AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici D'UN MONDE A L'AUTRE (Pierre Bottero, monde parallèle) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

D'UN MONDE A L'AUTRE (Pierre Bottero, monde parallèle)

AuteurMessage

Stagiaire

Lalwendë

Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2020
Messages postés : 84
Prénom : Nikita
Ton âge : 19
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

D'UN MONDE A L'AUTRE (Pierre Bottero, monde parallèle) Empty
Message(#) Sujet: D'UN MONDE A L'AUTRE (Pierre Bottero, monde parallèle) D'UN MONDE A L'AUTRE (Pierre Bottero, monde parallèle) EmptyMer 10 Juin - 19:55

Bonjour tout le monde ! mouton

Aujourd’hui je viens vous proposer un projet de forum RPG que j’ai en tête avec deux autres personnes. Le contexte est dérivé des trilogies de Pierre Bottero, mais il est parfaitement possible de s’approprier l’univers et de comprendre le contexte sans avoir lu les œuvres bien évidemment ! (d’ailleurs nous avons parmi nous quelqu’un qui ne connait pas du tout l’univers de base).
Nous sommes toutes très motivées à l'idée de vous apporter ce monde à la fois moderne et fantasy. C’est un forum de monde parallèle et de pouvoirs pas comme les autres.

Nous vous invitons à lire la fiche projet ci-dessous pour plus de détails ! g.team

N'hésitez pas à nous donner vos avis, positifs comme négatifs, à nous poser vos questions et à demander à être ajouté à la liste des prévenus ! D'UN MONDE A L'AUTRE (Pierre Bottero, monde parallèle) 439702
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

visenya.