AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien

AuteurMessage

Analyste

Thilda
Analyste

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2009
Messages postés : 1772
Prénom : Lilie
Ton âge : 33
Profession / études : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Empty
Message(#) Sujet: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptyLun 08 Juin 2020, 09:32

Coucou tout le monde, je vous propose aujourd'hui de découvrir le projet sur lequel je travaille depuis un moment. J.R.R. Tolkien est mon auteur favori, je rêverai de pouvoir me balader en Terre du Milieu comme vous Wink J'ai déjà eu un forum proposant cet univers (mais il y a fort fort longtemps). Ce projet est plus sombre, et il s'écarte des évènements connus.

Le Seigneur des anneaux ou Le Hobbit sont des œuvres de J.R.R. Tolkien, devenues importantes en Fantasy pour son univers incroyablement riche. Honor & Blood est un forum basé sur l’univers créé par J.R.R. Tolkien. Son contexte prend racine 10 ans après La Bataille des Cinq Armées. Pourquoi ai-je choisi cette période plus tôt qu’une autre ? Je souhaitais proposer un temps plus ou moins connu par les joueurs. En effet, en 2951 T.A., on sait que Sauron revient au Mordor après avoir été chassé de Dol Guldur par le Conseil Blanc. Le Seigneur Sombre est prêt à reprendre ses projets de conquête. En dehors de cet évènement capital, on ne sait pas trop ce qui se passe en Terre du Milieu. On connait quelques personnages emblématiques du Hobbit et du Seigneur des Anneaux mais on ne sait pas ce qu’ils font réellement. En installant le contexte dans cette période un peu floue, je pense pouvoir permettre aux membres de se créer leurs propres personnages et de les faire vivre ainsi que de leur donner de l’importance. Je ne suivrai pas les évènements du Seigneur des Anneaux. On ne sait pas quel tournant va prendre l’intrigue principale… Je vous laisse découvrir le contexte en espérant que ce dernier vous plaise

Contexte de Shadow of Middle-earth

Citation :
Une brise chaude & chargée d’une énergie puissante parcourait la plaine d’Osgiliath comme si elle était à la recherche de quelque chose … Rampant parmi les ruelles de la place forte, elle cherchait avidement l’objet de son obsession. Arrivée à la hauteur de l’une des plus grandes tours de garde, une silhouette portant une cape noire se matérialise à l’entrée du tunnel qui relie cet avant-poste à la cité de Minas Tirith, capitale du Gondor. La chaleur est étouffante dans le couloir qui mène jusqu’au souterrain et l’obscurité n’aide pas le visiteur à se repérer dans ce dédale. Lorsqu’il débouche enfin dans une pièce mal éclairée, il ressent une énergie puissante qui se met à peser sur ses épaules. Prêt à passer à l’attaque, il est surpris quand une silhouette vêtue de haillons sombres apparait à lui. S’approchant de lui avec une démarche majestueuse, il sait que cet être sort tout droit des légendes que l’on lui racontait quand il était petit… Un homme imposant dont la force magique semblait écrasé quiconque se trouvait sur son passage, ce n’est pas un mythe mais un être oublié… enfin on espérait ne plus jamais le revoir. Le Roi Sorcier se tient devant ce soldat partit prévenir Minas Tirith de l’activité soudaine du Mordor. Cet ancien roi est connu pour être le meilleur « soldat » de Sauron car son obsession pour le pouvoir est légendaire et que rien ne peut l’arrêter… bon cessons de mentir… Tout être vivant en Terre du Milieu craint de croiser son chemin car aucun homme ne peut le tuer. Cet être invincible effraie ! Tendant une main gantée de métal vers la gorge du soldat, il sent son pouls affolé sous ses doigts … il a peur ! Souriant pour lui-même en comprenant cela, il penche la tête sur le côté avant de lui adresser la parole dans une langue depuis bien longtemps disparue. Pris de panique, il essaie de comprendre le sens de son discours mais la peur lui embrouille les idées. Amusée par le combat intérieur qu’il semble livrer, le Roi Sorcier lui parle de nouveau mais cette fois en langue :

« Où comptes-tu aller ? »

Cette question est plus rhétorique qu’autre chose car le Roi Sorcier sait bien où mène ce tunnel. Il ne peut s’empêcher de lui poser cette interrogation parce qu’il sent en lui cette force dévorante qui a pris possession de son âme jadis. Plus il est proche de son maître et de Minas Morgul, plus son âme se consume. Ne pouvant se permettre d’attendre une réponse d’un être aussi insignifiant qu’un homme, il lui broie les os… mettant ainsi fin à sa misérable existence. Se détournant du cadavre, le Roi Sorcier quitte les lieux en sachant que les armées noires marcheront sur Minas Tirith sans que la cité blanche n’en soit avertie… Il avait accompli sa mission, il était temps maintenant

Un peu plus loin en Terre du Milieu,

Une brise douce & chaude parcourt les arbres de la forêt de Lorien comme si elle cherchait à réchauffer les cœurs… Une silhouette lumineuse se balade pieds nus parmi cette végétation dense. Sa longue chevelure blonde tombe en cascade sur ses épaules. Sa démarche légère lui donne l’allure d’un être irréel… mais qui n’a jamais vu un Elfe peut croire que ces êtres sont des créatures légendaires. Dame Galadriel descend des marches faites en pierre menant à un grand miroir dans lequel elle verse de l’eau. Cet objet est connu pour avoir le don de prévenir l’avenir… chacun se demande qui du miroir ou de la dame possède réellement ce pouvoir. Se penchant au-dessus de la surface lisse, le cœur de Galadriel s’emballe. Un sombre présage est sur le point de lui être révélé…

Dans un trou vivait un Hobbit…

Le jeune Bilbon tentait de reprendre une existence paisible… mais depuis qu’il avait eu une aventure en compagnie de treize nains et d’un mage, il trouvait sa petite vie bien vide. Ne tenant désormais plus en place, il cherchait un moyen de faire passer le temps. Souvent il songeait à franchir de nouveau cette barrière qui l’avait définitivement jeté dans l’inconnu et l’incertitude. Deux sentiments que les Hobbits avaient en horreur. Pendant ses aventures en Terre du Milieu, Bilbon était tombé sur un objet fort curieux… Il s’agissait d’un anneau en or qui glissé au doigt vous rendait invisible. Cet artefact lui avait été d’un grand secours par le passé mais aujourd’hui il pesait dans sa poche de veste. Le sortant pour l’admirer, le jeune Hobbit se mit à le caresser du bout de l’index comme s’il avait peur que l’anneau soit fragile… Plongé dans ses pensées, Bilbon ne s’aperçut pas de la grande silhouette noire qui se dressait derrière lui. Sentant une main glacée emprisonner son cœur, le Hobbit se retourna et pour la première fois depuis son retour il se surprit à se maudire de vouloir une nouvelle aventure. Celle-ci était venue à lui mais il était fort probable que ce soit sa dernière. D’un grand geste de la main, le Roi Sorcier balaya le Hobbit. Il voulut le tuer mais l’anneau roula sur le sol sous un meuble. Son attention fut donc immédiatement retenue par cet objet de pouvoir. Se glissant par terre, il récupéra l’Anneau Unique pendant que Bilbon sortait de chez lui dans un miteux état…

Dame Galadriel sentit une main glacée lui caressait la nuque… Une larme coula le long de sa joue… De sombres heures attendaient désormais la Terre du Milieu.

Qu’allaient devenir les peuples libres ? Que ferait le Roi Sorcier de l’Anneau Unique ? Sauron allait-il reprendre possession de tous ses pouvoirs de Maia ? Est-ce que chaque être vivant en Terre du Milieu verrait un autre jour pour que l’espoir puisse prendre forme ou tout était fini ?

Liste des personnages de J.R.R. Tolkien

Citation :
Gandalf ❖ Ian McKellen
Aragorn ❖
Legolas ❖ Orlando Bloom
Bilbon Sacquet ❖ Ian Holm
Galadriel ❖ Cate Blanchett
Elrond ❖ Hugo Weaving
Arwen ❖ Liv Tyler
Celeborn ❖ Marton Csokas
Haldir ❖ Craig Parker
Saroumane ❖ Christopher Lee
Tauriel ❖ Evangeline Lily
Thranduil ❖ Lee Pace
Gloïn ❖ Peter Hambleton
Dáin ❖ Brian Blessed
Gollum ❖ Andy Serkis
Bard ❖ Luke Evans

La liste des nains est en cours...

Réservation des avatars

Citation :
❖ Gustaf Skarsgård

Liste des personnes à prévenir

Citation :
❖ Kaerin

Avancée du projet

Citation :
❖ adresse créée
❖ catégories de jeu faites
❖ section HRJ faite
❖ projet posté
❖ annexes en cours de rédaction

Je propose aux membres des quêtes diverses - certaines peuvent influencer sur l'intrigue principale - pour obtenir des armes légendaires, des objets qui les guideront vers de nouvelles voies. Une réflexion est en cours sur la possibilité ou non de proposer des guildes aux membres.

N'hésitez pas à commenter ce sujet ;-) Je suis là pour vous répondre ;-)

Dernière édition par Thilda le Mar 21 Juil 2020, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16106
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptySam 18 Juil 2020, 15:12

Coucou @Thilda Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

merci du fond du coeur Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 436552

Analyste

Thilda
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptyDim 19 Juil 2020, 10:41

Coucou Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2090816374 !

Le projet est toujours d'actualité. Il a un peu ralenti parce que je suis seule aux commandes et la fin d'année scolaire a été mouvementée de mon côté. Les vacances commencent enfin alors je reprends du service Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 3581250729 Je posterai dans la semaine les nouveautés Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628

N"hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez des remarques, des suggestions ou juste envie de dire quelque chose Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1988039517 je serai ravie d'avoir des retours dessus.

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 601
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptyDim 19 Juil 2020, 21:07

Coucou Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2090816374 @Thilda
J'ai vue le titre, je ne pouvais QUE venir ouisi Non mais J.R.R Tolkien, quoi, ce dieu de l'écriture Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628

Citation :
On connait quelques personnages emblématiques du Hobbit et du Seigneur des Anneaux mais on ne sait pas ce qu’ils font réellement.
... En effet, sauf que je sais pas si je suis la seule, mais savoir que Frodon est sur le trône en train de lâcher sa meilleure flotte, c'pas ce qui m'intéresse Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 986011413 Et est-ce qu'ils seront jouables d'ailleurs ? Ou est-ce que les personnages ne pourront pas être pris ?

CONTEXTE
Ohlala, j'adore le contexte Surprised Il est fluide, épurée, est magnifiquement écrit et gosh, je me suis plongée dedans et j'ai même pas vue la fin arriver Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 986011413 Cependant, il est un peu long ouisi Donc, est-ce que tu pense faire un résumé que les plus flemmard pourront lire, mais néanmoins connaître exactement la situation de ton fofo ? mmh

LISTE DES PERSONNAGES
Ah bah c'bon, tu viens de répondre à ma question de plus haut Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 986011413 (fuis loin)

Citation :
Je propose aux membres des quêtes diverses - certaines peuvent influencer sur l'intrigue principale - pour obtenir des armes légendaires, des objets qui les guideront vers de nouvelles voies.
Haaaaan cette idée de fou '-' ÇA pourrait être super intéressant en effet ouioui

Citation :
Une réflexion est en cours sur la possibilité ou non de proposer des guildes aux membres.
Ça pourrait être intéressant, mais il faudra alors bien réfléchir à ce pourquoi cette guilde existe, ce qu'elle peut faire dans le monde, ce qu'elle apporte, son but... (et je me rend compte que c'est la même chose pour mes organisations, j'te souhaite bien du courage *va pleurer plus loin*)

En tout cas j'aime beaucoup ce petit projet Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628 Je ne te promet pas de m'inscrire car entre mon forum Apple Cove, les fofo où je suis membre et mon projet inspi. HP en cours, c'est la folie pure XD Mais j'aimerais bien faire partie des prévenues tout de même Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628 ouisi

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Analyste

Thilda
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptyMar 21 Juil 2020, 01:00

Coucou Kaerin Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2090816374 !
Je te remercie pour ton intérêt et ton retour sur le projet ** Je suis heureuse de voir que cet univers peut encore séduire.

@Kaerin a écrit:
CONTEXTE
Ohlala, j'adore le contexte Surprised Il est fluide, épurée, est magnifiquement écrit et gosh, je me suis plongée dedans et j'ai même pas vue la fin arriver Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 986011413 Cependant, il est un peu long ouisi Donc, est-ce que tu pense faire un résumé que les plus flemmard pourront lire, mais néanmoins connaître exactement la situation de ton fofo ? mmh

Merci beaucoup Yeux brillent cette avalanche de compliments fait plaisir ! La rédaction des contextes n'est pas mon point fort alors ça me soulage d'avoir rendu ce texte plaisant à lire.
Oh oui ! Il est long TT Je vais tenter de le résumé parce que comme tu le dis, il y a des flemmards qui passeront le forum juste à cause de la longueur du contexte.

@Kaerin a écrit:
Je propose aux membres des quêtes diverses - certaines peuvent influencer sur l'intrigue principale - pour obtenir des armes légendaires, des objets qui les guideront vers de nouvelles voies.

Haaaaan cette idée de fou '-' ÇA pourrait être super intéressant en effet ouioui

Heureuse que cette idée plaise ** Il y a déjà plusieurs quêtes qui sont rédigées. Au moment de l'ouverture, on en proposera des simples pour lancer les membres qui en sentiront le besoin Very Happy Au fil de l'avancée du contexte, on aura de nouvelles quêtes.

@Kaerin a écrit:
Citation :
Une réflexion est en cours sur la possibilité ou non de proposer des guildes aux membres.
Ça pourrait être intéressant, mais il faudra alors bien réfléchir à ce pourquoi cette guilde existe, ce qu'elle peut faire dans le monde, ce qu'elle apporte, son but... (et je me rend compte que c'est la même chose pour mes organisations, j'te souhaite bien du courage *va pleurer plus loin*)

Les questions que tu soulèves sont celles aussi qui me freinent dans l'installation de ce système de jeu. Je ne sais pas si cela aura un réel intérêt pour les membres. Au pire je me dis que cela peut être mis en place plus tard selon ce qui se passe sur le forum. Tu en penses quoi ?

@Kaerin a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup ce petit projet Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628 Je ne te promet pas de m'inscrire car entre mon forum Apple Cove, les fofo où je suis membre et mon projet inspi. HP en cours, c'est la folie pure XD Mais j'aimerais bien faire partie des prévenues tout de même Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628 ouisi

Déjà avoir un retour comme le tien qui me permet de voir les petites choses qui manquent est un pur plaisir Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628 merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message hhiin si jamais tu as un peu de temps et de place, ce serait fantastique mais savoir que tu nous surveilles est un bonheur ! Je te rajoute heart1

Créateur/trice

Kaerin
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 601
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://applecove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptySam 01 Aoû 2020, 04:17

Hey Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2090816374 désolé de mon retard de réponse cache Déjà de rien, c'était avec plaisir ouioui en voyant l'inspiration j'étais o-bli-gée de venir XD donc c'est à moi que ça fait plaisir ouisi Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628

Merci beaucoup. cette avalanche de compliments fait plaisir ! La rédaction des contextes n'est pas mon point fort alors ça me soulage d'avoir rendu ce texte plaisant à lire.
Oh oui ! Il est long. Je vais tenter de le résumé parce que comme tu le dis, il y a des flemmards qui passeront le forum juste à cause de la longueur du contexte.
de rien Very Happy Et c'est une bonne idée ce résumé ouisi comme ça tous trouverons leur compte XD

Heureuse que cette idée plaise ** Il y a déjà plusieurs quêtes qui sont rédigées. Au moment de l'ouverture, on en proposera des simples pour lancer les membres qui en sentiront le besoin. Au fil de l'avancée du contexte, on aura de nouvelles quêtes. Ouh, je suis curieuse là pour le coup XD j'ai hâte de voir comment tu vas mettra ça en place ouioui Ouh '-' et genre est-ce que ce sera évolutif ? Je veux dire par-là, est-ce que les quêtes évolueront en fonction de comment l'intrigue se passe ?

Les questions que tu soulèves sont celles aussi qui me freinent dans l'installation de ce système de jeu. Je ne sais pas si cela aura un réel intérêt pour les membres. Au pire je me dis que cela peut être mis en place plus tard selon ce qui se passe sur le forum. Tu en penses quoi ? ... Yep, bienvenue au club Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 986011413 Sinon je dis que c'est vraiment une très bonne idée ouioui et tu peux même demander leurs avis aux membres, après c'est eux qui le joueront ^^

Déjà avoir un retour comme le tien qui me permet de voir les petites choses qui manquent est un pur plaisir. merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message. si jamais tu as un peu de temps et de place, ce serait fantastique mais savoir que tu nous surveilles est un bonheur ! Je te rajoute. de rien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628 sachant que mon projet a du mal à avoir des com, j'aime en donner à ceux dont ça fait longtemps qu'ils en ont pas eu et dont le sujet me plait ouioui donc j'ai pas pu m'empêcher de venir en voyant le tiens Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628

si un projet multivers t'intéresse, où 3 planètes sont disponibles et où TOUT sera participatif, évolutif et avec décision des membres pour chaque ajout, alors n'hésite plus et viens donner ton avis sur Projet Hyperion

Spoiler:

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16106
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptyDim 23 Aoû 2020, 16:30

Coucou @Thilda Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

merci du fond du coeur Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 436552

Analyste

Thilda
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptySam 29 Aoû 2020, 16:03

pardon pour le retard des nouvelles et réponses ><

ma chère @Kaerin je bosse toujours sur le résumé mais je ne suis pas satisfaite du résultat final XD

Heureuse que cette idée plaise ** Il y a déjà plusieurs quêtes qui sont rédigées. Au moment de l'ouverture, on en proposera des simples pour lancer les membres qui en sentiront le besoin. Au fil de l'avancée du contexte, on aura de nouvelles quêtes. Ouh, je suis curieuse là pour le coup XD j'ai hâte de voir comment tu vas mettra ça en place ouioui Ouh '-' et genre est-ce que ce sera évolutif ? Je veux dire par-là, est-ce que les quêtes évolueront en fonction de comment l'intrigue se passe ?
=> Les quêtes seront de différents niveaux. On a des quêtes qui resteront tout au long des intrigues car l'évolution de celle-ci n'aura pas d'incidence dessus. On les enlèvera quand elles auront été réalisées. Le plus gros des quêtes seront influencées par l'intrigue principale. Elles pourront être plus dangereuses, difficiles à accomplir ou elles auront elles-mêmes un impact sur le contexte. On indiquera ces informations pour prévenir les membres ^^

Je passerai sur ton projet aussi pour te donner mon avis Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien 1885538628

Une commande de design va être passée quand un souci de codage sera réglé.

Analyste

Thilda
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien EmptyMer 16 Sep 2020, 07:29

Coucou PRD,

Je viens vous donner des nouvelles du projet. Ce dernier avance doucement, la rentrée scolaire ayant fait des dégâts dans nos emplois du temps avec ma binôme. Nous sommes actuellement en pleine rédaction des annexes concernant les peuples. Je vous en posterai une quand elle sera terminée Wink

N'hésitez pas à laisser votre avis sur les informations que vous avez déjà pour que nous puissions savoir comment ce projet doit évoluer s'il vous plait !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien Empty

Honor & Blood ~ forum inspiré de l'univers de J.R.R. Tolkien
Page 1 sur 1