Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Divided Realities Sam 2 Juil - 14:38
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
ichi
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Divided Realities Dim 10 Juil - 14:21
- Nous acceptons désormais les doublons de personnage si l'oeuvre possède un multivers canonique (les variants dans marvel, par exemple!) ! Vous en apprendrez plus sur le règlement mis à jour !
- Plein d'autres petites nouvelles features sur le forum comme le mode jour/nuit !
Nous attentons
Nos membres recherchent leur scénario ! N'hésitez surtout pas à faire un tour par ici pour les découvrir ! Nous avons aussi des pré-lien !
Divided Realities en chiffre
- 80 personnages joués ! - Plus d'environ 24 377 messages ! - plus de 30 series/films/manga/jeux-videos différents de joué ! - 5 mondes alternatifs disponibles : surnaturel, apocalypse, historique, vie réelle et futuriste !
Je vous conseille fortement ce forum si vous souhaitez rejoindre une jolie communauté! Les membres sont adorables, le staff est hyper présent, tous les personnages sont acceptés et intégrés sans problème ! C'était une valeur importante pour nous !!
Vous ne pouvez que trouver votre place là-bas! Amusez-vous bien!
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: Divided Realities Mar 20 Sep - 12:15
Du nouveau ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
ichi
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Divided Realities Mer 21 Sep - 13:19
Oh ca fait un moment que je suis pas passé !
Du couuuuuuup ! Depuis l'anniversaire on s'éclate toujours autant, on a toujours plein de membres super motivééés ! :drama: Les intrigues dans le surnaturels sont toujours trés active ! Et plein d'univers différents sont présents ! Et il n'est vraiment pas dur de se mélanger entre univers ! :nia: :nia:
Nous attendons aussi plein de scénarios et de pré lien, alors hésitez pas !!
A bientôoooot !
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1863 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
(#) Sujet: Re: Divided Realities Mer 2 Nov - 11:09
Hello
N'hésitez pas à venir rejoindre le forum et vous amuser avec les membres, cela ne fait pas longtemps que j'y suis mais j'ai eu un super accueil et déjà des rp en route Et j'ai aussi un scénario que j'attends avec impatience, en effet, je joue Daemon Targaryen et j'attends sa femme et reine : Rhaenyra Targaryen
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Divided Realities Ven 6 Jan - 12:06
Sans réponse, j'archive.
ichi
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Divided Realities Jeu 19 Jan - 9:04
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Chui po passé depuis un moment parce que... poisson rouge ! Maiiiis me revoilà !
Le forum lui, il n'a pas bougé, il est toujours bien là, bien actif ! On est toujours pleins prêt.e.s à vous accueillir ! En ce moment, il y a un event en apocalypse qui risque de bieeeeeeeeen remué la réalité mouahaha, de la bagarre, des hordes de zombies... des rebondissements ! Comment vont ils survivre !!
On prépare la future mise à jour en tout cas hihi !
On attends aussi toujours plein de scénarios et de pré liens, n'hésitez pas à passer voir !
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1863 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
N'hésitez pas à venir sur ce super forum aux multiples possibilités ! Je serais ravie de voir arriver d'autres personnages des univers de The Witcher et de House of the Dragon pour des aventures toujours plus folles
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018 Messages postés : 232 Prénom : Sasha. Ton âge : 29 Profession / études : vendeur dans un magasin d'fringue wé Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD / Figma.
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018 Messages postés : 232 Prénom : Sasha. Ton âge : 29 Profession / études : vendeur dans un magasin d'fringue wé Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD / Figma.
Nous venons (enfin) de faire la mise à jour du forum, il était temps !
Mais BEAUCOUP de chose se sont passé malgré tout !
INTRIGUE ET ANIMATION
▬ L'intrigue de la réalité apocalypse a touché à sa fin et comme on aime bien faire évoluer le forum, cela a évidemment impacté la réalité ! On vous propose de découvrir tout ça par là !
▬ En parlant d'intrigue, on a mis en place une intrigue plus calme en réalité futuriste, une petite fête pour réchauffer les coeurs de tous et toutes :drama:
▬ Une animation est aussi en cours, des petits jeux de grille de mot, ou même du coloriage
FONCTIONNEMENT, REGLEMENT
MAIS SURTOUT changement de règle !
On avait déjà modifier la méthode d'activité, mais on a décidé de changer de cap à nouveau !
Le forum demande maintenant un rp tous les deux mois au minimum ! Avec un recensement tous les mois pour essayer d'éviter les disparitions trop longues
SCENARIO ET PRELIEN
Evidemment nous recherchons aussi pleins de scénario ou de prélien, qu'on vous laisse découvrir ! Venez les enfants
C'est tout pour aujourd'hui, on vous dit à très vite sur le forum