AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -50%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe

AuteurMessage

Le Joker

flocon.
Le Joker

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 315
Prénom : Mélanie
Ton âge : 28
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe Empty
Message(#) Sujet: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyJeu 2 Juil - 9:42

Bonjour à tous et toutes ! Je vous présente mon blog – qui, j’espère un jour, pourrait devenir un véritable webzine en se développant –. JE SUIS WONDER WOMAN traite de féminisme, de combats menés par les femmes au quotidien, que cela soit dans la société, dans leur vie professionnelle comme personnelle. Il met aussi en avant les initiatives en faveur de l’égalité hommes-femmes. Le titre n’a rien d’égocentrique bien entendu, il est seulement là pour rappeler que chacune de nous, à notre manière, nous le sommes. Wahou

Si vous avez des avis, des critiques constructives, voire des idées de sujets pour des articles à venir, je suis preneuse ! Merci d’avance pour vos retours et le temps que vous y consacrerez. Et si ça vous plaît, je ne suis pas contre quelques commentaires ou abonnements sur les réseaux sociaux, histoire de me faire connaître davantage angel Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Batman

Stolas
Batman

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2010
Messages postés : 964
Prénom : Lylian
Ton âge : 30
Profession / études : manger
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://stolas-rpg.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyMar 7 Juil - 8:34

Super initiative JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 51062

J'ai parcouru pour l'instant, mais je lirai davantage et m'abonnerai sûrement !

Le Joker

flocon.
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyMer 8 Juil - 14:26

Oh merci beaucoup I love you De nouveaux articles ont été postés Yeux brillent

Supergirl

Weasel
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2016
Messages postés : 60
Prénom : Coline
Ton âge : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyJeu 9 Juil - 6:04

Bonjour ! JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 439702

Je viens par-ici pour te donner un petit avis, si tu permets plzou

Pour ne rien te cacher, j'étais un peu sceptique exactement pour la même raison que le féminisme tel qu'on le voit en ce moment a peu à peu perdu mon soutien. Je n'ai jamais vraiment arrêté de me revendiquer féministe mais je ne le fais plus aussi volontiers qu'avant et pas en présence de n'importe qui parce que je suis fatiguée de devoir tenir, en plus de l'argumentaire normal qui défend l'égalité, un deuxième argumentaire pour expliquer pourquoi "non, le féminisme, c'est pas ce que tu penses que c'est". Disons que j'ai perdu la volonté de militer et de me battre à la moindre expression de sexisme ordinaire - ça m'arrive encore, je fais le tri - mais que mes idées sur ce que devrait être l'égalité des sexes sont inchangées - juste, je vais plus aux manifs, quoi. La plupart des blogs et autres sites féministes sur lesquels je me suis perdue ces dernières années ne m'ont laissé qu'un goût un peu amer entre dépit et impuissance devant l'impression claire et nette que si ça, c'était le vrai féministe, bah on était quand même vachement mal barrés, tous autant qu'on est.
Du coup, en parcourant tes articles, je me suis sentie étrangement soulagée. Parce que ça, c'est un féminisme dans lequel je me reconnais, que je trouve sensé, éclairé, et pertinent. Tes articles sont intéressants et bien écrits, le format est exactement le bon (on peut lire un article sans y passer une heure et sans avoir l'impression de manquer des informations importantes)... je ne suis ni journaliste ni web designeuse et je ne peux pas te donner d'avis vraiment plus pertinent sur la forme ; mais ce qui est sûr, c'est que le fond, il m'a rassurée, et il m'a fait du bien.

heart1

JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe QCt2FfO

Le Joker

flocon.
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyVen 7 Aoû - 10:47

Hello ! JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 2090816374
Merci beaucoup pour ton avis (et désolée pour ce retard cache) !

Oui, je recentre vraiment la notion de féminisme à ce qu’elle est par définition : des initiatives/actions pour arriver petit à petit à l’égalité (du moins espérons-le, même si la route est encore bien longue), et ce, peu importe le genre de la personne, sans tomber dans un extrémisme ni un jugement un peu hâtif.

Je suis contente en tout cas de lire que mes articles pourraient te « réconcilier » si j’ose dire (mais corrige-moi si je me trompe haha) avec le féminisme, et pour le coup je pense vraiment conserver la même ligne édito, parce que je ne le conçois pas autrement non plus (même si évidemment, tout le monde a sa manière de s’approprier la chose) ouioui

Merci encore pour ton retour, n’hésite pas à m’en faire d’autres si tu en as l’envie et/ou l’occasion JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 439702

Le Joker

flocon.
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyJeu 20 Aoû - 7:45

Bonjour à tous I love you
Je suis Wonder Woman lance un sondage pour comprendre quelle est votre vision du féminisme et évaluer quelle partie de la population soutient ce mouvement. Vous pouvez y répondre du jeudi 20 août 2020 au jeudi 3 septembre 2020. Les résultats feront ensuite l’objet d’une analyse. Vous trouverez le sondage sur notre site ou bien directement via le lien suivant : https://forms.gle/LCxJFmc8QSaAe9kg9
Merci d’avance ! Wahou

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56783
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyJeu 3 Sep - 2:56

Bonjour,
Votre magazine a été élu coup de coeur du mois sur PRD : https://www.pub-rpg-design.com/t132381-coups-de-coeur-du-mois-de-septembre-2020#2265859 Wahou Félicitations loove45

Catwoman

Aurélie
Catwoman

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1468
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptySam 5 Sep - 4:04

J'ai commencé à regarder ton blog et j'aime beaucoup ton initiative ! Je vais suivre ça de très près Smile

Le Joker

flocon.
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptySam 5 Sep - 8:02

Merci beaucoup ! I love you

Le Joker

flocon.
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyMer 30 Sep - 6:58

Bonjour ! Wahou

Je vous apporte de petites nouvelles Yeux brillent

Les résultats du sondage sur les Français.e.s et le féminisme sont là, vous pouvez consulter les chiffres globaux dans l'article juste ici ou vous y intéresser plus en profondeur et consulter l'analyse ainsi que les détails de chaque réponse (en fonction de l’âge, du niveau d’éducation ou de la profession occupée) dans le document PDF ici.

Merci beaucoup si des membres de PRD y ont participé JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 439702

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me faire des retours !

Le Joker

flocon.
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptyLun 7 Déc - 9:42

Bonsoir JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 2090816374

Le blog est bien toujours d'actualité, et d'ailleurs, de nouveaux articles ont été ajoutés depuis le dernier post : https://jesuiswonderwoman.com/

Par ailleurs, je suis à la recherche de nouvelles plumes niuon Ce serait (pour le moment, peut-être) uniquement à titre bénévole, étant donné que je n'ai aucun salaire via ce blog moi-même JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe 3526630245 Si vous êtes intéressé.e.s, je vous invite à m'envoyer un mp (c'est un plus si vous habitez également en Occitanie, pour les news locales, mais ce n'est pas une obligation) Wahou

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18034
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe EmptySam 17 Avr - 15:12

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe Empty

JE SUIS WONDER WOMAN - webzine féministe
Page 1 sur 1