AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de forums où poser mes valises

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Galgo espagnol

Magda Lena
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2020
Messages postés : 21
Prénom : Lisa
Ton âge : 28
Profession / études : Commerce
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:56

Merci beaucoup Pyrites Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 5438
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Magda Lena
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 4:45

Ma demande est toujours active ^^

Galgo espagnol

Magda Lena
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:58

Petit up ^^

Galgo espagnol

Charlie Bennett
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2020
Messages postés : 51
Prénom : Tess
Ton âge : 26
Profession / études : suis bientôt diplômée psychologue

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:54

Salut ! J'ai exactement ce qu'il te faut : un city à enquête avec du paranormal et de la psycho ! En plus tu aurais déjà deux collègues dans la police (un lieutenant en division criminelle et une profileuse). Pour l'accueil tout le monde est super, on vient de commencer donc on est une petite communauté de 9 (déjà présente sur la fin du projet donc autant dire que ça a plu et que c'est une communauté soudée et qui restera). Les avatars demandés sont libres. Pour le contexte je crois qu'il vaut mieux que tu vois par toi-même, mais The Raven peut intervenir en RP bien qu'il enverra plus souvent des MP et faire intervenir fantômes etc... Il faut comprendre ce qu'il s'est produit grâce aux infos que les autres joueurs auront reçu ce qui crée beaucoup de liens etc etc...

N'hésite pas si tu as des questions mais je suis certaine que MADNESS & MYSTERY IN SCOTLAND pourra te convenir Very Happy [la section invitée peut être utile pour rechercher des liens et le discord est mis à disposition dans la section Flood lorsque l'on est membre]

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 599
Prénom : Karianne
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:00

Coucou Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 2090816374 Si l'option stephen king n'est pas obligatoire, j'ai peut-être ce que tu cherche perv (même si entre-nous, l'activité est faible :sad: j'essaie de booster le truc, mais la version précédente le code était bourré de bug et ont me l'avait pas dit... bah donc du coup ça a pas attiré foule ouisi là j'viens de faire une MAJ toute neuve avec nouveau codage et design (design by me :p)).

Donc, c'est un city horreur où les personnages peuvent mourir et où la paranoïa et la folie est au centre de tout. À chaque MAJ il y aura un endroit différents qui sera mis en avant (c'est comme un huis clos, sauf que les endroits change à chaque actualisation du forum ouisi )

Là, l'intrigue actuelle, c'est un enfant qui meurt (le petit Mathias Dubbé) et j'attends d'atteindre les 4 ou 5 membres pour lancer le jeu de piste (qui permettra de trouver qui a fait ça, pourquoi, etc :p)

Par contre, seul point négatif, il ne semble pas attirer foule car nous ne sommes que 2 (enfin 3 mais j'ai un des membres qui a toujours pas RP depuis sa validation... et comme j'ai mis aucune activité requise XD)

Du coup bah nous ne demandons aucunes lignes minimums, aucunes activités minimum, c'est à avatar réel et le tout se passe au Luxembourg (dans la ville inventée d'Apple Cove du coup ^^). Je te laisse découvrir le contexte (que je met sous hide car il est long XD) ainsi que le lien du forum. Nous avons des prédéfinis, mais c'est genre juste des "pistes d'idées" pour ceux n'ayant pas d'idées de personnages ^^

Spoiler:

https://applecove.forumactif.com/

Voilà voilà, je suis disponible si tu as des questions donc hésite pas Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 1885538628

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Dernière édition par Kaerin le Jeu 3 Sep - 11:29, édité 1 fois

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:29

Hey coucou !! Un fofo où les gens disparaissent et reviennent à la vie de façon mystérieuse, un huit clos où personne ne sait vraiment où il est et où il faut sans cesse survivre, ça te dirai quelque chose :siffle: :siffle: ?

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19893
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:57

Bonjour @Magda Lena ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forums où poser mes valises Recherche de forums où poser mes valises - Page 2 Empty

Recherche de forums où poser mes valises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2