AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

Recherche un forum pour jouer un illusionniste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serviette de plage

Lilie
Serviette de plage

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 553
Prénom : Lilie
Ton âge : 37
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129564-crescent-city-la-ville-qu
Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:34

Bonjour @Anne Solo !

Je viens te présenter CRESCENT CITY, forum surnaturel qui se déroule à la Nouvelle-Orléans. L'ambiance y est vraiment agréable, les plumes très jolies avec des réponses parfois bien longues, de quoi satisfaire, je pense, tes envies. Nous demandons 300 mots, mais nos membres font clairement plus. La moyenne basse serait dans les 500 mots alors que la haute peut dépasser les 1500 mots. Et en plus le magnifique Jared Leto est disponible.

Si je te propose le forum, c'est pour deux raisons :

- Le clan Vampire de Chayton Tasdal, qui maîtrise deux pouvoirs : "visite des rêves et transmission de souvenirs", ainsi que '"illusion", qui ici t'intéresse et donne ceci : avec de la pratique, un enfant de la nuit peut créer des illusions, comme modifier son apparence ou des objets de la réalité. Avec de l’expérience, le vampire pourra tromper les esprits et rendre l’objet palpable, mais attention à ce que votre illusion n’éclate pas comme une bulle de savon.
Selon ton background, c'est tout à fait faisable. Mais il faut savoir que c'est uniquement en restant avec le Roi du Clan, que tu auras ces pouvoirs. Pour en savoir plus, je t'invite à lire l'annexe des Vampires.

- La Magie de l'Ether, avec entraînement intensif, peut te permettre d'user et abuser d'illusions, donc là encore c'est tout à fait faisable, selon ton background.

N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au forum ou à poser de questions si besoin.
Bonne recherche à toi Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 436552
https://thecrescentcity.forumactif.com/

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs

Elya
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 85
Prénom : Elya
Ton âge : 34
Profession / études : Chercheuse d'Or
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t130573-whispers-of-dawn-reouvertu
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:47

Bonsoiiir

Je viens te présenter Whipers of Dawn. Un forum qui vient de fêter ces trois ans. Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 45224
Voila un petit résumé du contexte :

Citation :
BRISTOL, 2020. Des décennies de mensonges ont volé en éclat à la Révélation du Surnaturel et des Opposés. La répression fut violente, vile et perfide. Chasses, emprisonnements, meurtres, délations... voilà ce qui a rythmé le coeur de Bristol avant le basculement total. La Couronne, reine de toutes les décisions, s'est vue renversée, laissant la ville au Conseil du Renouveau, composé uniquement d'Elfes désireux de changer les choses. Une société plus juste, pour un monde plus juste... Vraiment ?

Nous demandons un minimum de 200 mots/10 lignes et un rp par mois, après on est assez conciliante. L'activité suit son cours, avec des hauts et des bas, nous avons fait une refonte en avril pour garder la flamme. Loukas

En plus des classiques Vampires et Lycans, nous avons aussi des altérations = des humains à don qui ont des pouvoirs, donc un illusionniste pourrait tout à fait être jouable avec une capacité liée aux illusions. Nous avons aussi les redempteurs qui ont des capacités surnaturelles, si tu veux jouer autre chose qu'un humain.

D'ailleurs, ma co-admin, @Edana est en train de créer un scénar avec Jared Leto, qui sera aussi lié à un de mes personnages, à la base c'était un voyant, mais il pourrait tout à fait être illusionniste. Je te met le lien ici ! Si tu as besoin de plus de précisions ou de détails, n'hésite pas je serais ravie de t'aiguiller. gniibis

Bonne recherche Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 2819848858

Paire de tongs

Anne Solo
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2020
Messages postés : 100
Prénom : Anne
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:38

Merci pour vos réponses et propositions, j'étudierai tout ça quand je serai un peu moins submergée de boulot ^^'
Et je reviendrai bien sûr vers vous pour vous tenir au courant Wink

Simple membre, forum Survival Game : Le jeu dangereux où la mort est la seule issue possible :
Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 Bouton12

Château de sable

Evil Mad Queen
Château de sable

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1839
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:56

Prends le temps qu'il te faut I love you

City

Paire de tongs

NaXya
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 19
Prénom : Co', NaXya, à la limite Siprano ^^
Ton âge : 22
Profession / études : suis étudiante en cinéma, en master
Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo ou Camtasia, TheGimp pour les images

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 6:26

Hello @Anne Solo !

Ton projet de perso est ultra sympa, j'adore ! Aussi je me permet de venir te proposer Battle Cry, un forum mythologique au contexte largement (très largement) inspiré de l'univers de Rick Riordan (Percy Jackson et les Heros de l'Olympe), sans reprise des personnages de l’œuvre ! Ton personnage pourrait très bien descendre d'un dieu lié aux arts mystiques ! Les enfants d'Hécate/Trivia seront ravis d'avoir un membre en plus dans leur fratrie Youhou

Sur Battle Cry, il y a une seule règle : s'amuser ! Pas de minimum de rp par mois ou de ligne, on est très actif en terme de rp ! ça répond vite, ça répond avec de la qualité et on a des plumes qui valent vraiment le détour ! Je pense que tu pourrais t'y plaire avec ton loulou loove
> Le forum a 7 mois et beaucoup de personnages !
> Jared Leto (omg oui) est libre (et j'annonce qu'il sera TRÈS bien accueilli chez nous !)
> Les personnages ont 3 pouvoirs : un actif, un passif, un inné (lui est cependant tiré au hasard)
> L’accueil est top, les nouveaux se voient rapidement proposé des liens (faut pas prendre peur, on est vite enthousiaste :nocti: )

N'hésite pas à passer faire un tour sur le forum ou même sur le discord pour prendre la température ICI ! Hate d'avoir de tes nouvelles !

Glace à l'eau

© Drey'
Glace à l'eau

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 1397
Prénom : Audrey
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:53

Hello, je peux te proposer un forum fantastique avec anges, démons, humains... ou un personnage avec le pouvoir d'illusion est tout à fait possible puisque c'est un don qui est accessible pour plusieurs de nos races (démons, humains et nephelims -même si pour ce dernier ça dépend de l'âge que tu veux lui donner vu l'avatar ^^-). Ce qui te laisserais le choix en matière de créature à incarner en prime =).

Le forum en question, c'est https://falling-angels.org, un rpg qui a plus de 9 ans d'existence et à su garder des anciens membres comme ne pas fonder un clan fermé qui empêche l'intégration. On aime accueillir et inclure du nouveau monde ! On se fait en général vite sa place au sein du forum, encore plus facilement si jamais tu veux rejoindre le discord du forum ! =)

Je n'ai pas de prédéfini pouvant correspondre parce que celui qui avait illusion a été prit dernièrement XD mais nous acceptons avec plaisir les inventés et pouvons tout aussi bien te proposer des liens avant même ton inscription donc... ça ne changera pas grand chose de ce coté là :ange: . On peut même t'aider à construire ton personnage grâce à notre section fabrique à perso si tu le souhaites. Donc n'hésite pas au besoin : https://www.falling-angels.org/f26-fabrique-a-perso#main-content !

Voila pour moi ^^ si jamais tu veux en savoir plus ou si tu as des questions n'hésite surtout pas ! J'ai fait court parce que je préfères que tu regardes si le thème te plait, ainsi que notre définition de l'illusion, en attendant bonne recherche à toi et tu sais ou me trouver si tu as des questions :langue: .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour jouer un illusionniste Recherche un forum pour jouer un illusionniste - Page 2 Empty

Recherche un forum pour jouer un illusionniste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2