AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Thème : Asian Culture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Asian Culture Empty
Message(#) Sujet: Thème : Asian Culture Thème : Asian Culture EmptyMar 2 Juin - 22:14

Asian Culture




Spoiler:

par shin-ah


DESIGN → Après avoir célébré comme il se doit le treizième anniversaire de notre PRD adoré, après avoir adoré les couleurs pétillantes et le style vintage du design précédent, nous laissons place à cette nouvelle merveille ! Le thème de juin met en valeur la culture d’Asie avec un design signé @shin-ah., les couleurs ont été harmonisées par notre @Love chérie Yeux brillent On vous laisse les féliciter pour cette nouvelle version, elles sont avides de vos compliments et vos doux mots d’amour perv
N'hésitez pas à nous faire des propositions pour les designs à venir, notamment pour le mois d'août Thème : Asian Culture 3897575121