Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 208 Prénom : Esmée Ton âge : 23 Profession / études : suis mourante (en pleine thèse) Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Lun 8 Juin - 10:07
Bonjour ! BROKEN MIRROR est un jeune forum très sympathique et un peu loufoque ! Personnages historiques, mythologiques et littéraires sont les bienvenus, nous cherchons non seulement des scénarios mais aussi des pré-liens et vous trouverez même des idées si besoin.
Nous sommes : un forum très sympathique et ouvert, petit comité donc ambiance familial. Beaucoup d'humour, staff adorable, on attend que vous pour lancer de belles aventures.
Forum City Fantastique avatar 200x320px avatars réels 16 ans minimum
2020-05-01 : ouverture Ton humoristique Crossover
Mirapolis, une petite ville agréable, coupée de tout. C'est ici que le Suprême Enfoiré vous envoie vivre une nouvelle vie. Dragons et sorciers côtoient souveraines, humains et divinités. Vous venez tous de légendes ou de pages de la grande Histoire, chacun a eu une vie bien remplie, dans l'ombre ou en pleine lumière. A présent, il vous faut recommencer ici, dans cet univers moderne flottant dans le néant. Il vous faudra retrouver votre puissance d'antan, réussir à devenir ce que vous rêviez d'être et enfin, n'en faire qu'à votre tête. La vie (et le Suprême Enfoiré) vous offrent un deuxième lancé de dés, ne ratez pas une occasion pareille de prendre votre revanche, de faire ce que vous voulez. En savoir plus
sixe, 2016
Scénarios chéris
Alice Cher ami (à choisir)
Alice portant jupons sur un corps de garçon, tu connus le Pays des Merveilles et ses mille tromperies, ses habitants loufoques dont un chat au sourire aussi persistant que lui était inconstant, Chester Jester. Tu fus aimé, Alice mais que reste t-il du jeune garçon à présent ? Scénario
Cerbère Garde du corps (Dwayne Johnson)
Antique chien à trois têtes gardant l'entrée des Enfers, tu sers aujourd'hui un tout autre maître que tu as choisi. Alors que le monde aurait pu te tourner le dos, te juger pour tes actes, Erkan Kamossis t'a tendu une main que tu as saisie avec reconnaissance et humilité. Pour lui, tu as juré de rectifier tes défauts, tu as juré allégeance à celui qui fut Anubis, cynocéphale comme toi.Scénario
Le Minotaure Petit frère caché (à choisir)
Frère caché d'Ariane (Arwen Evohé), fils adultérin et monstrueux, tu as grandi comme une bête dans un labyrinthe immense, te nourrissant uniquement de chair d'enfant. Tu n'as jamais connu ta famille et il n'est pas certain que l'on t'ait un jour expliqué pourquoi tu étais traité ainsi. Scénario
Prénom Nom Ancien amant (à choisir)
ll y a longtemps, tu échouas sur une île merveilleuse, peuplée d'animaux dociles et où le vin et les fruits étaient profusion. Tu fus l'amant de la belle Circé (Emily Kirké), magicienne aux dons bien connus, vivant seule au milieu des bêtes. Vous vous êtes aimés mais elle a dû te transformer en animal pour te protéger. Scénario
® Costati ®
Pré-liens
(M) Métamorphosés Lien avec Emily Kirké
Marin, pirate ou simple esclave, vous avez échoué sur une île merveilleuse, il y a bien longtemps. Une jeune femme aussi douce que belle y habitait seule avec des bêtes dociles et, par bonté, elle vous a changé en l'une d'elles. Loup, singe, oiseau, tigre, vous avez changé de peau pour échapper à la souffrance, à la guerre, à la peine. Mais, à présent, vous avez de nouveau un corps humain alors la question se pose : allez-vous remercier ou haïr cette magicienne ?
Psy pour créatures magiques
Lien avec toute créature qui le voudrait. (Re)devenir humain peut représenter un grand choc pour certains habitants de Mirapolis et votre rôle est d'aider ces personnes à appréhender au mieux leur nouveau corps, leur nouvelle vie.
"Enfants"
Lien avec Arwen Evohé Que vous ayez besoin d'une épaule chaleureuse, d'un câlin ou juste d'un peu d'argent, Arwen Evohé vous accueille à bras ouverts. C'est une sorte de seconde mère pour qui le souhaite.
Tueur de créatures. Humain
Contacter l'admin par mpIl peut être le chasseur dans Blanche-Neige, un personnage de la littérature ou du réel, n'importe qui mais la seule chose dont on est sûr, c'est qu'il veut tuer les créatures magiques. Evidemment, maintenant qu'elles ont forme humaine, c'est plus complexe mais ça rajoute du piment.
Prénom Nom nature du lien
définition du lien ici - définition du lien ici
Prénom Nom nature du lien
définition du lien ici - définition du lien ici
code (c) black pumpkin / Blake pour les avatars
Idées
Ce sont des idées comme ça, des personnages amusants à faire apparaître. Amusez-vous car s'il n'y a qu'un roi Arthur, les dragons sont profusion
Dragons
Légende arthurienne
Vous savez, le Roi Arthur, Lancelot, La Dame du Lac, Merlin, tout ça...
Elisabeth 1ère
Anne Boleyn
Sirènes
Peau d'Âne
La princesse, le roi, la fée, le prince, les villageois...
Hansel et Gretel
Gretel, Hansel mais aussi la sorcière, une précédente victime...
Marie-Antoinette
Raiponce
Raiponce, la sorcière, les parents, le prince, ses enfants...
Sebek
Ishtar
Napoléon
Le Fantôme de l'Opéra
Erik et personnages liés
Dom Juan ou Valmont
Personnages de Dom Juan ou Les Liaisons dangereuses
Gorgones
Méduse ou non, belle ou affreuse, à vous de choisir
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Thalia Bubble le Jeu 24 Déc - 12:49, édité 18 fois
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12973 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Mer 8 Juil - 14:10
@thalia bubble Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 208 Prénom : Esmée Ton âge : 23 Profession / études : suis mourante (en pleine thèse) Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Dim 12 Juil - 16:05
Oh merci beaucoup de m'indiquer pour le up, @Eilyam , je pensais que l'on devait éviter de trop en faire. C'est toujours d'actualité, notre forum est un peu endormi pour le moment mais c'est parce qu'on cherche à gonfler notre nombre d'habitants avant de nous lancer pour de bon.
Merci encore
Bon bah up !
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Jeu 23 Juil - 8:23
Coucou !
On recherche toujours de nouveaux membres histoire d'apporter un peu de couleur, qu'ils soient historiques, mythologiques ou bien encore des créatures légendaires.
Un certain Lemminkaïnen a rejoint notre belle ville mais il manque encore un ingrédient important : VOUS !
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Jeu 30 Juil - 17:33
Hello tout le monde !
Nous avons accueilli un bel éphèbe au sein de nos rangs et nous devrions recevoir un nouveau dieu d'ici peu. Bon, ça commence à faire un peu beaucoup de divinités mais le groupe n'est pas fermé et nous serons ravis de vous accueillir, que vous soyez humain, sorcière ou créature imaginaire.
Plein de bisous et à très très bientôt
Le forum a accueilli Poséidon, le grand seigneur des océans et ainsi qu'un chat du Cheshire qui ne demande qu'à retrouver tous ses amis ! Note : Alice serait un homme.
Nous attendons toujours le fiancé de notre déesse nordique ainsi que des métamorphosés, des créatures magiques, des humains sans pouvoirs ou des figures historiques. Les choix sont infinis, profitez en et en plus, le staff est adorable !
Bisous
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Ven 11 Sep - 16:47
Avis à la population !!
Notre cher et tendre Poséidon (qui se trouve être l'un de nos rpgistes les plus impliqués et rapides) recherche activement un Minotaure avec qui avoir un lien. Il promet un rp de bienvenue. Par ailleurs, ce Minotaure a aussi une soeur déjà à Mirapolis donc n'hésitez pas.
Bisous
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Jeu 17 Sep - 12:45
Je récapitule donc, nous recherchons actuellement...
* Un Minotaure qui aurait déjà deux à trois liens rien qu'en pointant le bout de ses cornes
* Dionysos, le beau et grand dieu du vin, de la fête et de la folie
* Alice, l'ami (oui, un homme) du chat du Cheshire (scénario à venir)
Evidemment, tous les autres personnages sont attendus alors ne soyez pas timides, le forum est chaleureux, les admins très souples et l'ambiance agréable.
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Mar 6 Oct - 16:56
Hello et joyeux mois d'octobre à tout le monde !
Notre forum a changé ses couleurs à l'occasion d'Halloween et nous avons accueilli plusieurs nouvelles bouilles impatientes de retrouver leurs pouvoirs et de mettre la pagaille (dont un Chat du Cheshire et l'Hydre de Lerne mais aussi Jules César).
Nous rappelons que nous cherchons pour les entourer de tout notre amour...
* Hófvarpnir, le cheval magique nordique aujourd'hui magnifique éphèbe toujours monté comme un étalon dixit sa fiancée (1 lien)
* Un Minotaure, que dis-je, LE Minotaure dont la soeur et un ami sont déjà présents (3 liens)
* Dionysos, le beau et grand dieu du vin, de la fête et de la folie (2 liens)
* Alice, ami ou amant du Chat du Cheshire (1 lien)
Evidemment, vous pouvez aussi venir avec votre propre personnage ou piocher dans les idées et pré-liens. En attendant votre arrivée, plein de bisous
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Dim 1 Nov - 12:16
Hello les petits !
J'ajoute que nous attendons en plus de nos habituels un Cerbère à bouille de Dwayne Johnson (parce que pourquoi pas) ! Il aurait déjà un voire deux liens en arrivant sur le fofo.
Nous recherchons toujours et avec ardeur...
* Un Minotaure, que dis-je, LE Minotaure dont la soeur et un ami sont déjà présents (3 liens)
* Alice, ami ou amant du Chat du Cheshire (1 lien)
Notre forum continue de tourner tranquillement et le premier event est sur le point de s'achever. Par ailleurs, un mystérieux personnage rôde, peut-être le vôtre devra t-il marchander avec lui.
Plein de bisous
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Mar 1 Déc - 14:09
Hello, hello !
Nous sommes en train d'achever la MAJ de décembre qui apporte avec elle douceur, couleur et pleins de surprises.
L'impatience nous ronge de voir arriver un Minotaure, Cerbère mais aussi ce cher Alice et tous les personnages qui pourraient vous traverser l'esprit. Nous avons par ailleurs mis en place un générateur de personnages pour ceux qui auraient besoin d'inspiration.
N'attendez plus et rejoignez-nous, on a des cookies, du pain d'épice et du chocolat chaud
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR Sam 12 Déc - 11:38
Bonjour à tous !!
Notre forum continue de tourner à plein régime et nos membres conçoivent même de nouveaux scénarios, de nouveaux liens. Pour les futurs membres indécis, nous avons même mis en place un générateur de personnages !
En plus de Cerbère, du Minotaure et de toutes les autres personnes que nous sommes impatients de découvrir, nous vous proposons un petit nouveau qui devrait mettre du piquant sur le forum : le tueur de créatures magiques !
Nous vous laissons libre de choisir sa bouille, son passé, ses motivations, tout ce que l'on sait, c'est qu'il veut tuer les créatures magiques et ça risque d'être rock n' roll.
A très bientôt et plein de bisous, profitez des fêtes de fin d'année
(#) Sujet: Re: [Scénarios + préliens et idées] BROKEN MIRROR