Bonjour, bonsoir !
Je viens ici vous présenter la multitude de personnages que j'attends sur le forum dérivé de la série
Game of Thrones :
Dracarys ! Un petit bijou sur lequel je suis bien installé maintenant depuis avril 2019. L'ambiance y est propice aux rps en tout genre d'une simple rencontre dûe au hasard au plan machiavélique pour mettre en place un prince exilé.

Quoiqu'il ne soit, Dracarys permet beaucoup de possibilités de jeux et par conséquent, il y a beaucoup de personnages attendus par moi mais également par d'autres membres qui ne demandent qu'à vous accueillir chaleureusement !!
![[Scénarii, pré-liens, PVs] Dracarys, une uchronie de la saga A Song of Ice and Fire 5438](/users/3415/62/48/82/smiles/5438.gif)
Duke of Jaan sur Dracarys
Je suis membre depuis avril 2019 et je cumule à ce jour
dix personnages ! Vous imaginez bien qu'avec tout ce beau monde, j'attends pas mal de personnages. Je suis également membre du staff en tant qu'administrateur. Je suis référent de la région du Nord et de l'Orage, j'épaule l'admin des Îles de Fer, de l'Ouest et de Dorne, et je suis référent de plusieurs PVs.

Mais place au plus important !
Mes personnages :
Ashter Yarwyck, Lyanna Mormont, Catelyn Grafton, Oberyn Martell, Leo Lefford, Alyria Targaryen, Célia Van,
Aladore Costayne,
Stannis Baratheon et
Galladon Oldflowers.
Les PVs
Un petit topo sur quelques PVs attendus :
-
Catelyn Stark : Mère de l'actuel suzerain du Nord, conseillère avisée et mère protectrice de ses louveteaux.
-
Mya Hardyng : Née Nerbosc, elle a épousé le jeune suzerain du Val il y a un peu plus d'un an. Elle fait ainsi ses premiers pas d'épouse dans un contexte de guerre avec un époux absent alors que leur premier enfant voit le jour : une fille.
-
Stevron Frey : Vieillard qui a enfin hérité des Jumeaux après la mort du Tardif et la crise de succession qui a suivi.
-
Balon Greyjoy : Que dire si ce n'est que le Roi des Îles de Fer est plus qu'attendu sur son trône.

-
Tywin Lannister : Suzerain de l'Ouest et seigneur de Castral Roc, Tywin est un personnage aussi attendu qu'intéressant. Ayant perdu son fils Jaime, il doit faire avec une fille possédant un dragon et un fils, son héritier, qu'il portait responsable de la mort de sa femme. Les derniers événements ont fait de lui le Régent du royaume bien qu'officiellement, il demeure toujours sous la fonction de maître de la guerre..
-
Tyrion Lannister : Si dans la saga, il est le Lutin que nous adorons tous, intelligent et sutbile, sur le forum, il a gagné un échelon et pas des moindres, celui d'héritier de l'Ouest puisque Jaime est mort dans notre timeline. Il a épousé Walda Frey et a bien changé depuis ce mariage et maintenant qu'il est père. Il a récemment rejoint son père à Port-Réal en tant que Grand Argentier.
-
Neina : Prêtresse rouge, bras droit de Stannis (que je joue), elle est aux services de ce-dernier depuis plus de trois ans maintenant et elle est une conseillère indispensable pour le Suzerain.
-
Randyll Tarly : Atout bieffois récent pour le camp de Viserys, il mène avec brio un double jeu dans le quart sud-ouest de sa région sans qu'on le soupçonne de trahison. Randyll est un fin stratège avec une position de choix : maître de la guerre de Viserys.
-
Doran Martell : Prince régnant de Dorne, il mène les préparatifs en vue d'une guerre possible avec la Couronne une fois que la nouvelle Danse des Dragons aura eu lieu. En effet, par ses deux affronts, Doran a vu sa région être déclarée traîtresse et attend ainsi les représailles promises par Rhaegar lors d'une audience publique à laquelle Oberyn échappe de peu à la mort.
Mes Scénarii/pré-liens
Maintenant, je vais prêcher pour ma paroisse.

J'ai avec moi quelques scénarii et pré-liens qui sont attendus par plusieurs de mes sept cocos. Je vous laisse les découvrir :
■ Liens avec Ashter Yarwyck :•
Beren Solwyck (
avatar négociable), 30 ans, dornien de naissance, ouestien d'adoption, je suis sûr qu'il va vous plaire, il est drôle.

Jeune roturier banni par son beau-père, Beren est recueilli par Ellya et il grandit auprès d'Ashter. Il lui dédie sa vie et devient son ombre. Il l'accompagne presque partout et il se bat à ses côtés lors de la Bataille de Winterfell pendant laquelle il sauve la vie de Tywin Lannister. Cela lui vaut d'obtenir des terres et d'être anobli choisissant alors le nom de Solwyck.
•
Alerah Yarwyck (
avatar négociable), 18 ans, la soeur d'Ashter. Héritière de Bulwark jusqu'à ce qu'Ashter et Melleah fassent un enfant, elle épaule son frère devenu récemment Seigneur et revenu - un peu mal en point - de la bataille dans le Nord.
![[Scénarii, pré-liens, PVs] Dracarys, une uchronie de la saga A Song of Ice and Fire 436552](/users/3415/62/48/82/smiles/436552.gif)
Dans la timeline actuelle, Alerah quitte Bulwark pour Castral Roc où elle devient dame d'atour de lady Walda Lannister.
•
Loreon Prestre (
avatar négociable), 8 ans, cousin d'Ashter par sa mère. Benjamin de la fratrie Prestre, le jeune Loreon se voit devenir l'écuyer d'Ashter. Courageux, vaillant, il veut absolument devenir chevalier et est heureux et honoré de faire son écuyage avec son cousin seigneur.
■ Lien avec Lyanna Mormont :•
Dacey Mormont : Soeur aînée, seigneur de l'Île-aux-Ours.
Personnage libre•
Alysane Mormont : Soeur #2, la maman ourse.
Personnage libre•
Lyra Norroit : Soeur #3, la mariée.
Personnage libre•
Jorelle Mormont : Soeur #4, la détentrice de Grand-Griffe.
Personnage libre■ Liens avec Oberyn Martell :•
Trois Aspics et un cousin (
avatars négociables avec une attention particulière sur le physique des filles d'Oberyn. Vous pouvez vous référer au site
La Garde de Nuit où il est possible de trouver des informations sur cet aspect non négligeable. Exemples : Sarella est noire de peau car fille d'une estivienne tandis que Tyerne est blonde et blanche car fille d'une bieffoise.

) :
- Obara Sand, fille aînée de la Vipère et celle qui lui ressemble en tout point. Elle ne vit que pour rendre fier son père qu'elle idolâtre.
Personnage libre- Sarella Sand, quatrième et dernière fille d'Oberyn qu'il eut avec une marchande des Îles d'Été. Si Obara est la force et la puissance, Sarella est le savoir et la connaissance. Elle a par ailleurs été récemment désignée pour être préceptrice de ses deux dernières petites soeurs. Elle est également une proche amie de la princesse Talya.
Personnage libre- Elia Sand : Première fille d'Oberyn avec Ellaria Sand. Née quelques lunes après la mort d'Elia Martell, elle porte son prénom en hommage. La jeune femme, désormais âgée de 18 ans, ressemble beaucoup à sa soeur aînée, Obara, dans les pas de laquelle elle veut marcher. Se faisant appeler Lady Lance, elle demeure auprès de son père tandis que ses soeurs suivent Ellaria en Essos pour leur protection.
Personnage libre-
Manfrey Martell (
avatar négociable) : Cousin des princes Doran et Oberyn, il est le gouverneur de Lancehélion. Fidèle à Doran, il partage complètement sa vision des choses. Malgré cela, il est en admiration face à son cousin Oberyn.
Personnage libre•
Ellaria Sand (
avatar non négociable : Indira Varma n'est-elle pas magnifique en Ellaria ?

) : Amante d'Oberyn et mère de quatre de ses filles. Elle est présente aux côtés de son amant à Port-Réal de sa nomination jusqu'à sa volonté de la renvoyer à Dorne en 302/2 pour sa sécurité. Ellaria retourne donc, avec leur benjamine, à Lancehélion où elle subit les conséquences d'une odieuse rumeur. Elle peut compter sur la protection de Doran mais également d'Obara, l'aînée des Aspics et plus récemment sur Boadicée qui est entrée à son service. Elle revoit Oberyn en 302/8-10 pour le mariage d'Arianne et le retrouve pleinement en 303/3 après que celui-ci ait eu une audience houleuse avec le roi. Après leurs pérégrinations à Dorne puis Lys, ils sont tous de retour à Lancehélion pour un court temps puisqu'Ellaria repart avec la plupart de ses filles dans le cadre des évacuations dorniennes.
Personnage libre■ Liens avec Alyria Targaryen :•
Jaremy Farring (
avatar négociable) : Il est le neveu de la reine et désormais seigneur de Castel-Farring après la mort d'Anton durant la Bataille de Winterfell. Il est jeune, il est beau et... sa tante est la reine...
Personnage libre• Harlan Veneur (
avatar négociable) : Garde royal, il est affilié à la reine depuis deux ans. Il la suite dans tous ses mouvements et déplacements, la protège et veille également sur le prince héritier. Scénario à venir.
Personnage libre• Hortense Piper : Dame de compagnie qui gagna rapidement la confiance et la sympathie de la reine, devenant alors sa nouvelle confidente.
•
Les dames de compagnie (
- Aemma Belmore, la valoise, mère de quatre enfants. Elle a principalement la fonction de nourrice. Elle s'occupe souvent d'Aerion quand la reine est occupée.
Personnage libre- Tyana Grandison, l'orageoise, très pieuse. Elle s'occupe principalement de la Foi de la Reine et l'accompagne dans ses prières quotidiennes. À l'arrivée de la jeune Hortense, elle est chargée de lui apprendre l'étiquette et la bienséance pour qu'elle puisse s'accommoder à la vie de cour.
Personnage libre■ Liens avec Célia Van : • [scénario à venir] Richard Ryger, frère aîné de Célia et héritier de Bois-de-Saule. Il épaule son père dans la gestion du domaine Ryger.
Personnage libre•
La famille Ryger (
- Robin Ryger, oncle de Celia, chevalier émérite, maître d'armes de Bois-de-Saule, il est l'ancien capitaine des gardes de Vivesaigues du temps d'Hoster Tully.
Personnage libre- Duncan Lychester, né Ryger, deuxième frère de Célia, seigneur de Castel-Lychester. Il est devenu l'héritier de son oncle quand celui-ci a perdu ses fils durant la rébellion. Aujourd'hui, il reprend le flambeau et par n'importe lequel puisque Lymond avait répondu positivement à l'appel de Jonos Bracken pour soutenir Viserys.
Personnage libre- Hollis Ryger, troisième frère de Célia. Il est l'émissaire de la famille depuis la mort de son frère Lanner en 283.
Personnage libre- Ryella Trant, petite soeur de Célia. Bien qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère, Ryella a toujours adoré sa soeur Célia et malgré la distance, les deux nées Ryger ont toujours gardé un contact précieux.
Personnage libre- Leana Rykker, petite soeur de Célia. À l'instar de Mariya, la soeur aînée, Leana a aussi été un temps jalousée par Célia puisqu'elle est devenue dame de compagnie de Rhaenys puis épouse du seigneur de Sombreval. Aujourd'hui, les deux soeurs se retrouvent, faisant face au deuil de leur mère ensemble.
Personnage libre- Kirth Ryger, neveu de Célia et fils de l'héritier. Amené à un jour dirigé Bois-de-Saule, Kirth suit l'exemple de son père et son grand-père. Avant que Melantha ne meurt, la grand-mère a réussi à obtenir une alliance maritale en fiançant son petit-fils à la cousine de lady Liane Vance.
Personnage libre- Cleos Van, fils de Célia, il vient de se marier et fait la fierté de sa mère.
Personnage libre■ Liens avec Aladore Costayne :•
Tommen Costayne : Seigneur des Trois-Tours, père d'Aladore, c'est un personnage autoritaire, dur avec son troisième fils, qui ne voit que par ses aînés, détruit par les morts successives de son frère, son père puis deux de ses enfants. Actuellement, les forces pro-Viserys se sont emparés de son fief alors qu'une partie de la famille était à Villevieille.
Personnage libre•
Calanthe Costayne : Épouse du seigneur des Trois-Tours, mère d'Aladore. Il y a un coeur qui bat derrière cette façade en pierre, néanmoins, Calanthe sait se montrer douce et avenante tout en sachant quand se montrer ferme et cinglante.
Personnage libre•
Aemon Costayne : Chanteur itinérant, parcourant Westeros au grès de ses envies. Cousin proche au point d'être considéré comme un frère par Aladore, il ne se passe pas une semaine sans qu'ils s'écrivent.
Personnage libre•
Helicent Costayne : Avant-dernière fille du couple Costayne et soeur d'Aladore, elle a un caractère bien trempé qu'elle a hérité de son père. Elle a récemment été fiancée à Humfrey Hightower qu'elle rencontre pour la première fois à la chasse organisée à Hautjardin.
Personnage libre■ Liens avec Stannis Baratheon :•
Davos Mervault : Scénario en cours. Proche conseiller et ami.
Personnage libre•
Shôren Baratheon : BDL à venir. Fille aînée de Stannis.
Personnage libre•
D'autres personnages viendront au fur et à mesure... To be continued... 
Voilà, c'est tout pour moi... pour l'instant !

Je reste à votre disposition (ici ou par mp) pour toutes questions ou autres. N'hésitez pas ! Dracarys a de nombreux personnages attendus, de nombreuses possibilités de jeu. Il ne manque plus que vous !!