AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

I've got 99 problems | city engagé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

PARKER
Brise légère

PARKER
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2021
Messages postés : 6
Prénom : Debo.
Ton âge : 27
Profession / études : RRH.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I've got 99 problems | city engagé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 13:09

Bonjour à tous·tes !

2 ans que je squatte ce forum qui m'a redonné goût au rp après une looooongue pause et qui m'inspire encore chaque jour grâce aux merveilleux personnages (et aux adorables personnes derrière) qu'on peut trouver là-bas ! I love you

Si vous souhaitez un forum où les liens se font naturellement, où vous n'avez aucune pression et où vous pouvez rp à votre rythme, je vous invite à faire un petit tour sur 99 qui deviendra – je l'espère – un coup de cœur comme il l'est pour moi. loove

En plus en ce moment, on a une animation Koh Lanta, y a quoi comme meilleur argument ? hin11 (VIVE CLAUDE mais bon il est pas sur 99 lui hein)
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
Eveil de la nature

PRINCESS
Eveil de la nature

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 3003
Prénom : johanna.
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.

http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:39

hello hello Yeux brillent
il faut nous rejoindre sur 99 parce qu'on y est bien, qu'on vous respecte et qu'on fait tout pour que vous soyez bien I've got 99 problems | city engagé - Page 3 1885538628 et puis si vous manquez d'idées de personnages, je recherche toujours le frère de mon Jaden. Parce qu'on ne résiste pas à être le frère du diable Loukas
peu importe qui vous prendrez, n'hésitez pas à nous rejoindre I've got 99 problems | city engagé - Page 3 1885538628

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

tara_tatouille
Brise légère

tara_tatouille
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 17
Prénom : tara
Ton âge : 29
Profession / études : informatrice jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://glitchofmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:34

On ne le dira jamais assez, sur 99 on est bien I've got 99 problems | city engagé - Page 3 888399501 J'y ai posé mes valises depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai déjà trois persos, je me suis fait des super copines et j'ai repris plaisir à faire du rp et ça, c'est vraiment très cool Yeux brillent

C'est un lieu bienveillant, où on se sent en sécurité et à l'aise et le staff est génial (je dis pas ça juste parce que c'est les potes, juré :soupir:) et si le coeur vous en dit, je vous invite à aller faire un tour du côté des pré-liens et scénarios du forum, il y en a vraiment pour tous les goûts et ça ferait plaisir à plein de gens Wahou

Hâte de vous retrouver dans le monde merveilleux de 99 I've got 99 problems | city engagé - Page 3 23282

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)

k-ro
Brise légère

k-ro
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 87
Prénom : Caroline

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 12:53

Il y a environ un an et demi que je rejoignais 99 et laissez-moi vous dire que je ne regrette rien (pas même mes ref douteuses à Edith Piaf like). C'est une super communauté tout dans la bienveillance et le feel good, la possibilité de vraiment tisser des liens avec les joueur·euse·s et de rp à votre rythme quand bien même il soit aussi irrégulier que le mien I've got 99 problems | city engagé - Page 3 986011413

N'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit avec un perso inventé ou un scénario/pré-lien ! L'intégration est maître mot sur 99 donc vous serez bien accueilli·e dans tous les cas I've got 99 problems | city engagé - Page 3 2819848858

Au plaisir de vous croiser bientôt !!

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

twisted devient k-ro.

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20966
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptySam 30 Oct 2021 - 22:30

Des nouvelles ? Smile

bumblebeegirl.
Brise légère

bumblebeegirl.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 50
Prénom : Marion
Profession / études : AESH ; animatrice
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.ivegot99problems.com/
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 20:11

Tout va bien sur la planète 99 ! De nombreux scénarios attendent preneur I love you

“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”

harleen. devient bumblebeegirl.

k-ro
Brise légère

k-ro
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 12:40

99 c'est vraiment un petit cocon de feel good ✨ Venez nous rejoindre, je vous assure que vous ne serez pas déçu.e.s I love you

Le staff est top, les membres aussi, je veux pas dire mais y'a du drama de qualité à aller stalker :soupir: et plein d'autre à écrire, peut-être avec vous ? Yeux brillent

twisted devient k-ro.

bumblebeegirl.
Brise légère

bumblebeegirl.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 50
Prénom : Marion
Profession / études : AESH ; animatrice
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.ivegot99problems.com/
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:02

Il fait bon vivre sur la planète 99 ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Des pré-liens sont encore attendus, et vous ferez le bonheur de pleins de personne sur le forum ! N'hésitez pas à craquer I love you

“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”

harleen. devient bumblebeegirl.

PARKER
Brise légère

PARKER
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2021
Messages postés : 6
Prénom : Debo.
Profession / études : RRH.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:29

99 problems, c'est la maison. heart1

Si vous recherchez un RPG où vous pouvez rp avec votre rythme sans pression, avec des events réguliers, où il est facile de créer des liens grâce à un système de communauté pour les personnages, avec des personnes prêtes à vous accueillir chaleureusement... Eh bien, n'attendez plus longtemps et rejoignez-nous ! I've got 99 problems | city engagé - Page 3 3526630245

dark unicorn
Brise légère

dark unicorn
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 13
Prénom : maureen
Ton âge : 25
Profession / études : coiffure.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 à mes heures perdues.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:18

On vous attend sur 99 problems, le forum où vous pourrez écrire des rps super avec des partenaires géniaux hhiin le staff est adorable, les membres sont des pépites, et ce forum est un safe space au sein duquel on ne met la pression à personne et tout le monde fait attention aux triggers des autres I've got 99 problems | city engagé - Page 3 439702

En plus, y'a un tas de préliens et de scénarios libres, ainsi que pleins de communautés à rejoindre grâce auxquelles vous n'aurez pas de mal à vous intégrer sur le forum, et à trouver des liens à vos personnages Yeux brillent

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)

k-ro
Brise légère

k-ro
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:43

Hier, ça a fait deux ans que j'ai atterri sur 99. Après une pause rp de plusieurs mois, j'y ai trouvé le cocon qu'il me fallait pour reprendre goût aux forums ✨ N'hésitez pas à nous rejoindre, vous y serez si bien que vous n'arriverez plus à aller voir ailleurs I love you

twisted devient k-ro.

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20966
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:04

Du nouveau ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 Empty

I've got 99 problems | city engagé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant