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant