AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage

Paire de tongs
_____________________

MightyAlchemist
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 91
Prénom : -
Ton âge : 89

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios EmptySam 13 Juin - 18:08

AFTER THE CONQUEST est un RPG prenant place dans l’univers populaire Game of Thrones.
Il se situe actuellement à l’An 50 et y intègre des éléments originaux/uchroniques pour se détacher de la trame établie par George R.R. Martin – pour y intégrer plus de surprise! Nous sommes à la recherche de plusieurs personnages clés qui pourraient avoir une grande influence sur l’avenir de Westeros ** . N’hésitez pas à parcourir la liste entière des personnages vacants!
Voici certains des rôles les plus attendus :


PERSONNAGES VACANTS


SUZERAIN DE L’ORAGE △ Premier né d'une grande fratrie, il porte sur ses épaules la responsabilité de l'héritage depuis son premier jour et l'assume très bien. Enfant rieur et aimé du peuple, il grandit avec l'exemple d'un père droit et respecté et obtenait autant de popularité que lui en demeurant dans son sillage. Charmeur, ce fut un enfant et un jeune homme qui brisa bien des cœurs. (...) Le conflit menace entre l'Orage et la Couronne et toute tentative de le désamorcer semble vaine. L'heure est au renforcement des alliances et à la quête de nouvelles.

RÉGENTE DE VIVESAIGUES △ Dernière de la famille, Alanna a également été choyée dès sa naissance, mais l'ombre de la belle Sansa était trop grande pour qu'Alanna parvienne à avoir confiance en elle-même. Elle aimait sa sœur en ayant honte de secrètement éprouver de la colère envieuse à son égard. Fière, discrète, ambitieuse, la benjamine Tully était son contraire. C'est en cela qu'elle se sentait plus à l'aise avec Torrhen qui tout comme elle jouissait des privilèges et désavantages d'être cadet. Elle chercha tous les moyens pour se faire remarquer, même si ils n'étaient pas forcément bons. (...) Torrhen Tully fut récompensé et son départ pour Port-Réal marqua la prise de responsabilités d'Alanna qui se retrouve aujourd'hui aux commande du Conflans, savamment conseillée par Geralt Frey.

SUZERAIN DU BIEF △ Suite au départ des Baratheon de Port Réal, Oberyn espéra deux choses : Prendre sa place et se voir livrer les Piète, réclamant la tête d'Ondrew plus d'une fois. Mais rien de tout ceci ne lui fut accorder. Cependant, les Targaryen ont besoin d'alliés forts et solides en ces temps obscurs et Oberyn ne put se résoudre à refuser à sa fille la proposition de mariage qui ferait d'elle une princesse. Maigre consolation, mais la Rose a des épines et compte bien s'en servir pour obtenir plus encore...

SUZERAINE DE L’OUEST △ Au début de sa grossesse, elle découvrit l'immonde traîtrise de Garett et son adultère avec Allyria Tarbeck. Ses quelques alliés à Castral Roc surent lui annoncer la naissance de bâtards, moteur parfait pour l'encourager à mettre un terme à sa grossesse de son propre fait et dans le plus grand secret du château. Le retour en grâce de Torrhen Tully apparaît pour elle comme salvateur : Bien installée à Castral Roc, elle prévoit de jouer sur les deux tableaux, se réjouissant du retour de Tommen auprès de son époux tout en planifiant la fuite des siens. Sa loyauté ne saurait appartenir à personne d'autre que son Seigneur légitime...

MAIN DU ROI △ Torrhen n'était pas prédestiné à gouverner et pourtant, la vie lui a forcé le pas. Etant beaucoup sur les routes dans sa jeunesse, il connaît la valeur de la vie et la chance d'être bien né. Il devint chevalier a 19 ans avant de devoir prendre le rôle de Suzerain après la mort brutale de son frère aîné. Grâce à cette position, il épouse Oriane Baratheon. (...) Si le poste de Main du Roi fut vacante durant plusieurs mois durant lesquels les Seigneurs semblaient tous se battre pour l'obtenir, ce fut, et à la surprise générale, vers Torrhen que le jeune Roi se tourna.

SUZERAINE DU BIEF △ Valoise de naissance, elle fut la mère d'adoption de sa fratrie. Calme, douce quoique téméraire et courageuse, elle défendait son frère contre l'adversité et semblait ne faire qu'un avec sa soeur. Pourtant, tous furent séparés rapidement. Mariée à Oberyn Tyrell, elle dut réapprendre des coutumes qui étaient bien éloignées de ses habitudes, creusant un fossé entre elle et son époux. Elle lui offrit deux enfants, sa fierté absolue.

SUZERAIN DU NORD △ Second né de la famille Stark, Theon a été élevé pour devenir un guerrier, un meneur d'homme, chose qu'il parvint à faire sans la moindre difficulté. Sillonant le pays tout entier, il s'est passionné par celui-ci, connaissant bon nombre de seigneurs et pouvant en compter presque tout autant parmi ses proches amis. (...) Dans les temps qui suivirent, les Stark furent accusés d'être impliqués dans l'empoisonnement de lady Baratheon. Les Nordiens commencèrent à frémir, sentant la situation leur échapper totalement. Le salut leur vint de celle qu'ils accusèrent de trahison : Ashara Stark s'envola pour Port-Réal, un mercenaire à ses côtés retenant Jorah pour le livrer et demander l'apaisement des conflits. La disparition de son aîné entraîna la nomination de Theon à la tête du Nord.

CONSEILLÈRE DE NYMERIA MARTELL △ Fille aînée de la famille Ferboys, elle fut élevée dans le but de diriger sa maison, sachant alors se comporter en dame de Dorne autant qu'en guerrière capable de manier dagues et lances.(...) Ces dernières semaines, les choses se sont accélérées. Dorne va conclure un début d'alliance avec l'Orage et Nymeria a légitimé l'enfant bâtard de son frère, le déclarant comme son héritier et mettant ainsi un terme un conflit avec le Val qui a autant de choses à défendre dans le grand désert du Sud et permettant à Nymeria de proclamer son souhait de n'épouser quiconque. Toujours à l'écoute de sa Princesse, Myriah tente tant bien que mal d'apaiser ses décisions et de les prendre avec une finesse qu'elle seule semble être capable de posséder. Pour calmer Nymeria, tout les moyens seront bientôt nécessaires...

SUZERAIN DU VAL D'ARRYN △ Bon guerrier sans être un excellent politicien, il tenta de nombreuses alliances, notamment en envoyant Etaine à Dorne afin d'épouser le Prince Tristam. L'assassinat de ce dernier le jour de leur mariage fut la première fausse note à tout ceci. Maegor lui permettant de l'extraire des Dorniens, il se rallia à la cause de l'Usurpateur, suivant ses cousins Loups. Puis, en 47, une lettre mit fin à tout ceci, révélant de quelle manière l'Usurpateur avait œuvré pour faire assassiner le Prince de Dorne et voir tomber dans sa coupe une autre grande famille des Sept Couronnes. Le Val se retira du conflit, blessé dans son orgueil autant que piqué dans ses chairs. La guerre prit fin et ce fut dans l'espoir d'obtenir quelques réparations que les Arryn se rendirent à Port-Réal pour le Couronnement. Accusés de complicité dans l'empoisonnement de lady Rohanna, ils durent faire face à la justice et l'emprisonnement de Catelyn fut le prix à payer de tout ceci. Martyn a souhaité se racheter : se rendant au Nord, il a voulu pousser ses cousins à ployer le genou devant les Dragons. Au lieu de cela, il aida Ashara à kidnapper Jorah, couvrant sa fuite et expliquant son geste à Theon. Jorah disparut, le jeune loup prit la suite de son frère, confinant Martyn dans des appartements. Le Faucon se voyait déjà passer des années ici, Theon étant incapable de s'en prendre à lui. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'Etaine et son souhait d'échanger sa place contre la sienne afin de le libérer. Il put alors rentrer aux Eyriés et découvrir son jeune fils.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.




SCÉNARIOS


CHEVALIER LIGE △Troisième enfant de la maison Dayne, Manfred a été élevé pour devenir un guerrier et n'a, de fait, jamais vraiment accordé une grande importance aux jeux politiques. Quoique bon combattant, il a grandi à l'ombre de son frère aîné Doran, l'Épée du Matin, ce qui a toujours été pour lui une immense source de frustration et qu'il a compensé par une vie de débauche. (...) Aujourd'hui, Manfred essaie de prouver qu'il est digne d'être la nouvelle Épée du Matin et tente de redorer son image auprès des siens, ce qui est rendu difficile par sa propension à céder à ses nombreux vices. Malgré ses défauts, il reste dévoué à sa famille, loyal envers ses Suzerains et un fervent défenseur de Dorne, d'autant plus que les récentes tensions avec la Couronne laissent planer l'imminence d'un conflit ouvert. Secret, il est difficile de savoir s'il se range réellement du côté de la Princesse Nymeria au regard des décisions qu'elle a prise (et qui ont très certainement envenimé la situation avec le Dragon) mais il ne fait aucun doute que la Principauté pourra compter sur lui lors des affrontements à venir.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.



Au plaisir de vous voir parmi-nous rapidement! :jotem:


_______________________________________________
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Uxqk


Dernière édition par MightyAlchemist le Sam 4 Juil - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs
_____________________

MightyAlchemist
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 91
Prénom : -
Ton âge : 89

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios EmptyVen 19 Juin - 8:01

AJOUT DE 4 NOUVEAUX PERSONNAGES VACANTS! loove
Nous soumettons à votre attention quatre personnages attendus, supplémentaires. Ils sont particulièrement importants dans l’élaboration des intrigues en cours et à venir et leur interprétation peut amener une richesse de jeu, tout à fait unique. Ces rôles, sont rédigés de façon à ce que les joueurs puissent se les approprier à leur goût. Ainsi les avatars, bien que suggérés, peuvent être modifiés (Advenant que ce soit l’argument qui vous bloques). Un simple mot au staff pour proposer votre nouvelle bouille sera nécessaire ** . Encore une fois, si vous souhaitez plutôt créer votre propre personnage, il sera tout autant intégré à l’intrigue, alors n’hésitez plus!
Nous vous attendons! :cute:

_______________________________________________
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Uxqk
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs
_____________________

MightyAlchemist
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 91
Prénom : -
Ton âge : 89

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios EmptyMer 24 Juin - 11:56

Nous présentons beaucoup de personnages vacants, mais saviez-vous que des personnages de grandes familles peuvent être interprétés sans les contraintes et sans les pré-requis que demande les PV? C'est l'occasion pour vous d’interpréter un personnage de prestige, construit à votre image!

C’est le cas entre autre de Lady Freyja Stark, actuellement prise en otage par la famille Targaryen. La douce et innocente louve, ancienne pupille de la famille Arryn, est livrée à elle-même au cœur du donjon-rouge!

Envie de vous glisser dans la famille du cerf couronné et de prendre part au conflit qui divise actuellement les 7 couronnes? Sachez que Lady Allya Reyne Baratheon et la redoutable Lady Tess Baratheon attendent preneurs!

L’exotisme de Dorne vous appel? Notez que le Prince Manfrey Martell et sa femme la Princesse Arianna Lannister Martell sont prêts à plonger au cœur des manigances!

Les intrigues du Val et leur position fragile en Westeros proposent aussi de belles opportunités de jeu! L’influent Ser Elbert Arryn et sa fille Catelyn Arryn Rougefort ne demandent qu’à prendre part au jeu des trônes et à redonner au Val sa puissance d’antan!

Ce ne sont-là que quelques exemples parmi tant d’autres!
Armez-vous de votre imagination et de votre esprit d’aventure et saisissez votre chance! AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios 3897575121
AFTERTHECONQUEST.COM

_______________________________________________
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Uxqk


Dernière édition par MightyAlchemist le Sam 4 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs
_____________________

MightyAlchemist
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 91
Prénom : -
Ton âge : 89

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios EmptySam 27 Juin - 6:12

Ajout de : Martyn Arryn – Suzerain du Val!
Personnage écorché par la politique de Westeros, le valois en a lourd sur les épaules. L’avenir de sa région est menacé. Tant par ses différents avec la couronne que par ce nouveau conflit avec ses cousins Stark. Les alliances se bousculent, mais le faucon ne cessera de vouloir déployer ses ailes! (Plus d’informations ci-haut).

Prenez-part à l'histoire! Rejoignez le jeu des trônes! AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios 3897575121
AFTERTHECONQUEST.COM

_______________________________________________
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Uxqk
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs
_____________________

MightyAlchemist
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 91
Prénom : -
Ton âge : 89

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios EmptyLun 29 Juin - 12:48

Ajout de notre PREMIER scénario: Manfred Dayne
Membre important de la famille Dayne, ce personnage éclatant et dépravé est attendu de pied ferme par son ainée, Rhea Dayne (Anya Chalotra). Joueuse présente, active et motivée, votre lien promet de folles aventures:
Citation :
Rhea est sa sœur aînée et l'actuelle dirigeante des Météores. Quoiqu'ils aient été élevés ensembles, ils n'ont jamais été très proches l'un de l'autre, séparés par quelques années et des caractères radicalement différents. Depuis la mort de leur père, leur histoire est faite de rapprochements et d'éloignements, la pire rupture étant survenue lorsque sa sœur lui a refusé le privilège de porter Aube, l'épée ancestrale des Dayne, à la mort de leur frère. Malgré tout, Rhea sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, en dépit de leurs différences ; Ils partagent, après tout, le même sang et une loyauté inébranlable pour Dorne.

Plus d’informations ci-haut et sur:
AFTERTHECONQUEST.COM

_______________________________________________
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Uxqk
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs
_____________________

MightyAlchemist
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 91
Prénom : -
Ton âge : 89

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios EmptyVen 3 Juil - 6:51

Nous recherchons : Les membres du conseil restreint!
Les positions les plus convoitées de Westeros attendent d’être campées et avec elles, le plaisir de participer à la grandeur ou à la chute de nos souverains Loukas .


La Main du Roi → Torrhen Tully
Grand Argentier (finances) → Ser Harys Tyrell
Maître des Navires (flotte royale) → Lord Rhaegar Velaryon
Maître des Lois (justice) →Ser Godric Lannister

Envie de vous délecter du pouvoir, mais sans les pressions de devoir camper un personnage vacant?
Sachez que des postes sont actuellement libres, sans les restrictions liées aux personnages vacants. Le titre de Grand Mestre (religion), Maître des chuchoteurs (espions) et quelques postes de conseillers sont disponibles loove !


Prenez-part à l'histoire! Rejoignez le jeu des trônes! AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios 3897575121
AFTERTHECONQUEST.COM

_______________________________________________
AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Uxqk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios AFTER THE CONQUEST -  Postes vacants & Scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER THE CONQUEST - Postes vacants & Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: