AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici I've got 99 problems | city engagé - Page 2 2819848858

Partagez

I've got 99 problems | city engagé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rat

dark unicorn
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 6
Prénom : maureen
Ton âge : 22
Profession / études : coiffure.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 à mes heures perdues.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I've got 99 problems | city engagé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:15

bonjour, bonsoir, bonne nuit à tout le beau monde I love you
faut pas dire, 99 c'est vraiment un super forum. en quelques mois là-bas, j'me retrouve déjà avec deux doubles comptes, c'est bien la preuve que mes valises sont bien posées et qu'on peut s'intégrer facilement sur ce beau forum inclusif et où il y a un système super intéressant de trigger warning, comme ça, vous ne serez jamais surpris par un sujet sensible qui a tendance à vous trigger en lisant un poste ! on organise plein d'activités cool en dehors du rp aussi, un petit plus que je trouve toujours sympa I've got 99 problems | city engagé - Page 2 439702

enfin bref, n'attendez plus, rejoignez nous, vous verrez la magie de ce super forum par vous même Yeux brillent

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)
Revenir en haut Aller en bas

rat

Twisted
rat

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 46
Prénom : Caroline
Ton âge : 25
Profession / études : retail temp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I've got 99 problems | city engagé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé I've got 99 problems | city engagé - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 2:52

Petit up sur 99 qui est le forum feel good par excellence ! :choupi: Bientôt un an et 4 personnages plus tard, je suis toujours là. Les admins sont vraiment à l'écoute de l'avis de leurs membres, l'intégration est un point central de votre expérience rp et même si je ne suis en général pas fan des gros forums, celui-ci est un vrai coin de paradis I love you

Rejoignez-nous Wahou

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)
Revenir en haut Aller en bas

I've got 99 problems | city engagé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2