AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Partagez

Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fourrure synthétique

PERSEPHONIA.
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 890
Prénom : nana
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Empty
Message(#) Sujet: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyMer 17 Juin - 9:08

Tales Of Avalon

Hello à tous,

@Ørcinus Ørca, @Ananas et moi, on vient vous présenter un projet sur un univers connu de tous, celui de la légende arthurienne. Notre contexte est librement inspiré du cycle arthurien. Nous reprenons les traceurs principaux, pas l'entièreté du mythe.

Nous avons besoin votre avis sur ce projet.

Le contexte

L’eau tourbillonnait dans le puits du Diable. Dans l’œil de maelstrom, l’œil avisé pouvait distinguer de vert pâturages et de grandes pierres dressées. Les plus hardis descendaient la berge, entraient dans les eaux chaudes et étaient emporté par le courant, sans crainte aucunes. Les autres, plus craintifs, se bousculaient aux abords, cherchant une échappatoire alors que s’élevait dans leurs dos, le son funeste des combats aux pieds des murs de Camelot. Au centre de l’eau, son bâton plongé dans les flots, un homme prit la parole d’une voix forte, claire et sans appel : « Avalon a changé. Avalon a failli. Avalon est tombée, trahie par ses peuples. Mais tel le phœnix qui renait de ses cendres, elle se relèvera. Plus forte, plus belle et unie sous un seul roi ! Ceux qui, ce jour, sont tombés, ne sont pas mort en vain. Leur sacrifice servira notre grande cause ; notre grand rêve. Ceux qui, ce jour, sont partis, reviendront à travers leurs descendants, car ils resteront du sang d’Avalon ! Lorsqu’il sera temps, ils viendront à nous pour rendre splendeur et grandeur à ces terres. Ayez foi, mes amis ! Demain, nous nous relèverons ! »

Ainsi parla Merlin, une dernière fois, avant de mourir épuisé par la dépense d’énergie, que lui avait demandé l’ouverture de ce portail ; l’énergie du désespoir. Cette porte magique s’ouvrant sur un autre monde, afin de sauver le plus d’humains possibles du courroux conjoint de Morgane et de Vivianne. Mais Merlin ne fût pas le seul à trouver la mort, ce jour-là… Dans la cour de Camelot, en défendant son peuple, le roi Arthur Pendragon fût terrassé par son propre fils bâtard et incestueux : Mordred. Ainsi mourut le projet d’alliance et d’unification entre les peuples d’Avalon ; ainsi moururent les desseins de Merlin. Morgane et Vivianne semèrent alors la peur et la désolation dans les contrées d’Avalon, mais surtout dans le cœur des humains. Beaucoup périrent, d’autres furent réduits à l’esclavage… C’est finalement le régent Kay, frère de lait de feu Arthur, qui ramena un semblant de calme en Avalon, repoussant les Faës et les Eëries. Depuis lors, c’est une guerre sans champs de bataille, qui se livre en ces lieux, depuis près de cent et deux ans…

Sur Terre, c’est en l’an mille de notre ère, que les rescapés arrivèrent près du site de Stonehenge. Durant des siècles, ils racontèrent l’histoire de leur monde perdu, de génération en génération. D’histoire, cela devient légende et de légende un mythe. Le temps faisant, le monde qu’ils avaient intégré y ajouta le mysticisme du christianisme. Et la prophétie du retour des exilés disparu… La légende du Roi Arthur, ce mythe, se raconte encore de nos jours et ne tient en rien du réel. Et pourtant, à l’aube de l’an deux mille vingt, près de mille vingt ans après que le premier rescapé ait posé le pied sur les terres de Grande-Bretagne des portails s’ouvrent un peu partout dans le monde, aspirant ci et là des personnes n’ayant rien demandé.

Cent deux ans après la dernière bataille, les humains d’Avalon se remettent peu à peu du coup porté conjointement par Morgane et Vivianne. Ils attendent avec espoir le retour de l’héritier Pendragon. Et ce retour est annoncé, par nul autre évènement que le retour des descendants des exilés. La liesse semble habitée leurs cœurs, sans savoir que dans l’ombre, Morgane prépare sa vengeance. Car sa soif de pouvoir ne connait pas de limite. Au fond du lac miroir, Vivianne pleure certes encore son amour perdu, Merlin, mais non remise de sa trahison et son infidélité, jure d’en finir avec les Pendragon.

Information sur le jeu

Vu l'univers, nous avons décidé de faire des annexes assez complète, le but n'est pas de tout lire. Certaines annexes sont là aussi là pour les plus curieux, pour ceux qui veulent étoffer leur personnage et/ou leur rp.

Concernant les groupes, ils sont aux nombres de 4 et correspondent aux races disponible : Faës, Eëries, Humains et Demi-Sangs.

Nous demandons un rp par mois et pas de minimum de mot. Le forum est DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE SEIZE ANS, nous préférons prévenir pour éviter tout malentendu.

Les prévenus et avatar pris

Il sera bientôt possible de faire des réservations d'avatar. Ci-dessus la liste des avatars réservés pour le staff et les postes vacants.

▬ Adam Driver
▬ Ben Barnes
▬ Charlize Theron
▬ Domnhall Gleeson
▬ Emilia Clarke
▬ Eva Green
▬ Henry Cavill
▬ Lee Pace
▬ Sam Cafflin
▬ Tom Hiddleston
▬ Vanessa Moody

Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Snowhite
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019
Messages postés : 46
Prénom : Amélie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyMer 17 Juin - 12:50

Vous savez déjà ce que j'en pense. Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 423770
L'univers me plaît énormement et on peut vraimen se projeter avec votre projet et que j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer dans cet univers qui est très inspirant et magique.
J'espère et je suis sûre, que je ne serai pas la seule à avoir ce genre de sentiment et de sensation. J'ai tout simplement hâte de rejoindre l'aventure arthurienne. Smiley cookie Yeux brillent
Je suis vraiment intéressée et j'ai hâte de pouvoir passer à la réservation d'avatar quand ça sera possible. :cute: :licorne: Mon inspiration va vraiment y trouver sa place ! Smiley cookie Yeux brillent

Tenez moi au courant quand le forum ouvrira ses portails à nous, âmes vagabondes pour pouvoir s'y poser avec beaucoup de plaisir et de joie! Les filles qui prennent et qui font ce projet sont vraiment adorables et très à l'écoute, vous en serez pas tout mise à l'écart je vous le garanti et l'aventure ne manquera jamais de vous éblouir et d'être inspirante et étonnante ! :harry: :unicorn:

Fourrure synthétique

PERSEPHONIA.
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyVen 19 Juin - 8:35

Merci pour ton avis Very Happy
Je posterais un message dès que la réservation d'avatar sera disponible Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 439702

Galgo espagnol

TortueWho
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 19/01/2020
Messages postés : 5
Prénom : Tortue

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyDim 21 Juin - 1:37

Bonjour, Bonjour !!

Alors j'ai bien hâte que vous ouvrez ! Le contexte est au top, la légende d'Arthur et son épée est tellement génial, qu'il y a de quoi faire ! Hâte de pouvoir jouer avec vous !
Entre nouvelle vie et vengeance, ce thème peut que donner du bon. Et puis, je suis certaine que vous allez bien driver le tout pour que ça ne déborde pas trop sur autre chose Wink

C'était court mais sincère et si vous avez pas compris, j'ai hâte que ça ouvre Mr Green Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 439702

Fourrure synthétique

PERSEPHONIA.
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyDim 21 Juin - 10:10

Hello à toi,

Merci pour ton avis, on à hâte d'ouvrir aussi et jouer tous ensemble Very Happy

Vison d'Amérique

AvaLance
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2011
Messages postés : 651
Prénom : Marion
Ton âge : 34
Profession / études : Sans emploi/Enchaîne les missions interim
Les logiciel(s) utilisés : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyLun 22 Juin - 0:31

Bonjour Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 51062
Le forum a l'air sympa.
J'avais une question, si ma partenaire joue Morgana de la série Merlin, elle peut s'inscrire sous Morgana sur votre forum?

Moi je jouerais un chevalier sous l'avatar de Mélissa Benoist si c'est possible pour faire le couple supercorp comme ont dit Laughing

Merci de votre réponse. Mr Green

Je soutiens
Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Soutie11

Fourrure synthétique

PERSEPHONIA.
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyLun 22 Juin - 1:45

Coucou,

Merci de ton intérêt pour le forum Very Happy

Alors, il n'y a pas les personnages de séries vu que l'on s'inspire de la légende et le personne de Morgane est un non-joueur, son pouvoir et son implication étant trop importante, nous avons décidé qu'il ne serait pas joué.

Concernant ta question de jouer un chevalier féminin, je pense qu'il faudra prendre en compte la condition féminine de l'époque également les mœurs concernant l’homosexualité. Je tag @Ørcinus Ørca qui pourra mieux t'expliquer que moi Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 3526630245

Vison d'Amérique

AvaLance
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2011
Messages postés : 651
Prénom : Marion
Ton âge : 34
Profession / études : Sans emploi/Enchaîne les missions interim
Les logiciel(s) utilisés : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyLun 22 Juin - 2:02

@Auril d'accord. Et inventer un perso c'est possible avec l'avatar de Katie?

Car j'avais pensé que mon perso se cacherai sur le fait qu'elle aime aussi les femmes en plus des hommes. Mais elle finira en futur love avec mon partenaire Rp qui aura l'avatar de Katie. Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 439702

Je soutiens

Fourrure synthétique

PERSEPHONIA.
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyLun 22 Juin - 2:22

C'est tout à fait possible de faire un personnage inventé, je ne m'avance pas sur Katie car il faut voir si elle est réservé pour un poste vacant, encore une fois @Ørcinus Ørca pourra t'en dire plus Razz

Lait d'amande

Ørcinus Ørca
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2013
Messages postés : 313
Prénom : Mathilde
Profession / études : Infirmière au bloc opératoire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3
Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyMer 24 Juin - 13:39

Bonjour @AVALANCE,

Je m'excuse du délai de réponse de ma part Smile Ensuite, je suis ravie de l'intérêt que tu portes à notre projet et je vais faire au mieux pour répondre à tes questions.

En ce qui concerne l'avatar de Katie McGrath, il est libre actuellement et je n'ai pas prévu d'en faire un quelconque prédéfini ou scénario. Ta partenaire rp pourra donc, créer un personnage avec cet avatar sans aucun souci, voir même venir le réserver par avance lorsque les réservations d'avatar avant ouverture seront ouvertes. Very Happy

Pour ce qui est de jouer une femme chevalière sur le forum, c'est possible, mais pas dans tous les groupes. Nos groupes correspondent aux races jouables. Chaque race à ses conceptions de la vie, ses us et coutumes, ses avantages et ses inconvénients. Les Eëries sont dirrigés pas des femmes et il n'y a donc aucun souci pour faire une femme chevalier. De même que pour l'homosexualité qui est accepté chez eux. Tu pourrais aussi, intégrée la race des Faës, qui ont des femmes chevaliers (un PV de Général est prévu avec Jamie Alexander dans cette race). Ils sont ouverts sur l'homosexualité (et la bisexualité) MAIS ils ne tolèrent que les mariages hétérosexuels, afin de faire perdurer leur espèce, qui a du mal à se reproduire. En revanche, chez les humains, pas de femme chevalier, pas de femme dans l'armée tout court d'ailleurs. Et l'homosexualité est considérée comme un péché et n'est pas toléré.

Ainsi, tu as une petite idée des différences qu'il y a déjà entre chaque race. Tu peux aussi voir, le panel de possibilité avec un personnage et un couple comme celui que tu projettes. Il y a vraiment moyen de faire de jolie chose (et du beau drama) avec ce qu'on prépare encore en coulisse Wink Je peux t'ajouter à ue liste de gens à prévenir dans le cadre d'une préouverture, afin que tu puisse découvrir les subtilités de chacune des races avec ta partenaire.

En attendant, je te souhaite une bonne soirée Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 439702

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore

Lait d'amande

Ninja Canary
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 320
Prénom : Ana
Ton âge : 27
Profession / études : En recherche de boulot
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyJeu 25 Juin - 2:16

Bonjour c'est moi la partenaire de rp de @Avalance :siffle:

Je repasserai par ici quand les réservations d'avatars seront disponible, mais il fallait que je passe quand même par ici une première fois Yeux brillent

Moi qui suis une très grande fan de la légende arthurienne, votre projet me plaît beaucoup Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) 3897575121 J'ai adoré lire votre contexte et les informations que vous donnez. J'ai hâte d'en savoir plus :jotem:

Je soutiens

Lait d'amande

Ørcinus Ørca
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2013
Messages postés : 313
Prénom : Mathilde
Profession / études : Infirmière au bloc opératoire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3
Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) EmptyJeu 25 Juin - 11:57

Bonjour à toi @NINJA CANARY Smile

Je suis contente que le projet te parle et t'intéresse Very Happy On reviendra bientôt, avec plus d'informations Wink

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis) Empty

Tales Of Avalon - Inspiré légende arthurienne (avis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant