Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2021 Messages postés : 6 Prénom : Debo. Ton âge : 27 Profession / études : RRH.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 5 Sep 2021 - 13:09
Bonjour à tous·tes !
2 ans que je squatte ce forum qui m'a redonné goût au rp après une looooongue pause et qui m'inspire encore chaque jour grâce aux merveilleux personnages (et aux adorables personnes derrière) qu'on peut trouver là-bas !
Si vous souhaitez un forum où les liens se font naturellement, où vous n'avez aucune pression et où vous pouvez rp à votre rythme, je vous invite à faire un petit tour sur 99 qui deviendra – je l'espère – un coup de cœur comme il l'est pour moi.
En plus en ce moment, on a une animation Koh Lanta, y a quoi comme meilleur argument ? (VIVE CLAUDE mais bon il est pas sur 99 lui hein)
PRINCESS
Eveil de la nature
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008 Messages postés : 3003 Prénom : johanna. Ton âge : 27 Profession / études : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: ma meilleure amie. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 12 Sep 2021 - 15:39
hello hello il faut nous rejoindre sur 99 parce qu'on y est bien, qu'on vous respecte et qu'on fait tout pour que vous soyez bien et puis si vous manquez d'idées de personnages, je recherche toujours le frère de mon Jaden. Parce qu'on ne résiste pas à être le frère du diable peu importe qui vous prendrez, n'hésitez pas à nous rejoindre
Brise légère
On ne le dira jamais assez, sur 99 on est bien J'y ai posé mes valises depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai déjà trois persos, je me suis fait des super copines et j'ai repris plaisir à faire du rp et ça, c'est vraiment très cool
C'est un lieu bienveillant, où on se sent en sécurité et à l'aise et le staff est génial (je dis pas ça juste parce que c'est les potes, juré ) et si le coeur vous en dit, je vous invite à aller faire un tour du côté des pré-liens et scénarios du forum, il y en a vraiment pour tous les goûts et ça ferait plaisir à plein de gens
Hâte de vous retrouver dans le monde merveilleux de 99
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017 Messages postés : 87 Prénom : Caroline Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Sam 25 Sep 2021 - 12:53
Il y a environ un an et demi que je rejoignais 99 et laissez-moi vous dire que je ne regrette rien (pas même mes ref douteuses à Edith Piaf ). C'est une super communauté tout dans la bienveillance et le feel good, la possibilité de vraiment tisser des liens avec les joueur·euse·s et de rp à votre rythme quand bien même il soit aussi irrégulier que le mien
N'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit avec un perso inventé ou un scénario/pré-lien ! L'intégration est maître mot sur 99 donc vous serez bien accueilli·e dans tous les cas
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20966 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Sam 30 Oct 2021 - 22:30
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
bumblebeegirl.
Brise légère
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Ven 12 Nov 2021 - 20:11
Tout va bien sur la planète 99 ! De nombreux scénarios attendent preneur
“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 50 Prénom : Marion Ton âge : 29 Profession / études : AESH ; animatrice Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 2 Jan 2022 - 17:02
Il fait bon vivre sur la planète 99 ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Des pré-liens sont encore attendus, et vous ferez le bonheur de pleins de personne sur le forum ! N'hésitez pas à craquer
“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2021 Messages postés : 6 Prénom : Debo. Ton âge : 27 Profession / études : RRH.
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 9 Jan 2022 - 13:29
99 problems, c'est la maison.
Si vous recherchez un RPG où vous pouvez rp avec votre rythme sans pression, avec des events réguliers, où il est facile de créer des liens grâce à un système de communauté pour les personnages, avec des personnes prêtes à vous accueillir chaleureusement... Eh bien, n'attendez plus longtemps et rejoignez-nous !
dark unicorn
Brise légère
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Mar 1 Fév 2022 - 22:18
On vous attend sur 99 problems, le forum où vous pourrez écrire des rps super avec des partenaires géniaux le staff est adorable, les membres sont des pépites, et ce forum est un safe space au sein duquel on ne met la pression à personne et tout le monde fait attention aux triggers des autres
En plus, y'a un tas de préliens et de scénarios libres, ainsi que pleins de communautés à rejoindre grâce auxquelles vous n'aurez pas de mal à vous intégrer sur le forum, et à trouver des liens à vos personnages
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Mer 2 Mar 2022 - 17:43
Hier, ça a fait deux ans que j'ai atterri sur 99. Après une pause rp de plusieurs mois, j'y ai trouvé le cocon qu'il me fallait pour reprendre goût aux forums N'hésitez pas à nous rejoindre, vous y serez si bien que vous n'arriverez plus à aller voir ailleurs
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20966 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Ven 15 Avr 2022 - 1:04
Du nouveau ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !