AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Infernum (NC -16) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 Infernum (NC -16)

Aller en bas 
AuteurMessage

Galgo espagnol
_____________________

Infernum
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018
Messages postés : 32
Prénom : Salem.
Ton âge : 29
Profession / études : suis un chat

Voir le profil de l'utilisateur https://infernum.forumactif.com/
Infernum (NC -16) Empty
Message(#) Sujet: Infernum (NC -16) Infernum (NC -16) EmptyMar 16 Juin - 13:40

Hello !

Si jamais des personnes/invités qui furètent et qui, en simple amoureux de l'écriture, chercheraient un peu autre chose dans le RP et auraient du mal à trouver chaussure à leur pied, on a créé Infernum en tant que modeste petit recueil, et peut-être que de rares naufragés s'y retrouveront dans ce que nous avons voulu façonner. chat






Infernum est un univers fantastique de dystopie et d'anticipation qu'on souhaite sombre, secret, méchamment psychologique, mais aussi un peu barré.
C'est un recueil dans lequel on se rend quand on a envie d'écrire. C'est donc un peu différent du JDR à sa source, reprend un style de forums qui avait fait son temps à une époque, dans un genre d'histoire à plusieurs mains. Le rythme est tranquille et constant. Pour ceux qui cherchent une activité/des animations qui carburent à plein régime, nous ne pourrons pas vous offrir satisfaction. On impose aucune deadline, on vous forcera pas à devoir poster votre message hebdomadaire si vous n'avez pas envie d'écrire.
On a été influencé par les livres en priorité, mais on est tout aussi fan de cinéma, de musique, et du fait d'oser penser par soi-même.

On accorde aucune importance au nombre de lignes. Vous pouvez rep en trois lignes ou en cinq-cents, vous faites ce que vous voulez. L'esthétique ne prend pas une place prépondérante chez nous, pour exemple ne nous codons quasiment jamais nos messages. Votre avatar, tant qu'il est réaliste histoire de garder une uniformité, peut être une photo (n'importe quelle photo) une peinture ou même un dessin. Notre but n'est pas d'incarner des stars ou des personnages de manga/ jeux vidéos, et c'est un point qu'il nous semble important de souligner car cela pourrait grandement couper votre inspiration ou trop s'éloigner de vos habitudes. C'est pourquoi on vous encourage à vraiment réfléchir. On ne voudrait surtout pas que ça vous entrave. Nous avons connu des membres qui, n'ayant pas compris cela, se sont vite retrouvés frustrés, ont perdu l'inspiration et n'ont pas réussi à rester.
On pourrait dire, assez simplement, qu'on est plus inspirés par la création d'histoires que par la personnification.

Infernum raconte le vécu des sorciers. Un monde en tout point similaire au nôtre, à cela près que sur Infernum la magie a toujours existé. Ce qui a entraîné des complots, des luttes de pouvoir, mais aussi une organisation sociétale un peu différente - et assez secrète, jusqu'ici. Very Happy
On souhaite vraiment mettre en avant la liberté d'écrire, et de créer, c'est aussi pourquoi nous ne proposons pas de scénarii de membres tout faits. Nous souhaitons vraiment que votre aventure se construise selon vos rencontres et les décisions que vous prendrez - autrement des prédéfinis, aux lignes plus générales, sont là pour ceux en quête d'idées.

Même si c'est un recueil tranquille, Salem s'amuse à remuer la boîte à intrigues. On adore également mettre en scène nos PNJ dans les textes.

L'univers est sombre, traite de sujets psychologique/de société fictifs qui pourraient déranger, il est donc réservé à un public averti (interdit au -16 ans) mais on se prend rarement au sérieux. Nous sommes là pour décompresser, et écrire. On est relativement sadique aussi, mais on se soigne :choupi:
Si les informations au niveau du contexte ne manquent pas dans la bibliothèque, on vous laisse le choix de lire uniquement ce qui pourra vous servir.

Pour plus de précisions, voici des liens qui pourraient vous aiguiller

☩ En savoir plus sur le style du forum

☩ Le contexte

☩ Nos prédéfinis

☩ La bibliothèque


A très bientôt chat
http://infernum.forumactif.com

Inferum


Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol
_____________________

Infernum
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018
Messages postés : 32
Prénom : Salem.
Ton âge : 29
Profession / études : suis un chat

Voir le profil de l'utilisateur https://infernum.forumactif.com/
Infernum (NC -16) Empty
Message(#) Sujet: Re: Infernum (NC -16) Infernum (NC -16) EmptyMar 15 Sep - 16:22



Infernum (NC -16) 4ef52e8ae19221b7b136820a43bea3b3

Et si le monde changeait
je crois que les hommes
resteraient les mêmes
ligués dans une communauté
pleine de vices et de rêves
puis s'en iraient dormir, pour une fois le soleil levé
retrouver Babylone la belle.
I n f e r n u m


Je devrais vous donner nos inscrits, nos messages, mais entre vous et moi on n'a jamais vraiment compté
On espère que vous avez pu passer un bon été malgré les années 20 qui ont frappé d'un sacré coup. Nous on reprend nos activités après le bain de soleil et d"étrangetés.
Nous avons lancé l'intrigue du dernier chapitre : celle-ci continue d'avancer droit vers un inconnu qui a l'air d'enchanter nos membres (nos persos un peu moins :angdev: )

Prenez soin de vous. On vous souhaite de ne jamais cesser de vous amuser à écrire, à imaginer
peut-être à bientôt par chez nous chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Infernum (NC -16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Autres publicités-
Sauter vers: