AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Thème : Asian Culture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 22:14

Asian Culture




Spoiler:

par shin-ah


DESIGN → Après avoir célébré comme il se doit le treizième anniversaire de notre PRD adoré, après avoir adoré les couleurs pétillantes et le style vintage du design précédent, nous laissons place à cette nouvelle merveille ! Le thème de juin met en valeur la culture d’Asie avec un design signé @shin-ah., les couleurs ont été harmonisées par notre @Love chérie Yeux brillent On vous laisse les féliciter pour cette nouvelle version, elles sont avides de vos compliments et vos doux mots d’amour perv
N'hésitez pas à nous faire des propositions pour les designs à venir, notamment pour le mois d'août Thème : Asian Culture 3897575121

MAJ → Comme d’habitude, la nouvelle version est accompagnée de divers sujets mettant sous les projecteurs les membres le plus assidus ! On dit donc un grand bravo aux membres investis ainsi qu’à notre magnifique nouvelle membre du mois, merci pour tout ce que vous faites Wahou Ce n’est pas tout, un nouveau sujet coups de coeur du staff est en ligne, n’hésitez pas à le consulter pour admirer les œuvres / forums / projets qu’on a choisi pour vous perv Les animations anniversaire sont terminées, la catégorie a été déplacée dans “Vie de PRD” et un sujet récapitulatif de baloons pop a été fait par notre Love ouioui nous mettons en valeur cette fois la Boite à rp donc si jamais vous vous ennuyez et vous désirez écrire, cette animation saura répondre à vos attentes perv Et pour finir, les nouveaux rangs spécial culture d’Asie concoctés par notre Moony !

1 => Phleng Chat (Thaïlande)
200 => Jana Gana Mana (Inde)
500 => Tien Quan Ca (Vietnam)
800 => Aegukga (Corée du Sud)
1000 => Lupang Hinirang (Philippines)
1500 => Majulah Singapura (Singapour)
2000 => San Min Chu-i (Taiwan)
3000 => Kimi ga yo (Japon)
4000 => Nokor Reach (Cambodge)
5000 => Indonesia Raya (Indonésie)
7000 => Yiyongjun Jinxingqu (Chine)
9000 => Amar Shonar Bangla (Bangladesh)
10 000 => Pheng Xat Lao (Laos)

FOLIE DES ICONES → La folie des icônes du mois de juin reste dans le thème du design et les rangs ! Si vous êtes amoureux de la culture asiatique, si vous voulez afficher votre affection pour des mangas, groupes, traditions, c’est le moment ! Rendez-vous dans le sujet, nous attendons d’admirer vos avatars Thème : Asian Culture 3526630245

CONCOURS & JEU DE PISTE → Les votes pour la première épreuve du concours des mini-créateurs sont ouverts et n’attendent plus que vous ! Allez donc admirer les œuvres de nos participants et n’oubliez pas de les soutenir Thème : Asian Culture 1885538628 tout se passe dans ce ce sujet I love you la première énigme du jeu de piste voit enfin le jour ! Tout se trouve par ici Thème : Asian Culture 335740

SOIRÉE DISCORD→ Lors de l'anniversaire de PRD, une journée live stream a été programmée et elle a été un succès ! Nous voulons donc retenter l'expérience en mettant en place des soirées discord, vous trouverez toutes les informations dans ce sujet Thème : Asian Culture 1988039517

TEAM PRD→ Nous avons en urgence besoin de codeurs ouioui si jamais vous maîtrisez le HTML et le CSS et vous avez envie de voir comment ça se passe dans le groupe, vous avez la possibilité de faire un stage dans le groupe, venez nous rejoindre on offre des cookies et du café Smiley cookie Wahou

QUESTIONNAIRE→ Nous remercions tous les membres qui ont répondu au questionnaire, MERCI Thème : Asian Culture 5438 nous examinerons toutes vos réponses et nous ferons en sorte de tout prendre en considération comme c'est mentionné dans le sujet loove

Et voilà pour ce soir les PRDisiens. On vous souhaite une bonne semaine et plein plein de bisous perv
Votre staff de la muerte :*-*:



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:19

Ce nouveau design est magnifique, un design plus sombre comme je les aime ! Yeux brillent ** Wahou Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Eternal
Daphné
_____________________

Eternal
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2319
Prénom : Julie
Ton âge : 39


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:22

Coucou Thème : Asian Culture 1885538628

Le thème est magnifique, un brin sombre pour ce mois-ci (je ne me rappelle pas avoir vu de thème sombre sur PRD) ça me plaît bien Razz

Merci pour ce changement :3

_______________________________________________
Thème : Asian Culture 5r5g
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:23

J'avais adoré le header proposé dans le libre service, donc je suis super contente de le voir installé, il est vraiment trop beau, les couleurs sont belles Thème : Asian Culture 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:42

Kikou! Thème : Asian Culture 3526630245

C'est très beau comme design. Thème : Asian Culture 439702
J'aime beaucoup les couleurs. :truelove: :truelove:

C'est du super boulot! lamaa
Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN
Daphné
_____________________

TWISTY.RAIN
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2149
Prénom : S.
Ton âge : 28
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

http://ssamiiex.tumblr.com/
Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:44

Très joli @shin-ah. angel
Revenir en haut Aller en bas

Jei
Amaryllis
_____________________

Jei
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 426
Prénom : ~
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:46

Magnifik o/ Merci @shin-ah. pour ce festin visuel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 23:48

Ta bannière est magnifique, @shin-ah.. J'adoooore l'harmonie des couleurs et la douceur qui s'en dégage Thème : Asian Culture 439702
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMer 3 Juin - 0:01

J'aime beaucoup ce design, les couleurs et la bannières sont très belles, j'adore l'association avec le rouge Thème : Asian Culture 436552

Par contre, je trouve qu'on ne voit pas assez la différence entre le nouveau message/pas de nouveau message sur l'index comme les couleurs restent très proches niuon
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3439
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMer 3 Juin - 0:14

@shin-ah. c'est vraiment magnifique ce design ♥ félicitation Thème : Asian Culture 2819848858

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Asian Culture SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Sholarimas
Amaryllis
_____________________

Sholarimas
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020
Messages postés : 267
Prénom : Juju
Ton âge : 33


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://marvel-world.forumactif.com/
Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMer 3 Juin - 1:25

Magnifique thème Wink Bravo à toute l'équipe Thème : Asian Culture 5438 Thème : Asian Culture 5438

Et encore merci pour la membre investie Thème : Asian Culture 439702 Thème : Asian Culture 439702

_______________________________________________
Forum dérivé Marvel/X-men/Comics
Thème : Asian Culture Banniere250x60
Forum City/Surnaturel
Thème : Asian Culture McHVYUb
Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMer 3 Juin - 8:26

J'avais un peu peur du rendu mais finalement, je trouve que c'est carrément canon !
Bravo les filles pour cette MAJ toute mignonne Thème : Asian Culture 3526630245

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Asian Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: