AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. I've got 99 problems | city engagé - Page 3 2819848858

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

I've got 99 problems | city engagé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ciel bleu

PARKER
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2021
Messages postés : 4
Prénom : Debo.
Ton âge : 26
Profession / études : Chargée de recrutement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I've got 99 problems | city engagé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 5:09

Bonjour à tous·tes !

2 ans que je squatte ce forum qui m'a redonné goût au rp après une looooongue pause et qui m'inspire encore chaque jour grâce aux merveilleux personnages (et aux adorables personnes derrière) qu'on peut trouver là-bas ! I love you

Si vous souhaitez un forum où les liens se font naturellement, où vous n'avez aucune pression et où vous pouvez rp à votre rythme, je vous invite à faire un petit tour sur 99 qui deviendra – je l'espère – un coup de cœur comme il l'est pour moi. loove

En plus en ce moment, on a une animation Koh Lanta, y a quoi comme meilleur argument ? hin11 (VIVE CLAUDE mais bon il est pas sur 99 lui hein)
Revenir en haut Aller en bas

Bouteille de Parfum

PRINCESS
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 2996
Prénom : johanna.
Ton âge : 25
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 7:39

hello hello Yeux brillent
il faut nous rejoindre sur 99 parce qu'on y est bien, qu'on vous respecte et qu'on fait tout pour que vous soyez bien I've got 99 problems | city engagé - Page 3 1885538628 et puis si vous manquez d'idées de personnages, je recherche toujours le frère de mon Jaden. Parce qu'on ne résiste pas à être le frère du diable Loukas
peu importe qui vous prendrez, n'hésitez pas à nous rejoindre I've got 99 problems | city engagé - Page 3 1885538628

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

Ciel bleu

tara_tatouille
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 15
Prénom : tara
Ton âge : 27
Profession / études : informatrice jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 11:34

On ne le dira jamais assez, sur 99 on est bien I've got 99 problems | city engagé - Page 3 888399501 J'y ai posé mes valises depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai déjà trois persos, je me suis fait des super copines et j'ai repris plaisir à faire du rp et ça, c'est vraiment très cool Yeux brillent

C'est un lieu bienveillant, où on se sent en sécurité et à l'aise et le staff est génial (je dis pas ça juste parce que c'est les potes, juré :soupir:) et si le coeur vous en dit, je vous invite à aller faire un tour du côté des pré-liens et scénarios du forum, il y en a vraiment pour tous les goûts et ça ferait plaisir à plein de gens Wahou

Hâte de vous retrouver dans le monde merveilleux de 99 I've got 99 problems | city engagé - Page 3 23282

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)

Ciel bleu

Twisted
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 63
Prénom : Caroline
Ton âge : 25
Profession / études : Intérimaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 EmptySam 25 Sep - 4:53

Il y a environ un an et demi que je rejoignais 99 et laissez-moi vous dire que je ne regrette rien (pas même mes ref douteuses à Edith Piaf like). C'est une super communauté tout dans la bienveillance et le feel good, la possibilité de vraiment tisser des liens avec les joueur·euse·s et de rp à votre rythme quand bien même il soit aussi irrégulier que le mien I've got 99 problems | city engagé - Page 3 986011413

N'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit avec un perso inventé ou un scénario/pré-lien ! L'intégration est maître mot sur 99 donc vous serez bien accueilli·e dans tous les cas I've got 99 problems | city engagé - Page 3 2819848858

Au plaisir de vous croiser bientôt !!

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 3 Empty

I've got 99 problems | city engagé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3